Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Et puis quant y'a un mec a tes coté qui plante plus de 20 buts dans la saison franchement ca devient compliqué d'en mettre toi meme plus de 15 sauf si t'es un sacrée joueur..

Higuain 25 - Ronaldo 20

Messi 27 - Ibra 16

Milito 20 - Eto'o 12

Dzeko 20 - Grafite 11

Kiessling 21 - Derdiyok 12

Villa 21 - Silva/Mata 7

Ect..

ROONEY 26 - BERBA 12 Franchement c'est pas si mal que ca :)

Conclusion Ronaldo et Ibra sont des sacrées joueur !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quant y'a un mec a tes coté qui plante plus de 20 buts dans la saison franchement ca devient compliqué d'en mettre toi meme plus de 15 sauf si t'es un sacrée joueur..

Higuain 25 - Ronaldo 20

Messi 27 - Ibra 16

Milito 20 - Eto'o 12

Dzeko 20 - Grafite 11

Kiessling 21 - Derdiyok 12

Villa 21 - Silva/Mata 7

Ect..

ROONEY 26 - BERBA 12 Franchement c'est pas si mal que ca :)

Conclusion Ronaldo et Ibra sont des sacrées joueur !

 

Conclusion : ils jouent en Liga et mettent des 5.0 tous les week end aussi ...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les differences de buts en Angleterre et En Espagne et comparent les aux a la difference de but en Italie tu verras que celon ta logique, c'est donc le championnat d'Italie qui est le plus serré ;)

Chelsea en a bien met 7 a Stoke/Villa/Sunderland rien ne nous empecher d'en faire autant !

 

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, ne viens pas m'ajouter dans votre petite mascarade à savoir qui est le plus ridicule ou non. Moi j'arrive avec des arguments concrets et solides pour expliquer mon point de vue.

 

C'est Ferguson qui est en manque d'argument(s) quand il prône la malchance ou quand il dit que si Berbatov ne marque pas 3 buts par match, il sera critiqué. La critique objective concernant Berbatov est bien plus argumentative et constructive que celle de Ferguson qui est simpliste et réductrice. Moi je te parle de Berbartov de manière plus générale, pas seulement face aux Spurs. Si Berbatov est aligné à la pointe de l'attaque, c'est qu'on attend de lui qu'il marque des buts. Un attaquant de pointe par définition c'est un buteur, pas qu'un buteur peut être mais un buteur aussi. Ferguson fustige ceux qui attendent de Berbatov, une régularité dans la finition mais cela est légitime puisque c'est Ferguson qui l'aligne dans un rôle où il doit être le buteur premier de cette équipe, il remplace poste pour poste Rooney quand ce dernier est blessé. Cela veut donc bien dire que Ferguson attend de son bulgare qu'il remplace efficacement Rooney en terme d'apport offensif et en terme de buts inscrits.

 

Or devant le but, il manque cruellement de réalisme, de régularité. Il ne remplit pas son rôle de buteur même si il est capable de faire la différence en tant que passeur. Il n'y aucun acharnement envers ce joueur, juste du bon sens et de la cohérence. Berbatov joue en tant que 9 ( C'est le coach qui l'aligne dans ce rôle là ) , il doit donc être capable de faire la différence en tant que buteur mais il n'arrive pas à être régulier dans ce domaine, on attend de lui qu'il puisse marquer au moins une fois s'il se procure 3 occasions nettes.

 

Si Ferguson ne veut pas de critique envers Berbatov pour son manque de réalisme flagrant devant le but, il ne faut pas le faire jouer en tant qu'attaquant de pointe de l'équipe. C'est aussi simple que ça...

 

Je ne te visait pas toi mais ton argument est la tête de proue des Anti Berba donc j'ai répondu sur cette argument.

 

Ensuite sur le fait que Ferguson n'a pas à le mettre en pointe , je suis d'accord mais il n'a pas eu le choix car on a personne en attaque capable de tenir à lui seul la ligne d'attaque de United en 4-5-1 sauf Rooney .......

 

Ferguson a vu les points noirs de son recrutement et du non remplacement de tevez ...... par un joueur solide et compétent ( on parle pas de star là ) , tu prends un Owen qui fait 2 ou 3 coup d'éclat mais le prendre en 3ème attaquant a été une erreur ...... en poste de 4ème je dis pas mais un 3ème attaquant est un poste ou tu sais que tu vas devoir jouer bcp dans la rotation et Owen n'a pas pu répondre présent dans ce rôle là !!!!

 

Lorsque Ferguson met Berbatov seul en pointe , je pense qu'il sait que le Bulgare ne sera pas à l'aise mais il se dit aussi que en dehors de Rooney , Berba est le seul à avoir le talent pour débloquer la situation ( Tottenham sur la talonnade par exemple ) au risque qu'il passe au travers ...... Mais dans ce système là il a pas d'autre solution en échange de Rooney ...... Me parlez pas de Macheda , il a démontré qu'en rentrant il arrivait a apporter à l'équipe mais sur un match ( blackburn ) complet il a démontré aussi qu'il fallait qu'il apprenne encore bcp ......

 

 

Et puis quant y'a un mec a tes coté qui plante plus de 20 buts dans la saison franchement ca devient compliqué d'en mettre toi meme plus de 15 sauf si t'es un sacrée joueur..

Higuain 25 - Ronaldo 20

Messi 27 - Ibra 16

Milito 20 - Eto'o 12

Dzeko 20 - Grafite 11

Kiessling 21 - Derdiyok 12

Villa 21 - Silva/Mata 7

Ect..

ROONEY 26 - BERBA 12 Franchement c'est pas si mal que ca :)

Conclusion Ronaldo et Ibra sont des sacrées joueur !

 

 

Merci de sortir ses statistiques car ça démontre un peu que berbatov n'est pas si mauvais que ce que certains veulent bien faire croire ..... ou alors Silva / Mata / Grafite / Eto'o / Ibra sont aussi des merdes !!!!!!! ce que franchement je pense pas ..........

 

Pour le cas Higuain / CR , faut reconnaitre aussi que en dehors de ses 2 joueurs personnes n'est réellement capable de marquer au Real....... Alors qu'à United tu as pas mal de joueur qui marque notamment au milieu ,Après sur le niveau du championnat d'espagne , j'ai toujours considéré qu'il était en dessous de la PL car en dehors du duo de tête , il y a pas grands monde Valence et Seville voir villaréal sont là pour faire illusion mais au final ça vole pas haut .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ( et je me sens pas visé car j'ai jamais descendu nani ) c'est nani a mis 3 ans pour exploser dont une saison complètement vierge ( la saison dernière ) , que berbatov a marqué 12 et 14 buts sur ses 2 premières saisons .....

 

Ensuite c'est là ou vous êtes comique c'est que tu aimes pas l'état d'esprit mais tu pardonnes à un Portugais ( comme par hasard ....... ) , pour moi soit tu cautionnes pas ce genre d'état d'ames et tu le condamnes envers tous les joueurs qui 'lont et CR inclus , soit tu le cautionnes et alors tu dois le cautionner pour tous les joueurs aussi ..... et pas faire une sélection envers tes joueurs préférer ....... car là c'est ridicule .

 

Ensuite sur le fait de préférer Obertan à Berbatov démontre quand même le ridicule de l'argumentaire ......

 

 

 

En même temps, c'est quoi que vous lui reprochez c'est qu'il marque pas à chacun de ses matchs , la preuve face à tottenham ou il fait un bon match et il permet de débloquer la situation grace à sa talonnade et les seul reproche que l'on entends c'est il a loupé 3 occases ...... il a pas marqué !!!!! Alors lorsque norvegian ou RGS ou un autre "pro-berba" qui vous dit que vous êtes ridicule ( et je suis gentil) avec votre acharnement envers ce joueur , vous vous dites c'est bon se sont des tanches mais quand c'est ferguson lui qui vous le dit , là déjà ça pique un peu plus .......

 

 

 

 

Mais la plupart du temps ou il a joué avec Rooney en pointe , il a répondu présent , les matchs ou il a eu des ailiers en forme qui faisait des appels ( Bolton, Tottenham ) il a répondu présent .......

 

Bon, pour commencer j'ai pris CR7 pourquoi ?? car c'est lui seul qui est sorti du "lot", et tout le monde ici lui on pardonner son comportement car quand il nous planter des doublé chaque match et on en oublier presque ses gamineries...Si Messi serait mancuniens, j'aurais dit la même, donc ta critique du "pro-Portugais..."

 

La tu défend un certain Dimitar qui sait que râler pour un salaire d'environs 100 000€, moi je veut bien mais pas qu'on ce foute de ma gueule.

 

Et je cautionne tout type de joueur ayant un comportement comme celui-ci, et je veux que tu me sorte d'autre nom ?? I'm wait...Evra ?? Fletch ?? Carrick ?? Giggs ?? VDS ?? ...tu peux faire toute l'équipe, quand tu voit ça de t'es propre yeux, t'a envie de descendre et lui dire " mec, tu touche ce que je toucherais jamais dans ma vie, Respect ton salaire au moins ????!!! (avec un gifle de ma part...)

 

JE DÉTESTE son comportement et il fait rien pour placer ses qualité technique ou de buteurs devant, car il fait rie...Et après qu'on me sorte l'excuse du système de jeu, il a toujours jouer attaquant et pas 10 ou 9 1/2...

J'ai encore un exemple pour toi, un certain Luis Nani, qui se sentait sois disant mieux a droite, et bien il s'y fait à gauche et on connait le résultat....(Oui pro Nani Pro Portugais si tu veux, mais l'exemple est véridique.)

 

Il serait jeune je comprendrais, mais il commence à ce faire un peux vieux le bonhomme (footballistiquement parlant)

 

Pour ce qui est d'Obertan, j'aurais pas vue la grande différence avec Berba mais bon...Juste que ce mec me sort par tout les trous (c'était une hyperbole au cas ou...)

 

Mais je sait que j'aurais jamais raison car tous ce que je dit c'est du "personnelle", Tu aime Dimitar, je respecte mais ne vient pas dire ridicule ou Pro-Portugais car j'ai pas jugé t'es post de la sorte l'ami ;)

Modifié par nani974

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un des plus fervents défenseurs de Berbatov (voir post précédents) et je dois dire qu'il commence à m'énerver un chouia avec ses gestes

 

En effet c'est un joueur brillant qui peut apporter énormément à l'équipe et qui apporte vraiment beaucoup déjà (contrairement à ceux qui ne voit pas la qualité de son jeu ni le fait qu'il a été blessé ni le fait que dans certains matchs il a été tout seul sans l'aide des ailiers et que dans ce cas même Rooney ne peut rien faire).

 

Mais il est vrai qu'il n'a pas apporté à l'équipe suffisament pour pouvoir se permettre de tels gestes à répétition (qu'il gueule de temps en temps cela arrive mais il en fait parfois vraiment beaucoup).

 

Alors peut être c'est tout simplement de la frustration car il sait qu'il est très critiqué par certains supporters fanatiques du kick and rush britannique traditionnel et que quand il ne reçoit pratiquement aucun ballon valable durant un match il peut être enervé.

 

Néanmoins je suis d'accord qu'il doit se calmer un peu avec ses gestes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour commencer j'ai pris CR7 pourquoi ?? car c'est lui seul qui est sorti du "lot", et tout le monde ici lui on pardonner son comportement car quand il nous planter des doublé chaque match et on en oublier presque ses gamineries...Si Messi serait mancuniens, j'aurais dit la même, donc ta critique du "pro-Portugais..."

 

La tu défend un certain Dimitar qui sait que râler pour un salaire d'environs 100 000€, moi je veut bien mais pas qu'on ce foute de ma gueule.

 

Et je cautionne tout type de joueur ayant un comportement comme celui-ci, et je veux que tu me sorte d'autre nom ?? I'm wait...Evra ?? Fletch ?? Carrick ?? Giggs ?? VDS ?? ...tu peux faire toute l'équipe, quand tu voit ça de t'es propre yeux, t'a envie de descendre et lui dire " mec, tu touche ce que je toucherais jamais dans ma vie, Respect ton salaire au moins ????!!! (avec un gifle de ma part...)

 

JE DÉTESTE son comportement et il fait rien pour placer ses qualité technique ou de buteurs devant, car il fait rie...Et après qu'on me sorte l'excuse du système de jeu, il a toujours jouer attaquant et pas 10 ou 9 1/2...

J'ai encore un exemple pour toi, un certain Luis Nani, qui se sentait sois disant mieux a droite, et bien il s'y fait à gauche et on connait le résultat....(Oui pro Nani Pro Portugais si tu veux, mais l'exemple est véridique.)

 

Il serait jeune je comprendrais, mais il commence à ce faire un peux vieux le bonhomme (footballistiquement parlant)

 

Pour ce qui est d'Obertan, j'aurais pas vue la grande différence avec Berba mais bon...Juste que ce mec me sort par tout les trous (c'était une hyperbole au cas ou...)

 

Mais je sait que j'aurais jamais raison car tous ce que je dit c'est du "personnelle", Tu aime Dimitar, je respecte mais ne vient pas dire ridicule ou Pro-Portugais car j'ai pas jugé t'es post de la sorte l'ami ;)

 

 

Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer Berbatov , ne t'en fais pas pour ça ....... comme on dit il en faut pour tous les gouts . Mais tout le monde est venue me casser les COuilles avec mes propos à l'égard de Owen ..... Alors que si tu lis mes postes lors du match de City ou de Wolsburg , j'ai reconnu que son apport avait été décisif car j'ai essayé d'être objectif le plus possible alors que dans 99 % des matchs qu'il a fait il était un poids pour l'équipe plus qu'autre chose ....... et que j'aurais eu un fusil de sniper , je l'aurais descendu depuis bien longtemps !!!!!

 

Ce que je ne supporte pas c'est pas que vous aimiez pas Berbatov mais que vous n'ayez pas l'intégrité intellectuelle de mettre de coté votre rancoeur de ce joueur pour reconnaitre qu'il a été bon sur les matchs ou c'est le cas ....... comme j'ai pu le faire pour Owen . Car franchement , si je parlais comme vous , ça donnerait :"si on est dans la ***** c'est de la faute de Owen l'homme en carton qui n'est pas là pour aider l'équipe alors que Rooney est blessé, le type il fout rien de la saison et en plus il trouve le moyen de se blesser etc ..... "

 

Voila je ne demande pas qu'on aime tous Berbatov car ce serait stupide et chiant mais je demande que lorsqu'il fait un bon match comme ce fut le cas face à tottenham le dernier match , qu'on rende à César ce qui appartient à César !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer Berbatov , ne t'en fais pas pour ça ....... comme on dit il en faut pour tous les gouts . Mais tout le monde est venue me casser les COuilles avec mes propos à l'égard de Owen ..... Alors que si tu lis mes postes lors du match de City ou de Wolsburg , j'ai reconnu que son apport avait été décisif car j'ai essayé d'être objectif le plus possible alors que dans 99 % des matchs qu'il a fait il était un poids pour l'équipe plus qu'autre chose ....... et que j'aurais eu un fusil de sniper , je l'aurais descendu depuis bien longtemps !!!!!

 

Même celui où il marque le but de la victoire face à City, où il nous remet sur les rails face à Villa en finale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même celui où il marque le but de la victoire face à City, où il nous remet sur les rails face à Villa en finale ?

 

 

Biensur, je l'ai félicité pour ses prestations , il suffit de regarder le topic approprié ..... Je ne suis pas un fan de Owen et de ma vie je ne le saurais jamais même s'il nous gagne le titre de PL . J'ai déjà expliqué mes raisons pour lesquels je ne l'aime pas ....... mais c'est pas pour autant que je vais faire le borner et dire que c'est une ***** après son apport face à City ou son match de LDC face à Wolsburg ( qui a été pour moi son meilleur sous nos couleurs) ..... on a le droit de ne pas aimer le joueur mais c'est pas pour autant qu'on doit raconter n'importe quoi ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être pro berba mis à part son attitude sur le terrain qui me plait de moins en moins faut reconnaitre qu'il a fait une saison très correct. Y a du vrai sur les 2 parties "anti" et "pro" mais faut reconnaitre qu'il a fait au mieux. Je vous rappel qu'il a droit qu'aux petits matchs et aux miettes qu'on lui donne, ce que je veux dire c'est que depuis l'explosion de roo, on ne le voyait plus des masses impliqués. Vous parlez de salaire de si de ça honnêtement je vois pas le rapport, et cet argument est bidon enfin pour ma part.

 

En plus il a eu une blessure, pis les seuls matchs ou il a sa "chance" tout le monde lui tombe dessus parce qu'il fait pas ce qu'il faut, même si il apporte. Soyez objectif, il fait un match de fou face a bolton "oué facile bolton quoi", il débloque la situation face à tot et fait un bon match "pffff il saoule le mec pas capable d'en mettre un sur 3 occaz"

 

Enfin bref je rejoins norvegian sur le fait que y en a qui manque d'objectivité et que malgré tout sa saison est loin d'être dégueulasse au vu de tout ce qu'il a traversé. "blessure, mise à l'écart du à l'explosion de roo, critique à tout va..."

 

Je crois qu'il faudrait qu'il plante un doublé et 3 passes dec pour que y en a ils soient objectif.

 

Une dernière chose pour les épisodes nani, oui il est énorme oui c'est un des hommes de la 2e partie de saison, mais bon il en a fallut du temps et on sait pas si ça va durer après les 2 ne se comparent pas vraiment, mais j'espère juste que les vieux démons de nani vont pas revenir.

 

Moi je pense que si berba aurait été plus présent, aurait plus joué et participer dans les matchs important y aurait moins d'attaques envers lui tant ils vous aurez cloués sur place.

 

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer Berbatov , ne t'en fais pas pour ça ....... comme on dit il en faut pour tous les gouts . Mais tout le monde est venue me casser les COuilles avec mes propos à l'égard de Owen ..... Alors que si tu lis mes postes lors du match de City ou de Wolsburg , j'ai reconnu que son apport avait été décisif car j'ai essayé d'être objectif le plus possible alors que dans 99 % des matchs qu'il a fait il était un poids pour l'équipe plus qu'autre chose ....... et que j'aurais eu un fusil de sniper , je l'aurais descendu depuis bien longtemps !!!!!

 

Ce que je ne supporte pas c'est pas que vous aimiez pas Berbatov mais que vous n'ayez pas l'intégrité intellectuelle de mettre de coté votre rancoeur de ce joueur pour reconnaitre qu'il a été bon sur les matchs ou c'est le cas ....... comme j'ai pu le faire pour Owen . Car franchement , si je parlais comme vous , ça donnerait :"si on est dans la ***** c'est de la faute de Owen l'homme en carton qui n'est pas là pour aider l'équipe alors que Rooney est blessé, le type il fout rien de la saison et en plus il trouve le moyen de se blesser etc ..... "

 

Voila je ne demande pas qu'on aime tous Berbatov car ce serait stupide et chiant mais je demande que lorsqu'il fait un bon match comme ce fut le cas face à tottenham le dernier match , qu'on rende à César ce qui appartient à César !!!!!!

 

Ahhh ben moi niveau Owen je te les ai jamais brisé :D, c'est ton droit moi aussi je ne suis pas fan de Owen ;) mais bon...

Pour ce qui est de berba, si tu regarde bien je ne l'ai jamais critiqué depuis 2ans, mais depuis quelque temp il me sort par les trous...J'ai été l'un des premier a baver devant son ciseau magnifique etc... Mais sans doute que Rooney l'a trop laisser seul et on voit que seul devant , il n'a pas le même rendement que notre Wayne ...

Mais bon on verras bien peut etre il va comprendre que jouer seul en pointe demande un effort en plus, et encourager et pas gueulé sur les joueur sa serait cool aussi -_-

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Ferguson qui est en manque d'argument(s) quand il prône la malchance ou quand il dit que si Berbatov ne marque pas 3 buts par match, il sera critiqué. La critique objective concernant Berbatov est bien plus argumentative et constructive que celle de Ferguson qui est simpliste et réductrice.

 

:D:bigeek:

On évite de parler de SAF comme ça s'il vous plait, parce que je risque de ne plus savoir qui est le coach...

Tu a raison, Ferguson est en manque d'arguments, avec son manque d'expérience et tout...je te propose de porter à sa connaissance les tiens, il lui seront d'une aide précieuse!

Sinon, tu peux aussi :pendu:

Non, je plaisante bien sûr, mais bon je pense que SAF est le 1er à réfléchir à tout ça donc un peu de respect chers amis!

Modifié par 7cristiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:bigeek:

On évite de parler de SAF comme ça s'il vous plait, parce que je risque de ne plus savoir qui est le coach...

Tu a raison, Ferguson est en manque d'arguments, avec son manque d'expérience et tout...je te propose de porter à sa connaissance les tiens, il lui seront d'une aide précieuse!

Sinon, tu peux aussi :pendu:

Non, je plaisante bien sûr, mais bon je pense que SAF est le 1er à réfléchir à tout ça donc un peu de respect chers amis!

Rooney8 a quand même raison je trouve. Sir Alex ne fait que protéger son joueur. Critiquer Berbatov en fin de saison et au dernier sprint peut paraître illogique. Et continuer à dire du bien sur Berba en dit long, et à la longue montre que Sir Alex fait tout pour lui enlever la pression. Mais au fond, je pense qu'il s'impatiente quant à la fin de saison pour expliquer à Berbatov comment faire. :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:bigeek:

On évite de parler de SAF comme ça s'il vous plait, parce que je risque de ne plus savoir qui est le coach...

Tu a raison, Ferguson est en manque d'arguments, avec son manque d'expérience et tout...je te propose de porter à sa connaissance les tiens, il lui seront d'une aide précieuse!

Sinon, tu peux aussi :pendu:

Non, je plaisante bien sûr, mais bon je pense que SAF est le 1er à réfléchir à tout ça donc un peu de respect chers amis!

 

Au contraire, c'est un des premiers résponsables. C'est pas parce que c'est SAF qu'il faut dire Amen à toutes ses paroles oui il fait des erreurs et c'est en partie à cause de lui que Berba ne peut pas avoir un rendement optimal. Achètes la plus belle robe du monde si tu n'as pas la femme qui va avec eh bien la robe perd son charme (désolé les filles c'est la seule comparaison qui m'est venue à l'ésprit là :lol: ).

 

On dit pas qu'il ne réfléchit pas, on est juste pas d'accord sur sa gestion et communication vis à vis de Berba :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, c'est un des premiers résponsables. C'est pas parce que c'est SAF qu'il faut dire Amen à toutes ses paroles oui il fait des erreurs et c'est en partie à cause de lui que Berba ne peut pas avoir un rendement optimal. Achètes la plus belle robe du monde si tu n'as pas la femme qui va avec eh bien la robe perd son charme (désolé les filles c'est la seule comparaison qui m'est venue à l'ésprit là :lol: ).

 

On dit pas qu'il ne réfléchit pas, on est juste pas d'accord sur sa gestion et communication vis à vis de Berba :) .

 

+1000

 

En +, mème moi qui suit pour son départ, je n'aurais pas aimé qu'il dise "Berba ne repond pas à nos attentes, l'été prochain il va partir, etc, .... "

Aucun entraineur censé ne dirais ça d'un de ses joueurs sur qui repose en partie la victoire en championnat.

 

On a besoin de Berba sur cette fin de saison il faut l'encourager !!!

 

Néanmoins rien ne nous interdit de le critiquer et de demander plus de sa part !!!

En plus de ne pas nous faire taire par son jeu et surtout par ses buts, il se permet d'engueuler ceux qui nous font vibrer et se donne et jouent mieux que lui !!!

Et c'est tout à fait normal que ça agace certains supporters (pour ne pas dire la plus part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:bigeek:

On évite de parler de SAF comme ça s'il vous plait, parce que je risque de ne plus savoir qui est le coach...

Tu a raison, Ferguson est en manque d'arguments, avec son manque d'expérience et tout...je te propose de porter à sa connaissance les tiens, il lui seront d'une aide précieuse!

Sinon, tu peux aussi :pendu:

Non, je plaisante bien sûr, mais bon je pense que SAF est le 1er à réfléchir à tout ça donc un peu de respect chers amis!

 

Où y a t-il un manque de respect dans mes propos ? Ne me parle pas de manque d'expérience. Je dis simplement qu'il est en manque d'argument(s) quand il nous explique que si Berbatov ne met pas 3 buts toutes les semaines, il sera critiqué. C'est totalement faux et réducteur, je le maintiens. La critique au sujet de Berbatov de la part des membres avec un esprit critique et objectif est bien plus développée et argumentée que cela. Je l'ai expliqué, je ne recommence pas.

 

Les petits supporters en herbe incapables d'avoir un esprit critique parce qu'il voit en Ferguson un maître incontesté ne sont pas forcés de venir débattre sur un forum. Si tu ne peux pas remettre en cause certaines décisions ou certains faits de jeu, tu ne discutes pas. Achètes ton maillot chaque année, supporte l'équipe, consomme et tais toi.

 

Je suis supporter de ce club mais je suis capable d'avoir ma propre opinion sans pour autant avoir la prétention d'apprendre quoi que ce soit à Monsieur Ferguson. Je donne mon avis, j'argumente mon opinion, je suis sur ce forum pour cela, il n'y aucun manque de respect envers qui que ce soit.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait de ne pas être un mouton et de donner son avis sur tout ....... c'est le but d'un forum et je le dis depuis mon inscription ici c'est à dire il y a un long moment .......

 

Mais la critique n'a de valeur que si elle est juste, car critiquer pour simplement critiquer c'est de la ***** en barre et je trouve que les attaques envers berbatov ne sont pas toujours justifiées après certains matchs ......

 

Vous verrez que si on perds la PL , ce sera uniquement de la faute de Berbatov ....... et ça c'est stupide .!!!!!!

 

 

Mais après ne pas dire amen à tout ce que dit Ferguson ou un autre élément du club , je suis à 100 % d'accord avec ça .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous verrez que si on perds la PL , ce sera uniquement de la faute de Berbatov ....... et ça c'est stupide .!!!!!!

 

Si on perd la PL, ça sera pour diverses raisons comme la qualité de nos adversaires (Chelsea en particulier), pour la quantité de blessures anormale MAIS AUSSI parce qu'on manque de solutions fiables devant en l'absence de Rooney ! Donc c'est autant la faute à Macheda, Diouf, Welbeck, Owen que Berbatov.

 

Sauf que Berbatov est le numéro 2 dans la hiérarchie... Il est capable de miracle quand il joue en 4-4-2 mais il devient complètement useless sinon... Et il ne fait rien pour s'y adapter... Rooney a accepté de jouer à gauche pour le bien collectif, je ne vois pas pourquoi Berbatov n'adapterais pas son jeu quand on a besoin de jouer rapide avec une seule pointe...

 

Maintentant dans ce cas, c'est autant la faute à Berbatov qu'à celui qui a mis Berbatov en numéro 2 dans la hiérarchie des attaquants...

Aujourd'hui, soit on a un attaquant qui sait jouer seul en pointe, qui est fiable et opérationnel tout de suite (càd pas Owen) avec Berbatov, Owen et les jeunes, soit exit Berbatov pour laisser la place à un joueur avec un profil plus intéressant...

 

Je pense que pour résumer, quand tu gagnes c'est grace à Rooney et quand tu perds c'est de la faute de Berbatov.

 

Bof !

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il ne fait rien pour s'y adapter... Rooney a accepté de jouer à gauche pour le bien collectif, je ne vois pas pourquoi Berbatov n'adapterais pas son jeu quand on a besoin de jouer rapide avec une seule pointe...

Peut être qu'il ne le peut pas tout simplement. Roo est plus polyvalent que lui voila tout.

Et puis l'esprit de sacrifice de Roo a toujours été la, de plus il sait défendre donc le mettre à gauche ne posait aucun soucis.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd la PL, ça sera pour diverses raisons comme la qualité de nos adversaires (Chelsea en particulier), pour la quantité de blessures anormale MAIS AUSSI parce qu'on manque de solutions fiables devant en l'absence de Rooney ! Donc c'est autant la faute à Macheda, Diouf, Welbeck, Owen que Berbatov.

 

Sauf que Berbatov est le numéro 2 dans la hiérarchie... Il est capable de miracle quand il joue en 4-4-2 mais il devient complètement useless sinon... Et il ne fait rien pour s'y adapter... Rooney a accepté de jouer à gauche pour le bien collectif, je ne vois pas pourquoi Berbatov n'adapterais pas son jeu quand on a besoin de jouer rapide avec une seule pointe...

 

Maintentant dans ce cas, c'est autant la faute à Berbatov qu'à celui qui a mis Berbatov en numéro 2 dans la hiérarchie des attaquants...

Aujourd'hui, soit on a un attaquant qui sait jouer seul en pointe, qui est fiable et opérationnel tout de suite (càd pas Owen) avec Berbatov, Owen et les jeunes, soit exit Berbatov pour laisser la place à un joueur avec un profil plus intéressant...

 

 

 

Bof !

 

J'allais répondre mais on l'a fait à ma place ......

 

 

Peut être qu'il ne le peut pas tout simplement. Roo est plus polyvalent que lui voila tout.

Et puis l'esprit de sacrifice de Roo a toujours été la, de plus il sait défendre donc le mettre à gauche ne posait aucun soucis.

 

 

 

Merci

 

 

 

Je rajouterais que bcp on la mémoire courte , avoir un profil exactement pareil à Rooney on l'a déjà eu avec Tevez ...... et se système a également démontré ses limites à plusieurs reprises. Il y a de nombreux match ou le duo Rooney - Tevez ne trouvait pas la solution car ça manquait de solution ( profil trop similaire) ....... mais le truc c'est que derrière tu avais un CR qui plantait un coup franc ou un but d'extraterrestre et du coup tout le monde oubliait la difficulté de notre ligne offensive pour trouver une solution ...... Alors virer Berbatov pour prendre un Rooney Bis n'est pas le solution ..... par contre adjoindre un attaquant rapide et bon finisseur au duo Rooney /Berbatov c'est là qu'il faut regarder selon moi. Que ça vous plaise ou pas Berbatov a apporté à l'équipe cette saison ..... alors ok il est pas capable de jouer seul en pointe mais il donne une dimension à l'équipe en 4-4-2 qui est très très intéressante !!!!!! Il nous suffit de trouver un bon complément à Rooney pour lui permettre de tourner et donner un duo efficace lorsqu'on l'adjoindra à berbatov et en attaque on aura besoin de plus rien du tout ......

 

 

Et le premier qui me dit que le 4-5-1 c'est la culture de United , je lui pète un tacle à la Gatuso et Keane Réunis !!!!!! Le 4-5-1 est un système qui n'a jamais fait partie de la culture de United et il est utilisé pour la simple et unique raison qu'on a pas 2 milieux défensif pure ( il y a Fletcher et encore que sa polyvalence n'en font pas un défensif pure ) ayant le volume de jeu nécessaire pour couvrir le milieux dans un 4-4-2 . Si on suit les rumeurs imaginons qu'un Lass arrive chez nous alors on reviendra au 4-4-2 avec un milieu Fletcher - Lass pour les gros matchs ...... ce n'est que mon avis biensur .

 

PS: OGS résume parfaitement dans sa phrase la pensée de bcp de monde ici à l'égard de Berbatov et je trouve ça vraiment inquiétant qu'en au niveau intellectuel du Forum .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour résumer, quand tu gagnes c'est grace à Rooney et quand tu perds c'est de la faute de Berbatov.

Pas mal ! :bj:

 

Y'a ça aussi dans le même style :

 

On a garder Berbatov, on a perdu, si on avait garder Tevez, on aurait gagné...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais que bcp on la mémoire courte , avoir un profil exactement pareil à Rooney on l'a déjà eu avec Tevez ...... et se système a également démontré ses limites à plusieurs reprises. Il y a de nombreux match ou le duo Rooney - Tevez ne trouvait pas la solution car ça manquait de solution ( profil trop similaire) .......

 

? Déjà quant je pense au duo Rooney/Tevez j'ai pas souvenir de beaucoup de match ou cela n'allait pas. De plus on avait CR7 qui ne jouait plus comme un ailier et on sait tous qu'il déséquilibrait le jeu énormément. Quant à Giggs on sait que ça a pas été sa meileur saison la 07/08 (seule saison ou on voyait réellement de duo Rooney/Tevez).

 

Si on avait un duo Tevez/Rooney avec des ailiers pur comme valencia/Nani pour les épauler, ce serais un véritable massacre devant. Surtout que Tevez a un jeu de tête moche, mais vraiment éfficasse. Donc pour moi ce que j'ai quoté tiens clairement pas la route.

 

Il suffit de voir comment l'argentin joue avec Bellamy/SWP et Adébayor quant il est excentré pour vite imaginer le carnage.

 

Maintenant quant je lis que c'est en grande partie la faute de Berba et de sa non polyvalence, faut pas déconner non plus. Berba apporte un style de jeu different (je sais pas si c'est ce qui nous conviens) mais je vois pas pourquoi on rejetterai la faute sur sa seconde moitiée de saison alors que la première moitiée était très bien !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Déjà quant je pense au duo Rooney/Tevez j'ai pas souvenir de beaucoup de match ou cela n'allait pas.

C'est bien ce que dis Norvegian, tu as la mémoire courte...

Ps: De rien Norvegian tu me le revaudras ^_^

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...