Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Quel match de Berba !!

 

Il m'a fait énormément plaisir aujourd'hui, il s'est battu dans les duels aériens, a fait de bonnes courses vers l'avant, on a pu compter sur sa conservation de balle, il a fait le pressing, et il amène le premier but...en partant de loin !!!

Comme quoi il est vraiment mieux en 10 :D Devant le but quelques occasions manquées comme d'hab mais il a fait valoir tout ses autres atouts et je suis très content pour lui qu'il se soit ressaisi et que la confiance mise en lui paye aujourd'hui !!!

 

Allez Berba continue comme ça !!

Meme si certaine fois il m'a énerver son match est plus que positif, il c'est battu comme un lion et a étais un super point d'appui, lui manque plus que la confiance pour marquer des but car on l'a vu certaine fois la frappe est belle mais pas cadrer.

 

Continue berba sur les 2 match qu'il reste puisque Roo ne devrait pas venir a toi d'assurer.

 

Ps: A l'origine du premier penos sur une superbe talonnade pour Evra.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été surpris aujourd'hui par Berbatov, son match aujourd'hui était différent. Il manque de chance sur certaines occasions. Il s'est bougé le c** et voulait marquer même à 3-1.

 

Il a bien mené le 4-5-1 aujourd'hui, il a fait une bonne prestation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une grosse perf de notre amis bulgare cette aprem <_<

 

Il donne de l'envi, on le voit, mais bon cela ne suffit pas, il n'est pas dangereux, pas décisif, c'est difficile de dire cela mais je ne vois vraiment pas d'avenir pour lui à United.

 

***** vous êtes à gerber , le type il fait un geste qui nous permet de provoquer un péno et vous trouver qu'il est pas décisif !!!!!! Franchement restez dans votre bétise de toute façon vous êtes incapable d'autre chose !!!!!!!!

 

Après on vient dire que je m'énerve mais quand je lis ça !!!!!!!!!!!!!! faut pas s'attendre à autre chose !!!!!!!!!!!

 

Quel match de Berba !!

 

Il m'a fait énormément plaisir aujourd'hui, il s'est battu dans les duels aériens, a fait de bonnes courses vers l'avant, on a pu compter sur sa conservation de balle, il a fait le pressing, et il amène le premier but...en partant de loin !!!

Comme quoi il est vraiment mieux en 10 :D Devant le but quelques occasions manquées comme d'hab mais il a fait valoir tout ses autres atouts et je suis très content pour lui qu'il se soit ressaisi et que la confiance mise en lui paye aujourd'hui !!!

 

Allez Berba continue comme ça !!

 

 

+100000

 

Voila quelqu'un qui a vu le match !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match du Bulgare (Belle talonade)

 

Mais bon il aurait pu et du planter et il avait de quoi faire !!!

Il aurait fait toute sa saison comme ça, ça n'aurait gener personne qu'il ne plante pas on serait meme content de ses 13 buts !!!

 

Mais c'est pas assez je trouve, son avenir à MU dépend beaucoup du titre (si on est champions il devrait rester sinon je crois que Milano l'attend)

Mais bon en tout cas l'année prochaine il ne jouera meme plus les 4-5-1 sans Rooney,

Macheda, Owen ou un Transfert seront surement à sa place, et pour nos 4-4-2 il tournera avec le n°2 du 4-5-1

donc autant qu'il s'en aille sauf s'il explose (à 29 ans :wacko: ) et commence enfin à planter !!!

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai detesté comment il s'est comporté avec les autres joueurs :rules:

 

La combativité ca fait pas tout hein?! mais c est pas un mauvais match mais plutot un moyen-bon match

 

Il lui manque juste le petit + devant les buts

 

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si certaine fois il m'a énerver son match est plus que positif, il c'est battu comme un lion et a étais un super point d'appui, lui manque plus que la confiance pour marquer des but car on l'a vu certaine fois la frappe est belle mais pas cadrer.

 

Continue berba sur les 2 match qu'il reste puisque Roo ne devrait pas venir a toi d'assurer.

 

Ps: A l'origine du premier penos sur une superbe talonnade pour Evra.

 

La je suis désolée mais je ne suis vraiment pas d'accord, sa talonnade était toute molle et si il ne s'était rien passé sur cette action, elle serait passée complètement inaperçue.

 

Bon après comme la dit Gua2loup1 (j'ai pas écorché son pseudo !!), il a fait un bon match avec beaucoup d'envie on a vu un nouveau Berbatov et le bémol est encore la finition pour lui, il a eu pas mal d'occasion et ses têtes sont vraiment à travailler car elles sont clairement trop molles pour pouvoir inquiéter les gardiens.

 

Donc maintenant au prochain match un peu plus d'éfficacité et c'est tout bon !

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de la détermination, il s'est battu comme un beau diable, mais encore une fois il ne marque pas c'est dommage c'est primordial pour la confiance d'un attaquant, cela dit match costaud et de bonne initiative.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand il fait un bon match avec l'envie d'aller de l'avant bah on le critique......

 

 

Je l'ai trouvé très bon moi il amène le penalty et ses bien battu dans les duels aérien avec une bonne conservation de balle...avec de la confiance ses reprise seront cadrés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match du Bulgare (Belle talonade)

 

Mais bon il aurait pu et du planter et il avait de quoi faire !!!

Il aurait fait toute sa saison comme ça, ça n'aurait gener personne qu'il ne plante pas on serait meme content de ses 13 buts !!!

 

Mais c'est pas assez je trouve, son avenir à MU dépend beaucoup du titre (si on est champions il devrait rester sinon je crois que Milano l'attend)

Mais bon en tout cas l'année prochaine il ne jouera meme plus les 4-5-1 sans Rooney,

Macheda, Owen ou un Transfert seront surement à sa place, et pour nos 4-4-2 il tournera avec le n°2 du 4-5-1

donc autant qu'il s'en aille sauf s'il explose (à 29 ans :wacko: ) et commence enfin à planter !!!

Le match vient de se terminer tu as dit une phrase sur son match et tu parle de transfert, j'ai du mal à comprendre.

Pourquoi tu ne parles pas de son match plutôt ?

 

J'ai detesté comment il s'est comporté avec les autres joueurs :rules:

 

La combativité ca fait pas tout hein?! mais c est pas un mauvais match mais plutot un moyen-bon match

 

Il lui manque juste le petit + devant les buts

"moyen-bon match" :D

Avoue qu'il a fait un bon match au moins. Même si je reconnais qu'il n'a pas été bon devant le but mais ce n'est un secret pour personne dorénavant :lol:

La je suis désolée mais je ne suis vraiment pas d'accord, sa talonnade était toute molle et si il ne s'était rien passé sur cette action, elle serait passée complètement inaperçue.

 

Bon après comme la dit Gua2loup1 (j'ai pas écorché son pseudo !!), il a fait un bon match avec beaucoup d'envie on a vu un nouveau Berbatov et le bémol est encore la finition pour lui, il a eu pas mal d'occasion et ses têtes sont vraiment à travailler car elles sont clairement trop molles pour pouvoir inquiéter les gardiens.

 

Donc maintenant au prochain match un peu plus d'éfficacité et c'est tout bon !

Superbe !! Merci :bj:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand il fait un bon match avec l'envie d'aller de l'avant bah on le critique......

 

 

Je l'ai trouvé très bon moi il amène le penalty et ses bien battu dans les duels aérien avec une bonne conservation de balle...avec de la confiance ses reprise seront cadrés!!!

 

Oui, c'est bien tout cela. Mais comme l'a souligné un membre un peu plus haut : Marquer un seul but aurait été une délivrance pour Berbatov aujourd'hui. C'est essentiel et primordial s'il veut retrouver une totale confiance en lui pour ensuite enchaîner et confirmer. Je suis persuadé que s'il avait marqué aujourd'hui, il aurai surement célébré comme un mort de faim, c'est comme s'il s'enlevait un poids.

 

Donc, c'est vrai. Bon match de part, plus de caractère dans les phases offensives, plus d'abnégation. Mais tant qu'il marquera pas un but, il aura du mal et pourra reperdre le peu de confiance qu'il a engendré, notamment aujourd'hui, car comme on l'a dit, il est auteur d'un bon match, la volonté de bien faire et il est à l'origine du premier but de Giggs.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien joué je trouve aussi, il a montrer une grande détermination, son action sur le 1er péno c'est pour lui il se bloque tout seul et il te sort une talonade comme ca.

Et quoi qu'on dise quand il ne se rate pas ou glisse pas je vois pas comment lui prendre la balle, c'est impressionnant cette protection de balle. Sur le péno encore il part de loin pourtant c'est pas une fusée mais personne arrive a lui chipper le ballon.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui certains ont douté sur le but, quand Berbatov ne va soi disant pas vers les joueurs, Ronaldo le faisait aussi, et puis là les gens sont humains, on est pas tous lobotomisés. Si on parle mal coéquipier ou pas, c'est pas une raison pour se vendre à ce genre de situations.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ***** ce joueur! Où était-il quand Rafael s'est troué dans son dégagement? Tout est de sa faute! Retourne en Bulgarie! -_-

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gag ce berbatov tout simplement..!! moi il me fait rire.. :lol:

il tombe tout seul dans ses accélérations, il fait des coup de têtes très mous, il tire largement dans les nuages..il court de telle manière qu'on se dit à chaque fois il va tomber.. et il peut être rattraper par un milieu de terrain même quand il se présente en face du gardien..!! tellement il est long...

 

n'empêche que ce joueur a de la technique, et quand il aura de la baraka avec lui il pourra faire très mal..mais la il a la pression à chaque toucher de ballon et malheureusement il rate presque tout... je pense qu'il doit jouer plus simple avec ses coéquipiers et ne pas râler sur eux.. car c'est lui le premier qui doit être critiqué..!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gag ce berbatov tout simplement..!! moi il me fait rire.. :lol:

il tombe tout seul dans ses accélérations, il fait des coup de têtes très mous, il tire largement dans les nuages..il court de telle manière qu'on se dit à chaque fois il va tomber.. et il peut être rattraper par un milieu de terrain même quand il se présente en face du gardien..!! tellement il est long...

 

n'empêche que ce joueur a de la technique, et quand il aura de la baraka avec lui il pourra faire très mal..mais la il a la pression à chaque toucher de ballon et malheureusement il rate presque tout... je pense qu'il doit jouer plus simple avec ses coéquipiers et ne pas râler sur eux.. car c'est lui le premier qui doit être critiqué..!!

Lent :P

S'il nous délivre à chaque match une superbe tallonade qui provoque un pénalty, j'aimerai bien qu'il ait pour toujours "cette pression à chaque toucher de balle" et qu'il "rate tout", c'est bénéfique à apparemment :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lent :P

S'il nous délivre à chaque match une superbe tallonade qui provoque un pénalty, j'aimerai bien qu'il ait pour toujours "cette pression à chaque toucher de balle" et qu'il "rate tout", c'est bénéfique à apparemment :P

 

Oui c'est ca...j'aime bien ce joueur mais je ne lui trouve pas trop d'excuses, tout ce que je lui souhaite c'est avoir ce brin de réussite qui le transformera d'un flop à un génie...!! car quand on veut tenter des gestes difficiles et bien si on les réussit on est magnifique sinon, on est la risée de tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde se demande pourquoi notre bulgare a tant glissé et est tant tombé, c'est tout simplement parce que c'est aujourd'hui qu'il a recommencé à courir :D C4est déjà pas mal et très beaux sprints!

Ce fut une légère note d'humour, ainsi les anti et pro berbatov seront tous satisfaits

:P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme match pour une fois mais sa finition est toujours aussi lamentable.. C'est simple, il a autant de chance de marqué quand il est devant le but que Rafael !!

 

Bref mis à part ça, son match était tout à fait correct..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme match pour une fois mais sa finition est toujours aussi lamentable.. C'est simple, il a autant de chance de marqué quand il est devant le but que Rafael !!

 

Bref mis à part ça, son match était tout à fait correct..

Niveau mauvaise fois t'es pire que Beck's2740 toi ! Il a fait un bon match mais on dirait que ça va t'écorcher la bouche de le dire !! :D

 

Ça va dans les deux sens, quand il fait un mauvais match on peut le dire mais quand il en fait un bon aussi, il faut être juste dans ses propos ;)

 

Sans lui il n'y a pas de 1-0 ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fout les boules moi de le voir seul en pointe :( Aujourd'hui les ailiers et le soutient était au rendez-vous mais même comme ça c'est pas là qu'il doit jouer !

Il commence à remonter la pente, peut-être le fait d'avoir joué son ancienne équipe, ou de savoir qu'il sera l'attaquant titulaire durant les deux derniers matches... Bref moi il m'a bien plus aujourd'hui c'est seulement son poste qui me fait encore et toujours péter un câble.

Par contre c'est vrai qu'il est moins à l'aise dans la finition mais c'est suivant le mental aussi (en partie) donc ça reviendra tôt ou tard.

 

Qu'il continue comme ça !

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...