Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

C'est quoi cette histoire qu'il peut-être libre à partir du 1 janvier 2012 alors que sont contrat se termine qu'à partir du 30 juin 2012 ???

 

sinon superbe but de Berba, quel classe ce joueur, j'espère qu'il jouera plus en deuxième partie de saison

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire qu'il peut-être libre à partir du 1 janvier 2012 alors que sont contrat se termine qu'à partir du 30 juin 2012 ???

 

sinon superbe but de Berba, quel classe ce joueur, j'espère qu'il jouera plus en deuxième partie de saison

 

Je ne pense pas qu'il sera libre mais il me semble qu'un joueur à qui il reste moins de 6 mois de contrat, peut déjà donner son accord à un autre club qu'il rejoindra à la fin de son contrat uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire qu'il peut-être libre à partir du 1 janvier 2012 alors que sont contrat se termine qu'à partir du 30 juin 2012 ???

 

sinon superbe but de Berba, quel classe ce joueur, j'espère qu'il jouera plus en deuxième partie de saison

 

Libre de signer où il veut pour l'été ;) , mais on aurait une close prioritaire.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une célébration un peu à la Balotelli ? Quelle classe ce joueur n'empeche... qu'est ce que j'aimerais qu'il retrouve plus souvent le chemin des filets. :^:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah PJ, l'arroseur arrosé...Bien vu Marvin.

 

Sinon, oui, belle rentrée de Dimi. Il a bien gardé le ballon et ce but qui reflète complétement le joueur : classe, tranquille, fin techniquement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars pour l'information ;)

 

bon ba il y a plus qu'a resigné Berba ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne confond pas avec les maisons closes, où tu perdis jadis ton pucelage :D

 

Clause* :D

 

Ca va hein :D

 

Je vais faire une pose :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sa célébration de but :s soit c'est normal de sa part de ne pas sourire quand il marque ( ou de se forcer ) soit il était submerger par l'émotion, ou soit il n'en avait rien à foutre ^^

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de celebration faut se rappeler le match face a Aalborg quand il a débarqu" chez nous, il avait planté un doublé en CL mais n'avait manifesté aucune joie sur le coup.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un expansif , on le sait tous .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un expansif , on le sait tous .....

 

Faudrait demander à sa compagne pour en être certain :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le célébration qu'il nous avait montré face a Chelsea ou Pool sont rares, néanmoins il était plus expressif la saison dernière, ce qui est logique vu qu'il jouait régulièrement.

 

Apres qu'il célébre ou non ça ne pose aucun probleme le temps qu'il marque.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Célébration ou pas célébration, force est de constater qu'il a fait le taff hier. Il rentre, il plante, et le but n'est pas dégueu en plus! Moi je trouverai dommage qu'on se sépare d'un mec pareil. Il ne joue pas souvent, c'est vrai, mais on l'entend jamais, il ne se plaint pas et peut rendre service bien plus souvent qu'un Owen qui est blessé 2 semaines tout les mois. On a quelques jours pour le prolonger et lui garantir de finir sa carrière dans un grand club, pourquoi s'en priver? Dans la conservation du ballon il est bon, dans les contrôles de balles il est énorme. Ça me ferait quand même vraiment mal au coeur de voir un joueur qu'on a payé 40M€ partir pour que dalle...

  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit éloge à Berba :wub: :

 

" Dimitar Berbatov a marqué un très beau but contre Fulham, le 21 décembre 2011, lors du 0-5 signé par Man U à l’extérieur.

Un but qui ne sert à rien, diront ses détracteurs qui l’accusent de marquer des buts qui sont rarement décisifs.

D’ailleurs Sir Ferguson ne bronche pas dans les tribunes.

Des talonnades, l’Ecossais en a déjà vu des centaines.

Cette Madjer-là est pourtant fort belle.

Pourquoi bouder son plaisir ?

Berbatov a fait le geste qu’il fallait faire.

Le geste juste au bon moment.

Bravo au fin technicien.

Berbatov est un joueur des années 1950 égaré dans la modernité.

C’est l’un des derniers artistes de la galaxie.

Messie est un hyper doué.

C. Ronaldo, un acharné des statistiques.

Rooney, un bucheron des surfaces.

Berbatov est un footballeur des Lumières .

Un honnête homme qui joue et puis qui retourne chez lui.

J’éprouverai un grand pincement au coeur le jour de sa retraite.

Sir Alex Ferguson devrait mieux le considérer.

Ce n’est pas parce que Welbeck et Chicharito ont pointé leur nez que l’on doit claquer la porte devant celui de Berbatov.

J’ai horreur que l’on brûle ce que l’on a adoré.

Après sa talonnade, Berbatov reste modeste autour de ses partenaires qui le félicitent.

Modeste mais heureux de vérifier qu’il a toujours le sens du but."

 

Bernard Morlino

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'éloge :)

Ce joueur est juste..magique. Perso, je l'adore, c'est clair! je trouve ça tellemetn dommage qu'il joue plus autant..bon, on va pas se plaindre d'avoir Chicha et Welbeck, au contraire, mais il mérite quand même mieux. Ce but qu'il marque peut paraître simple et inutile, mais quand on revient de blessure, on a pas joué depuis le début de l'année, on a plus marqué depuis mai..c'est incroyable. On peut revoir ce but 100 fois, toujours autant de classe, tout. Merci Berba!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit éloge à Berba :wub: :

 

" Dimitar Berbatov a marqué un très beau but contre Fulham, le 21 décembre 2011, lors du 0-5 signé par Man U à l’extérieur.

Un but qui ne sert à rien, diront ses détracteurs qui l’accusent de marquer des buts qui sont rarement décisifs.

D’ailleurs Sir Ferguson ne bronche pas dans les tribunes.

Des talonnades, l’Ecossais en a déjà vu des centaines.

Cette Madjer-là est pourtant fort belle.

Pourquoi bouder son plaisir ?

Berbatov a fait le geste qu’il fallait faire.

Le geste juste au bon moment.

Bravo au fin technicien.

Berbatov est un joueur des années 1950 égaré dans la modernité.

C’est l’un des derniers artistes de la galaxie.

Messie est un hyper doué.

C. Ronaldo, un acharné des statistiques.

Rooney, un bucheron des surfaces.

Berbatov est un footballeur des Lumières .

Un honnête homme qui joue et puis qui retourne chez lui.

J’éprouverai un grand pincement au coeur le jour de sa retraite.

Sir Alex Ferguson devrait mieux le considérer.

Ce n’est pas parce que Welbeck et Chicharito ont pointé leur nez que l’on doit claquer la porte devant celui de Berbatov.

J’ai horreur que l’on brûle ce que l’on a adoré.

Après sa talonnade, Berbatov reste modeste autour de ses partenaires qui le félicitent.

Modeste mais heureux de vérifier qu’il a toujours le sens du but."

 

Bernard Morlino

 

Espérons seulement que les circonstances favorables à la reconnaissance de son immense talent soient de nouveau réunies pour que l'on puisse ré-admirer la lumière d'un génie.

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois. On parle de Berbatov..combiné à un maillot de Manchester, un peu d'envie et le bon match => combo breaker, 5-0, quintuplé :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...