Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Mais justement on attends pas de Berbatov qu'il soit un monstre d'efficacité. Tant mieux s'il est devenue très bon dans ce domaine, c'est une qualité de plus pour ce joueur qui en a déjà beaucoup.

Et bravo à lui s'il s'est adapté et à sut changer sa façon de jouer, il y arrive car c'est un super joueur, mais c'est déjà un problème qu'il ai eu à changer sa façon de jouer, c'est révélateur qu'il n'est pas forcement bien utilisé. Des raisons à cela il y en a et des valables, mais ça ne change rien au fait que Berbatov n'a jamais été vraiment mit dans les conditions qui lui conviennent le mieux.

Alors pourquoi l'avoir acheté lui finalement ?

 

Je maintiens le Berbatov de Tottenham marquait moins mais était meilleur, et oui il apportait bien plus au jeu.

 

C'est comme si on achetait Thiago Silva 40M et qu'on le mettait gardien de but, qu'il ferait deux saisons pas terrible et une bonne troisième. Oui il aurait sut s'adapter mais enfin quel gâchis ... J'exagère énormément évidement ^^

 

Pour les 40M c'est en parti notre pognon, c'est grâce aux supporters qu'ils se font autant d'argent donc ils seraient gentil de ne pas le dépenser n'importe comment. On paye très cher pour voir jouer Manchester alors je n'ai pas envi de me ruiner pour voir n'importe quoi. Surtout que cet argent dépensé n'est du coup pas mit sur d'autres transferts qui aurait put être plus judicieux et empêche donc un renforcement de l'équipe. Je pense donc que les supporters sont concerné. (Je ne vise plus particulièrement Berbatov, juste l'argument comme quoi le prix des transferts ne nous regarde ni ne nous concerne pas).

 

Sinon tu t'en moque qu'il ne soit pas supporter, ça t'empêche pas de débattre, ce qui n'est pas normal c'est qu'une critique sur Ferguson foute le bordel.

En plus ça n'a rien a voir avec le fait qu'il supporte ou pas le club puisque tu (et tu n'es pas le seul) es aussi tomber sur Gregg de manière virulente quand il a critiqué SAF.

 

 

 

C'est vrai et tu devrais le dire avec fierté.

 

Ne me dis pas qu'il vaut mieux qu'il soit moins efficace car c'était le cas lors de ses deux premières saisons et tout le monde lui tombait dessus !!!!!! Et en effet, il était plus important dans le jeu que ce qu'il n'a été cette saison mais c'est logique. En début d'année si berbatov ne prends pas le rôle de Buteur qui le prends ? Si personne ne marque qui l'aurait fait ????

Et puis à tottenham, il était le leader technique de l'équipe comme ils ont Modric actuellement. Dès qu'un joueur avait le ballon il le donnait à Berbatov car il était en partie dépositaire du jeu des spurs, ce n'est plus le cas à United. Berbatov n'est pas le leader technique de l'équipe c'est Giggs, Scholes , Carrick voir Rooney mais pas Berbatov ....

 

Après C'est en ça que Berbatov est parfaitement utilisé ..... tu as un buteur ? pas de problème Berbatov joue plus bas ( avec Chicha par exemple ) et fait parler la poudre avec sa technique et sa vision du jeu ..... tu as personne devant ? pas de problème ( avec Rooney par exemple ) il reste en pointe et marque 21 fois !!!!!

 

Tout les entraineurs du monde rêverais d'avoir un Berbatov comme celui de cette saison .....

 

Ce qui apporte de la qualité à un forum c'est la diversité. Vous devriez plus remercier les différents forumers non supporter de MU d'être la. Avec que des Norvegian, ce forum serait peut être digne du blog d'une adolescente avec des >3 partout ... et encore.

 

A vrai dire, un forum entre simples supporters de Man Utd ... L'intérêt est vite vite limité.

 

Tu oses parler de diversité , toi ??? Monsieur je connais tout !!!!! c'est une blague ....

 

Il y a beaucoup de supporter d'autre Club qui sont sur le forum et cela se passe très bien, le problème c'est toi. t'as pas compris encore .... On a des supporters du Barça etc .... et avec eux pas de problème car ils viennent pour échanger et pas pour imposer une vision comme toi même si je suis bien persuadé que tu es intimement convaincu de détenir la vérité ....

 

PS: et arrête de te la jouer a provoquer , je les connais les mecs comme toi qui bombe le torse derrière un écran et qui baisse les yeux dans la rue ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été aussi précis que je l'aurais du dans mon post précédent j'espère qu'après celui là tu comprendrais mieux.

 

C'est pas critique que je conteste, c'est l'attitude !!!!

 

Tu te pointes façon "vous êtes tous des cons , vous comprenez rien à la vie et Ferguson c'est pareil , MOI je sais !!!!" à partir du moment ou tu te pointeras avec ce genre d'approche, tu ne peux pas demander à ce qu'on t'acceptes les bras ouverts, cela relève du bon sens .....

 

Alors, je ne crois pas détenir la vérité. Maintenant, bah j'attends que tu me montres en quoi j'ai tort. Je vais pas changer d'avis, juste parce que ton avis diffère du mien. Ca n'a pas de sens.

Tu crois que t'es le premier à te pointer avec ce genre d'attitude ???? tu crois que tu vas venir et tout révolutionner ...... non sérieux ? Et après tu as le culot de parler d'ouverture d'esprit ????? T'as pas de miroir chez toi ????

 

Autant j'suis peut être un gros ***** arrogant doté d'un égo peut être un peu trop important, autant, je pense être ouvert oui. La preuve, j'aime bien Manchester United, et je respecte dans le même temps le taff d'un Wenger malgré la propagande médiatique insupportable française le desservant.

Ca fait déjà une chose de plus que pas mal de personnes sur ce forum.

Déjà rien que le fait de dire que tu comprends Riolo sur sa Théorie "on ne peut supporter que le Club dont on est proche géographiquement" démontré que tu n'as de leçon a donner a personne sur ce forum en terme d'ouverture d'esprit même si après t'essayes de tempérer le propos en disant que tu *****çois les supporters étrangers (mais entre nous tu ne trompes personnes).

 

Je trouve sa théorie un peu trop extrême, mais sur le fond je comprend l'idée, ouais. Je ne la cautionne pas forcément mais j'avoue mieux comprendre quand on me dit "je supporte l'OM, le PSG ou sochaux" que quand on me dit "Je suis un grand fan de l'Inter Milan ou du CSKA Moscou".

Si je tempère mon propos, c'est que ma position est plus mesuré que celle de Riolo. Quel besoin ai je sinon d'être tempérer avec toi franchement ? T'es pas mon pote, ni rien ... te heurter, sérieusement, je m'en balance complètement.

Je sais plus combien de mec dans ton genre se sont pointé depuis que je suis membres sur ManchesterDevils, a ne faire que critiquer à chaque posts "histoire de nous montrer la vérité" et Scoop pour toi .... ta vérité on s'en b***** ..... On a de leçon a recevoir de personne surtout pas de toi !!!!

 

Bah écoute, simplement parce que je ne suis pas forcément d'accord. Les gens acceptent décidément peu la critique. Quand je post, j'expose toujours mon opinion en essayant de la défendre le mieux possible.

Après que tu penses que Berbatov soit pas bien utilisé , ok. Mais te pointer avec tes grands airs, et ton Berbatov est un Flop à 40 M, Ferguson ne fait que des conneries sur le recrutement, Vivement qu'il dégage de United ...... tu te le garde ou alors va amuser les simplets de L1 sur un autre forum, un Forum ou tu arriveras a impressionner quelqu'un car ici laisse tombé de suite ..... tu impressionnes personne.

bah écoute 40 M pour mal l'utiliser, oui c'est un flop. Quand tu mets 40 M sur un joueur, c'est pour en faire une plaque tournante, pas un joueur dans la rotation.

Les simplets de L1 ? Ils sont simplets parce qu'ils suivent la L1 ?

 

 

Alors par rapport à ton post, c'est moi qui suit monté au créneau mais t'en fais pas si je l'avais pas vu je suis bien sur que quelqu'un d'autre l'aurais fait ...... car il y a un moment ou on en a marre de voir défiler des sois disant petits génies du foot venu évangéliser de leurs savoirs notre communauté de Footix ( car je suppose que sur ce point aussi tu es d'accord avec Riolo non ? ). Continue de supporter l'OM et garde tes grandes leçons pour les supporters marseillais ....

 

Non justement. Je suis plus tempérer. J'accepte le fait qu'on puisse aimer un club étranger et je l'ai déjà dit. Le supporterisme, ce n'est aps seulement une histoire de déterminisme géographique et culturel.

 

L'utilisation de Dimitar Berbatov cette saison permet de le voir marquer 21 buts, d'être meilleur buteur de PL, de participer à un 19ème Titre de PL ce qui fait de nous le club le plus titré d'Angleterre , ça te va ?

Une stat c'est toujours à relativiser. 21 buts en 10 matchs sur 29 matchs de Berbatov cette saison en PL. C'est pas les stats d'un finisseur. Logique, ça n'en est pas un.

===> Mauvaise utilisation

====> Berbatov pourrait être plus performant en étant utilisé différemment.

 

Berbatov = le plus performant dans une équipe faisant courir le ballon, disposant de la possession donc et jouant un jeu court et rapide.

Man Utd = jeu rapide et direct essentiellement

===> Berbatov pas lep lus à l'aise à MU.

 

Et puis parler de conneries en terme de recrutement alors qu'on est supporter de l'OM et qu'on met presque 30 M sur Rémi et Gignac confirme le fait que tu devrais plutôt réserver tes leçons pour tes congénères de l'OM, plutôt que de venir essayer de faire la morale aux supporters d'un des plus grands clubs au monde .......

 

Je vois pas ce que ça vient faire ici. Surtout quand on connaît mon opinion à propos du mercato estival.

 

Il y a beaucoup de supporter d'autre Club qui sont sur le forum et cela se passe très bien, le problème c'est toi. t'as pas compris encore .... On a des supporters du Barça etc .... et avec eux pas de problème car ils viennent pour échanger et pas pour imposer une vision comme toi même si je suis bien persuadé que tu es intimement convaincu de détenir la vérité ....

C'est pas parce que tu n'arrives pas personnellement à me convaincre sur certains sujets que d'autres, ici ne l'ont jamais fait.

 

Pourquoi souvent je suis en désaccord quand je poste ? Bah je vais pas poster pour dire un "je suis d'accord" sans rien ajouter. Ca n'apporte rien. Je suis pas la pour distribuer les bons points justement.

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je ne crois pas détenir la vérité. Maintenant, bah j'attends que tu me montres en quoi j'ai tort. Je vais pas changer d'avis, juste parce que ton avis diffère du mien. Ca n'a pas de sens.

 

Une stat c'est toujours à relativiser. 21 buts en 10 matchs sur 29 matchs de Berbatov cette saison en PL. C'est pas les stats d'un finisseur. Logique, ça n'en est pas un.

===> Mauvaise utilisation

====> Berbatov pourrait être plus performant en étant utilisé différemment.

 

Berbatov = le plus performant dans une équipe faisant courir le ballon, disposant de la possession donc et jouant un jeu court et rapide.

Man Utd = jeu rapide et direct essentiellement

===> Berbatov pas lep lus à l'aise à MU.

 

C'est pas parce que tu n'arrives pas personnellement à me convaincre sur certains sujets que d'autres, ici ne l'ont jamais fait.

 

Pourquoi souvent je suis en désaccord quand je poste ? Bah je vais pas poster pour dire un "je suis d'accord" sans rien ajouter. Ca n'apporte rien. Je suis pas la pour distribuer les bons points justement.

 

Alors on va recentrer le débat sur Berbatov. Pour le reste, à aucun moment je ne cherche à te convaincre je m'en fous royalement. Je conteste ton attitude prétentieuse et arrogante alors que tu n'es même pas un supporter de United.

 

Pour Berbatov, comme je l'ai dit dans mon Post en réponse à Mondoudou, l'utilisation de Berbatov est bonne car il a la possibilité de jouer en pointe et en 9 et demi et que cette année, il est excellent dans les deux positions ...... Maintenant il a parfaitement sa place à United car justement il apporte sa qualité technique et sa conservation de balle dans les moments chauds chose qu'un Rooney et un Chicharito sont incapables. Il apporte de la diversité dans le jeu et des solutions offensives différente du Duo Chicha-Rooney. Alors son Prix ( argument qu'on entends qu'en France au passage , sorte de frustration franco française peut être .... ), 40 M c'est cher c'est vrai mais est ce que CR joue a hauteur de 96 M je pense pas car pour 96 M, on devrait le faire jouer tout seul sur le terrain et il devrait être champion d'espagne et remporter la LDC ..... Le prix ne veut rien dire car il est dépendant de bcp trop de facteur extérieur à la simple qualité footballistique intrinsèque du joueur .... c'est pourquoi il n'a pas de sens selon moi .... et puis dit toi que financièrement ce qu'on a perdu sur Berbatov, on l'a récupérer sur chicharito et Smalling ...... (même si je crois pas un mot de ce que je viens d'écrire :D ).

 

Tu apprendras qu'à United, il y a aucun joueur supérieur à l'équipe, personne n'est indispensable ( demande à Beck, RVN, Stam ou même tevez etc .... ). Une plaque tournante ? Demande à Ferguson s'il veut se passer de Berbatov et écoute sa réponse ..... Vous nous les brisé car ça fait 3 ou 4 matchs qu'il privilégie le duo Rooney / Chicha !!!! Mais berbatov reste un des joueurs les plus utilisé par le coach ce qui en fait de lui une plaque tournante que tu le veuilles ou pas .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que tu me réponds toujours : "Berbatov est très bon actuellement".

Alors que depuis le début, le contenu de mes posts c'est "Berbatov est mal utilisé. Cependant il est bon. Mais il pourrait être meilleur en étant bien utilisé".

 

Il y a un problème de logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir recentrer le débat sur Berbatov, bonne initiative, restez comme ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que tu me réponds toujours : "Berbatov est très bon actuellement".

Alors que depuis le début, le contenu de mes posts c'est "Berbatov est mal utilisé. Cependant il est bon. Mais il pourrait être meilleur en étant bien utilisé".

 

Il y a un problème de logique.

 

 

Berbatov est correctement utilisé dans le système de United. Il est évident que c'est pas United qui allait changer de système car Berbatov venait chez nous ....

 

Berbatov à Tottenham ne peut pas être le même que le Berbatov à United car les systèmes de jeu sont bien différents. Mais ce n'est pas parce que berbatov "semblait" ( " car sur ce point je ne suis pas d'accord ) plus efficace à tottenham que United va adopter le système des spurs ..... le vrai tour de force de Ferguson c'est d'avoir permis à Berbatov d'exprimer ses qualités dans un système autre que celui des spurs ....

 

Alors je vois déjà ta question venir : pourquoi acheter Berbatov s'il ne rentrait pas dans le système mancunien ? Ben pour la simple raison que Ferguson savait que le profil de Berbatov apporterait une diversité offensive que aucun autre attaquant à l'époque ne pourrais amener !!!!

 

Berbatov est venu à United pour améliorer United et pas l'inverse.

 

Combien il y a de 9 comme Berbatov capable de conserver le ballon comme il le fait ou faire une passe extérieure du pied avec une telle précision .... personne. Et c'est pour ça que Berbatov est essentiel dans le système de United, il apporte autre chose et même si United ne joue pas forcément dans un système qui exploite à 100 % ses qualités selon vous , Berbatov est une arme parmi d'autre à United et pas la seule arme comme il l'était aux spurs .... Mais ce qu'il fait à United et l'apport qu'il procure à l'équipe fait qu'il est aussi efficace et nécessaire à l'équipe qui l'était à Tottenham mais l'approche est simplement différente ....

 

Et il y a pas de problème de logique, moi je te dis que Berbatov est très bon dans le système United, toi tu me réponds qu'il pourrait être meilleurs si United "adoptait" un système comme tottenham. Hors comme je l'ai dit Berbatov est venu pour améliorer United en apportant des qualités qu'on avait pas en attaque quitte à moins utiliser certaines de ses caractéristiques car d'autres joueurs pouvait compenser ( chose qui n'était pas le cas aux spurs ). A vous lire, c'est United qui aurait du changer de système pour exploiter à 1000 % Berbatov. Ce genre de raisonnement fonctionne dans les petits clubs qui joue autour de la Star. A United, la star c'est l'équipe et c'est les joueurs qui s'adapte à l'équipe et jamais l'inverse.

 

Et par rapport à ça, je trouve que Berbatov est particulièrement bien exploité alors certes encore plus cette année car il a joins l'efficacité à ses talents mais dans tous les cas , il est à des années lumières d'être un flop ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d' accord sur le dernier point, on achete Berbatov, on est champions d' Europe, il n' a pas été pris pour bouleverser le jeu et les résultats de United mais pour être un complément, une nouvelle arme!

Et comme le dit Norvegian, c' est bien sûr plus "facile" d' être dans son élément á Tottenham qu' à United! A Londres, l' équipe était centré sur lui, il était leur clé ce qui ne peut pas être le cas à United avec des joueurs meilleurs que lui. Malgré ça je ne pense pas que son transfert soit un échec, 40 millions ok, mais il va bien rester au moins 5 ans, ça rentabilise et si on gagne le titre cette saison, il fera parti des joueurs les plus importants sans aucun doute!

Ferguson l' utilise bien, dans un système á 2 attaquants, par contre faut reconnaitre qu' il a montré ses limites l' année dernière en fin de saison quand il devait jouer tout seul et c' est ce qui nous a coûte notre fin de saison moyenne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Berba, meme avec sa bonne saison reste pour l'instant un transfert raté : "un flop"

 

Il aura largement contribué à notre sacre cette année, si sacre il y a

(je dis notre car si on gagne la cup ou la CL on ne pourra pas vraiment dire que c'est grace à lui, du moins pour l'instant)

mais je n'oublie pas le fait qu'on rate celui de l'année dernière en grande partie à cause de lui.

 

N'importe qu'elle autre attaquant à 40 millions prend la relève de Rooney l'année dernière.

 

Certains ici pensent qu'il était dans de meilleur conditions à Tottenham mais LOOOOOOOOOOOOOOL

 

c'est sur que quand on à Rooney/Tevez, Giggs, Scholes, Nani/Ronaldo, Valencia, Carrick, Fletch

avec soi ça devient tout de suite plus dur :rules:

sans oublier SAF dont la plus grande force est surement celle de tirer le max de chaque joueur.

 

SAF n'est pas stupide il sait mieux que nous si son joueur est à l'aise ou pas dans son schéma,

lui il les voit tout les jours à l'entrainement.

 

Mais bon Berba fait une bonne saison (selon moi pas extraordianaire comme certains le pense) et il sera la encore 2 ans minimum,

donc il est un peut trop tot pour juger de flop ou pas son transfert meme si pour l'instant il en a l'air.

 

Et enfin si le prix d'achat d'un joueur ne constitue pas un critère de jugement sur la qualité du transfert

pourquoi il y a des joueurs plus chers que d'autres ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov moi je trouve vraiment qu'il apporte quelque chose d'assez conséquent dans notre jeux, en tout cas assez pour parlé d'un bon recrutement certes un peu chère mais de la a parlé de flop faut pas poussé non plus, une arme de plus c'est bien ce qu'il est a Manchester. J'espère qu'il va être décisif lors de la final contre city !

 

Pourquoi souvent je suis en désaccord quand je poste ? Bah je vais pas poster pour dire un "je suis d'accord" sans rien ajouter. Ca n'apporte rien. Je suis pas la pour distribuer les bons points justement.

 

Ha ouai je vois donc quand tu es d'accord tu sais pas comment le dire ni argumenter ni rien lol mais quand c'est pour faire le mec contradictoire qui réfute ce que les autres disent la les idées fusent...enfaite c'est un problème psychologique xD

Modifié par delight91

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov est correctement utilisé dans le système de United. Il est évident que c'est pas United qui allait changer de système car Berbatov venait chez nous ....

 

Berbatov à Tottenham ne peut pas être le même que le Berbatov à United car les systèmes de jeu sont bien différents. Mais ce n'est pas parce que berbatov "semblait" ( " car sur ce point je ne suis pas d'accord ) plus efficace à tottenham que United va adopter le système des spurs ..... le vrai tour de force de Ferguson c'est d'avoir permis à Berbatov d'exprimer ses qualités dans un système autre que celui des spurs ....

 

Alors je vois déjà ta question venir : pourquoi acheter Berbatov s'il ne rentrait pas dans le système mancunien ? Ben pour la simple raison que Ferguson savait que le profil de Berbatov apporterait une diversité offensive que aucun autre attaquant à l'époque ne pourrais amener !!!!

 

Pour la phrase en gras: et pourquoi pas ? Vu la qualité du joueur on était en droit de le penser, l'Inter l'a bien fait pour Sneijder après tout.

 

Pour le reste tu as peut être raison, mais bon dans ce cas là pourquoi avoir attendu deux saisons avant de le faire jouer comme il joue actuellement s'il voulait dès le début faire évoluer sa façon de jouer ? En plus je ne trouve pas encore le Berbatov attaquant de pointe complétement satisfaisant (quoique son dernier match en seul attaquant était parfait) mais tu n'es pas d'accord on va pas s'éterniser sur ce point.

 

 

Berbatov est venu à United pour améliorer United et pas l'inverse.

 

A vous lire, c'est United qui aurait du changer de système pour exploiter à 1000 % Berbatov. Ce genre de raisonnement fonctionne dans les petits clubs qui joue autour de la Star. A United, la star c'est l'équipe et c'est les joueurs qui s'adapte à l'équipe et jamais l'inverse.

 

Et par rapport à ça, je trouve que Berbatov est particulièrement bien exploité alors certes encore plus cette année car il a joins l'efficacité à ses talents mais dans tous les cas , il est à des années lumières d'être un flop ........

 

Non ce n'est pas ce qu'on a dit, on a dit que Ferguson exploitait mal Berbatov on n'a pas dit qu'il avait tord de le faire, vu ce que fait Rooney en soutient c'est largement compréhensible.

Par contre c'est répréhensible pour Berbatov qui se retrouve mal utiliser.

 

Et comme le dit Norvegian, c' est bien sûr plus "facile" d' être dans son élément á Tottenham qu' à United! A Londres, l' équipe était centré sur lui, il était leur clé ce qui ne peut pas être le cas à United avec des joueurs meilleurs que lui.

 

Certains ici pensent qu'il était dans de meilleur conditions à Tottenham mais LOOOOOOOOOOOOOOL

 

c'est sur que quand on à Rooney/Tevez, Giggs, Scholes, Nani/Ronaldo, Valencia, Carrick, Fletch

avec soi ça devient tout de suite plus dur :rules:

 

 

Voila les deux théories qui ressortent souvent, qui s'opposent et qui m'agacent pas mal. Comme l'a dit Svaro je crois elles ne reposent sur aucun arguments valables.

 

Si je considère que Berbatov était mieux utilisé à Tottenham c'est car le style de jeu adopté lui convenait mieux alors qu'a Manchester notre jeu de contre reposant beaucoup sur les ailes lui correspond moins.

 

sans oublier SAF dont la plus grande force est surement celle de tirer le max de chaque joueur.

 

C'est en tout cas en total désaccord avec ce qu'a expliqué Norvegian plus haut quand il a dit que "c'est les joueurs qui s'adapte à l'équipe et jamais l'inverse".

 

 

Je trouve qu'il exagère car une équipe est bien obligé de s'adapter à ses joueurs, on a bien adapté notre jeu à Cristiano Ronaldo par exemple comme on l'avait fait à Van Nistelrooy avant, mais ce n'est pas faux Ferguson n'hésite pas à utiliser ses joueurs à contrecourant pour le bien de l'équipe.

 

mais je n'oublie pas le fait qu'on rate celui de l'année dernière en grande partie à cause de lui.

 

N'importe qu'elle autre attaquant à 40 millions prend la relève de Rooney l'année dernière.

 

Comme Shevchenko, Torres ou Ibrahimovic ?

 

Ce n'est pas à cause de Berbatov qu'on perd le titre la saison passé :rolleyes:

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d' accord pour dire qu' à Tottenham le style lui convenait mieux, mais notre style ne peut pas changer pour lui comme l' Inter l' a fait tout simplement parcecqu' il y a des meilleurs joueurs que lui!

Pour moi la saison oú il n' a pas été bien géré c' est l' année dernière, ou la blessure de Owen l' a forcé à jouer des matchs qui ne lui convenaient pas.

Cette saison Ferguson choisit ses matchs et Berba n' est que très rarement pas bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbaflop.

1121427163.jpg

 

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment le défendre aujourd'hui il a été tout bonnement bidon !

Mauvais contrôles, mauvaises passes, 2 occaz manquées coup sur coup contre Blackpool ou Wigan osef mais contre Shitty en FA CUP c'est dedans non de dieu de *****, chicha en met 3 sur les 2 faut pas qu'il s'étonne de ne pas jouer les matchs importants après !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbaflop.

 

:D Ca faisait un an que je n'avais plus lu de tels commentaires.

 

Match à oublier pour lui, j'ai vu un Berbatov version 2009-2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bien se marrer sur ce topic se soir, il est nul il merite pas sa place a United etc <_< , arreter de remettre en cause un joueur sur un match, berba c'est 21 but en PL et si on accroche notre 19eme Pl sa sera en grande partie grace a lui

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bien se marrer sur ce topic se soir, il est nul il merite pas sa place a United etc <_< , arreter de remettre en cause un joueur sur un match, berba c'est 21 but en PL et si on accroche notre 19eme Pl sa sera en grande partie grace a lui

100% d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bien se marrer sur ce topic se soir, il est nul il merite pas sa place a United etc <_< , arreter de remettre en cause un joueur sur un match, berba c'est 21 but en PL et si on accroche notre 19eme Pl sa sera en grande partie grace a lui

 

Pour le moment personne l'a encore dit. On a quand même le droit de le critiquer sur un match (et pas n'importe lequel en plus), non ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbadieu :wub:

S'il jouait dans son rôle préférentiel aussi. Au risque de me répéter. Face aux équipes abordables, il s'en sort. Face aux gros par contre, on le voit moins à l'aise.

 

Mais lol VDS les met les buts !!!

De quel role préférentiel tu parle ???

Un attaquant à qui tu donne deux balle de buts dont un sans gardien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bien se marrer sur ce topic se soir, il est nul il merite pas sa place a United etc <_< , arreter de remettre en cause un joueur sur un match, berba c'est 21 but en PL et si on accroche notre 19eme Pl sa sera en grande partie grace a lui

 

J'aurais dit Chicha :lol:

 

C'est sur que pendant 24H il va ce faire incendier ( ce que je trouve normale ), il ne doit pas rater c'est 2 ( seuls ) occaz' ! Faudra qu'il se rachète et rapidement parce que j'en connais beaucoup qu'ils l'auront longtemps à travers la gorge !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol VDS les met les buts !!!

De quel role préférentiel tu parle ???

Un attaquant à qui tu donne deux balle de buts dont un sans gardien !!!

Ah tiens, je me disais aussi que tu serais un des premiers à intervenir sur ce topic :) Ça faisait longtemps, hein?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment personne l'a encore dit. On a quand même le droit de le critiquer sur un match (et pas n'importe lequel en plus), non ?

Sur le match oui et meme moi je l'ai trouvé mauvais et je pourrais pas le defendre, mais j'anticipe les reaction de certains qui vont venir dire qu'il a pas le niveau ce qui n'est pas du tout la verité vu ses stat.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...