Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Image IPB

Berba élu meilleur joueur bulgare

L'attaquant de United, Dimitar Berbatov, a été élu "Joueur bulgare de l'année" pour la septième fois. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le mérite, surtout pour le début de la saison 2010-2011. Après, vu que je ne connais pas d'autres footballeurs bulgares en activité... ^_^

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je l'avais oublié celui-là !!! Honte à moi !!!! :ph34r:^_^

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne peuvent pas voter pour Stoichkov, il a prit sa retraite depuis un moment. Il n'y a donc personne d'autre...

Si, Messiov, Xaviev et Iniestaev.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, après avoir tant cravaché et subit d'innombrables critiques, ce serait débile de partir alors qu'il marque et qu'il a une place de titulaire.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant, il sait ce qu'il doit faire: marquer le plus tôt possible dans le match pour être en pleine confiance pour le reste de la partie! :lol:

 

Il a vraiment été très bon aujourd'hui, il engendre plein de confiance avec ces deux buts et c'est très bon pour les prochains matchs. Cela fait plaisir de le voir marquer et devenir régulier (étant donné que sur ses deux derniers matchs il a marqué 7 buts ^_^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Guadeloup1 est aux anges avec la forme de Anderson ( a juste titre au demeurant ) et ben moi c'est pour berbatov, il a été encore très très bon ..... et il plante un doublé décisif dans ce marathon qui nous attends cette semaine !!!!!

 

J'espère qu'il va continuer comme ça et qu'il va capitaliser cette confiance.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore dans les bon coup et confirme sa reussite du moment, il vient d'égalisé son nombres de but de la saison derniére et avec l'appui de Roo devient une vrai machine a marqué. Bravo a lui et continue comme sa.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match de sa part avec un doublé à la clef. Berbatov trouve une certaine régularité méme si Roo n'est pas étranger à cet état de fait. Je crains juste que notre Bulgare ne soit un peut léger contre de grosses équipes...L'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau Bas Mr Berbatov ! Il a enfin compris, au délà de ses buts, comment on veut qu'il joue " c'est comme ca ! " Depuis quelques matchs, il est excellent !

Tout ceci me rends nostalgique, car avec ce Berba là, en fin de saison dernière, nous serions assurément champion !

Encore Bravo à lui, et je suis trés content pour lui, pour l'équipe, les supporters !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match aujourd'hui mais si Berbatov rejoue si bien je pense que c'est en parti grâce à Rooney et sa vision du jeu que Hernandez n'a pas. Le bulgare a une vision de jeu que peu de joueurs ont et donc avait beaucoup plus de chance de se comprendre avec Shrek qu'avec notre mexicain. Après la confiance y joue aussi, mais en moindre partie selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov n'a marqué que le premier but. La FA doit lui retire le second qui est trés clairement un CSC de Ferdinand. Berbatov et donc cooleader au classement avec Tevez, tous deux en sont à 12 buts dans ce championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...