Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Mais ce n'est pas son style de jeu à Berbatov. On ne va pas recommencer dans les mêmes débats éternellement. Tu ne peux pas demander à Berbatov de jouer comme un Rooney. Et franchement tu trouves que Nani a mouillé le maillot???

Berbatov nous est précieux pour sa vision du jeu et sa technique, il oriente le jeu comme personne. Je suis sûre que s'il n'est pas là un match vous verrez tout de suite la différence

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est qu'à défaut d'être bons, les autres ont mouillés le maillot.

Qui a mouillé le maillot lool ? J'en vois pas des masses. Mais faut reconnaitre qu'il a été mauvais aujourd'hui, ehh oui ca arrive ^^

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas son style de jeu à Berbatov. On ne va pas recommencer dans les mêmes débats éternellement. Tu ne peux pas demander à Berbatov de jouer comme un Rooney. Et franchement tu trouves que Nani a mouillé le maillot???

Berbatov nous est précieux pour sa vision du jeu et sa technique, il oriente le jeu comme personne. Je suis sûre que s'il n'est pas là un match vous verrez tout de suite la différence

 

C'est sur aujourd'hui on a vu la différence.

Il sort et on marque 2 buts.

Modifié par dicklorent

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'etincelle n'a pas duré... Il est bon que lors des matchs a domicile...

 

Même pas, moi je pense que Berbatov est le plus gros flop de l'histoire de Manchester United, voila tout.

J'aurais preferé qu'il soit vendu cet été, parce-que sincèrement, c'est pas en foutant un triplé contre Liverpool ( qui est à la ramasse cette année ), qu'on va dire qu'il est un bon joueur.

 

Depuis 2 longues années, Berbatov n'a pas changé son jeu, ne s'est pas acclimaté au jeu Mancunien ( vu sa lenteur et son jeu de tete médiocre ), il n'est pas fait pour jouer à Manchester United voila tout.

 

Il y'a eu un peu d'espoir en début de saison, mais au fil du temps, il s'éteint, et je pense que ça sera le même scenario que les 2 dernières années.Il joue comme un vrai #9 les 3-4 premiers matchs de la saison, après, Disparition , ou est Berbatov?

 

Des fautes et des médiocrités, qu'elles viennent de Chicharito/Macheda/Diouf/Owen/Welbeck, on pourrait comprendre, mais pas de Berbatov.

 

13 Matches après celui de Liverpool, 13*90 = 1170 minutes ou Berbatov n'a plus été "rentable" .

 

Bon je pense que l'année prochaine, il faudrait trouver une solution à ce joueur .Il ne faut plus se voiler la face sur son compte.

S'il fait 1 super bonne prestation sur 13, c'est pas ce qu'il faut à Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas, moi je pense que Berbatov est le plus gros flop de l'histoire de Manchester United, voila tout.

J'aurais preferé qu'il soit vendu cet été, parce-que sincèrement, c'est pas en foutant un triplé contre Liverpool ( qui est à la ramasse cette année ), qu'on va dire qu'il est un bon joueur.

 

Depuis 2 longues années, Berbatov n'a pas changé son jeu, ne s'est pas acclimaté au jeu Mancunien ( vu sa lenteur et son jeu de tete médiocre ), il n'est pas fait pour jouer à Manchester United voila tout.

 

Il y'a eu un peu d'espoir en début de saison, mais au fil du temps, il s'éteint, et je pense que ça sera le même scenario que les 2 dernières années.Il joue comme un vrai #9 les 3-4 premiers matchs de la saison, après, Disparition , ou est Berbatov?

 

Des fautes et des médiocrités, qu'elles viennent de Chicharito/Macheda/Diouf/Owen/Welbeck, on pourrait comprendre, mais pas de Berbatov.

 

13 Matches après celui de Liverpool, 13*90 = 1170 minutes ou Berbatov n'a plus été "rentable" .

 

Bon je pense que l'année prochaine, il faudrait trouver une solution à ce joueur .Il ne faut plus se voiler la face sur son compte.

S'il fait 1 super bonne prestation sur 13, c'est pas ce qu'il faut à Manchester United.

 

S'il avait été vendu cet été comme tu dis je pense qu'on serait encore plus bas dans le classement. Je crois que tu ne mesure pas l'impact qu'il a sur notre jeu dans certains matchs. Il a juste marqué un triplé contre Liverpool qui nous a quand même permis d'avoir la victoire. Il a juste marqué 7 but qui nous ont permis d'être là dans le classement alors qu'on enchaine les nuls.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il avait été vendu cet été comme tu dis je pense qu'on serait encore plus bas dans le classement. Je crois que tu ne mesure pas l'impact qu'il a sur notre jeu dans certains matchs. Il a juste marqué un triplé contre Liverpool qui nous a quand même permis d'avoir la victoire. Il a juste marqué 7 but qui nous ont permis d'être là dans le classement alors qu'on enchaine les nuls.

 

D accords.

Et après?

Parcequ'il a marqué 7 buts et a stagné que je devrais le "mesurer" ?

 

Chicharito en a marqué 6 pour l'instant, et je peux t'assurer que la, je lui fait plus confiance au mexicain qu'à Berbatov qui est la depuis 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Chicharito est très bon mais il est là à la finition, Berbatov est à la construction. Il est autant précieux pour nous que ne l'est Chicharito. Et en plus Berbatov a été présent à la finition de nombreuses fois.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce joueur qui ne se sent même pas concerné, il n'en a que faire du match. Qu'est ce qu'il fout encore là ?

Il y a des injustices, tu es encore là également...

 

Berbatov a été inexistant aujourd'hui, pris par le gros pressing défensif, obligé de décrocher, souvent seul il n'avait que trop peu de soutien.

 

On notera le gros travail défensif des hommes de Gérard Houllier il n'a pas trouvé les solutions, aujourd'hui les gens devraient savoir quelle est la personnalité de Berbatov tout de même.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a mouillé le maillot lool ? J'en vois pas des masses. Mais faut reconnaitre qu'il a été mauvais aujourd'hui, ehh oui ca arrive ^^

Sur la fin il ont tous mouillé le maillot , mauvais match ne veux pas forcement dire ne pas avoir mouillé le maillot ...

sinon Berba deserte la surface de repation , il defend pas , il joue pas en pivot ... a quoi il la servi aujourd'hui ???? c'est peut etre un joueur taillé que pour les match a domicile avec une grosse possession ?!

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas, moi je pense que Berbatov est le plus gros flop de l'histoire de Manchester United, voila tout.

J'aurais preferé qu'il soit vendu cet été, parce-que sincèrement, c'est pas en foutant un triplé contre Liverpool ( qui est à la ramasse cette année ), qu'on va dire qu'il est un bon joueur.

 

Depuis 2 longues années, Berbatov n'a pas changé son jeu, ne s'est pas acclimaté au jeu Mancunien ( vu sa lenteur et son jeu de tete médiocre ), il n'est pas fait pour jouer à Manchester United voila tout.

 

Il y'a eu un peu d'espoir en début de saison, mais au fil du temps, il s'éteint, et je pense que ça sera le même scenario que les 2 dernières années.Il joue comme un vrai #9 les 3-4 premiers matchs de la saison, après, Disparition , ou est Berbatov?

 

Des fautes et des médiocrités, qu'elles viennent de Chicharito/Macheda/Diouf/Owen/Welbeck, on pourrait comprendre, mais pas de Berbatov.

 

13 Matches après celui de Liverpool, 13*90 = 1170 minutes ou Berbatov n'a plus été "rentable" .

 

Bon je pense que l'année prochaine, il faudrait trouver une solution à ce joueur .Il ne faut plus se voiler la face sur son compte.

S'il fait 1 super bonne prestation sur 13, c'est pas ce qu'il faut à Manchester United.

 

Merci, je suis pas seul à penser ça.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai parce que c'est vrai que mercredi soir contre nous Tevez a été étincelant.

Non mais sérieux arrêtez sans cesse de revenir à Tevez ça devient lassant

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des injustices, tu es encore là également...

 

Berbatov a été inexistant aujourd'hui, pris par le gros pressing défensif, obligé de décrocher, souvent seul il n'avait que trop peu de soutien.

 

On notera le gros travail défensif des hommes de Gérard Houllier il n'a pas trouvé les solutions, aujourd'hui les gens devraient savoir quelle est la personnalité de Berbatov tout de même.

 

J'adore Berbatov mais à un moment donné les excuses ça va bien...

 

Il a été nul et il s'en foutait,ou pire c'est le sentiment qu'il laisse transparaître, le ballon en 1 contre 1 même Vidic ou O'shea et même Brown c'est au minimum cadré quoi, ça additionné à sa façon de gueuler sans cesse alors que lui même fait n'imp c'est pas possible, le prochain match sur le banc pour foutre son orgueil en l'air !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahhh n'importe quoi la!! Au début de saison il était irréprochable ..Il n'a pas marqué que les 3 buts contre liverpool!!

Rooney aussi c'est un flop alors? Combien de match depuis qu'il a pas été "rentable"?

Il est pas en forme c'est tout.

 

Sauf qu'on ne peut pas se permettre un manque aussi flagrant de constance et de volonté apparente chez Berbatov alors qu'on marche sur une glace mince avec les blessures de nos attaquants.

 

D accords.

Et après?

Parcequ'il a marqué 7 buts et a stagné que je devrais le "mesurer" ?

 

Chicharito en a marqué 6 pour l'instant, et je peux t'assurer que la, je lui fait plus confiance au mexicain qu'à Berbatov qui est la depuis 2008.

 

En effet. Quelqu'un devrait parler dans le casque de Berbatov pour lui rappeler que ce n'est pas en ayant marqué un doublé à Anfield que Diego Forlán est devenu un héros à la reconnaissance éternelle chez les fans de MU. Diego a dû en faire beaucoup plus avec des buts gagnants (Chelsea doit drôlement s'en souvenir 2 fois en 2002-03), des buts importants et d'autres aspects qui ont fait gagner des matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sincèrement qu'est ce qu'il en a à foutre de Forlan Berbatov?

Vous pouvez le critiquer sans devoir sans cesse le comparer à d'autre. Au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué Berbatov est unique en son genre!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Berbatov mais à un moment donné les excuses ça va bien...

 

Il a été nul et il s'en foutait,ou pire c'est le sentiment qu'il laisse transparaître, le ballon en 1 contre 1 même Vidic ou O'shea et même Brown c'est au minimum cadré quoi, ça additionné à sa façon de gueuler sans cesse alors que lui même fait n'imp c'est pas possible, le prochain match sur le banc pour foutre son orgueil en l'air !

C'est pas une excuse mais des faits de matchs ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son comportement exécrable m'accable au plus au point. Il est à contre courant pour le moment. Et vas y que je gueule un coup, que je fais des grands gestes et que je mets un coup de pied dans le poteau pendant que mon équipe est à la dérive. Faudrait qu'il arrête de penser qu'à sa pomme.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on ne peut pas se permettre un manque aussi flagrant de constance et de volonté apparente chez Berbatov alors qu'on marche sur une glace mince avec les blessures de nos attaquants.

Oui j'essaye pas remettre en cause qu'il a fait un mauvais match..

Mais de la a dire que il a juste marqué 3 buts contre liverpool et que le reste de la saison il a été minable la je suis pas d'accord!

 

On étais tous d'accord quand il a mis un extérieur de finesse ou sa retourné...Maintenant il fait 2 mauvais match et on dit que c'est le plus grand flop. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était loin d'être le seul à gueuler aujourd'hui, j'ai vu Evra et Nani le faire plus d'une fois et pourtant ils étaient loin d'être bons. C'est sa façon d’extérioriser sa colère c'est tout.

J'ai vraiment du mal à comprendre cet acharnement sur lui

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 77 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...