Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Au fait j'avais demendé sur le topic du match mais je n'ai pas eu de réponse : quel est le dernier joueur de United à en avoir collé trois à Liverpool ?

 

 

Le dernier à avoir marqué 3 buts face à Liverpool est Stan Pearson en 1946. (On les avait gagné 5 - 0)

 

Si vous ne savez pas des trucs demandez moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me faisant passablement ch*** dans le train m'emmenant à Montpellier, et n'ayant pour compagnie qu'une équipe de rugby de cas sociaux dans le wagon, je me suis amusé à faire un petit article juste comme ça ^_^.

 

Manchester, la patience est une arme.

 

Dans un foot-ball moderne toujours plus focalisé sur le moment présent et l'obligation de résultat, l'un des rares bastions de la patience encore debout reste l'imprenable club de Manchester. Attendre pour mieux dominer. Ce n'est qu'au bout de sa quatrième saison en club que Cristiano Ronaldo a su se montrer à la hauteur des attentes, entraînant dans le sillage de son talent enfin dévoilé Manchester dans les trois années les plus fastes de sa pourtant glorieuse histoire. Il a fallu deux ans et demi à Nani pour devenir le top player actuel qui nourrit les attaquants d'Old Trafford de ces innombrables passes décisives. Si cette tendance n'est pas exclusive, certains joueurs confirmant directement leurs statut, de Valencia à Ruud Van Nistelrooy en passant par Tevez, elle semble toujours au goût du jour, la métamorphose touchant cette fois-ci Dimitar Berbatov.

 

Le bulgare, à l'instar de nombreux de ses prédécesseurs, a fait ses premiers pas à Manchester dans le doute, et le débat a fait rage parmi les supporters de l'équipe des Red devils : Gâchis ou génie ? Berbacadabra ou Berbaflop ? Mais aujourd'hui, tout Old trafford l'a ovationné à la sortie de son match contre Liverpool, absolument grandiose, à l'image de son début de saison. Enfin, le bulgare fait l'unanimité, et enfile les éloges comme les buts. Si pour Manchester, la patience est une arme, Berbatov en a trouvé une autre, essentielle à tout grand joueur : la confiance. Jamais il ne l'aura eu jusqu'alors, si ce n'est de manière filante. Toujours dans l'ombre d'un Ronaldo, d'un Rooney, ou simplement de son prix d'achat. Ronaldo partit vendre des maillots blancs à travers le monde et le golden boy en pleine crise médiatique et physique, Dimitar a pu avancer sans pression. Un premier but face à Chelsea en Community Shield, rampe de lancement de ses incroyables statistiques. Mais plus que ses buts, et l'importance de ceux-ci, son influence dans le jeu ne démords pas, et, enfin dirons les mauvaises langues, Berbatov court, presse, défends, se replie. En pleine bourre donc, il atteint le paroxysme de son étincelante aujourd'hui, un triplé face à Liverpool -excusez du peu lorsqu'on porte la maillot mancunien. Outre son retourné qui n'a pas fini de faire couler de l'encre, on notera son placement idéal, libre de tout marquage, sur chacun des trois buts. Avec la confiance, le renard des surfaces semblent être de retour, et ses statistiques, dans le championnat comptant nul autre que des joueurs de la trempe de Drogba, Tevez ou autre Torres, en font saliver plus d'un et le place actuellement meilleur gachette d'Angleterre.

 

Alors que Rooney enchaine le moyen et le désastreux dans sa tourmente, que Valencia s'est blessé pour de nombreux mois et que la Chichamania semble être retombé à juste titre, Berbatov a toutes les cartes en mains pour réussir sa meilleure saison sous les couleurs mancuniennes. Après deux années à diviser, il est grand temps pour lui de régner. Et s'il perdure dans ce genre de match, qui sait où il emmènera son équipe, où il gagne sa place de titulaire indiscutable à chacune de ses sorties ? Manchester aura donc prit une fois de plus son temps avant devoir exploser un énième joueur. A l'ère des transferts à outrance et de l'argent roi, Manchester United l'aura bien compris : le temps, c'est du talent.

 

-Et si vous trouvez ça nul … euh … bah … le contrôleur du train ne faisait que me matter, ça m'a perturbée ^_^-

 

 

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me faisant passablement ***** dans le train m'emmenant à Montpellier, et n'ayant pour compagnie qu'une équipe de rugby de cas sociaux dans le wagon, je me suis amusé à faire un petit article juste comme ça ^_^.

 

Manchester, la patience est une arme.

 

Dans un foot-ball moderne toujours plus focalisé sur le moment présent et l'obligation de résultat, l'un des rares bastions de la patience encore debout reste l'imprenable club de Manchester. Attendre pour mieux dominer. Ce n'est qu'au bout de sa quatrième saison en club que Cristiano Ronaldo a su se montrer à la hauteur des attentes, entraînant dans le sillage de son talent enfin dévoilé Manchester dans les trois années les plus fastes de sa pourtant glorieuse histoire. Il a fallu deux ans et demi à Nani pour devenir le top player actuel qui nourrit les attaquants d'Old Trafford de ces innombrables passes décisives. Si cette tendance n'est pas exclusive, certains joueurs confirmant directement leurs statut, de Valencia à Ruud Van Nistelrooy en passant par Tevez, elle semble toujours au goût du jour, la métamorphose touchant cette fois-ci Dimitar Berbatov.

 

Le bulgare, à l'instar de nombreux de ses prédécesseurs, a fait ses premiers pas à Manchester dans le doute, et le débat a fait rage parmi les supporters de l'équipe des Red devils : Gâchis ou génie ? Berbacadabra ou Berbaflop ? Mais aujourd'hui, tout Old trafford l'a ovationné à la sortie de son match contre Liverpool, absolument grandiose, à l'image de son début de saison. Enfin, le bulgare fait l'unanimité, et enfile les éloges comme les buts. Si pour Manchester, la patience est une arme, Berbatov en a trouvé une autre, essentielle à tout grand joueur : la confiance. Jamais il ne l'aura eu jusqu'alors, si ce n'est de manière filante. Toujours dans l'ombre d'un Ronaldo, d'un Rooney, ou simplement de son prix d'achat. Ronaldo partit vendre des maillots blancs à travers le monde et le golden boy en pleine crise médiatique et physique, Dimitar a pu avancer sans pression. Un premier but face à Chelsea en Community Shield, rampe de lancement de ses incroyables statistiques. Mais plus que ses buts, et l'importance de ceux-ci, son influence dans le jeu ne démords pas, et, enfin dirons les mauvaises langues, Berbatov court, presse, défends, se replie. En pleine bourre donc, il atteint le paroxysme de son étincelante aujourd'hui, un triplé face à Liverpool -excusez du peu lorsqu'on porte la maillot mancunien. Outre son retourné qui n'a pas fini de faire couler de l'encre, on notera son placement idéal, libre de tout marquage, sur chacun des trois buts. Avec la confiance, le renard des surfaces semblent être de retour, et ses statistiques, dans le championnat comptant nul autre que des joueurs de la trempe de Drogba, Tevez ou autre Torres, en font saliver plus d'un et le place actuellement meilleur gachette d'Angleterre.

 

Alors que Rooney enchaine le moyen et le désastreux dans sa tourmente, que Valencia s'est blessé pour de nombreux mois et que la Chichamania semble être retombé à juste titre, Berbatov a toutes les cartes en mains pour réussir sa meilleure saison sous les couleurs mancuniennes. Après deux années à diviser, il est grand temps pour lui de régner. Et s'il perdure dans ce genre de match, qui sait où il emmènera son équipe, où il gagne sa place de titulaire indiscutable à chacune de ses sorties ? Manchester aura donc prit une fois de plus son temps avant devoir exploser un énième joueur. A l'ère des transferts à outrance et de l'argent roi, Manchester United l'aura bien compris : le temps, c'est du talent.

 

-Et si vous trouvez ça nul … euh … bah … le contrôleur du train ne faisait que me matter, ça m'a perturbée ^_^-

 

 

Pas mal c'est bien résumé -_-

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Et si vous trouvez ça nul … euh … bah … le contrôleur du train ne faisait que me matter, ça m'a perturbée ^_^-

 

Rhoooo vas-y comment tu te la racontes hey :P tout ça pour justifier un évantuel mauvais post haaaan spa bien ça LOL.

Mais bon ça va il est pas trop dégueu ton post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov a tout simplement été impeccable aujourd'hui, je pense que tout le monde est unanime là dessus, d'ailleurs il "masque" en quelque sorte la mauvaise prestation de Rooney.

On savait tous qu'il était capable d'être décisif, son début de saison est très satisfaisant et j'espère que ça continuera comme ça!

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anti-Glazer je sais pas comment tu as fait pour écrire autant avec un portable ça m'aurait vite gonflé !!!

 

 

Elle a peut-être un ordinateur portable ;) !

 

Cela dit, l'article est bien écrit, ce n'est pas une nouvelle qu'elle n'a pas trop de mal à s'exprimer ;) !

 

Quant au contenu, il est des plus cohérents, même s'il peut paraître prématuré de s'extasier autant sur le Bulgare pour le moment, on aime à croire que c'est SA saison, celle que tout le monde attendait !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Berba Berba que ferions-nous sans toi? :) ... On en revient à ce qu'on avait dit pendant les vacances... Faut qu'il soit placé dans les conditions optimum pour qu'il puisse pleinement s'exprimer... Ça s'est vu face à Chelsea, ça se voit encore aujourd'hui... On a délaissé notre 4-5-1 pour revenir au 4-4-2 en grande partie pour faciliter la tâche à Dimistar (parce que certains, dont Fergie, savent aussi qu'il peut nous faire gagner des matchs) et on a pas été déçu du résultat...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucune condition optimale pour Berbatov, juste qu'il joue son vrai football et retrouve sa confiance. C'est justement réducteur que de lui attribuer des conditions pour qu'il puisse s'exprimer, et puis en soi ce n'est pas son meilleur match en terme de performance footballistique. Il joue à tout bonnement à son meilleur niveau, comme il l'a démontré par occasion, mais il semble cette fois-ci qu'il retrouve une finition qui lui faisait défaut depuis son départ de Londres, ou plus précisément depuis son départ de Leverkusen.

 

S'il y'a une chose d'optimale, c'est bien la patience de Ferguson, relative au potentiel intersidéral, du bulgare en question. Mais il est clair que lui faire confiance dans son schéma favori, dans une grande rencontre, lui peut être que bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus si ce n'est un grand merci et bravo à Berbatov, vraiment l'homme en forme en ce moment avec scholes.

Encore une fois en ce début de saison il est décisif moi qui lui reprochait justement la saison derniere de ne pas etre à la hauteur dans ces moments là, ça fait plaisir de voir qu'il arrive maintenant à faire basculer le cour d'une rencontre.

Heureusement qu'il est là en cette période de disette de Rooney, maintenant j'espere voir les 2 en forme et là qu'est ce que ça va faire mal :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste adoré la phrase de Paul Le Guen qui a bien résumé le truc en disant quelque choses du genre : "Cette homme qui la saison dernière était hué et conspué et en train d'être acclamé et divinisé". J'étais septique sur lui comme beaucoup avant la saison mais il a su nous faire tous taire ou du moins pour le moment, il apporte beaucoup de soutient à ces partenaires, cherchant toujours le décalage et claquant des buts somptueux ! Son enchainement cette après midi était excellent ! Ce qui m'amuse beaucoup avec lui, c'est qu'on le voit de temps en temps louper de simples contrôles mais par contre ces ciseaux et retournées sont rarement loupés et trouvent pratiquement toujours le cadre, d'ailleurs j'aimerais bien connaître le nombres de ciseaux ou de retournées qu'il a mi depuis le début de sa carrière, parce que c'est souvent en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucune condition optimale pour Berbatov, juste qu'il joue son vrai football et retrouve sa confiance. C'est justement réducteur que de lui attribuer des conditions pour qu'il puisse s'exprimer, et puis en soi ce n'est pas son meilleur match en terme de performance footballistique. Il joue à tout bonnement à son meilleur niveau, comme il l'a démontré par occasion, mais il semble cette fois-ci qu'il retrouve une finition qui lui faisait défaut depuis son départ de Londres, ou plus précisément depuis son départ de Leverkusen.

 

S'il y'a une chose d'optimale, c'est bien la patience de Ferguson, relative au potentiel intersidéral, du bulgare en question. Mais il est clair que lui faire confiance dans son schéma favori, dans une grande rencontre, lui peut être que bénéfique.

On en revient à ce que je dis :) ...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me faisant passablement ***** dans le train m'emmenant à Montpellier, et n'ayant pour compagnie qu'une équipe de rugby de cas sociaux dans le wagon, je me suis amusé à faire un petit article juste comme ça ^_^.

 

Manchester, la patience est une arme.

 

Dans un foot-ball moderne toujours plus focalisé sur le moment présent et l'obligation de résultat, l'un des rares bastions de la patience encore debout reste l'imprenable club de Manchester. Attendre pour mieux dominer. Ce n'est qu'au bout de sa quatrième saison en club que Cristiano Ronaldo a su se montrer à la hauteur des attentes, entraînant dans le sillage de son talent enfin dévoilé Manchester dans les trois années les plus fastes de sa pourtant glorieuse histoire. Il a fallu deux ans et demi à Nani pour devenir le top player actuel qui nourrit les attaquants d'Old Trafford de ces innombrables passes décisives. Si cette tendance n'est pas exclusive, certains joueurs confirmant directement leurs statut, de Valencia à Ruud Van Nistelrooy en passant par Tevez, elle semble toujours au goût du jour, la métamorphose touchant cette fois-ci Dimitar Berbatov.

 

Le bulgare, à l'instar de nombreux de ses prédécesseurs, a fait ses premiers pas à Manchester dans le doute, et le débat a fait rage parmi les supporters de l'équipe des Red devils : Gâchis ou génie ? Berbacadabra ou Berbaflop ? Mais aujourd'hui, tout Old trafford l'a ovationné à la sortie de son match contre Liverpool, absolument grandiose, à l'image de son début de saison. Enfin, le bulgare fait l'unanimité, et enfile les éloges comme les buts. Si pour Manchester, la patience est une arme, Berbatov en a trouvé une autre, essentielle à tout grand joueur : la confiance. Jamais il ne l'aura eu jusqu'alors, si ce n'est de manière filante. Toujours dans l'ombre d'un Ronaldo, d'un Rooney, ou simplement de son prix d'achat. Ronaldo partit vendre des maillots blancs à travers le monde et le golden boy en pleine crise médiatique et physique, Dimitar a pu avancer sans pression. Un premier but face à Chelsea en Community Shield, rampe de lancement de ses incroyables statistiques. Mais plus que ses buts, et l'importance de ceux-ci, son influence dans le jeu ne démords pas, et, enfin dirons les mauvaises langues, Berbatov court, presse, défends, se replie. En pleine bourre donc, il atteint le paroxysme de son étincelante aujourd'hui, un triplé face à Liverpool -excusez du peu lorsqu'on porte la maillot mancunien. Outre son retourné qui n'a pas fini de faire couler de l'encre, on notera son placement idéal, libre de tout marquage, sur chacun des trois buts. Avec la confiance, le renard des surfaces semblent être de retour, et ses statistiques, dans le championnat comptant nul autre que des joueurs de la trempe de Drogba, Tevez ou autre Torres, en font saliver plus d'un et le place actuellement meilleur gachette d'Angleterre.

 

Alors que Rooney enchaine le moyen et le désastreux dans sa tourmente, que Valencia s'est blessé pour de nombreux mois et que la Chichamania semble être retombé à juste titre, Berbatov a toutes les cartes en mains pour réussir sa meilleure saison sous les couleurs mancuniennes. Après deux années à diviser, il est grand temps pour lui de régner. Et s'il perdure dans ce genre de match, qui sait où il emmènera son équipe, où il gagne sa place de titulaire indiscutable à chacune de ses sorties ? Manchester aura donc prit une fois de plus son temps avant devoir exploser un énième joueur. A l'ère des transferts à outrance et de l'argent roi, Manchester United l'aura bien compris : le temps, c'est du talent.

 

-Et si vous trouvez ça nul … euh … bah … le contrôleur du train ne faisait que me matter, ça m'a perturbée ^_^-

 

Génial comme article! On devrait te garder une place d'éditorialiste sur manutd.com pour le jour où une version francophone du site verra le jour.

 

J'ai juste adoré la phrase de Paul Le Guen qui a bien résumé le truc en disant quelque choses du genre : "Cette homme qui la saison dernière était hué et conspué et en train d'être acclamé et divinisé". J'étais septique sur lui comme beaucoup avant la saison mais il a su nous faire tous taire ou du moins pour le moment, il apporte beaucoup de soutient à ces partenaires, cherchant toujours le décalage et claquant des buts somptueux ! Son enchainement cette après midi était excellent ! Ce qui m'amuse beaucoup avec lui, c'est qu'on le voit de temps en temps louper de simples contrôles mais par contre ces ciseaux et retournées sont rarement loupés et trouvent pratiquement toujours le cadre, d'ailleurs j'aimerais bien connaître le nombres de ciseaux ou de retournées qu'il a mi depuis le début de sa carrière, parce que c'est souvent en ce moment !

 

+1

 

Ça résume pas mal tout. Quand je pense à ce qu'on voit du grand retour de Berbatov (celui des Spurs), je ne peux plus m'empêcher de faire le parallèle avec Teddy Sheringham qui avait des difficultés à assumer le rôle de Cantona à la retraite de ce dernier (un peu comme lorsque Ronaldo et Tevez sont partis). Je me rappelais dans le temps à quel point je critiquais Sheringham pendant les beaux premiers mois du duo Cole/Yorke avant que Teddy ne retrouve un aplomb renouvelé vers le printemps 1999 qui s'est transposé sur les 2 saisons suivantes; il m'avait fait rougir de honte pour mon manque de patience. Berbatov est en train de me faire revivre la même chose et je suis très heureux que ça arrive aujourd'hui après un match d'une importance capitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

C'était une feinte, rien avoir avec "imiter" ceux qui le critiquaient.

 

Je vois que tout le monde ou presque tombe dans le panneau, c'est beau. :D

 

 

J'étais à deux doigts de te tomber dessus !!!!!! :D :D :D :D

 

C'était très très bien joué , j'y ai cru comme tout le monde bravo :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient à ce que je dis :) ...

 

Ah ouais ? :D

 

Okey... N'est ce pas toi qui disait, qu'il fallait que pour cette soit-disant condition optimum soit en application, (entre autres) un Rooney encore plus avancé sur le rectangle vert, et avec une implication amoindrie sur le jeu, pour que le Bulgare ait d'avantage de liberté?

(En passant, c'est une chose qu'il avait nettement gagné après le départ de CR7)

 

En tous les cas, ce n'est certainement pas ce que je vois en ce début de saison. Rooney ça fait plus d'un an qu'il n'avait pas joué comme ça, nous rappelant l'époque où il couvrait les montées du prodigieux portugais... Je pense qu'il y'a même pas à se casser la tête, ça fait depuis le début de la saison écroulée qu'on a voulu mettre d'avantage en valeur le Dimitar, mais à défaut d'en faire de nouveau preuve, le coach a eu le comportement parfait comme avec Nani.

D'ailleurs en parlant de lui, c'est certainement le joueur qui bénéficie le plus du regain de forme de son partenaire, ce qui ne doit pas coïncider avec ses performances toutes aussi convaincantes. Leur duo est nettement plus en vue que l'année dernière, où par ailleurs ils se prenaient souvent le bec...

 

J'ai l'impression que le but de ton intervention, c'est d'insinuer "Ouais je vous l'avez dit, moi et d'autres grands connaisseurs, qu'il fallait tout miser sur lui pour que le jeu de Man U retrouve une certaine virtuosité!"

Moi je vois encore mieux que ça... Il s'en sort, sans un Valencia pourvoyeur de caviars, sans un Rooney assoiffé par le fond des filets, malgré tout, avec son regain de confiance, il révolutionne quand même le jeu de l'équipe.

S'il y'a bien une personne qui a fait des efforts, c'est bien Dimitar, et il est récompensé par des titularisations dans les grands matches, rien n'est du au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment très contente qu'aujourd'hui il montre à tout le monde l'étendu de son talent et de sa classe. Pour ma part j'avais été de ceux qui l'avait déjà vu et qui croyaient en son potentiel énorme, mais en voyant comment il a joué depuis le début de saison, on réalise que l'année dernière n'était vraiment pas de son niveau et que c'était donc légitime d'en attendre plus de sa part. Tous qu'on peut lui souhaiter aujourd'hui c'est de continuer sur cette lancée par qu'il est vraiment e moteur de notre équipe.

 

On devrait tous être là à commenter son jeu incroyable et sa technique au lieu de se diviser encore pour des choses passées. Certes il y en a qui l'ont critiqué et parfois injustement mais maintenant je crois qu'ils ont eut la plus belle des réponses et elle est venue de Berbatov lui même. Maintenant qu'on pourrait être tous d'accord sur lui, faites un effort pour oublier des tensions qui n'ont plus lieu d'être. Parce que maintenant certains vont attendre un mauvais match de sa part pour recommencer encore et encore.

 

J'aurai juste une petite question: est-ce que Berbatov a une chanson?

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux pour Berbatov qui cette année nous plante de beaux buts.

Cette année notre attaquant phare sera surement Berbatov, Rooney devrait commencer gentiment à se réveiller...

 

Le + beau but de Berba durant ce match contre les Reds est sans aucun doute le 2ème, il est magnifique quand on le regarde en différé, mais lorsque ça passe en direct, du pure bonheur !!!!!! :rolleyes:

 

Je remercie donc Berbatov pour son retour en force dans l'équipe de MU !!!

 

Et j'attends encore de magnifiques buts de sa part !!!

 

COME ON !!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux pour Berbatov qui cette année nous plante de beaux buts.

Cette année notre attaquant phare sera surement Berbatov, Rooney devrait commencer gentiment à se réveiller...

 

Le + beau but de Berba durant ce match contre les Reds est sans aucun doute le 2ème, il est magnifique quand on le regarde en différé, mais lorsque ça passe en direct, du pure bonheur !!!!!! :rolleyes:

 

Je remercie donc Berbatov pour son retour en force dans l'équipe de MU !!!

 

Et j'attends encore de magnifiques buts de sa part !!!

 

COME ON !!!!! :united:

Il plante assez souvent des beaux buts je trouve, c 'est juste le nombre qui est à débattre :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...