Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

On s'en sortira pas si on compte que sur lui , il faut absolument que Rooney se tire les doigts du c** et se mette à jouer !!!!

Oui absolument, mais je voulais dire par là que pendant que Rooney traverse une mauvaise passe heureusement que Berba est en forme (qu'on a pas le même Berba que d'habitude si je puis dire). Parce-que si aucun des deux n'était performant là on pourrait vraiment s'inquiéter.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon 10000ème messages , il était normal que je le post sur ce topic :lol:

 

J'attends un très gros match de Berbatov dimanche et j'espère qu'il arrivera à aider Rooney afin que ce dernier sorte la tête de l'eau ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon 10000ème messages , il était normal que je le post sur ce topic :lol:

 

J'attends un très gros match de Berbatov dimanche et j'espère qu'il arrivera à aider Rooney afin que ce dernier sorte la tête de l'eau ......

 

Oulaaaaa.... T'en as écris des romans sur le site lol

 

Sinon il faut qu'il en fasse un gros match... On ne peut pas se permettre d'enchainer une 4ème contre-performance....

Encore moins contre ces scousers de *****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonne nouvelle pour les amateurs du 4-4-2, Sir Alex a déclarer en conférence de presse que Berbatov sera bien présent contre Liverpool Dimanche, ce qui signifie qu'on aura probablement une attaque composée de Rooney et donc le Bulgare, à moins que l'Anglais soit aligné à gauche, mais cela m'étonnerais fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour les amateurs du 4-4-2, Sir Alex a déclarer en conférence de presse que Berbatov sera bien présent contre Liverpool Dimanche, ce qui signifie qu'on aura probablement une attaque composée de Rooney et donc le Bulgare, à moins que l'Anglais soit aligné à gauche, mais cela m'étonnerais fortement.

Franchement je ne sais pas si on doit se rejouir de la présence de Roo vu ses prestations.

 

Sinon en ce début on assiste vraiment a une berba dependance, il fait taire tout ses détracteurs et plante a chaque match tout en étant un excellent appui.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour les amateurs du 4-4-2, Sir Alex a déclarer en conférence de presse que Berbatov sera bien présent contre Liverpool Dimanche, ce qui signifie qu'on aura probablement une attaque composée de Rooney et donc le Bulgare, à moins que l'Anglais soit aligné à gauche, mais cela m'étonnerais fortement.

D'un côté, çà aurait été plus que limite de jouer en 4-5-1 avec Roo sachant son niveau actuel. On ne peut pas se passer de Berba à l'heure actuelle.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, çà aurait été plus que limite de jouer en 4-5-1 avec Roo sachant son niveau actuel. On ne peut pas se passer de Berba à l'heure actuelle.

 

On est d’accord, mais comme l’année dernière on a joué avec Rooney seul en pointe comme dans la plus part des matches supposé difficile et que c’est le premier gros test de la saison, on pouvait s’imaginer qu’on allait jouer en 4-5-1. Donc la présence de Berbatov signifie qu’on a plus de chance de voir un 4-4-2 puisque Sir Alex ferra jouer quand même Rooney pour qu’il retrouve son niveau habituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


4010.jpeg Berba sera là dimanche
Sir Alex Ferguson n'a pas l'habitude de livrer sa composition trop tôt, mais il a confirmé que Dimitar Berbatov jouera contre Liverpool dimanche. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelle configuration il sera utilisé, ça reste encore à voir... En tout cas, Fergie semble disposé à le mettre dans les conditions optimales, le Dimdim...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours critiqué Berba, mais en ce début de saison il me fait taire et monte peu à peu dans mon estime .. J'espère qu'il fera bientot partit de mes joueurs préférés :D

 

Mea-culpa ? :lol:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh l'hypocrisie quand tu nous trouves !!!!

 

 

Vivement que Rooney commence à planter des buts, comme ça un duo Berba-Rooney en bonne forme ça fait mal !!!!! :D :D

 

 

:united:

:blink:

 

Je vois pas en quoi c'est hypocrite! Berba n'a pas été "aussi performant" que ce qu'on aurait pu attendre d'un joueur payé à prix d'or (et encore ça reste à prouver sur certains domaines) je suis sûr que même ses plus ardents détracteurs ne voulaient qu'une chose c'est qu'il les fasse mentir. En ce début de saison c'est le cas mais attention, les performances s'inscrivent dans la durée!

 

On a retrouvé un Berba efficace et spectaculaire. En espérant que ça dure, il n'y a aucune raison pour que ce soit le contraire.

 

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh l'hypocrisie quand tu nous trouves !!!!

 

 

Vivement que Rooney commence à planter des buts, comme ça un duo Berba-Rooney en bonne forme ça fait mal !!!!! :D :D

 

 

:united:

euhh .. ?

 

Je vois pas en quoi je suis hypocrite, explique moi s'il te plait.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'y a aucune hypocrisie dans ce qu'il dit, au contraire, il reconnait son changement de jugement. C'est très adulte.

 

Aller moi je l'ai toujours soutenu et là je suis ravi de son début de saison. J'espère qu'il fera un grand match face à Pool.

 

Je sens qu'il sera décisive aujourd'hui. :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il sera décisive aujourd'hui. :united:

Mais non, il n'est JAMAIS décisif, il ne marque JAMAIS contre les grosses équipes, il ne nous fait JAMAIS gagné...

 

Puis franchement, un coup du chapeau contre POOL, cela ne vaut jamais les 40 M€ payés pour lui...

 

Qu'est-ce qu'il est nul ce Berbatov!!!

 

Il faut tevez revienne...

 

PS Un petit clin d'oeil à ceux qui se reconnaitront :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il sera décisive aujourd'hui. :united:

Hahahaa devin ?

 

P*tain mais quel match de Berbatov !!!!!!!

Je me demande ce qu'on peut lui reprocher encore aujourd'hui ? :P

HAHAHAHAAAAAAA il a fait plus que le taff aujourd'hui !!

 

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, il n'est JAMAIS décisif, il ne marque JAMAIS contre les grosses équipes, il ne nous fait JAMAIS gagné...

 

Puis franchement, un coup du chapeau contre POOL, cela ne vaut jamais les 40 M€ payés pour lui...

 

Qu'est-ce qu'il est nul ce Berbatov!!!

 

Il faut tevez revienne...

 

PS Un petit clin d'oeil à ceux qui se reconnaitront :rolleyes:

 

Bon, j'ai toujours été un grand admirateur de Berbatov et les " Anti-Berbatov " m'ont souvent saoulés, mais n'en rajoute pas quand même ! Ne créons pas de nouvelles tensions sur ce topic, alors qu'aujourd'hui tout le monde est unanime pour dire qu'il a été extraordinaire.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est tellement bon de voir que si il n'avait pas été là, on aurait simplement perdu!!! Je veux dire, les "supporters" la saison dernière qui avait besoin d'efficacité tout de suite maintenant, et qu'il trouvait qu'il n'avait rien a faire à Manchester...franchement, maintenant, j'ai l'honneur de dire que vous pouvez bien fermez votre bouche, et que Manchester et ses joueurs, on les aime, ou on s'en va.

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...