Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Avec ce début de saison il fait vraiment taire toutes les critique vu qu'il fait son boulot et qu'il marque meme en 4.3.3 comme cet après midi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de son match aujourd'hui il fait se qu'on lui demande il est décisif avec se 3ème but mais c'est le milieux et la défense qui ont merdé aujourd"hui .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'homme du match sans conteste avec vidic il a fait un match exeptionel j'adore ce joueur depuis le premier jour ou je l'ai vu jouer a tottenham! berba you're the best!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, de même. Je suis très content de sa prestation, il semblait à l'aise dans ses mouvements, dans ses gestes et on voit clairement qu'il est en confiance. Il se bat sur les ballons, fait de bons appels et il arrive à se créer de sérieuses opportunités.

 

Un brin individualiste sur la fin tout comme Nani. Je le souligne car à ce moment là, une passe pour un coéquipier démarqué et il y a but.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu du grand Berbatov aujourd'hui, qui pèse sur la défense, permet grâce à sa conservation de balle de laissé le temps au bloc de monter. Il a montré de très bonnes idées pour les finitions (tout petit manque de manière, dommage...).

 

Je n'ai que deux points noirs à sa prestation, son manque d'implication dans le premier pressing (rooney i missed you!) et le fait qu'il n'ait pas eu la vista (ou la rapidité?) pour faire une dernière passe qui créait de suite une occasion de but.

 

Mais clap clap quand même!

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des seules satisfaction de ce match. Dommage car aujourd'hui l'équipe n'étais pas à sa hauteur :(

Merci à lui malgré tout car il a eu un très bel impact dans cette racontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un brin individualiste sur la fin tout comme Nani. Je le souligne car à ce moment là, une passe pour un coéquipier démarqué et il y a but.

 

Berbatov est un attaquant, j'ai plus facile à lui pardonner plutôt que Nani ... Berba était presque dans la même configuration que le premier but, et il est tellement altruiste qu'on pourrait lui pardonner cette frappe, surtout qu'il avait donné une balle de but à Nani lorsqu'on était à 2-1. Et comme je l'ai dis, il était placé comme un vrai n09, il devait tenter sa chance

 

Nani lui a merdé sur sa frappe, Park a fait un très bon appel, et Nani extermine les pigeons alors qu'il est a 10m des buts. Alors ok, il a fait deux passes décisives et ça sauve, en partie sa prestation, mais il aurait du être beaucoup plus collectif. En même temps, t'es sur le terrain, tu te dis pas que l'équipe adverse va remonter 2 buts en 5 minutes ...

 

Quoi qu'il en soit, Berba a été grandiose lors de son match, durant les 30 premières minutes, on ne l'a pas vu, tout comme Nani et Giggs (quoi que, toute l'équipe reculait), mais sa volée lors du centre de Giggs lui a redonné confiance, super bien positionné, il a crée de bons décalages ... ça été du grand Berba. J'espère qu'il va continuer comme ça jusqu'en fin de saison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait de voir qu'il peut également se mettre en valeur dans cette config... Ça vaut ce que ça vaut, et surtout il prouve bien qu'en mettant du sien, il y'a pas de raisons qu'il frôle le pathétisme en pointe du 4-5-1... (En plus de ça, avec un collectif amoindrie comme dit plus haut)

D'ailleurs le but de Fletcher prouve une chose, c'est que les milieux ont très bien compris comment il fallait s'y prendre, quand Berbatov était seul en attaque. Notre Darren a parfaitement joué le coup, et agit adéquatement.

C'est positif pour la suite, mais ça me fait mal de voir Ferguson ne pas assumer ses dires (Un coup on possède les meilleurs attaquants de notre histoire, un autre coup je t'en fais jouer qu'un seul, alors que t'en a deux-trois autres cirant le banc de touche)...

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des seules satisfaction de ce match. Dommage car aujourd'hui l'équipe n'étais pas à sa hauteur :(

Merci à lui malgré tout car il a eu un très bel impact dans cette racontre.

 

Tout ce qu'il y a de plus vrai! Avec 4 buts en 5 matchs et des prestations assez constantes, je ne peux pas me plaindre de lui pendant que le reste de l'équipe était pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour dire mais franchement, face à ce genre de défense renforcée, je crois que son apport en créativité nous aurait fait énormément de bien.

Parce que franchement qu'est ce qu'on a été pauvres dans ce domaine là :ph34r: C'était alarmant.

Je n'aime pas beaucoup parler des absents d'habitude, mais là pour le coup, je me dis que le résultat aurait pu être tout autre avec un Berbatov en pleine bourre.

 

N'empêche, qu'il est loin le temps où tout le monde se rejoignait ici pour le lyncher à chaque fin de match :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour dire mais franchement, face à ce genre de défense renforcée, je crois que son apport en créativité nous aurait fait énormément de bien.

Parce que franchement qu'est ce qu'on a été pauvres dans ce domaine là :ph34r: C'était alarmant.

Je n'aime pas beaucoup parler des absents d'habitude, mais là pour le coup, je me dis que le résultat aurait pu être tout autre avec un Berbatov en pleine bourre.

 

N'empêche, qu'il est loin le temps où tout le monde se rejoignait ici pour le lyncher à chaque fin de match :P

 

Je pensais à la même aussi. Habituellement, il y a une loi non-écrite qui dit que si un joueur est en feu par les temps qui courent, il se doit d'être dans l'alignement qui jouera ou peut jouer dans le match. Berbatov aurait probablement trouvé une ou des failles pour aider ce milieu dont la créativité était déficiente aujourd,hui.

 

De plus, on manquait de carrure physique pour pousser le vieux David Weir et créer des ouvertures pour Rooney et les autres. Berbatov a quand même fait mal paraître Celtic il y a 2 ans de celà. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il est en forme notre bulgare, parce-que c'est pas avec ce Rooney là qu'on va s'en sortir.

 

 

On s'en sortira pas si on compte que sur lui , il faut absolument que Rooney se tire les doigts du c** et se mette à jouer !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi? Berbatov est capable, hier il aurait pu apporter pour le dernier quart d'heure déja avec ses qualités dans les petits périmètres.

*

 

Qu'il en soit capable c'est pas à moi que tu vas l'apprendre sachant que je suis son avocat sur ce forum depuis son arrivée !!!!!

 

Mais un club comme United qui joue sur tous les tableaux , ne peut y arrive s'il y a qu'un attaquant vraiment au niveau ...... Si Rooney n'appuie pas Berbatov en attaque alors on est mort ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...