Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Combien de caviars il a donnés aux partenaires qui auraient du mettre un but décisif? Oh pardonnez moi les Rovers 0-0 (Valencia juste un exemple sans pour autant l'accabler). On peut jouer sur tout les fronts lol

 

-valencia n'a pas été acheté une grande fortune pourtant cette saison il a apporté énormément tout le monde est satisfait de lui... c pas le cas de berba (40M pour etre finalement tres déçu)

 

-on a acheté berbatov pour marquer et pas pour mettre des caviars au autres.et je ne pense pas qu'il en ai mi énormément ,dailleurs, donner des caviars, c'est le role de valencia, et l'a rempli plutot bien pour SA PREMIERE SAISON ! c'est pas le cas du bulgare

 

qu'on arrete avec berbatov s'il vous plait, on s'est fait banane sa arrive passons a autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur mais je parlais pas de ce match amical je parlais de la saison dernière où il était trop souvent oublié volontairement ou pas...

 

Je sais très bien que tu parle de la saison passer.

 

Par contre vu que l'on a jouer en contre la saison passer et que Berba n'est pas réputer pour sont coté explosive,

 

donc Rooney était une solution plus adapter je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=-_-aTTIBIJk ( En espérant ne pas me faire taper sur les doigts)

 

Désolé pour la mauvaise qualité. :wacko:

J'ai pas trouvé une autre.

Merci pour la video :) , pas grave pour la qualité tant qu'on arrive a reconnaitre les joueurs sa passe ^^ encore merci .

En enfet berba avais l'air tres en forme roulette sur roulette il nous a fais , prions pour qu'il continue comme sa :) .

 

Ps: 2eme message en tant que devil :) j'ai oublier d'annoncer que tout a l'heure cetait mon premier :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-valencia n'a pas été acheté une grande fortune pourtant cette saison il a apporté énormément tout le monde est satisfait de lui... c pas le cas de berba (40M pour etre finalement tres déçu)

 

-on a acheté berbatov pour marquer et pas pour mettre des caviars au autres.et je ne pense pas qu'il en ai mi énormément ,dailleurs, donner des caviars, c'est le role de valencia, et l'a rempli plutot bien pour SA PREMIERE SAISON ! c'est pas le cas du bulgare

 

qu'on arrete avec berbatov s'il vous plait, on s'est fait banane sa arrive passons a autre chose...

 

Ouais c'est vrai !! Faut qu'il arrête de mettre des caviars !! Il aurait fallu qu'il mette les 3 buts hier, dont un du milieu de terrain ! Franchement, quelle idée de faire une passe a Welbeck pour qu'il marque dans le but vide ? Quelle idée de faire une superbe talonnade pour Cleverley qui amène un but ?

Tant qu'il ne marquera pas 3 buts par matchs, on pourra dire qu'il n'a pas le niveau de United.

 

Non mais franchement quoi...

 

Et ce n'est pas sa meilleure prestation, la première partie de la saison 2009-2010, il a enchaîné les prestations remarquables, la plupart de ce niveau et certaines encore au dessus. Sauf que beaucoup de gens les oublie ses matchs et ne se rapelle que de sa fin de saison catastrophique...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai !! Faut qu'il arrête de mettre des caviars !! Il aurait fallu qu'il mette les 3 buts hier, dont un du milieu de terrain ! Franchement, quelle idée de faire une passe a Welbeck pour qu'il marque dans le but vide ? Quelle idée de faire une superbe talonnade pour Cleverley qui amène un but ?

Tant qu'il ne marquera pas 3 buts par matchs, on pourra dire qu'il n'a pas le niveau de United.

 

Non mais franchement quoi...

 

Et ce n'est pas sa meilleure prestation, la première partie de la saison 2009-2010, il a enchaîné les prestations remarquables, la plupart de ce niveau et certaines encore au dessus. Sauf que beaucoup de gens les oublie ses matchs et ne se rapelle que de sa fin de saison catastrophique...

 

 

+10000 Au début de saison 2009-2010 il était excellent mais tous ce que les gens retienne c'est cette foutue fin de saison catastrophe.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL c'est bien vous avez un peu d'humour :rolleyes:

 

je ne dis pas qu'il ne doit pas mettre de caviar coco je répondais seulement au post qui comparait berbatov a valencia, en rapellant que c'est pas sa principale fonction (mettre des caviar) et que c'estait celle de valencia

 

exemple: lampard n'est pas attaquant pourtant il marque beaucoup c'est tres bien, il fait + que ce qu'on lui demande de faire c super, mais il assure déja a son poste de milieu

 

si berbatov met des caviars (comme ceux dhier contre le celtic), c'est super!!! ... mais qu'il assure devant!!!= c'est pour sa que SAF l'a acheté non?

 

certains aimerait le voir jouer en meneur de jeu oubliant que c'est un attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL c'est bien vous avez un peu d'humour :rolleyes:

 

je ne dis pas qu'il ne doit pas mettre de caviar coco je répondais seulement au post qui comparait berbatov a valencia, en rapellant que c'est pas sa principale fonction (mettre des caviar) et que c'estait celle de valencia

 

exemple: lampard n'est pas attaquant pourtant il marque beaucoup c'est tres bien, il fait + que ce qu'on lui demande de faire c super, mais il assure déja a son poste de milieu

 

si berbatov met des caviars (comme ceux dhier contre le celtic), c'est super!!! ... mais qu'il assure devant!!!= c'est pour sa que SAF l'a acheté non?

 

certains aimerait le voir jouer en meneur de jeu oubliant que c'est un attaquant

 

Ah ok, là je comprends mieux. :)

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si berbatov met des caviars (comme ceux dhier contre le celtic), c'est super!!! ... mais qu'il assure devant!!!= c'est pour sa que SAF l'a acheté non?

Non, c'est toi qui te goures coco. On en parle depuis des années, donc j'ai même pas envie de rebalancer ce qui est devenu quasiment un lieu commun. Berbatov n'est pas un finisseur.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-valencia n'a pas été acheté une grande fortune pourtant cette saison il a apporté énormément tout le monde est satisfait de lui... c pas le cas de berba (40M pour etre finalement tres déçu)

 

-on a acheté berbatov pour marquer et pas pour mettre des caviars au autres.et je ne pense pas qu'il en ai mi énormément ,dailleurs, donner des caviars, c'est le role de valencia, et l'a rempli plutot bien pour SA PREMIERE SAISON ! c'est pas le cas du bulgare

 

qu'on arrete avec berbatov s'il vous plait, on s'est fait banane sa arrive passons a autre chose...

juste 25m oui c'est pas gros, enfin un peu quand même, on s'est pas fait bananés comme des goins. Maintenant je donnais un point de vue.

 

Je ne compare pas moi, je donnais juste un exemple ;) Il en a raté des centres le Luis Antonio si tu vas dans ce sens.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste 25m oui c'est pas gros, enfin un peu quand même, on s'est pas fait bananés comme des goins. Maintenant je donnais un point de vue.

 

Je ne compare pas moi, je donnais juste un exemple ;) Il en a raté des centres le Luis Antonio si tu vas dans ce sens.

 

Oui mais là, tu ne fais que contourner le problème Berbatov. Ce qu'on a pu reprocher à Dimitar, c'est son efficacité devant le but et donc son irrégularité tout au long de la saison. Valencia, lui, a parfaitement assumé son rôle de passeur de façon régulière. Il a peu marqué mais son rôle premier est de servir l'attaquant et il l'a fait...

 

Berbatov est un très bon passeur également mais lorsqu'il est utilisé seul à la pointe de l'attaque, on attend de lui qu'il finisse les occasions. Alors quand il donne des caviars et qu'il n'y a pas but dans le même temps, c'est regrettable. Mais ça l'est tout autant lorsque Berbatov bénéficie de bons ballons et qu'il ne termine pas les occasions.

 

Mais bon, il ne faut plus le faire évoluer seul en pointe, c'est devenu une évidence. Seulement, Ferguson adopte le 451 dans les plus grands matchs...Dilemme ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là, tu ne fais que contourner le problème Berbatov. Ce qu'on a pu reprocher à Dimitar, c'est son efficacité devant le but et donc son irrégularité tout au long de la saison. Valencia, lui, a parfaitement assumé son rôle de passeur de façon régulière. Il a peu marqué mais son rôle premier est de servir l'attaquant et il l'a fait...

 

Berbatov est un très bon passeur également mais lorsqu'il est utilisé seul à la pointe de l'attaque, on attend de lui qu'il finisse les occasions. Alors quand il donne des caviars et qu'il n'y a pas but dans le même temps, c'est regrettable. Mais ça l'est tout autant lorsque Berbatov bénéficie de bons ballons et qu'il ne termine pas les occasions.

 

Mais bon, il ne faut plus le faire évoluer seul en pointe, c'est devenu une évidence. Seulement, Ferguson adopte le 451 dans les plus grands matchs...Dilemme ?

Sauf que mes attentes ne se focalisaient pas sur sa performance face au but mais dans le jeu. Je l'ai toujours vu soutien et capable de marquer parfois, comme il a pu le faire avec ses stats avec des hauts et des bas je le c.onçois.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que mes attentes ne se focalisaient pas sur sa performance face au but mais dans le jeu. Je l'ai toujours vu soutien et capable de marquer parfois, comme il a pu le faire avec ses stats avec des hauts et des bas je le *****çois.

 

Moi aussi. D'ailleurs je pense que tout le monde s'accorde à dire que c'est un attaquant de soutien et qu'il n'est pas un simple finisseur. Il a bien plus de qualités, c'est indéniable.

 

Mais Ferguson l'a souvent fait jouer seul en pointe en l'absence de Rooney. Donc si Ferguson lui attribue ce poste, c'est dans l'optique de marquer des buts, de finir. Alors soit Ferguson se trompe totalement sur son positionnement et par conséquent sur son rôle, soit Berbatov est incapable d'appliquer un rôle de buteur. Or, Berbatov, bien qu'étant un attaquant de soutien, sait aussi marquer des buts.

 

Donc le coach doit être conscient que son joueur apporte davantage lorsque il a du soutien mais lui demande de se sacrifier en tant que buteur en évoluant seul en pointe car Rooney ne peut pas jouer éternellement et parce que Fergie joue plus souvent en 451 qu'en 442.

 

Si on se fie à cela, Berbatov sera toujours condamné dans les matchs à enjeu. D'une part à cause du système de jeu et d'autre part car s'il joue, il évoluera seul en pointe.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Ooo oui !!! Bonne perf c'est clair ! Merci pour la vidéo, j'étais même pas au courant qu'il y avait un match amical contre le Celtic hier.

J'aime son but du gauche et ses 2 passes décisives : belle vision.

 

Ben pour moi, c'est un finisseur :unsure: après chacun pense ce qu'il veut.

Il suffit de regarder les 2 vidéos postées par nos amis pour le voir : ceux contre Stoke City et contre Totenham pour moi sont de vrais buts d'attaquants. Pareil pour celui marqué hier contre le Celtic.

YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il peut être utilisé seul en pointe même si c'est pas son poste favori. On a pu voir la saison dernière que dans certains matchs, il avait les occases, il était servi dans de bonnes conditions, mais il vendangeait grave! Certains disent qu'il n'était pas en confiance etc. Ok je veux bien. Mais il a le niveau pour pouvoir s'adapter quand on lui demande de jouer seule en pointe. Après s'il a un prob de mental c'est à lui de bosser ça. Sir Alex doit pouvoir compter sur lui dans certains moments même si c'est pour le faire jouer dans un poste qu'il n'aime pas forcément et lui se doit d'être au niveau, de se donner à fond, au lieu de raler! Et moi quand je vois à quel point ce joueur est doué ça m'énervait...J'espère que cette année, il se rend compte que Sir Alex ne l'a pas laissé tombé et compte encore sur lui, alors j'espère qu'il nous montera un autre visage.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là, tu ne fais que contourner le problème Berbatov. Ce qu'on a pu reprocher à Dimitar, c'est son efficacité devant le but et donc son irrégularité tout au long de la saison. Valencia, lui, a parfaitement assumé son rôle de passeur de façon régulière. Il a peu marqué mais son rôle premier est de servir l'attaquant et il l'a fait...

 

Berbatov est un très bon passeur également mais lorsqu'il est utilisé seul à la pointe de l'attaque, on attend de lui qu'il finisse les occasions. Alors quand il donne des caviars et qu'il n'y a pas but dans le même temps, c'est regrettable. Mais ça l'est tout autant lorsque Berbatov bénéficie de bons ballons et qu'il ne termine pas les occasions.

 

Mais bon, il ne faut plus le faire évoluer seul en pointe, c'est devenu une évidence. Seulement, Ferguson adopte le 451 dans les plus grands matchs...Dilemme ?

Ah non je ne te permet pas de dire ça ! Je l'ai trouvé très régulier moi ! Très bon en début de saison, il a assuré tous ses matchs, et mauvais en fin de saison :P

 

Voilà c'était mon apport au topic Berbatov.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai décidé de sortir de ma grotte mdrrr. En même temps yavai pas grand chose pour parler (si ce n'est la Coupe du Monde mais voilà quoi . . .)

Sinon pour en revenir à Berba, plus sérieusement très bon match. De temps en temps qui reprenait sa sale habitude de ralentir considérablement le jeu, mais vu son but, et les 2 autres qu'il offre, il peut se le permettre :P

Techniquement, p*tain il m'a fait kiffé :wub: Des roulettes en veux-tu en voilà ! Des doubles contacts dès les premières secondes de jeu, des enchaînements contrôles de la semelle-reprise du gauche côté opposé, des ptites passes dans les intervalles ! Et il a même tiré de loin !!! Et on se rend compte qu'il a pas une frappe de mouche hein ! Et puis son association avec Diouf a été assez convaincante (à mon humble avis). Berba avec un point d'appui devant lui, finalement ça rend pas mal, et il s'exprime mieux. D'ailleurs avec Macheda ça marchait un peu moins bien. Ptet la fatigue, où Kiko qui faisait pas les bons appels ? :unsure: Dunno. . . J'espère que ça fonctionnera bien entre lui et Chicharito, un joueur assez vif et qui fait pas mal d'appels, une espèce d'Owen version latin. Or on se souvient qu'Owen - Berba ça marchait pas mal, donc ça présage du bon avec Chicharito.

Enfin bref ça fait plaisir de voir du Berba à ce niveau là, même si en face ce n'était "que" le Celtic et en amical, mais c'est de bon augure ! Espérons qu'il continue sur cette voie.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3837.jpg "Berbatov est important"
Dimitar Berbatov a essuyé beaucoup de critiques depuis son arrivée à United. Transféré de Tottenham pour pas moins de 40 millions de livres, les attentes étaient grandes sur le Bulgare qui n’a pas su convaincre ne se montrant décisif que (trop) peu de fois la saison dernière sur le plan de l’attaque. Darren Fletcher, cependant, insiste sur le fait que Berbatov est un joueur clé dans l’effectif de United et quelqu’un de populaire dans le vestiaire. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3837.jpg

"Berbatov est important"

Dimitar Berbatov a essuyé beaucoup de critiques depuis son arrivée à United. Transféré de Tottenham pour pas moins de 40 millions de livres, les attentes étaient grandes sur le Bulgare qui n’a pas su convaincre ne se montrant décisif que (trop) peu de fois la saison dernière sur le plan de l’attaque. Darren Fletcher, cependant, insiste sur le fait que Berbatov est un joueur clé dans l’effectif de United et quelqu’un de populaire dans le vestiaire. Cliquez ici pour aller à l'article

Tout est dis dans le titre, je vais lire style : un match amical patati patata, en même temps c'est des écossais et nous connaissons tous la rivalité avec les écossais y'à pas de match amical contres des écossais

Berba is magic et si cette année il fait une saison de rêve je cours en boxer place St lambert à Liége, avis à tout les les belges et autres qui ferais le déplacement pour ca, ça en vaux la peine lolllllllllllllllllllllll

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dis dans le titre, je vais lire style : un match amical patati patata, en même temps c'est des écossais et nous connaissons tous la rivalité avec les écossais y'à pas de match amical contres des écossais

Berba is magic et si cette année il fait une saison de rêve je cours en boxer place St lambert à Liége, avis à tout les les belges et autres qui ferais le déplacement pour ca, ça en vaux la peine lolllllllllllllllllllllll

ça sera une occasion pour beaucoup de découvrir ou redécouvrir la Belgique :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dis dans le titre, je vais lire style : un match amical patati patata, en même temps c'est des écossais et nous connaissons tous la rivalité avec les écossais y'à pas de match amical contres des écossais

Berba is magic et si cette année il fait une saison de rêve je cours en boxer place St lambert à Liége, avis à tout les les belges et autres qui ferais le déplacement pour ca, ça en vaux la peine lolllllllllllllllllllllll

 

On prend note Molko, on prend note ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...