Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

N'importe quoi....

 

Tevez a été au top l'année derniere quand il enchainait des matchs...

 

Je me souviens très bien l'année derniere quand il a mis 4 contre Blackbrun à lui tout seul et qu'à fait SAF apreS? Il lui a mis sur le banc donc tu dis n'importe quoi...Qu'a fait Berbatov pour mériter sa place de titulaire l'année derniere? Dis moi parce que je fais de ma proirité de savoir....Racontes

 

 

T'as gagné , moi je baisse les bras avec toi ............... ça 100 fois qu'on te répète ce qu'il apporte ....... alors ça suffit.

 

Super il a mis 4 buts face à Blackburn en coupe ....... super et en plus à lui tout seul et ben dis donc !!!!! ben berbatov à mis un doublé en LDC face à au club nordique ( m**** je me souviens plus du nom ) ..... voila pour moi c'est du même niveau .

 

Non mais t'a raison il a bien fait de cracher sur United en signant à City et passer son temps à descendre Ferguson par média interposé une fois qu'il était bien au chaud à City ...... c'est cool au moins on connait les valeurs que tu supportes .....................

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais m**** ! Techniquement c'est ce qui se fait de mieux, il a un passage a vide psychologique depuis le début de la saison, mais l'an passé on a fait une saison de chiotte? Pourtant il était titulaire! Il y avait Ronaldo pour mettre des buts, mais Rooney a un excellent ratio cette année en terme de but, Berbatov ne fera jamais une saison a 30 buts c'est évident car c'est pas son style de jeu. Mais regardez le défis technique qu'il impose aux défenseurs, quand il sera mieux dans sa tête et ses jambes il tentera plus mais personne ne peut renier ses qualités techniques ! C'est le joueur le plus beau a voir jouer en premier league a mon gout. Ses déplacement, sa nonchalence, ses contrôles, sa vision de jeu, ses passes, ses extérieurs, bref je pense (et j'espère surtout) qu'on va revoir un Berbatov au top, car au top c'est un des tous meilleurs attaquant de soutien de la planète.

 

Donc arrêtez surtout de dire qu'il sert a rien, il fait juste une pas très bonne saison, mais je suis persuadé qu'il va se reprendre dans la deuxième moitié de la saison et qu'il nous fera gagner des trophés...

 

Je me rappelle qu'il n'y a pas très longtemps il avait fait une passe en extérieur pour Valencia qui centre et but (c'était le match ou on gagne 5-0) , c'est la passe qui créé le décalage, les stats ne le compte pas (passeur du passeur) mais en y regardant de plus près c'est souvent ça de la part de Berbatov. Donc ne me dite pas "il marque pas, et même au niveau des passes déc' c'est pauvre" car c'est Berbatov qui par sa vision de jeu, sa concervation de ballon et ses passes qui créé beaucoup de décalage. Après la seule chose que je lui reproche c'est de ne pas foncé au but pour caler sa tête après sa passe. Mais ça va venir, essayez d'avoir un peu confiance en Ferguson et en Berbatov.

 

Berba est le joueur que Fergie a toujours réver d'avoir, donc normal qu'il était titulaire. C'est en quelque sorte son chouchou si tu préfères.

A ton avis pourquoi on a recruter Owen? pour privilégier la paire Berba-Rooney! (ça fait 100 fois que je le répète mais bon...).

 

Ensuite, dire qu'il est super technique, qu'il a le plus beau jeu de PL je m'en b***** mais à un point pas possible, c'est pas un argument ça. C'est limite un prétexte pour cacher ses mauvaises prestations, c'est trop facile ça je trouve. Ben Arfa c'est pareil, il a beau être technique, vif, avoir une accélération de fou, dans le jeu il est invisible et ne sert à rien!

 

C'est hallucinant le manque d'objectivité que vous avez ( je ne parle pas forcément que de toi Marvin), mais dès qu'il s'agit de réagir sur les prestations d'un de vos joueur préféré, vous vous sentez tout de suite visé. Au lieu de nous parler de sa forme du moment, vous etes tous à nous parler de sa technique...

Ayez un peu de recul sur ses matchs et ayez l'esprit critique sur le joueur (même s'il fait parti de vos joueur favoris).

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as gagné , moi je baisse les bras avec toi ............... ça 100 fois qu'on te répète ce qu'il apporte ....... alors ça suffit.

 

Super il a mis 4 buts face à Blackburn en coupe ....... super et en plus à lui tout seul et ben dis donc !!!!! ben berbatov à mis un doublé en LDC face à au club nordique ( m**** je me souviens plus du nom ) ..... voila pour moi c'est du même niveau .

 

Non mais t'a raison il a bien fait de cracher sur United en signant à City et passer son temps à descendre Ferguson par média interposé une fois qu'il était bien au chaud à City ...... c'est cool au moins on connait les valeurs que tu supportes .....................

 

Non mais tu réduis tout... Personne pourra nier que Berbatov est arrivé en provenance de Londres et s'est vu offrir une place de titulaire directement. Et cela au détriment de Carlos Tevez qui sortait pourtant d'une saison magnifique, d'un point de vue personnel et d'un point de vue collectif également. Donc je comprends les 2 camps, d'un côté Ferguson a voulu tester sur le long terme la paire Rooney Berbatov mais je comprends aussi Tevez qui injustement s'est retrouvé sur le banc alors que ses performances étaient loin d'être médiocres...

 

Alors après quand tu joues peu mais que tu ponds de très bons matchs avec en plus des buts décisifs à la clé, tu as le droit de prétendre à une place de titulaire ou au moins un temps de jeu conséquent. Ce n'était pas le cas pour l'Argentin qui avait déjà fait ses preuves lors de sa première saison 07 08 et qui n'acceptait plus ce traitement inégal. Il avait accepté un certain temps mais à condition d'être récompensé or ça n'a jamais été vraiment le cas.

 

Si Tevez a sa part de responsabilité, dans le sens où certes il a tenu des propos limites sur Ferguson, le club lui non plus ne sait pas montrer juste et sincère envers lui. Mais cela faut aussi avoir les couilles de le dire, ici vous vous mettez tous du côté de Ferguson car c'est le Boss mais dans la réalité des faits, il n'a pas été correct avec Tevez. Il n'a pas affronté son cas, il a laissé traîné.

 

Désolé du HS mais Berbatov/Tevez sont étroitement liés donc forcément si tu évoques un , tu évoques aussi l'autre.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu réduis tout... Personne pourra nier que Berbatov est arrivé en provenance de Londres et s'est vu offrir une place de titulaire directement. Et cela au détriment de Carlos Tevez qui sortait pourtant d'une saison magnifique, d'un point de vue personnel et d'un point de vue collectif également. Donc je comprends les 2 camps, d'un côté Ferguson a voulu tester sur le long terme la paire Rooney Berbatov mais je comprends aussi Tevez qui injustement s'est retrouvé sur le banc alors que ses performances étaient loin d'être médiocres...

 

Alors après quand tu joues peu mais que tu ponds de très bons matchs avec en plus des buts décisifs à la clé, tu as le droit de prétendre à une place de titulaire ou au moins un temps de jeu conséquent. Ce n'était pas le cas pour l'Argentin qui avait déjà fait ses preuves lors de sa première saison 07 08 et qui n'acceptait plus ce traitement inégal. Il avait accepté un certain temps mais à condition d'être récompensé or ça n'a jamais été vraiment le cas.

 

Si Tevez a sa part de responsabilité, dans le sens où certes il a tenu des propos limites sur Ferguson, le club lui non plus ne sait pas montrer juste et sincère envers lui. Mais cela faut aussi avoir les couilles de le dire, ici vous vous mettez tous du côté de Ferguson car c'est le Boss mais dans la réalité des faits, il n'a pas été correct avec Tevez. Il n'a pas affronté son cas, il a laissé traîné.

 

Désolé du HS mais Berbatov/Tevez sont étroitement liés donc forcément si tu évoques un , tu évoques aussi l'autre.

 

 

Ben évidement que si on peut le nier. Faut arreter avec cette théorie ridicule du chouchou de Fergie et de Tevez le mal aimer. Si dès le début de la saison SAF a décider de mettre Berbatov titulaire c'est qu'il devait montrer plus de chose à l'entrainement que l'argentin. L'année dernière les rentrés de Tevez n'étaient en plus pas très convainquantes sauf en toute fin de saison. Si Tevez a réagit de cette facon c'est parce qu'il n'a pas supporter être remplacent et non pas parce qu'il a soit disant été injustement traité.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est arrivé en 2007. Il n'était qu'un second choix, une alternative à l'échec de Berbatov qu'on voulait déjà recruter à l'époque.

 

Ferguson a eu son joueur en 2008 , il a donc mis de côté Tevez pour peaufiner la doublette Rooney Berbatov.

 

A talent égal, tu mets pas sur le banc un joueur comme Tevez qui sortait d'une saison pleine avec des trophées majeurs à la clé...Il était devenu un joueur à part entière de l'équipe type. Si après Ferguson veut amener un autre style de jeu offensif, c'est son droit, je le respecte et forcément il faut faire des choix et un joueur paye injustement.

 

Voilà tout.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en mais franchement, c'est du n'importe quoi!

 

Ho pu**** la faute :lol:

 

Je suis bien d'accord, Tevez à servit de bouche-trou si je puis me permettre.

Après, Tevez avait fait une saison correct en 2007/2008, avec quelques buts décisifs (nottement en CL -> Lyon, Roma), cependant je pense que son style de jeu se rapprochait de trop près de celui de Rooney, et Fergie a voulu mettre en place un duo Berbatov/Rooney.

Ensuite durant la saison 2008/2009, durant ses apparitions, Tevez n'a pas convaincu (hormis Balckburn), donc pour moi il restait logique que Berbatov conserve une place de titulaire.

Dire que Tevez a payer injustement je suis pas d'accord, Fergie préfère Berbatov il préfère Berbatov, point.

C'est pas de l'injustice c'est juste le choix d'un coach.

Certains fans peuvent ne pas être d'accord, d'autres oui, c'est le foot quoi...

Mais après, à chaque petite mauvaise prestation de Berba (et encore, peut-on vraiment lui tomber dessus après le match contre Leeds ?), lire des "On aurais dut garder Tevez et vendre Berbatov" bla bla bla, c'est relou.

Tevez est un pu**** de Shitizen maintenant, il réussit bien, tant mieux pour lui, n'empêche qu'il n'aura pas de titre.

 

Haaa parce que Berbatov a convaincu lui ?

 

Ferguson préfère son fils a rooney donc il va surement le faire jouer à sa place :)

 

Si y'en avait une petite entre 5 bonnes personne ne parlerait... Si on se plaint c'est peut-être parce qu'on en a marre qu'il ne confirme pas, et ça c'est pas "une petite mauvaise prestation"...

 

Mauvaise foi, mauvaise foi,...

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord, Tevez à servit de bouche-trou si je puis me permettre.

Après, Tevez avait fait une saison correct en 2007/2008, avec quelques buts décisifs (nottement en CL -> Lyon, Roma), cependant je pense que son style de jeu se rapprochait de trop près de celui de Rooney, et Fergie a voulu mettre en place un duo Berbatov/Rooney.

Ensuite durant la saison 2008/2009, durant ses apparitions, Tevez n'a pas convaincu (hormis Balckburn), donc pour moi il restait logique que Berbatov conserve une place de titulaire.

Dire que Tevez a payer injustement je suis pas d'accord, Fergie préfère Berbatov il préfère Berbatov, point.

C'est pas de l'injustice c'est juste le choix d'un coach.

Certains fans peuvent ne pas être d'accord, d'autres oui, c'est le foot quoi...

Mais après, à chaque petite mauvaise prestation de Berba (et encore, peut-on vraiment lui tomber dessus après le match contre Leeds ?), lire des "On aurais dut garder Tevez et vendre Berbatov" bla bla bla, c'est relou.

Tevez est un pu**** de Shitizen maintenant, il réussit bien, tant mieux pour lui, n'empêche qu'il n'aura pas de titre.

 

Au foot , un entraîneur fait jouer les meilleurs sur le terrain et pas les joueurs qu'ils préfèrent. Donc être sur le banc alors que ton rendement est loin d'être mauvais au profit d'un joueur qui vient d'arriver et qui n'a pas fait ses preuves ( avec le club ), cela s'appelle de l'injustice.

 

Alors oui, Tester Rooney et Berbatov pour éventuellement proposer un autre schéma de jeu offensif, je l'entends parfaitement. Mais alors avec un Turn Over équitable...Car tu pourras me dire ce que tu veux, Le schéma offensif : Rooney Tevez fonctionnait très bien avec une entente parfaite entre les deux joueurs. Donc Pourquoi pas établir un nouveau style de jeu offensif mais pas en condamnant définitivement un ancien schéma qui marchait assez bien.

 

Logiquement et en priorité on aurait dû garder notre schéma de jeu offensif ( Pourquoi changer si cela marche ? ) et peaufiner un autre style de jeu avec Berbatov et Rooney à la baguette dans un deuxième temps. Ferguson a fait l'inverse et aujourd'hui on a perdu un joueur qui aurait pu être utile aujourd'hui...( Pas qu'il nous manque, non, mais vous parlez tous d'un attaquant à acheter. L'attaquant là , on l'avait déjà dans nos rangs ;) ). Bien sur, je ne vais pas ressasser le passé mais c'est aussi le principe de réalité.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, ça c'est à force de faire des news :P:D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat est très animé, mais voici la conclusion

 

Berbatov est un joueur de classe.

Bebatov a un grand talent.

Berbatov n'a pas montré de quoi il est capable depuis son arrivée.

Berbatov ne peut pas etre vendu parce que sa valeur actuelle est aux alentours de 5 millions

Berbatov se cache derriere une operation à la genou

et pour finir

 

Londres lui manque.

Je ne vais meme pas y répondre mais à l'avenir si tu comprends pas queque chose, suffit de dire.

Vas-y explique, j'aimerai bien comprendre...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, c'est vachement convaincant surtout quand on sait que ferguson lui même n'a pas arreté de saluer la complementarité entre tevez et rooney durant la saison 2007-2008.

Il arretait pas de repondre après chaque match aux nombreux detracteur qui annoncaient que ces joueurs etaient trop similaire pour evoluer ensemble et sur le terrain il l'on largement demontré le contraire.

On sait depuis longtemps que fergie a toujours eu ses joueurs preferés à qui il laissé le temps de s'exprimer malgré de mauvaises prestations et il y a les exclus qui ne trouve pas grace à ses yeux quel que soit leur performance sur le terrain.

 

Ferguson a toujours rêvé de berbatov et tevez n'etait qu'une alternative et lorsqu'il a enfin eu le bulgare , l'argentin a finit sur le banc. Il n'a jamais été dans l'intention de ferguson de lui prolonger son contrat et ce n'est que la perte de ronaldo qui a changé la donne et a fait qu'ils ont proposé un contrat à tevez dans les derniere minute.

 

Je veux bien qu'on defende berbatov mais il faut arrreter de raconter des conneries et faire passer tevez pour le vilain de l'histoire. Objectivement, la premiere saison de berbatov etait mauvaise et ça a été trés largement souligné dans les medias anglais qui l'ont nommé "berbaflop" à cause du prix qu'il a couté et de son rendement sur le terrain. Le coach et le joueur lui même ont admit qu'il n'avait pas été bon donc, je trouve ça gonflé de venir dire que le joeur etait sur le terrain parce qu'il etait meilleur que tevez.

Il n'y a CLAIREMENT jamais eu de concurrence saine et c'est pour cette raison que tevez a decidé de partir. Moi si j'en veux à ce joueur , c'est uniquement parce qu'il a pas arreté de parler en mal du coach après son depart ainsi que le coup de l'affiche publicitaire mais certainement pas pour les raisons de son depart que je trouve justifié et compréhensible pour quelqu'un ayant un minimum de fierté.

 

 

Contrairement à ce que certains veulent croire , Berbatov est trés loin de faire l'unanimité et il suffit d'aller sur les sites anglais pour s'apercevoir qu'il a plus de detracteurs que de réel supporters.

 

J'ai toujours aimé les manieurs de ballons et donc j'aime beaucoup ce joueur mais je ne suis pas pleinement satisfait de ce que je vois. Il peut faire beaucoup mieux et il a le reste de la saison pour le demontrer.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi....

 

Tevez a été au top l'année derniere quand il enchainait des matchs...

 

Je me souviens très bien l'année derniere quand il a mis 4 contre Blackbrun à lui tout seul et qu'à fait SAF apreS? Il lui a mis sur le banc donc tu dis n'importe quoi...Qu'a fait Berbatov pour mériter sa place de titulaire l'année derniere? Dis moi parce que je fais de ma proirité de savoir....Racontes

 

Pourquoi n'importe quoi? Sous prétexte que j'ai un avis contraire au tiens je dis n'importe quoi? Si tu ne veux pas que ton avis soit discuter ne viens pas sur un forum, parce que le but ici est de confronter les points de vue alors si tu supportes mal la critique et la contradiction ne viens pas donner ton avis.

 

Personnellement je n'ai jamais trouvé Tevez au top, mais comme on l'a dit plus haut ce n'est pas le topic de Tevez alors si tu veux parler de lui va dans son topic.

 

Berbatov a parfaitement mérité sa place de titulaire dans l'équipe, par ses buts tout d'abord mais aussi et surtout par ses passes décisives. Il distille un nombre impressionant de ballons et de bons ballons en plus. Si tu ne me crois pas regarde ses buts de l'année dernière et tous les buts de l'équipe, tu verras que Berbatov est impliqué dans énormement de buts.

Je pense que si Ferguson a fait de lui un titulaire notamment face à Tevez c'est pour une raison. Je pense qu'il a suffisament d'expérience pour qu'on ne discute pas certains de ses choix.

 

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'importe quoi? Sous prétexte que j'ai un avis contraire au tiens je dis n'importe quoi? Si tu ne veux pas que ton avis soit discuter ne viens pas sur un forum, parce que le but ici est de confronter les points de vue alors si tu supportes mal la critique et la contradiction ne viens pas donner ton avis.

 

Personnellement je n'ai jamais trouvé Tevez au top, mais comme on l'a dit plus haut ce n'est pas le topic de Tevez alors si tu veux parler de lui va dans son topic.

 

Berbatov a parfaitement mérité sa place de titulaire dans l'équipe, par ses buts tout d'abord mais aussi et surtout par ses passes décisives. Il distille un nombre impressionant de ballons et de bons ballons en plus. Si tu ne me crois pas regarde ses buts de l'année dernière et tous les buts de l'équipe, tu verras que Berbatov est impliqué dans énormement de buts.

Je pense que si Ferguson a fait de lui un titulaire notamment face à Tevez c'est pour une raison. Je pense qu'il a suffisament d'expérience pour qu'on ne discute pas certains de ses choix.

 

Contradiction totale. :D

 

Sinon + 1 Lima évidemment.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car tu dis que chacun est présent pour confronter ses propres points de vue, ses avis et opinions. Et que celui qui n'accepte pas la critique peut bouger du Forum.

 

Donc j'ai aussi le droit de critiquer Ferguson, expérience ou pas. Il reste un homme qui peut avoir des faiblesses comme tout le monde malgré son statut.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour critiquer il faut déjà que tes critiques soient fondées. Si tu critiques quelqu'un avec des arguments valables et réalistes tu peux critiquer tant que tu veux qui que ce soit. Mais en l'occurence là on est censé parler de Berbatov

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais on vend alors également Park, Anderson, Nani, Macheda, Wellbeck, Owen, Brown, Foster, Gibson ...... Voila car en terme de prestation cette année c'est idem à Berba. Et je te passe les scholes sur certains match ou même Giggs ........ et puis allez VDS il avait qu'à épouser une femme en bonne santé ....... ( le coté choquant de cette phrase est volontaire et biensur pas vrai, je préfère prévenir pour les simple d'esprit qui prendrait cette phrase pour argent comptant )

 

 

Je grossis le trait exprès pour montrer la faiblesse de ton argument ...... dire que Berbatov n'a rien fait pour le club c'est ridicule, faux, et abérrant. Tu as le droit de ne pas aimer Berbatov c'est ton droit mais choisi des vrais arguments. Dire n'importe quoi c'est facile et cela n'apporte rien ( mon premier paragraphe est là pour le prouver ....... )

alors, park c'est un charbonneur il sert dans les deplacements a risque comme quand a l'inter l'année derniere, anderson est encore jeune et il est en progression, nani a mi des buts cruciaux pour nous notamment une grosse frappe contre tottenham je crois que c'était l'année derniere et victoire 1-0 bon apres on sait pas ce qui se passe, macheda a 17 and t'oublie le but de l'année derniere contre Villa, Walbeck sort du centre et est jeune ,Owen c'était un pari un joueur a 0£, Brown nous a tres bien dépanné quand il jouait a droite, super bien meme, foster ne joue que depuis 2 saisons et encore par intermittence, et gibson sort du centre de formation et est tres jeune alors la je pense que tu as cité du grand nimporte quoi!! ils sont jeunes, ont encore a prouver, ils sortent du centre de formation pour certains et d'autres comme Owen c'est un pari (s'il fait rien cette année crois moi on le gardera pas), et même si la phrase pour VDS n'est pas vraie et que tu sais qu'elle n'est pas vraie, elle n'a RIEN a faire la! je comprends pas y'a juste a lire l'article sur les transferts "ratés" Berba fait la Une!Ca veut dire que je suis quand même pas fou, au début je le défendais quand on parlait avec mes potes, je leur disai laissez lui un peu de temps etc...Mais au final c 0! 18 mois c'est beaucoup pour s'adapter! Qu'est-ce qu'il a fait au club alors dis moi ? concretement! a part faire la danseuse sur le terrain, des fois ca me gave, a 3-0 c'est bien, mais quand il le fait a 0-0 et que ca passe pas, ou alors quand il ralentit les contre-attaques, ou quand il crie sur ses coequipiers qui ratent leurs passes tu m'excuse mais c'est du grand nimporte quoi là aussi. Au départ je l'aimai bien puisque je le défendai, remonte en arriere j'ai laissé des messages comme quoi j'étai heureux, mais bon au bout d'un moment faut arreter d'attendre, faut voir la réalité en face, et tu te rendra compte que finalement il apporte pas tant que ca ... Après peut-être que c'est son positionnement sur le terrain, mais on n'est pas Fergie, c'est lui qui décide, il a ses raisons, s'il ne veut pas le faire jouer comme vous le voulez tampis, mais en attendant il apporte pas plus que ca! je cache pas qu'il est technique, et en plus d'avoir vu tevez partir a cause de son manque de temps de jeu injustifié(par rapport a l'arrivée de berbatov) ca me fout les boules! Et le pire dans tout ca c'est qu'on l'a acheté 40 et si on le vend il n'y aura aucune plus value! de l'argent en moins c'est tout ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'importe quoi? Sous prétexte que j'ai un avis contraire au tiens je dis n'importe quoi? Si tu ne veux pas que ton avis soit discuter ne viens pas sur un forum, parce que le but ici est de confronter les points de vue alors si tu supportes mal la critique et la contradiction ne viens pas donner ton avis.

Personnellement je n'ai jamais trouvé Tevez au top, mais comme on l'a dit plus haut ce n'est pas le topic de Tevez alors si tu veux parler de lui va dans son topic.

 

Berbatov a parfaitement mérité sa place de titulaire dans l'équipe, par ses buts tout d'abord mais aussi et surtout par ses passes décisives. Il distille un nombre impressionant de ballons et de bons ballons en plus. Si tu ne me crois pas regarde ses buts de l'année dernière et tous les buts de l'équipe, tu verras que Berbatov est impliqué dans énormement de buts.

Je pense que si Ferguson a fait de lui un titulaire notamment face à Tevez c'est pour une raison. Je pense qu'il a suffisament d'expérience pour qu'on ne discute pas certains de ses choix.

 

 

Tu vas arreter avec ton Bonapartisme parce que tu ne vas pas dicter qui peut venir ici et surtout pas à moi...Je dis ce que je veux et prends l'habitude parce que j'ai l'intention de m'inposer dans ces débats comme n'importe quel d'autre membre du site.

 

Le sujet concernait Barbatov et TEVEZ donc forcement on va parler de lui ici aussi.

 

 

 

R.G.S Écrit Aujourd'hui, 19:41

Citation (blackstar_anderson @ 12.01.2010 - 10:53)

 

Berbatov se cache derriere une operation à la genou

et pour finir

 

Londres lui manque.

Citation (blackstar_anderson @ 12.01.2010 - 18:10)

Je ne vais meme pas y répondre mais à l'avenir si tu comprends pas queque chose, suffit de dire.

Vas-y explique, j'aimerai bien comprendre...

 

Tout simplement mon cher compatriote, il y en à qui ont commencé à dire que c'est parce qu'il doit subir bientot une operation aux genoux et ceci explique ses mauvaises prestations. Mais je ne suis pas d'accord avec ce point de vue. VOILA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au foot , un entraîneur fait jouer les meilleurs sur le terrain et pas les joueurs qu'ils préfèrent.

 

Pas forcement demande a Raymonde :D

 

On sait depuis longtemps que fergie a toujours eu ses joueurs preferés à qui il laissé le temps de s'exprimer malgré de mauvaises prestations et il y a les exclus qui ne trouve pas grace à ses yeux quel que soit leur performance sur le terrain.

 

+1 Et d'ailleurs qu'est ce que ca peut etre enervant des fois...

 

L'an dernier a des moments Tevez meritait d'etre titulaire mais ne l'a pas ete a cause de ca. Bon apres il s'est barre et a crache sur le club et Fergie donc qu'il aille au diable, mais personnelement meme moi je reconnais que apres certaines prestations il meritait sa place...

 

Le soucis c'est que lorsqu'il etait titulaire il n'apportait pas autant que lorsqu'il entrait en jeu (c'est mon point de vue), car son pressing constant, sa fraicheur et sa hargne nous faisait vraiment du bien en fin de match donc pour moi c'etait le remplacant de reve.

Malheureusement (et c'est comprehensible) il n'a pas accepte de n'etre qu'un simple remplacant et est parti a Shity ce qui est pour moi impardonnable qu'elles qu'en soient les raisons (oui je sais le club a foire aussi).

 

Berba a fait une premiere saison moyenne, mais je trouvais son debut de saison vraiment bien il commencait a nous montrer pourquoi on l'avait recrute. Malheureusement il s'est blesse, puis a eu cette histoire hallucinante de menaces de mort puis s'est reblesse (en ce moment).

Vous allez dire que je lui cherche des excuses mais meme pas, ce sont les faits et c'est tres dur de montrer tout son potentiel quand tous ca vous tombe dessus a un mois ou deux d'intervalle.

 

On a aussi subit un grand changement avec la perte de CR et c'est toute l'equipe qui joue differement, il n'y echappe pas.

Mais je suis quand meme d'accord avec ceux qui attendent plus du Bulgare car il n'a pour l'instant montre qu'une partie infime de son repertoire.

 

Ce qui m'emmerde par contre avec certains arguments c'est que d'une vous justifiez son prix de transfert a CHAQUE match rate voir moyen (comme si Ferdinand avait direct montre que c'etait le monstre qu'il est des son arrivee :rolleyes:), meme lorsqu'il joue pas il en prend plein la gueule (quand s'en est pas certains, d'autres prennent la releve), et la maintenant que Tevez a une bonne periode les comparaisons ressortent entre les deux...

 

Il faudra a un moment ou un autre accepter que l'argentin ne fait plus parti de nos joueurs, que c'etait un choix par defaut et que Fergie n'a jamais voulu de ce joueur sur le long terme chez nous (meme si on lui a offert un contrat sur le tard je pense que Fergie savait quand meme qu'il partirait).

 

Berba va finir sa carriere chez nous, et il prouvera a tout le monde ce qu'il vaut reelement ne vous en faites pas, meme si certains croient que cette annee plus que les autres saisons on n'a pas le temps d'attendre l'eclosion d'un joueur je ne suis pas de cet avis.

Pour l'instant ce qui presse, c'est d'etre realiste devant les buts, donc soit Rooney se met a avoir les stats de Ruud, soit on achete un attaquant car c'est certainement pas Berba qui deviendra un serial killer buteur on le sait.

 

Je finirais par dire que ce sont evidemment ceux qui adoraient Tevez (pour une grande majorite) qui critique Berba, on ne se refait pas c'est dingue cette rancune...que certains en arrivent encore 6 mois plus tard a critiquer le Bulgare a cause de la perte de Tevez j'en reviens pas :D

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, park c'est un charbonneur il sert dans les deplacements a risque comme quand a l'inter l'année derniere, anderson est encore jeune et il est en progression, nani a mi des buts cruciaux pour nous notamment une grosse frappe contre tottenham je crois que c'était l'année derniere et victoire 1-0 bon apres on sait pas ce qui se passe, macheda a 17 and t'oublie le but de l'année derniere contre Villa, Walbeck sort du centre et est jeune ,Owen c'était un pari un joueur a 0£, Brown nous a tres bien dépanné quand il jouait a droite, super bien meme, foster ne joue que depuis 2 saisons et encore par intermittence, et gibson sort du centre de formation et est tres jeune alors la je pense que tu as cité du grand nimporte quoi!! ils sont jeunes, ont encore a prouver, ils sortent du centre de formation pour certains et d'autres comme Owen c'est un pari (s'il fait rien cette année crois moi on le gardera pas), et même si la phrase pour VDS n'est pas vraie et que tu sais qu'elle n'est pas vraie, elle n'a RIEN a faire la! je comprends pas y'a juste a lire l'article sur les transferts "ratés" Berba fait la Une!Ca veut dire que je suis quand même pas fou, au début je le défendais quand on parlait avec mes potes, je leur disai laissez lui un peu de temps etc...Mais au final c 0! 18 mois c'est beaucoup pour s'adapter! Qu'est-ce qu'il a fait au club alors dis moi ? concretement! a part faire la danseuse sur le terrain, des fois ca me gave, a 3-0 c'est bien, mais quand il le fait a 0-0 et que ca passe pas, ou alors quand il ralentit les contre-attaques, ou quand il crie sur ses coequipiers qui ratent leurs passes tu m'excuse mais c'est du grand nimporte quoi là aussi. Au départ je l'aimai bien puisque je le défendai, remonte en arriere j'ai laissé des messages comme quoi j'étai heureux, mais bon au bout d'un moment faut arreter d'attendre, faut voir la réalité en face, et tu te rendra compte que finalement il apporte pas tant que ca ... Après peut-être que c'est son positionnement sur le terrain, mais on n'est pas Fergie, c'est lui qui décide, il a ses raisons, s'il ne veut pas le faire jouer comme vous le voulez tampis, mais en attendant il apporte pas plus que ca! je cache pas qu'il est technique, et en plus d'avoir vu tevez partir a cause de son manque de temps de jeu injustifié(par rapport a l'arrivée de berbatov) ca me fout les boules! Et le pire dans tout ca c'est qu'on l'a acheté 40 et si on le vend il n'y aura aucune plus value! de l'argent en moins c'est tout ...

 

 

En gros tes excuses pour les joueurs que j'ai cité sont toutes aussi foireuses les unes que les autres ......................... je te trouves des trucs contraires pour l'ensemble des joueurs ........ Park marque pas assez alors qu'il a des occasions , Les jeunes n'arrivent pas à convaincre , Brown nous fait des matchs très moyens cette saison ....... etc .....

 

C'est ridicule , et commence pas à faire ta chochotte pour la phrase de VDS c'était clairement pour montrer le ridicule de ton argumentation. On est tous d'accord pour dire qu'il peut etre encore meilleur notre berbatov mais dire qu'il sert rien démontre que tu piges que dalle et rien d'autre ......

 

Si berbatov ne sert à rien alors tous les joueurs que je t'ai cité ne servent pas plus et doivent dégager aussi ........ Et puis c'est toi qui a payé les 40 M ? non alors tant que ce sera pas toi qui aura mis de ta poche , évite l'argumentaire du prix genre je vais perdre de l'argent ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement mon cher compatriote, il y en à qui ont commencé à dire que c'est parce qu'il doit subir bientot une operation aux genoux et ceci explique ses mauvaises prestations. Mais je ne suis pas d'accord avec ce point de vue. VOILA

 

Ah d'accord. Donc si je résume, pour toi:

Berba n'a jamais fait un bon début de saison. (?)

Et son manque de forme depuis son retour de blessure (blessure contracté avec la Bulgarie), n'a rien à voir avec sa blessure au genou. (?)

 

PS Compatriote ? Donc t'es égyptien. Attention à toi, il ne pourra en rester qu'un :grr::P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais arrêtez un peu les arguments "40 millions pour un flop, on va le revendre et faire aucun bénéfice c'est horrible" car déjà d'une le joueur va finir chez nous de deux vous avez lachez aucun centime pour sa venue (a moins que les Glazer se cachent sur le forum) et de trois 40 millions pour un des soutiens attaquant les plus technique de la planète, j'ai vu de plus grosse arnaque. Donc oui c'est long le temps d'adaptation de Berbatov, oui il pourrait mieux faire, oui Tevez est parti, oui Cricri aussi, hey mais les mecs vous ne pleurez pas Andy Cole? et meeeerde qui pour remplacer schmeichel ?

 

C'est bon ils se sont cassés maintenant on va essayer de faire au mieux avec les joueurs que l'on a (et on en a quand même du talent dans l'équipe). Je voudrais juste que Ferguson test ce qu'il a dit l'an passé, de faire jouer Berbatov dans un rôle différent. C'est sûr qu'avec Berbatov un peu derrière deux attaquants ça aurait de la tronche (après c'est sûr qu'il faut recruter un serial buteur (Huntelaar, RVN, Villa...) et là vous verez que Berbatov est un magicien.

 

Juste pour vous dire (c'est sûr c'est pas pareil) mais Zidane a été vivement critiqué par tous les suporters du Real a son arrivé et je compare car c'est les même arguments que vous avez (nonchalence, non implication, attitude jemenfoutiste, mise sur le banc de certain joueur (Guti), prix du transfert exorbitant) et finalement ils ont recruté le joueur le plus technique de sa génération...

 

Donc laissez lui le temps je sais que c'est long mais on fait les comptes à la fin de la saison et si tout le monde lui tombe dessus en permanance il ne sera pas en confiance, par contre si tout le monde cri son nom pendant les matchs il sera dans un meilleur état psychologique. Il a toujours été habitué a être le meilleur de son équipe, là c'est différent, on ne joue pas pour lui, donc un peu de psychologie de la part des supporter parceque je vous le dit on a recruté un CRACK


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est toi qui a payé les 40 M ? non alors tant que ce sera pas toi qui aura mis de ta poche , évite l'argumentaire du prix genre je vais perdre de l'argent ........

 

Le roi de la contradiction :lol: (dommage que y'a pas de prix pour ca, tu l'aurais surement gagné)

 

C'est pas toi qui disait que ca n'a rien avoir que ce soit notre argent ou pas, mais que c'est pour l'image du club et que t'as pas envie qu'on passe pour des pigeons blablabla ???

 

C'est pas toi qui a dit que 60 millions pour Aguero c'est une arnaque ? Mais si c'est pas ton argent, qu'est ce que tu t'en fou qu'on mette 5 ou 60 millions sur aguero ??

 

En tant que supporter on a le droit d'attendre plus d'un joueur qui a couté 42 millions que d'un joueur qui a couté 5 millions... Et la facon dont on juge un flop, c'est en grande partie due à sa valeur marchande. Si veron était venu pour 10 millions, croit moi qu'on aurait jamais parlé de flop, idem pour Berbatov :). Donc oui l'argument du prix est un argument totalement valable quand on parle du rendement d'un joueur ;)

 

C'est dommage que tu fasse preuve d'autant de mauvaise foi quand tu parles d'un joueur que t'aime, jusqu'à te contredire...

 

Juste pour vous dire (c'est sûr c'est pas pareil) mais Zidane a été vivement critiqué par tous les suporters du Real a son arrivé et je compare car c'est les même arguments que vous avez (nonchalence, non implication, attitude jemenfoutiste, mise sur le banc de certain joueur (Guti), prix du transfert exorbitant) et finalement ils ont recruté le joueur le plus technique de sa génération...

 

Donc laissez lui le temps je sais que c'est long mais on fait les comptes à la fin de la saison et si tout le monde lui tombe dessus en permanance il ne sera pas en confiance, par contre si tout le monde cri son nom pendant les matchs il sera dans un meilleur état psychologique. Il a toujours été habitué a être le meilleur de son équipe, là c'est différent, on ne joue pas pour lui, donc un peu de psychologie de la part des supporter parceque je vous le dit on a recruté un CRACK

 

C'est ce qu'on espère tout. Mais voila, rien ne nous dit qu'il fera comme zidane car un joueur n'est pas l'autre donc pour l'instant on peut le critiquer (à juste titre) et si un jour il prouvera réellement sa valeur et qu'il fera ce qu'on attend tous de lui, je serai le premier à le reconnaitre et à en être grandement satisfait...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas arreter avec ton Bonapartisme parce que tu ne vas pas dicter qui peut venir ici et surtout pas à moi...Je dis ce que je veux et prends l'habitude parce que j'ai l'intention de m'inposer dans ces débats comme n'importe quel d'autre membre du site.

 

Le sujet concernait Barbatov et TEVEZ donc forcement on va parler de lui ici aussi.

 

 

Là je pense que tu as un petit problème avec ton ego, qu'une fille puisse connaitre autant que toi le foot et te contredire ne semble pas te faire plaisir. Mais à ce moment là ce n'est pas là qu'il faut régler ton problème mais autre part et là je ne peux rien pour toi.

Tu veux t'imposer??? [rire]

 

J'ai autant le droit de donner mon avis seulement contrairement à toi mes arguments sont fondés et réalistes.

Dans tes postes tu as quasiment plus parler de Tevez que de Berbatov mais si tu ne t'en rends pas compte c'est encore un autre problème...

 

Je pense sincèrement que l'argument des 40 millions commence vraiment à s'user. Faut trouver autre chose là parce que franchement non seulement le joueur n'y est pour rien mais en plus comme l'a dit Norvegian ce n'est pas les notre, ce n'est pas nous qui avons dépenser l'argent. Ok c'est cher pour un joueur mais Berbatov valait ce prix. Ok il n'est peut-être pas à la hauteur en ce moment mais quel joueur n'a pas eu de passage à vide?? Chaque année Rooney en a.

Quand il sera réellement remis de se blessure on verra réellement ce qu'il peut apporter à l'équipe, bien qu'on le sait déjà

 

 

 

 

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je pense que tu as un petit problème avec ton ego, qu'une fille puisse connaitre autant que toi le foot et te contredire ne semble pas te faire plaisir. Mais à ce moment là ce n'est pas là qu'il faut régler ton problème mais autre part et là je ne peux rien pour toi.

Tu veux t'imposer??? [rire]

 

 

Oulala ne nous embarquons pas dans ce genre de truc ça va devenir un vieux débat sur le machisme. Je ne pense pas qu'il te contredis parceque tu es une fille! Je ne le connais pas mais personnelement je ne savais même pas que tu étais une fille, donc pas de faux débat. (bien qu'on a l'air de partager le même avis sur Dimitar).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens se sentent parfois agresser sans raison alors il faut essayer de répondre avec le plus de calme possible. C'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit!

J'ai simplement un avis contraire au sien et il m'agresse direct donc bon. Mais comme tu le soulignes si on part dans ce debat je sens qu'on a pas fini. Donc le débat est clôt!

 

Revenons en à Dimitar qui fait beaucoup parler de lui en ce moment!

Modifié par I LOVE MAN UTD
a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...