Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

 

J'en peux plus de cette conversation idiote. Berba aussi technique soit-il fait des match pourri depuis la saison passé (hormis quelque éclaircie trop rare que pour s'en servir comme argument). Ses stats sont minables pour un joueur censé être LE BUTEUR!!! de l'équipe. :rules:

 

 

SAF n'attend qu'une chose, une bonne occasion sur le marché pour acheter UN BUTEUR! et virer ce flop de joueur(et pas que lui d'ailleurs <_< ).

 

Et si tu l'aimes tant ton Berba, t'as qu'a te marier avec lui.

 

Adieu.

 

:blink: :blink:

 

Saha a été virer pour moins que ça alors ne t'attache pas trop à Berba, c'est un conseil.

 

:blink: :blink:

 

non mais t'es sérieux là ? Berbatov le vrai buteur de United ? Saha viré pour moins que ça ?

 

Alors là bravo , Saha a été blessé pendant 90 % du temps qu'il a passé à United et on l'a gardé un temps de fou (avec resignature du contrat à la clef ) ....... et tu compares ?

 

Et puis Berbatov le Buteur de United non mais quelle hérésie de lire ce genre de chose ..... Même ferguson a toujours dit qu'il comptait donner se rôle à Rooney après le départ de CR .......

 

En gros tu parles d'un joueur que tu connais pas .................. :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te réponds juste qu'il n'aurait pas fait pire que Berba :D

 

Non mais Huntelaar a fait le mauvais choix en rejoignant le Real, il était parti au mercato hivernal, il était blessé et souffrait de la concurrence avec Ruud, Raul et Higuain. Une fois en forme, il enchainait pas mal de buts, mais Ramos ne voulait pas de moi, les négociations étaient faites alors que Schuster était au commande du Real.

 

Mais Fergie ne voulait pas un buteur, il ne voulait pas de l'Hunter, il voulait donner ce rôle à Rooney.

 

Mais Rooney en soutien d'Huntelaar, je pense que ça aurait été une des meilleurs attaques au monde, le vrai successeur de Ruud, où Rooney aurait pu montrer son insolence qui le caractérise, des frappes lointaines, de magnifiques lobs, ... ça aurait été bénéfique pour tout le monde, mais Fergie estime que Rooney est meilleur en pointe ... seul le temps nous le dira.

 

tu t'identifie à huntelaar? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de cette conversation idiote. Berba aussi technique soit-il fait des match pourri depuis la saison passé (hormis quelque éclaircie trop rare que pour s'en servir comme argument). Ses stats sont minables pour un joueur censé être LE BUTEUR!!! de l'équipe. :rules:

 

 

SAF n'attend qu'une chose, une bonne occasion sur le marché pour acheter UN BUTEUR! et virer ce flop de joueur(et pas que lui d'ailleurs <_< ).

 

Et si tu l'aimes tant ton Berba, t'as qu'a te marier avec lui.

 

Adieu.

 

 

"Il est identique à Wayne dans la position qu'il occupe. Il est plus haut sur le terrain, surtout avec Dimitar Berbatov dans votre équipe."

 

"En attaque, le duo le plus efficace est soit Berbatov et Owen, soit Berbatov et Rooney. Si j’aligne Rooney et Owen ensemble, je dois positionner Rooney en soutien, or je préfère le faire jouer plus haut sur le terrain."

 

Preuve que Berba n'est pas un buteur...

 

Sinon les autres je pense qu'on a compris mon avis sur le joueur, il est comme celui de Saga... J'espère sincèrement qu'il prouvera son prix et exploitera son talent à 100% pour le bien du club, car c'est vrai que quand il est en forme c'est un plaisir de le voir jouer (wigan) et pour l'image du club aussi...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink:

 

 

 

:blink: :blink:

 

non mais t'es sérieux là ? Berbatov le vrai buteur de United ? Saha viré pour moins que ça ?

 

Alors là bravo , Saha a été blessé pendant 90 % du temps qu'il a passé à United et on l'a gardé un temps de fou (avec resignature du contrat à la clef ) ....... et tu compares ?

 

Et puis Berbatov le Buteur de United non mais quelle hérésie de lire ce genre de chose ..... Même ferguson a toujours dit qu'il comptait donner se rôle à Rooney après le départ de CR .......

 

En gros tu parles d'un joueur que tu connais pas .................. :D

Waw...Berba est trop souvent blessé aussi sauf que lui, il accepte de joueur même blessé.

 

SAF a dit que le départ de CR allait permettre à Rooney de se libérer puisque tout le jeu n'allait plus être orienté sur CR. Il voulait bien sur parler du fait que Rooney devait trop souvent s'adapter à CR et occupé des postes qui ne sont pas les siens voir sortir de son poste pour le bien de l'équipe.

Personnellement, je vois toujours Rooney courir un peu partout sur le terrain donc ça n'a pas vraiment changé.

 

Je pense aussi que dire ce genre de déclaration, c'est aussi un moyen d'enlever la pression sur les épaules d'un des transferts les plus chère de l'histoire. Je pense aussi que par la taille de Berba, SAF espérait aussi pouvoir profiter de nombreux centres qui ne servait à rien depuis le départ de Ruud vu que nous n'avions que de petit attaquant.

De ce fait, je suis certain que SAF voyait en Berba un buteur maintenant qu'il ne l'est pas c'est autre chose. J'en suis tellement certain que SAF veut un buteur pour son attaque et qu'on sait tous que si il arrive, ce n'est pas Rooney qui va sauter.

 

"Il est identique à Wayne dans la position qu'il occupe. Il est plus haut sur le terrain, surtout avec Dimitar Berbatov dans votre équipe."

 

"En attaque, le duo le plus efficace est soit Berbatov et Owen, soit Berbatov et Rooney. Si j’aligne Rooney et Owen ensemble, je dois positionner Rooney en soutien, or je préfère le faire jouer plus haut sur le terrain."

 

Preuve que Berba n'est pas un buteur...

 

Sinon les autres je pense qu'on a compris mon avis sur le joueur, il est comme celui de Saga... J'espère sincèrement qu'il prouvera son prix et exploitera son talent à 100% pour le bien du club, car c'est vrai que quand il est en forme c'est un plaisir de le voir jouer (wigan) et pour l'image du club aussi...

Et Owen c'est quoi? un buteur. Tu ne comprends pas que des déclaration on pour but d'éviter que les supportères ne perdent patience dans un duo qu'on disait prometteur et qui n'en n'est rien.

D'essayer de cacher une probable erreur de casting qui nous a couté 40 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw...Berba est trop souvent blessé aussi sauf que lui, il accepte de joueur même blessé.

 

SAF a dit que le départ de CR allait permettre à Rooney de se libérer puisque tout le jeu n'allait plus être orienté sur CR. Il voulait bien sur parler du fait que Rooney devait trop souvent s'adapter à CR et occupé des postes qui ne sont pas les siens voir sortir de son poste pour le bien de l'équipe.

Personnellement, je vois toujours Rooney courir un peu partout sur le terrain donc ça n'a pas vraiment changé.

 

Je pense aussi que dire ce genre de déclaration, c'est aussi un moyen d'enlever la pression sur les épaules d'un des transferts les plus chère de l'histoire. Je pense aussi que par la taille de Berba, SAF espérait aussi pouvoir profiter de nombreux centres qui ne servait à rien depuis le départ de Ruud vu que nous n'avions que de petit attaquant.

De ce fait, je suis certain que SAF voyait en Berba un buteur maintenant qu'il ne l'est pas c'est autre chose. J'en suis tellement certain que SAF veut un buteur pour son attaque et qu'on sait tous que si il arrive, ce n'est pas Rooney qui va sauter.

 

 

Et Owen c'est quoi? un buteur. Tu ne comprends pas que des déclaration on pour but d'éviter que les supportères ne perdent patience dans un duo qu'on disait prometteur et qui n'en n'est rien.

D'essayer de cacher une probable erreur de casting qui nous a couté 40 millions.

Ouaip t'as raison, Ferguson fait que cacher ses erreurs derrière des déclarations, tout se qu'il dit c'est pour faire plaisir aux supporters. C'est connu, Fergie est un hypocrite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip t'as raison, Ferguson fait que cacher ses erreurs derrière des déclarations, tout se qu'il dit c'est pour faire plaisir aux supporters. C'est connu, Fergie est un hypocrite :P

Bah c'est un technique comme une autre. Même si j'adore Fergie et qu'il utilise à juste titre ce procédé, je pense qu'il n'y a qu'une vérité c'est celle du terrain et que l'esprit critique doit prévaloir sur le fait de suivre quelqu'un comme un mouton aussi compétent soit il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Owen c'est quoi? un buteur. Tu ne comprends pas que des déclaration on pour but d'éviter que les supportères ne perdent patience dans un duo qu'on disait prometteur et qui n'en n'est rien.

D'essayer de cacher une probable erreur de casting qui nous a couté 40 millions.

 

 

Oui Owen est un buteur. C'est pour ça que Fergie dit que Berba-Owen est un bon duo (un buteur et un attaquant de soutien). Je ne vois pas en quoi les déclarations sont mensongères. Toutes personnes qui s'y connait un peu dans le foot sait que Berba n'est pas un buteur...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov est trés bon techniquement, mais n'a pas d'impact direct sur les défendeurs, il manque cruellement de puissance.

Son attitude parle pour lui.

Berbatov était un pari risqué qui s'avève plus ou moins perdu, du moins en attaquant pur.

Il n'est pas mauvais mais a le rendement d'un joueur à 20 millions d'euros pas plus.

On l'a payé 2 fois trop cher, c'est le seul problème de ce joueur finalement.

Il le dit lui-même, il a du mal à être bien dans sa tête, vu ses performances et le prix qu'il a couté au club.

Modifié par dicklorent

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov est trés bon techniquement, mais n'a pas d'impact direct sur les défendeurs, il manque cruellement de puissance.

Son attitude parle pour lui.

Berbatov était un pari risqué qui s'avève plus ou moins perdu.

Il n'est pas mauvais mais a le rendement d'un joueur à 20 millions d'euros pas plus.

On l'a payé 2 fois trop cher, c'est le seul problème de ce joueur finalement.

Il le dit lui-même, il a du mal à être bien dans sa tête, vu ses performances et le prix qu'il a couté au club.

 

 

bla bla bla bla....Je reconnais qu'il est bon techniquement dans ses controles et passes mais dire que c'est de la pression qui explique pourquoi il est si nullisime est bullshit....Joeur pour MU doit etre plus facile que de jouer pour Tottenham hors il n'a jamais brillé 3 matchs de suite depuis 2 le temps

 

c'est VERON II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veron 2, ça me parait bien avancé pour dire ça, mais c'est vrai qu'en continuant comme ça, ça pourrait y ressembler. Contrairement à l'argentin il a eu un impact sur les résultats de Manchester, pas toujours visible, pas toujours constant mais il nous a bien aidé l'an dernier. La où je pourrais vous rejoindre c'est dans l'idée qu'il a été recruté pour révolutionner le jeu de Manchester mais au final c'est l'inverse qui s'est produit comme Veron, ou aussi l'entêtement à vouloir le titulariser à tout prix... Néanmoins je trouve que Berba s'en sort un poil mieux, je pense qu'on est tous unanime pour qu'il retrouve le niveau qu'il avait dans le premier tiers de la saison, où il commençait même à voler la vedette à Rooney, seulement il s'avère fragile et met beaucoup de temps à retrouver un niveau de jeu plus que correct.

 

On pourrait aussi se poser la question de la cohésion entre son style et le notre, Berbatov est un joueur qui a besoin de temps pour démontrer toute sa panoplie technique, ce n'est pas spécialement un joueur qui va aider l'équipe à mettre du rythme, pourtant une de nos marques de fabrique, et la raison pour laquelle Tevez s'est adapté bien plus vite que le Bulgare. Et c'est justement ça qui irrite pas mal de supporters je pense, avec lui on doit s'attendre à un Manchester peut-être moins excitant mais peut-être plus fluide et posé, si on demande à S.A.F lequel il veut, il va surement opter surement pour la deuxième option, en le supervisant autant et en le recrutant il devait savoir que sa venue changerait des choses dans notre façon de jouer, est-ce à tord ou à raison, l'avenir nous le dira....

 

Je voudrais revenir aussi sur une hypothèse qui vient souvent pour qu'il soit repositionné en tant que 10, elle me parait incohérente avec le joueur, sa meilleur position est derrière l'attaquant de pointe, en meneur il perdrait alors 50 % de ses capacités et puis il se ferait bouffer physiquement. Zidane avait quand même du répondant sur le plan physique, apparemment pas le Bulgare.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink:

 

 

 

:blink: :blink:

 

non mais t'es sérieux là ? Berbatov le vrai buteur de United ? Saha viré pour moins que ça ?

 

Alors là bravo , Saha a été blessé pendant 90 % du temps qu'il a passé à United et on l'a gardé un temps de fou (avec resignature du contrat à la clef ) ....... et tu compares ?

 

Et puis Berbatov le Buteur de United non mais quelle hérésie de lire ce genre de chose ..... Même ferguson a toujours dit qu'il comptait donner se rôle à Rooney après le départ de CR .......

 

En gros tu parles d'un joueur que tu connais pas .................. :D

 

Oui enfin bon sauf que Saha a donné entière satisfaction pendant qu'il était sur le terrain (rarement sur la fin, je l'accorde)

 

Est-ce que tu trouves Saha et Berbatov très différent ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Owen est un buteur. C'est pour ça que Fergie dit que Berba-Owen est un bon duo (un buteur et un attaquant de soutien). Je ne vois pas en quoi les déclarations sont mensongères. Toutes personnes qui s'y connait un peu dans le foot sait que Berba n'est pas un buteur...

Je pense quand même m'y connaitre un peu mais je pense que j'ai le droit d'avoir un avis différent donc j'aimerais bien qu'on arrête avec ca. Je dis simplement que entre les déclarations et la réalité il y a un monde de différence et soit plus critique quand un entraineur ou un joueur dis quelque chose à la presse, c'est rarement vrai.

 

Je peux aussi aller dans ton sens et dire que Berba n'est pas un buteur dans ce cas SAF s'est complètement vautré en recrutant ce type de joueur tout simplement parce que Rooney n'est pas un buteur.

 

Maintenant si l'on considère commme fait que Rooney est un buteur, ca n'enlève en rien de dire que les prestations et le niveau de Berba soient insufisants pour un attaquant de Man UTD.

Modifié par Shalali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même m'y connaitre un peu mais je pense que j'ai le droit d'avoir un avis différent donc j'aimerais bien qu'on arrête avec ca. Je dis simplement que entre les déclarations et la réalité il y a un monde de différence et soit plus critique quand un entraineur ou un joueur dis quelque chose à la presse, c'est rarement vrai.

 

Je peux aussi aller dans ton sens et dire que Berba n'est pas un buteur dans ce cas SAF s'est complètement vautré en recrutant ce type de joueur tout simplement parce que Rooney n'est pas un buteur.

 

Maintenant si l'on considère commme fait que Rooney est un buteur, ca n'enlève en rien de dire que les prestations et le niveau de Berba soient insufisants pour un attaquant de Man UTD.

On conçoit ta prise de position, mais bouffer la tete des gens en appuyant dictatorialement tes écris, c'est un peu fort. Un acharnement je trouve.

 

Des gens ont reculé avant lui, cela s'appelle une réadaptation de style, c'est un cycle, maintenant il donne l'impression d'etre fait pour être meneur de jeu, avec ses passes précises et son sens du jeu très utile, il manque un peu d'espace, il est collé à chaque match, à force de regarder, c'est le joueur qui a le moins de champ d'action dans l'équipe. Donc le reculer serait une solution (seulement si on avait un autre attaquant de la stature de Wayne Rooney pour faciliter cela).

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je sache, Berbatov a été acheté parce qu'il propose quelque chose de different tout simplement, le probleme est que le Bulgare se cachait derriere le travail de CR9 l'an passé.

 

 

Je pense qu'il est tres bon mais il nous a couté trop

 

40 millions + Tevez

 

Voila la facture qui nous a mise sur la table Mr Le Berbatov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On conçoit ta prise de position, mais bouffer la tete des gens en appuyant dictatorialement tes écris, c'est un peu fort. Un acharnement je trouve.

 

Des gens ont reculé avant lui, cela s'appelle une réadaptation de style, c'est un cycle, maintenant il donne l'impression d'etre fait pour être meneur de jeu, avec ses passes précises et son sens du jeu très utile, il manque un peu d'espace, il est collé à chaque match, à force de regarder, c'est le joueur qui a le moins de champ d'action dans l'équipe. Donc le reculer serait une solution (seulement si on avait un autre attaquant de la stature de Wayne Rooney pour faciliter cela).

Bon attention avec les virgules la parce que j'ai mis du temps à comprendre la.

 

Dire que je"bouffe" la tête des gens et bien je ne sais pas ce que ca veut dire.

 

Appuyer dictatorialement(ouf...) mes écrits, je ne pense pas te menacer de mort arme à la main quand j'écris quelque chose. Je pense que c'est vous qui voulez imposer vos idées et que la contestation vous effraies.

En fait, vos arguments on tellement peu de poids que vous avez l'impression que j'impose mes idées et bien désolé je n'y peu rien.

 

Le plus fort d'en tout ça c'est que maintenant Berba n'est pas un attaquant de soutien mais un meneur de jeu.

 

Recule le directement en tribune ce sera plus simple.-->Vu la nature fragile de certains forumeurs, je tiens a préciser que cette dernière phrase est une petite blague qu'il ne faut en aucun cas prendre au sérieux.

Modifié par Shalali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'un jour SAF teste, comme le propose Shalali, Berba en n°10, en "donneur de caviar", et si il peut monter il le fera.

Juste pour se faire une idée, où sur le terrain, le bulgare est-il le plus utile ? au milieu ou en soutien de l'attaquant.

Ce joueur est un régal pour les entraîneurs, il peut le faire jouer dans une multitude de poste, sans que cela se ressente (ex: Rooney ailier quel cata :().

Maintenant, Berbatov, ne sera jamais pour moi notre serial buteur, SAF, a mal analysé son style de jeu, et là il comprend qu'il a acheté un neuf 1/2, et donc l'eternel question se repose : QUI ? :P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je sache, Berbatov a été acheté parce qu'il propose quelque chose de different tout simplement, le probleme est que le Bulgare se cachait derriere le travail de CR9 l'an passé.

 

 

Je pense qu'il est tres bon mais il nous a couté trop

 

40 millions + Tevez

 

Voila la facture qui nous a mise sur la table Mr Le Berbatov

indirectement, mais c'est exactement ca!!!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'un jour SAF teste, comme le propose Shalali, Berba en n°10, en "donneur de caviar", et si il peut monter il le fera.

Juste pour se faire une idée, où sur le terrain, le bulgare est-il le plus utile ? au milieu ou en soutien de l'attaquant.

Ce joueur est un régal pour les entraîneurs, il peut le faire jouer dans une multitude de poste, sans que cela se ressente (ex: Rooney ailier quel cata :().

Maintenant, Berbatov, ne sera jamais pour moi notre serial buteur, SAF, a mal analysé son style de jeu, et là il comprend qu'il a acheté un neuf 1/2, et donc l'eternel question se repose : QUI ? :P

Eu je n'ai pas dis ca. Je pense que sa place est meneur de jeu du banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevez qui vient encore de marquer...Berbatov on s'est fait carotte en beauté!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que Tevez a marqué que l'achat de Berba est pour rien !

Combien de fois Berba marquait avec nous, tandis que Tevez exprimait son désir d'arrêter sa carrière ?

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...