Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

C'est ce que j'ai mis precedemment dans mes messages lis un peu Norvegian !!! :lol::P

 

Apres comme je le disais ca nous ferait changer de schema de jeu et pas sur que Fergie le voit de cette facon il prefere le 4-5-1 avec un attaquant + un autre derriere plutot qu'un 4-3-1-2 donc ca m'etonnerais fortuitement meme si j'aimerais beaucoup qu'on teste ce dernier schema.

 

 

Ah alors les grands esprits se rencontrent donc , il faut faire une petition pour convaincre Fergie ........ :lol: :lol: :lol: :lol: :wow:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi changer de schema en 4-4-2 on peut l'utiliser de la même façon et puis c'est comme cela qu'il joue il decroche et organise le jeu !!!

 

En même temps dans le foot actuel le numéro 10 n'existe plus,Berba c'est un joueur qui doit être libre et il faut laisser son instinct et son talent s'exprimer et pas lui fixer un rôle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi changer de schema en 4-4-2 on peut l'utiliser de la même façon et puis c'est comme cela qu'il joue il decroche et organise le jeu !!!

 

En même temps dans le foot actuel le numéro 10 n'existe plus,Berba c'est un joueur qui doit être libre et il faut laisser son instinct et son talent s'exprimer et pas lui fixer un rôle !!!

 

 

Sans lui foxer un rôle , je suis d'accord avec toi Berba doit être libre mais lorsqu'il organise le jeu alors Rooney est tout seul et souvent cela amoindri la puissance de notre attaque car du coup avec une seule pointe, Berba à moins de solution pour distiller ses passes et je trouve cela dommage.

 

Si tu le replace au milieu alors tu peux associer quelqu'un d'autre à Rooney comme Owen ou Wellbeck ou encore Macheda (en ce qui concerne l'effectif actuel) ou éventuellement une nouvelle recrue hypothétique ....... ( ne criez pas, j'ai pas dit que je voulais VILLA !!!! ). Après en ce qui concerne les taches défensives , Berbatov fera très largement le même travail que fait Scholes par exemple ......

 

Voila en tout cas c'est mon souhait en ce qui concerne Berbatov à l'avenir surtout si on voit la saison prochaine arriver un autre attaquant par exemple .....Car ce serait vraiment dommage de se passer du talent de Berba, juste parcequ'on a un nouvel attaquant .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème selon moi c'est que si tu le fais pas jouer , il a aucune chance de récupérer à 100 % aussi bien mentalement que Physiquement donc c'est un peu le serpent qui se mord la queue .........

 

Si on fait un peu le bilan de son topic, il ressort deux choses .......

 

1/ C'est pas un serial buteur mais ça on le savait depuis le début chaque saison il marque des 10 -15 buts et puis c'est tout.

 

2/ C'est un joueur capable sur une passe de débloquer un match , ou de temperer le jeu graçe à sa conservation de balle hors norme .......

 

Jusque là vous êtes d'accord avec moi non ?

 

 

Alors je me demande une chose ..... pourquoi ne pas le faire redescendre un peu et de l'utiliser en meneur de jeu , un peu à Paul Scholes ....... en gros utiliser sa qualité de passe et de vision du jeu au maximum......

 

Ce qui nous permettra d'avoir deux attaquants devant lui qui multiplieront les solutions et les appels ....... C'est vraiment un idée qui trote dans la tête depuis un long moment. En plus de ça, tu as l'assurance d'avoir un milieu qui plonge dans les phases offensive et qui sentira bien les coups ......

 

Bref alors je sais que certains trouveront mon idée complètement débile car Berbatov est un attaquant et pas un milieux mais qui aurait pensé que Giggs puisse être un tel milieu de terrain alors qu'il était connu surtout dans son rôle d'ailier ..... ou encore on pourrait cité le cas Alan Smith qui a été un bon 6 alors qu'il était attaquant de formation ....bref vous voyez ce que je veux dire .

 

Pour moi un joueur n'est pas fixé à un poste, le seul bon poste pour un joueur c'est celui qui exploite à 100 % ses qualités et la grosse qualité de berbatov c'est sa vision et sa qualité de passe ...........

 

Voila c'était juste une idée comme ça ...... :united:

Mais à la base ce n'est pas un attaquant de soutient ? Et te rejoint entièrement je le vois bien servir Rooney et/ou Owen, le testé comme MO me semble pas mal...

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu'il fait deja toutes ses choses (etre present dans le jeu, se battre, aerer le jeu) mais qu'il ne le fait pas assez a ton gout explique moi en quoi il pourrait etre meilleur la dedans ca m'interesse...

Apres c'est sur qu'il fera jamais une course jusqu'a sa surface de reparation pour defendre et ensuite preparer la contre attaque mais c'est le caractere de Roo ca, et encore il suit desormais les consignes de Fergie et ne fait plus ce genre de choses (ou une fois tous les 10 matchs).

Non il ne le fait pas assez. Ce n'est pas encore un gars dont les défenses ont peur ou quelqu'un qui "sème la terreur". Ce que je veux dire c'est qu'il ne pèse pas assez. C'est un fait qu'il fait des trucs phénoménales mais il a encore trop de moment où c'est un fantôme. Il sera au top de sa forme quand il arrivera à rester présent tout un match et donc à combler ses "blancs"

Donc tu prefererais mettre la paire Roo-Owen en attaque alors c'est bien ca?

 

Il faudrait acheter un attaquant mais si tu regardes dans le topic "Vos compositions d'équipe" tu verra l'équipe que j'aimerais bien voir. 442 diamant avec Berba en 10

 

 

Le problème selon moi c'est que si tu le fais pas jouer , il a aucune chance de récupérer à 100 % aussi bien mentalement que Physiquement donc c'est un peu le serpent qui se mord la queue .........

 

Si on fait un peu le bilan de son topic, il ressort deux choses .......

 

1/ C'est pas un serial buteur mais ça on le savait depuis le début chaque saison il marque des 10 -15 buts et puis c'est tout.

 

2/ C'est un joueur capable sur une passe de débloquer un match , ou de temperer le jeu graçe à sa conservation de balle hors norme .......

 

Jusque là vous êtes d'accord avec moi non ?

 

 

Alors je me demande une chose ..... pourquoi ne pas le faire redescendre un peu et de l'utiliser en meneur de jeu , un peu à Paul Scholes ....... en gros utiliser sa qualité de passe et de vision du jeu au maximum......

 

Ce qui nous permettra d'avoir deux attaquants devant lui qui multiplieront les solutions et les appels ....... C'est vraiment un idée qui trote dans la tête depuis un long moment. En plus de ça, tu as l'assurance d'avoir un milieu qui plonge dans les phases offensive et qui sentira bien les coups ......

 

Bref alors je sais que certains trouveront mon idée complètement débile car Berbatov est un attaquant et pas un milieux mais qui aurait pensé que Giggs puisse être un tel milieu de terrain alors qu'il était connu surtout dans son rôle d'ailier ..... ou encore on pourrait cité le cas Alan Smith qui a été un bon 6 alors qu'il était attaquant de formation ....bref vous voyez ce que je veux dire .

 

Pour moi un joueur n'est pas fixé à un poste, le seul bon poste pour un joueur c'est celui qui exploite à 100 % ses qualités et la grosse qualité de berbatov c'est sa vision et sa qualité de passe ...........

 

Voila c'était juste une idée comme ça ...... :united:

 

 

si tu regardes dans le topic "Vos compositions d'équipe" tu verra l'équipe que j'aimerais bien voir. 442 diamant avec Berba en 10

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème selon moi c'est que si tu le fais pas jouer , il a aucune chance de récupérer à 100 % aussi bien mentalement que Physiquement donc c'est un peu le serpent qui se mord la queue .........

 

Si on fait un peu le bilan de son topic, il ressort deux choses .......

 

1/ C'est pas un serial buteur mais ça on le savait depuis le début chaque saison il marque des 10 -15 buts et puis c'est tout.

 

2/ C'est un joueur capable sur une passe de débloquer un match , ou de temperer le jeu graçe à sa conservation de balle hors norme .......

 

Jusque là vous êtes d'accord avec moi non ?

 

 

Alors je me demande une chose ..... pourquoi ne pas le faire redescendre un peu et de l'utiliser en meneur de jeu , un peu à Paul Scholes ....... en gros utiliser sa qualité de passe et de vision du jeu au maximum......

 

Ce qui nous permettra d'avoir deux attaquants devant lui qui multiplieront les solutions et les appels ....... C'est vraiment un idée qui trote dans la tête depuis un long moment. En plus de ça, tu as l'assurance d'avoir un milieu qui plonge dans les phases offensive et qui sentira bien les coups ......

 

Bref alors je sais que certains trouveront mon idée complètement débile car Berbatov est un attaquant et pas un milieux mais qui aurait pensé que Giggs puisse être un tel milieu de terrain alors qu'il était connu surtout dans son rôle d'ailier ..... ou encore on pourrait cité le cas Alan Smith qui a été un bon 6 alors qu'il était attaquant de formation ....bref vous voyez ce que je veux dire .

 

Pour moi un joueur n'est pas fixé à un poste, le seul bon poste pour un joueur c'est celui qui exploite à 100 % ses qualités et la grosse qualité de berbatov c'est sa vision et sa qualité de passe ...........

 

Voila c'était juste une idée comme ça ...... :united:

 

Il me semble quand même qu'à Lerverkusen il marquait plus que sa et qu'il depassait les 20 buts par saison.

Ce qui peut être problematique pour le faire jouer en 10 c'est sa vitesse, les meneurs de jeux sont en général assez rapide (je me souvient de Ferguson reprocher ca à Gourcuff, qui a à peut pret la même vitesse que Dimitar, l'année dernière donc je ne pense pas qu'il fera un jour jouer Berba en 10), je ne suis pas certaine qu'il puisse accéléré le jeu.

Et le mettre meneur de jeu serait se priver de son jeu dos au but, qui est peut être le meilleur du monde, et de ses déviations aériennes.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tous ce qui manque a Berbatov, c'est une titulirasitation a long terme.

Serieux, on ne le voit pas tous les matchs, et ça, c'est pas benefique pour lui, pour qu'il se synchronise avec l'equipe.

On joue la majorité des matchs en 4-5-1, et Rooney est le plus apte pour cette compo(vu sa vitesse, sa puissance et son habilité, donc... )

 

Hier, j'ai adoré quand avant de jouer le ballon de la 2eme mi temps, il rigolait avec Rooney avec beaucoup d'aisance, j'avais vraiment aimé les voir.

 

C'est un joueur formidable, ses passes sont toutes aussi magique et toujours tres precise, et ses buts, je n'en ai jamais vu un banale, toujours des pichnettes, volets, ciseau, bref la des acrobatie quoi!

C'est vrai que vu l'absence de certain joueur comme Tevez ou Ronaldo cette saison, il y'a plus de pression sur Rooney et Berbatov, et vu le prix et le nombre de matchs dont il joue, il doit vraiment assurer...

 

Aussi, son jeu n'est pas comme n'importe quelle jeu, il est a l'aise, ne se demerde pas pour rien, ne court que quand il le faut, et assez long, ce qui destabilise les defenseurs, et donne plus d'envergure aux autre joueurs de MU pour courir.(Rooney, Valencia..)

 

Par contre, au dernier match contres les wolve, j'ai pas trop aimé comment il traitait les joueurs, c'etait non-chalant effectivement, mais vu les passes qu'il recevait et le positionnement des joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, Berbatov a confirmé ses difficultés actuelles au point que l’on se demande : mais où est donc passé le génial Bulgare ? Entre mauvais choix et volume insuffisant, l’ancien buteur de Tottenham doute et commence même à rater techniquement, un comble pour lui. Comme à Chelsea avec Drogba, il apparaît de plus en plus que, malgré un effectif assez dense, MU n’a pas intérêt à ce que Rooney se pète un truc.

 

SOFOOT

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona avait pas des stats de fou avec Manchester, mais il était énorme...Berbatov est différent mais pour moins il est aussi important!!

jamais il est aussi important...surtout quand tu voi les deux personnalités! Cantona est un meneur. Ca m'enerve quand je vois que quand les autres ratent des passes contres les Wolves BEBARtov fait la gueule et leur fait savoir d'une maniere...très vive!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais il est aussi important...surtout quand tu voi les deux personnalités! Cantona est un meneur. Ca m'enerve quand je vois que quand les autres ratent des passes contres les Wolves BEBARtov fait la gueule et leur fait savoir d'une maniere...très vive!

L'année dernière c'était Ronaldo qui le faisait à Berbatov :P

Ouais, il est vrai que depuis le début de la saison, il beuglait comme il le pouvait sur Nani et Valencia...

Il commence à vieillir et il s'est senti menacé par l'arrivée d'Owen, c'est normal :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble quand même qu'à Lerverkusen il marquait plus que sa et qu'il depassait les 20 buts par saison.

Ce qui peut être problematique pour le faire jouer en 10 c'est sa vitesse, les meneurs de jeux sont en général assez rapide (je me souvient de Ferguson reprocher ca à Gourcuff, qui a à peut pret la même vitesse que Dimitar, l'année dernière donc je ne pense pas qu'il fera un jour jouer Berba en 10), je ne suis pas certaine qu'il puisse accéléré le jeu.

Et le mettre meneur de jeu serait se priver de son jeu dos au but, qui est peut être le meilleur du monde, et de ses déviations aériennes.

A Leverkusen à part França et Ulf Kirsten... C'était pas non plus exceptionnel offensivement même si Ulf était un tueur, Berbatov était par ailleurs + devant dans ses placements, souvent il revient derrière avec notre équipe, ceci je pense explique un peu les buts moindres de Dimitar et un championnat allemand que l'on sait tactiquement le + faible des forts championnats.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière c'était Ronaldo qui le faisait à Berbatov :P

Ouais, il est vrai que depuis le début de la saison, il beuglait comme il le pouvait sur Nani et Valencia...

Il commence à vieillir et il s'est senti menacé par l'arrivée d'Owen, c'est normal :)

s'il en mettai 42 comme Ronaldo il pourrait meme beugler pendant 90 minutes ca me conviendrai :lol:

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il en mettai 42 comme Ronaldo il pourrait meme beugler pendant 90 minutes ca me conviendrai :lol:

 

 

EN même temps , l'équipe a passé quasiment 90 minutes a balancer devant des longs ballons sur Roo et Berba alors que les deux joueurs veulent des ballons dans les pieds donc je peux comprendre l'énervement des deux ...... ( car roo aussi a pas mal gueuler ) ...Ce match a mis en évidence l'absence totale de créativité de notre milieu et c'est ça depuis le début de la saison quasiment. Un berbatov apporterai cette créativité j'en suis sur .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite comparaison entre le Berba de Tottenham et le Berba de MU, j'ai regarder pas mal de fois ses matchs avec les Spurs et j'etai vraiment un grand fan de ce joueurs je le suis toujours, certe il marque plus comme avant, mais faut dire qu'il n'a pas le même rôle à Manchester, d'ailleur a Tottenham tout les ballons mais vraiment tout était déstiné a lui, c'etais comme thierry henry quand il etai a Arsenal ou même Ruud a Manchester, or depuis le depard de Ruud on a plus pratiquer ce system d'attaque, alors peut etre Ronaldo la saison derniere mais c'etait une toute autre histoire

le Rôle a Berba c'est pesé sur les defence adverse et exploité les long ballons avec la technique de contrôl et couverture de balle qu'il a

il est loin loin d'etre decevant pour moi, son tout petit defaut peut etre c'est qu'il cherche un peu trop le geste parfait

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dès qu'il est rentrait, on construisait mieux offensivement, et on avais quelques positions intéressantes, quelle erreur de l'avoir mit sur le banc.

 

Erreur que fait souvent Fergie ses derniers temps...

L'equipe manque de creativite et du coup fait que balancer de longs ballons devant, pourquoi mettre Rooney qui est bien plus petit alors que Berba est notre point d'appui ??!! Il y a des choses que je ne comprendrais jamais...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve que son recrutement est une erreur. Je ne nie pas sa technique exceptionnellenet son style de jeu assez atypique. Mais lui comme rooney sont des attaquants de soutien et ca ne marche pas dans une equipe. Et donc a faire un choix entre lui et rooney, je pense que comme 95% des fans de United, je prendrai rooney. Il nous faut un attaquant qui marque et ni rooney ni berba sont de ce type. Meme si les stats de rooney sont plutot bonnes, on voit clairement que ce n'est pas sa place et qu'il se sent mieu derriere l'attaquant. Si j'etais le manager de manchester, je le vendrai car il ne correspond pas a l'equipe mais c'est Ferguson le manager et je suis sur qu'il ne l'entend pas de cette oreille...

 

 

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve que son recrutement est une erreur. Je ne nie pas sa technique exceptionnellenet son style de jeu assez atypique. Mais lui comme rooney sont des attaquants de soutien et ca ne marche pas dans une equipe. Et donc a faire un choix entre lui et rooney, je pense que comme 95% des fans de United, je prendrai rooney. Il nous faut un attaquant qui marque et ni rooney ni berba sont de ce type. Meme si les stats de rooney sont plutot bonnes, on voit clairement que ce n'est pas sa place et qu'il se sent mieu derriere l'attaquant. Si j'etais le manager de manchester, je le vendrai car il ne correspond pas a l'equipe mais c'est Ferguson le manager et je suis sur qu'il ne l'entend pas de cette oreille...

 

 

tu sais , il faut que la balle arrive dans la surface pour voir des buts ...alors oui à un renard ( j'avais proposé inzaghi au lieu d'owen...pas cher et un vrai tueur de surface pour 1 voire 2 ans et sera sur le banc ), mais il faut que les balles arrivent à la surface et cote construction de jeu , berba s'impose jusque la , alors on peut lui reprocher qu'il ne marque pas assez ..surtout quand il n'a pas assez de balles vers l'avant.

j'ai beaucoup de mal avec notre construction de jeu , je n'arrive pas à comprendre comment peut acculer les défenses adverses , je nous trouve lents et surtout pas assez creative , on n'ose pas grand chose . je dirai meme qu'on commence à se la jouer à la chelsea , pour ma plus grande déception...moi qui déteste les anciens jeux de game boy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que rooney en attaquant de soutien apporterait plus de dynamique a notre attaque que Berba et les ballons arriveraient tout aussi bien dans la surface. Peut-etre faudrait-il replacer berba au milieu mais j'y crois pas trop...

 

--> Franchement moi non plus, même si la créativité il la largement, sa nonchalance pourrait couter chère en match !! Mais cela dit cela pourrait permettre l'achat d'un autre attaquant ( sérial buteur )

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Franchement moi non plus, même si la créativité il la largement, sa nonchalance pourrait couter chère en match !! Mais cela dit cela pourrait permettre l'achat d'un autre attaquant ( sérial buteur )

Encore ce terme... Il ne se fout pas du jeu et est toujours sérieux, c'est sa démarche qui est comme ça, je ne parlerai pas de nonchalance le concernant, par rapport à des Ben Arfa... Ou d'autres.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore ce terme... Il ne se fout pas du jeu et est toujours sérieux, c'est sa démarche qui est comme ça, je ne parlerai pas de nonchalance le concernant, par rapport à des Ben Arfa... Ou d'autres.

 

 

On ne dit pas qu'il est nonchalant. Mais c'est l'adjectif qui s'accorde le mieu a son style... Et c'est pas un style pour un milieu de terrain donc dans un monde parfait, rooney accepte de jouer a gauche et est tres bon et on achete un serial buteur. Malheureusement ca ne marche pas comme ca. On voit bien que rooney brille en equipe d'angleterre derriere un attaquant de pointe.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne dit pas qu'il est nonchalant. Mais c'est l'adjectif qui s'accorde le mieu a son style... Et c'est pas un style pour un milieu de terrain donc dans un monde parfait, rooney accepte de jouer a gauche et est tres bon et on achete un serial buteur. Malheureusement ca ne marche pas comme ca. On voit bien que rooney brille en equipe d'angleterre derriere un attaquant de pointe.

Zidane était pourtant milieu et il avait le même style de course, cela ne l'a pas empeché d'etre le meilleur joueur du monde à ce poste

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 73 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...