Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Ensuite 14 but 14 passes... C'est ce que je dit, c'est pas mal mais on peut pas qualifier ça de bonne saison. Henry à Arsenal c'était 30 buts 15 assistes (en championnat). On est Manchester, nos attaquants doivent avoir des stats aussi élevées que les meilleurs buteurs européens. Certes rooney n'a pas des stats comme ça non plus mais il fait un travaill défensif exceptionnel, ce que berbatov ne fait pas

 

pour te reprendre on parle de berba et pas de henry.

 

Et sinon, tu compare un 4-5-1 avec 10 joueurs qui joue pour le 11ieme et qui en est dependant face a une politique de 4-4-2 voir 4-3-3 l'année passée ou le collectif prime.

 

donc incomparable :)

 

j'ai pas dit que la saison de Berba est exeptionelle mais elle est loin d'etre degeux, donc si on part du postulat que son apogée n'est pas encore atteint (ce dont je crois) berba est valeur sure pour l'avenir ...

 

et si on doit avoir des stats plus elevé qu'eux:

 

vu qu'on tourne a 3 gros attaquant on devrait avoir + 90 buts et 45 passes decisives en championnat sur 3 joueurs avec le niveau actuel de PL et les equipes qui joue en 9-1-1 face a nous ? je vois pas comment ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te reprendre on parle de berba et pas de henry.

 

Et sinon, tu compare un 4-5-1 avec 10 joueurs qui joue pour le 11ieme et qui en est dependant face a une politique de 4-4-2 voir 4-3-3 l'année passée ou le collectif prime.

 

donc incomparable :)

 

j'ai pas dit que la saison de Berba est exeptionelle mais elle est loin d'etre degeux, donc si on part du postulat que son apogée n'est pas encore atteint (ce dont je crois) berba est valeur sure pour l'avenir ...

 

et si on doit avoir des stats plus elevé qu'eux:

 

vu qu'on tourne a 3 gros attaquant on devrait avoir + 90 buts et 45 passes decisives en championnat sur 3 joueurs avec le niveau actuel de PL et les equipes qui joue en 9-1-1 face a nous ? je vois pas comment ...

 

 

on est pas d'accord sur d'autre sujet mais là je te soutiens à 100 % , je suis complètement d'accord avec toi ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme fredo je CHANGE D'AVIS :P

 

(joke :D)

 

 

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme fredo je CHANGE D'AVIS :P

 

(joke :D)

 

 

Non ne faite pas ça et rejoignez le coté obscur de la force ..................... :ph34r: :ph34r:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le départ de carlos est un soulagement pour lui et pour le vestiaire, j'ai toujours apprécié carlos en tant que joueur mais c'était un crétin avant et ça a pas changé, donc bon vent! Quoiqu'il en soit quand t as un mec comme tevez qui peut pas te blairer et qu il a du poids dans le vestiaire puisque c'est le pote de tous les latins et qu'il se donne a fond...

 

Donc Berba l'a on a clairement une équipe pour lui, Owen et Rooney, marqueront sans doute 10 et 15 buts; mais Berba THE N°9 devra et surtout pourra scorer! Si Obertant joue et qu'il progresse et surtout qu'il joue pour l'équipe (vue son interview c'est pas gagné) alors Berba aura des dizaines de ballons dans la surface!

 

Pour moi Berba a réalisé une saison moyenne mais dans ces conditions (peu de ballons, accaparés par Cricri sur le front) c'était dur, maintenant les deux dont le jeu (cricri) et la personnalité (tevez) empêcher berba de briller sont parties. A lui de prouver qu'il vaut plus de 40 millions.

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait sa premiere saison et il a du prendre ses marques avec ses partenaires donc il faut pas trop en attendre non plus mais c'est clair que la saison prochaine, il doit faire beaucoup mieux parce que son apport n'a pas été exceptionnel et le fait qu'il garde bien le ballon en jouant dos au but nous a empeché de dévelloper le jeu rapide de la saison passé.

Cette saison, on pouvait difficilement se passer de rooney et ronaldo dans l'equipe premiere car on sentait immediatement la difference dans notre jeu mais berbatov n'est pas encore indispensable et il doit devenir un element essentiel qui pese sur le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov n'a pas pesé, c'est un peu exagéré ! Pour une première saison, le mec est quand même directement impliqué dans plus de 25 buts, et encore on compte pas le nombre de fois où c'est lui qui fait l'avant-dernière passe !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te reprendre on parle de berba et pas de henry.

 

Et sinon, tu compare un 4-5-1 avec 10 joueurs qui joue pour le 11ieme et qui en est dependant face a une politique de 4-4-2 voir 4-3-3 l'année passée ou le collectif prime.

 

donc incomparable :)

 

j'ai pas dit que la saison de Berba est exeptionelle mais elle est loin d'etre degeux, donc si on part du postulat que son apogée n'est pas encore atteint (ce dont je crois) berba est valeur sure pour l'avenir ...

 

et si on doit avoir des stats plus elevé qu'eux:

 

vu qu'on tourne a 3 gros attaquant on devrait avoir + 90 buts et 45 passes decisives en championnat sur 3 joueurs avec le niveau actuel de PL et les equipes qui joue en 9-1-1 face a nous ? je vois pas comment ...

Je parle d'henry pour comparer Berba au grand d'europe mais je peux prendre Torres, Ruud, Drogbite,... Si vous voulez le comparer à moins fort que lui (Tevez) libre à vous mais moi je veux le comparer au grand d'europe car on se doit d'avoir un grand attaquant à manchester...

 

J'ai pas dit que la saison de Berba était degeux mais elle est loin d'etre exceptionnelle. Apres je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas atteint son apogée mais là on parle de l'année 2008-2009.

 

On tournait à 3 attaquants cette saison mais tu sais très bien (enfin jespere pour toi) que celui qui doit avoir les meilleur stats de but c'est l'attaquant de pointe donc Berbatov. Rooney et Tevez sont des attaquants de soutien et qui donc n'ont pas comme unique rôle de planter des goals ;)

 

Ne dite pas que je n'aime pas Berbatov car c'est faux, j'adore son style et je le trouve élégant mais pour moi cette saison ne reflète pas ce qu'il est capable de faire. Il a raté trop d'occasion pour quelqu'un comme lui. Aucune équipe avait peur de lui comme elles ont peur de Torres, Eto'o, Zlatan ou Henry d'arsanal tout simplement car il ne pèse pas assez sur le jeu. Alors certes il a eu des coup de génie mais n'a pas été assez régulier. Si Owen a des stats comme celle la, je serai content de sa saison mais pour Berba, c'est pas assez. Il est capable de beaucoup mieu. Esperons que le départ de ronaldo lui permetra d'être LE buteur de l'équipe

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tournait à 3 attaquants cette saison mais tu sais très bien (enfin jespere pour toi) que celui qui doit avoir les meilleur stats de but c'est l'attaquant de pointe donc Berbatov. Rooney et Tevez sont des attaquants de soutien et qui donc n'ont pas comme unique rôle de planter des goals ;)

On en revient encore à l'éternel quiproquos sur le rôle de Berbatov... Encore une fois, ce n'est pas un attaquant de pointe, pourquoi est-ce si difficile de s'en apercevoir?... Il fallait le regarder jouer à Tottenham, la pointe c'était R.Keane... Il n'a pas l'âme d'un buteur, ça se sent quand même... Il est dans la même lignée que ses performances à Tottenham... Si buteur il doit y avoir, ce sera Rooney ou dans une moindre mesure Owen, mais Berbatov n'est pas directement concerné car les clés de l'animation offensive lui seront probablement remises...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaquant de pointe ou pas, il a quand même raté trop d'occasions. Ensuite peut-être qu'à totenham il ne l'était pas mais dire que rooney est une pointe c'est absurde. Tout le monde sait que le poste où il excelle c'est soutien d'attaque et donc Berba en pointe. Même si ce n'est pas un attaquant de pointe genre huntelaar, inzaghi,... Ca reste un attaquant de pointe qui a pour premier objectif de marquer des goals. Torres aussi participe au jeu, ca ne l'empeche pas de planter pas mal de goal. Si on l'a acheté c'est surtout parce que ruud est parti, que saha était trop blessé pour assumer un role de titulaire et que rooney-tevez ca marchait pas trop car c'était 2 attaquants de soutien. Donc dire que ce n'est pas un buteur, c'est lui trouver des excuses bidon car c'est pour cela qu'on l'a acheté, pour qu'il plante plus de 25 goal TCC, pas 14...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas la pertinence du fait de dire que puisque Rooney est attaquant de soutien alors Berbatov doit évoluer en pointe, le cas Tevez-Rooney en est un cinglant contre-exemple et ça te regarde si tu n'as pas été satisfait, beaucoup ici l'ont été... Je t'assure que le Rooney d'il y a 4-5 ans était plus proche du buteur que de l'attaquant de soutien, et Dieu seul sait qu'il était impressionnant, ce n'est pas impossible qu'on puisse le revoir en association avec Berbatov... Enfin bon pour revenir à Berbatov, il doit marquer des buts, c'est clair mais il ne marquera pas autant que ce que tu espères parce que son jeu n'est pas orienté en tant que tel...

 

La comparaison avec des Torres, Henry et compagnie n'a pas lieu d'être... Torres, par exemple, est un attaquant type-moderne doté d'une grosse mobilité... Je veux bien admettre qu'il participe au jeu mais pas comme Berbatov le fait... Je ne crois pas qu'il ait la même capacité de décalage, de conservation du ballon et de mise sur orbite que Berbatov... Torres est plutôt un attaquant qui remise pour se projeter rapidement vers l'avant pour qu'après on le remette en situation de faire mouche, tout autre chose que Berbatov qui temporise et lance ses ailiers ou Rooney... La participation au jeu n'est pas la même, dans les déplacements et la finalité des passes, il est donc évident que Berbatov aura difficilement le même rendement qu'un Torres face au but...

 

Après ça m'intrigue toujours de voir que certains savent ce pour quoi Berbatov a été recruté alors que tout sur le terrain, la manière que Fergie l'utilise, la liberté qu'il lui donne indique que le boss aime le voir orchestrer, décrocher, lancer... C'est comme ça qu'il jouait à Tottenham, je ne vois pas pourquoi on l'aurait recruté pour jouer dans un autre registre...

 

Pourquoi insister sur le fait que Berbatov a été acheté pour planter plus de 25 buts, ne pourrait-on pas plutôt le voir comme une solution pour permettre à Rooney de briller?

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient encore à l'éternel quiproquos sur le rôle de Berbatov... Encore une fois, ce n'est pas un attaquant de pointe, pourquoi est-ce si difficile de s'en apercevoir?... Il fallait le regarder jouer à Tottenham, la pointe c'était R.Keane... Il n'a pas l'âme d'un buteur, ça se sent quand même... Il est dans la même lignée que ses performances à Tottenham... Si buteur il doit y avoir, ce sera Rooney ou dans une moindre mesure Owen, mais Berbatov n'est pas directement concerné car les clés de l'animation offensive lui seront probablement remises...

 

+10000

 

je suis complètement d'accord

 

 

Attaquant de pointe ou pas, il a quand même raté trop d'occasions. Ensuite peut-être qu'à totenham il ne l'était pas mais dire que rooney est une pointe c'est absurde. Tout le monde sait que le poste où il excelle c'est soutien d'attaque et donc Berba en pointe. Même si ce n'est pas un attaquant de pointe genre huntelaar, inzaghi,... Ca reste un attaquant de pointe qui a pour premier objectif de marquer des goals. Torres aussi participe au jeu, ca ne l'empeche pas de planter pas mal de goal. Si on l'a acheté c'est surtout parce que ruud est parti, que saha était trop blessé pour assumer un role de titulaire et que rooney-tevez ca marchait pas trop car c'était 2 attaquants de soutien. Donc dire que ce n'est pas un buteur, c'est lui trouver des excuses bidon car c'est pour cela qu'on l'a acheté, pour qu'il plante plus de 25 goal TCC, pas 14...

 

 

A la lecture de ton post c'est à croire que tu n'avais jamais vu jouer berbatov avant qu'il vienne à United. Ce joueur n'a jamais scoré plus de 20 buts par saison dans toute sa carrière par contre il a toujours finit dans les meilleurs passeurs de ses équipes .......... Pourquoi car ce n'est pas un finisseur et ferguson la bien compris. Le seul finisseur du Duo c'est Rooney et personne d'autre, Un berbatov va rechercher la passe avant tout pour assurer le but ...... tu le verras jamais prendre une action perso s'il a la possibilité de faire une passe qui rendra le but plus facile. Il s'en b***** de ses stats, il joue pour le collectif.

 

Et ferguson n'a jamais recruté Berbatov pour avoir un top Scorer mais pour avoir un joueur capable de marquer ( 15 buts par saison c'est quand même très bien ) mais surtout capable de faire marquer sur n'importe quelle action de jeu grace à sa vision et sa qualité de passe .............. Berbatov est pas un attaquant de pointe, c'est certes un point d'ancrage dans la défense adverse et un remiseur mais il ne scorera jamais 35 buts dans la saison , un Rooney le fera à sa place et grace à Lui et ses passes .......

 

Le cas berbatov est bien trop compliqué pour le cantonner à la simple dichotomie : attaquant de pointe / attaquant de soutien.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tournait à 3 attaquants cette saison mais tu sais très bien (enfin jespere pour toi) que celui qui doit avoir les meilleur stats de but c'est l'attaquant de pointe donc Berbatov

 

Berba n'a évoluer que rarement en pointe ce n'est pas son role. du moins jusqu'a present.

Après je te rejoint sur un fait, il ne tire pas assez, parfois même en position ca lui arrive de faire la passe de trop, manque de confiance ? trop d'altruisme ? je sais pas ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un berbatov connait déjà la PL et puis il risque de ne pas jouer de la même manière avec nous qu'avec Tottenham car la qualité ( même si elle est bonne à tot ) est meilleur chez nous en ce qui concerne les joueurs qui l'entoure .........

+10000

 

je suis complètement d'accord

 

 

 

 

 

A la lecture de ton post c'est à croire que tu n'avais jamais vu jouer berbatov avant qu'il vienne à United. Ce joueur n'a jamais scoré plus de 20 buts par saison dans toute sa carrière par contre il a toujours finit dans les meilleurs passeurs de ses équipes .......... Pourquoi car ce n'est pas un finisseur et ferguson la bien compris. Le seul finisseur du Duo c'est Rooney et personne d'autre, Un berbatov va rechercher la passe avant tout pour assurer le but ...... tu le verras jamais prendre une action perso s'il a la possibilité de faire une passe qui rendra le but plus facile. Il s'en b***** de ses stats, il joue pour le collectif.

 

Et ferguson n'a jamais recruté Berbatov pour avoir un top Scorer mais pour avoir un joueur capable de marquer ( 15 buts par saison c'est quand même très bien ) mais surtout capable de faire marquer sur n'importe quelle action de jeu grace à sa vision et sa qualité de passe .............. Berbatov est pas un attaquant de pointe, c'est certes un point d'ancrage dans la défense adverse et un remiseur mais il ne scorera jamais 35 buts dans la saison , un Rooney le fera à sa place et grace à Lui et ses passes .......

 

Le cas berbatov est bien trop compliqué pour le cantonner à la simple dichotomie : attaquant de pointe / attaquant de soutien.

 

Arrete de te contredire stp, ca donne même pas envie de discuter avec toi...

 

Je ne vois pas la pertinence du fait de dire que puisque Rooney est attaquant de soutien alors Berbatov doit évoluer en pointe, le cas Tevez-Rooney en est un cinglant contre-exemple et ça te regarde si tu n'as pas été satisfait, beaucoup ici l'ont été... Je t'assure que le Rooney d'il y a 4-5 ans était plus proche du buteur que de l'attaquant de soutien, et Dieu seul sait qu'il était impressionnant, ce n'est pas impossible qu'on puisse le revoir en association avec Berbatov... Enfin bon pour revenir à Berbatov, il doit marquer des buts, c'est clair mais il ne marquera pas autant que ce que tu espères parce que son jeu n'est pas orienté en tant que tel...

 

La comparaison avec des Torres, Henry et compagnie n'a pas lieu d'être... Torres, par exemple, est un attaquant type-moderne doté d'une grosse mobilité... Je veux bien admettre qu'il participe au jeu mais pas comme Berbatov le fait... Je ne crois pas qu'il ait la même capacité de décalage, de conservation du ballon et de mise sur orbite que Berbatov... Torres est plutôt un attaquant qui remise pour se projeter rapidement vers l'avant pour qu'après on le remette en situation de faire mouche, tout autre chose que Berbatov qui temporise et lance ses ailiers ou Rooney... La participation au jeu n'est pas la même, dans les déplacements et la finalité des passes, il est donc évident que Berbatov aura difficilement le même rendement qu'un Torres face au but...

 

Après ça m'intrigue toujours de voir que certains savent ce pour quoi Berbatov a été recruté alors que tout sur le terrain, la manière que Fergie l'utilise, la liberté qu'il lui donne indique que le boss aime le voir orchestrer, décrocher, lancer... C'est comme ça qu'il jouait à Tottenham, je ne vois pas pourquoi on l'aurait recruté pour jouer dans un autre registre...

 

Pourquoi insister sur le fait que Berbatov a été acheté pour planter plus de 25 buts, ne pourrait-on pas plutôt le voir comme une solution pour permettre à Rooney de briller?

 

 

1. Je m'y attendais à cet exemple mais si Ronaldo n'avait pas été là, on aurait vu beaucoup plus de défaut dans le duo Rooney-tevez. Vu que Ronaldo a pris le rôle de buteur, les 2 attaquants ne devaient pas autant marqué et vu qu'on a fait une très bonne saison, on a pas vraiment discuter des points faibles de cette doublette, tout était parfait donc pourquoi faire le rabat-joie...

 

2. Moi le Rooney de l'euro 2004 je le voyais attaquant de soutien derrière Owen puis attaquant de soutien derrière Ruud. Il était peut-être plus une pointe que maintenant mais ca restait un attaquant de soutien. Quand Ruud est parti, donc la saison 2006/2007, les 2 moments où on a briller c'était quand y'avait Saha et puis Larsson qui ont permis a rooney de joué un cran en dessous d'eux...

 

Rooney n'a jamais marqué plus de 16 buts en championnat, c'est vrai que berba non plus mais c'est lui qui a le profil de buteur (grand, précis, technique, présent dans la surface, efficace). Ces 2 dernières années on avait CR qui marquait beaucoup de but mais maintenant il faudra un autre buteur car si nos 2 attaquants en mettent 15, on gagnera rien (sauf si Valencia en met 25 mais bon...). Je dis pas que rooney est parfait, il doit au moins arriver à 17 minimum mais pour moi Berba n'en a pas mis assez. Je dis pas qu'il va en mettre 35 mais une vingtaine c'est le minimum. Avant de nous rejoindre il avait un ratio but qui tournait autour de 0,45. Cette saison son ratio but est de 0,32...

 

3. Encore une fois, je répete que je compare berba au niveau des stats par rapport au grand d'europe. Toute les équipes ont un serial buteur. Nous on avait Ruud et puis CR mais maintenant on a personne et Berbatov est, grâce à ses capacités, le plus enclin à prendre ce rôle.

 

4. Tout à fait d'accord avec toi mais là encore, il faut avouer qu'il n'a pas été assez brillant dans ce rôle d'orchestre. Et il faut aussi avouer qu'il a raté beaucoup trop d'occasions, ca reste un attaquant...

 

5. Wai c'est possible, mais rooney peut très bien briller en faisant 25 passes décisives...

 

Ce que j'essaye de vous dire, c'est que la saison de Berba n'a pas été bonne. Si vous dites qu'il a fait une bonne saison, c'est que vous le sous-estimez car il est capable de beaucoup mieu. Je ne parle pas que des stats car finalement 14 buts (même si y'a des buts hors-jeu ou qui servent à rien comme au celtic ou contre aalborg) et 14 passes c'est pas si mal mais je parle aussi de son influence dans notre jeu. Il a fait beaucoup trop de matchs fantomatiques. Il ne pesait pas assez sur les défenses adverses. Personne n'avait peur de lui alors que ca pourrait être une terreur. On ne l'a pas comparé à cantona pour rien...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Je m'y attendais à cet exemple mais si Ronaldo n'avait pas été là, on aurait vu beaucoup plus de défaut dans le duo Rooney-tevez. Vu que Ronaldo a pris le rôle de buteur, les 2 attaquants ne devaient pas autant marqué et vu qu'on a fait une très bonne saison, on a pas vraiment discuter des points faibles de cette doublette, tout était parfait donc pourquoi faire le rabat-joie...

 

euh ... le skin ? :D

 

3. Encore une fois, je répete que je compare berba au niveau des stats par rapport au grand d'europe. Toute les équipes ont un serial buteur. Nous on avait Ruud et puis CR mais maintenant on a personne et Berbatov est, grâce à ses capacités, le plus enclin à prendre ce rôle.

 

Owen ? bien entouré ca peut le faire ... mais ca signifie mettre berba sur le banc ... ou alors il a interet a jouer les super super subs :(

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient encore à l'éternel quiproquos sur le rôle de Berbatov... Encore une fois, ce n'est pas un attaquant de pointe, pourquoi est-ce si difficile de s'en apercevoir?... Il fallait le regarder jouer à Tottenham, la pointe c'était R.Keane... Il n'a pas l'âme d'un buteur, ça se sent quand même... Il est dans la même lignée que ses performances à Tottenham... Si buteur il doit y avoir, ce sera Rooney ou dans une moindre mesure Owen, mais Berbatov n'est pas directement concerné car les clés de l'animation offensive lui seront probablement remises...

 

Bah ça me parait également évident, je suis toujours étonné de voir des personnes mettre Berbatov en pointe....

L'année prochaine nous retrouverons des ailiers sur les côtés, il serait donc judicieux de placer Berbatov comme il l'était à Tottenham...Mais en revanche là ou je me questionne c'est sur l'identité de notre attaquant de pointe : Rooney est indispensable à l'équipe, mais pour moi Owen est un meilleur finisseur que Rooney, et mettre Rooney en pointe c'est prendre le risque de n'avoir personne devant à plusieurs reprises (lui qui adore descendre et defendre, il devra y mettre du sien et trouver l'égoisme du buteur, accepter de ne plus poursuivre le joueur qui lui a pris le ballon sur 80 mêtres, sinon nous allons nous retrouver dans des situations ou il n'y aura personne pour finir).

Donc dans une composition type je metterais tout de même Berbatov en soutien et Rooney en pointe, mais j'espère que Rooney sera jouer pleinement son rôle.

J'ajouterais que mettre Berbatov en soutien nous permettrait de ne pas être dépendant des ailiers offensivement, Berbatov est un joueur qui aime participer à la construction, pour les plus sceptiques souvenez-vous du nombre de fois ou Berbatov est redescendu jusqu'au milieu de terrain pour pouvoir être à l'origine des actions....C'est un 4-4-2 qui ressemblerait d'avantage à un 4-2-3-1 selon moi, d'où l'importance d'avoir un attaquant de pointe qui ne joue pas son rôle qu'a moitié...A contrario, il est vrai qu'avoir Rooney en pointe est un sacré plus dans les phases de récupération, car en premier defenseur il s'en sort beaucoup mieux que tous nos joueurs offensif...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete de te contredire stp, ca donne même pas envie de discuter avec toi...

 

Relis les posts que tu choisis avant de parader comme un paon !!!!!!! Il risque de jouer différemment ,c'était une supposition , ok cela s'est avéré faux mais c'était qu'une supposition. Je sais que la langue française est assez subtile mais fait un effort ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis les posts que tu choisis avant de parader comme un paon !!!!!!! Il risque de jouer différemment ,c'était une supposition , ok cela s'est avéré faux mais c'était qu'une supposition. Je sais que la langue française est assez subtile mais fait un effort ;)

 

 

Je suis pas le seul à le dire ;)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour quelles raisons dis tu cela ?

 

Franchement, il est lent trop lent, pas reactif, on a l'impression que ca le fait ch*** de jouer.

Il pèse pas sur les défenses et son penalty contre everton, c'est pire jamais tiré, incroyablement ridicule.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...