Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

la seule occase qu'il a du match, c'est Evra qui lui dépose un centre parfait sur la tête, qu'il met au dessus alors qu'il est idéalement placé.

Oh non le centre était beaucoup trop haut! Il n'avait pas la moindre chance de la repiquer, et de faibles chances de pouvoir la placer! Il est forcé de faire un heading en reculant sa tête, ce qui n'est jamais efficace.

 

Sa première mi-temps n'était pas idéale, c'est sur, et je suis bien d'accord avec Charlie. Une plus grande participation de Tevez, une seine compétitivité entre les 2 le forcerait à donner son maximum.

Et c'est peut être une bonne chose pour lui qu'il soit sorti à la mi-temps, même si je pense pas qu'il soit le plus à blâmer sur le match d'hier. Il joue en appui, dans un rôle opposé à ceux de Rooney et Tevez, son rôle est de faciliter la reconversion offensive de l'équipe et la préservation du ballon. Hier, j'ai 2 actions en tête, où Ronaldo et lui se remisent à tour de rôle très bien le ballon, mais qui manquent par la suite cruellement de soutien, surtout de celui des ailiers... Ce qui amène une perte de balle, vu le très bon pressing de Fulham...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la finesse technique et les coups de pattes de Berbatov. Mais il me semble qu'il est plus utile quand l'équipe domine et a le match en main.

 

Il n'a pas, hélas, la combativité de garçons comme Tevez et Rooney (qui sont il est vrai hors norme). C'est la raison pour laquelle dans la période actuelle il faudrait peut être privilégier ces 2 garçons (même si Wayne va payer son mouvement d'humeur d'1 ou 2 matchs de suspension :blush: ). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov manquera à la Bulgarie

 

Le buteur international bulgare de Manchester United, Dimitar Berbatov (Photo Presse-Sports), est contraint de déclarer forfait pour les rencontres de sa sélection en Irlande, le 28 mars, et contre Chypre, le 1er avril, en matches de qualification pour la Coupe du Monde 2010. L'ancien avent-centre de Tottenham, auteur de 41 buts en 67 sélections sous le maillot bulgare, a été victime d'une blessure à la cheville lors de la défaite à Fulham (0-2), samedi. Remplacé par Rooney à la mi-temps de la recontre, Berbatov devra rester immobilisé pendant deux semaines. L'entraîneur bulgare, Stanimir Stoilov, est déjà privé de l'ailier Martin Petrov (Manchester City) et du défenseur Alexandar Tunchev (Leicester) pour ces deux matches qualificatifs. La Bulgarie est actuellement troisième du groupe 8 avec trois unités, à sept points de l'Italie (1er) et de l'Irlande (2e).

 

francefootball.fr

 

J'espère qu'il sera prêt pour le match contre Aston Villa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère ... parce que devoir aligné tevez welbeck pour un match qu'on doit gagner impérativement c'est léger ...

 

De plus on sait que le bulgare et l'argentin font une très bonne paire donc ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Berbatov, vilain petit Bulgare

 

Dimitar Berbatov, débarqué l’été dernier dans l’effectif des Red Devils, ne se sent pas encore complètement à son aise.

 

« On a trois trophées majeurs à gagner. J’ai dit aux autres qu’ils avaient déjà remporté une Champions League et un titre de champion d’Angleterre. Je suis le seul qui n’ai encore rien gagné (…) J’attends avec impatience d’obtenir ces titres et de pouvoir dire à mes partenaires “je suis l’un des vôtres” », a ainsi déclaré le Bulgare.

 

Une tournée de rakia, une salade chopska et Dimitar devrait être des soirées mancuniennes …

 

sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère ... parce que devoir aligné tevez welbeck pour un match qu'on doit gagner impérativement c'est léger ...

 

De plus on sait que le bulgare et l'argentin font une très bonne paire donc ...

 

 

EN tout cas , vu qu'il n'a pas joué les matchs internationaux avec la Bulgarie , il a pu se soigner et tout faire pour être prêt pour Villa ....

 

Croisons les doigts !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Berbatov out

 

Coup dur pour Manchester United. Dimitar Berbatov, l'attaquant de Mancuniens, pourrait manquer les deux prochaines rencontres des Red Devils en Ligue des Champions.

 

Touché à une cheville, le Bulgare devrait manquer les deux rencontres du quart de finale de Ligue des champions contre le FC Porto. "Cela va sans doute être encore deux semaines", a expliqué Ferguson, qui va devoir se passer également des services de Wayne Rooney contre Aston Villa, suspendu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle on aura que tevez comme attaquant de pointe contre villa j'espére qu'au moins il pourra être la au match retour face à porto...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie, le match contre Villa va être super tendu du coup, j'espère que SAF va aligner Welbeck contre Villa et ne pas mettre Ronaldo ou Giggs en attaquant de soutien, sinon je m'en fais pas pour la Champion's League, Tevez - Rooney sa devrait suffire

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien évidemment génant de disposer d'un joueur en moins pour des matchs importants, mais bon vu sa forme et ses prestations actuelles, j'ai pas l'impression que ça soit une catastrophe. le problème c'est surtout pour Villa où il nous manque aussi Rooney.

pourvu qu'il en profite pour souffler, réfléchir, se remettre un peu en question éventuellement, et revenir en superbe forme pour finir la saison en beauté

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ces moments là qu'on a besoin de Tevez pas contre fulham en cup... Pourvu qu'il saisisse sa chance. Quant à Berbatov j'espère qu'il reviendra en forme parce que ses derniers match, c'était pas trop ça...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment comme ça vous arrange tous

 

Lool, c'est quoi cette réponse ? En rien ça arrange l'équipe, au contraire on sait que la doublette Berba Tevez fonctionne assez bien voire trés bien même! Donc personne se réjouit de son absence mais on va pas chialer comme des gosses! Tevez est là, j'ai confiance en lui, vu la branlée que les argentins se sont pris et le fait qu'il n'est plus un titulaire indiscutable, ça fera 2 bonnes raisons de jouer ce match comme une finale ! Même si pour moi Tevez joue tous les matchs comme une finale, c'est la différence avec Berba !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment comme ça vous arrange tous

 

Ok vive les arguments encore une fois,... Personne n'a dit que ça l'arrangait ? Où t'as vu ça ? Moi j'ai juste lu que c'était pas une catastrophe vu sa forme actuelle et que notre effectif est assez large pour pallier cette absence, chose que je co-sign à 100%.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis méga parano mais c'est pas grave, personne ne se sent jamais visé mais tant mieux, resté comme vous êtes

Hey détend toi, pête un coup personne t'a agressé..

Pour Berba biensûr que non que personne soit content qu'il soit blessé, Berba n'est pas titulaire pour rien, et même si j'adore Tevez je pense que cette absence nous sera beaucoup plus préjudiciable que l'on ne le pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon maintenant il faut parler des controles de Berbatov, Zidane est à la retraite ou est devenu bulgare? Vous ne trouvez pas une grande similitude dans son style de jeu en mouvement et controles (en porte manteau) orientés, et ses quelques passes inspirées, chose que très peu de joueurs peuvent se targuer d'avoir actuellement.

 

Ses grandes jambes et son esprit glaçon le mettent dans la catégorie joueur si seul dans son monde, si seul dans sa technique, moins flashy que Zimdine car bulgare jouant à United sans doute

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant il faut parler des controles de Berbatov, Zidane est à la retraite ou est devenu bulgare? Vous ne trouvez pas une grande similitude dans son style de jeu en mouvement et controles (en porte manteau) orientés, et ses quelques passes inspirées, chose que très peu de joueurs peuvent se targuer d'avoir actuellement.

 

Ses grandes jambes et son esprit glaçon le mettent dans la catégorie joueur si seul dans son monde, si seul dans sa technique, moins flashy que Zimdine car bulgare jouant à United sans doute

 

+1. Sa technique en mouvement, son côté nonchalant et sa protection de balle sont similaires à un Zidane.

J'avais déjà fait cette réflexion il y a quelques mois sur un autre forum. Techniquement parlant, Berbatov est ce qui se fait de mieux actuellement (avec Messi, dans un registre opposé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous est très précieux. Je trouve que c'est notre seul attaquant qui peut vraiment nous servir de pivot par sa grande taille et son énorme protection de balle. Je pense d'ailleurs que Fergie la recruter un peu pour jouer ce rôle dans l'effectif mancunien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite itv de berbatov sur ses coequipiers je sais pas si ca a deja été posté :

http://www.dirtytackle.net/2009/04/the-con...al-has-answers/

 

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 82 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...