Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

:D

 

n'empêche on en est à plus de 10 pages aujourd'hui, ça s'acharne

Moi je pense que y'a des malades mental sur le forum :D On peut dire que y'a de tout ici!

 

Ce qui est sûr c'est que MU a vraiment fait n'importe nawak cette saison au niveau du recrutement! Plus qu'à espérer de Berba refuse l'offre de Shity!

Toutes ces conneries commence à me faire flipper un peu, je n'ai rien dit de la journée car, tout d'abord c'était marrant de vous lire et surtout j'étais plutôt optimiste pour sa venue mais là les dernières news ne sont pas superbe! Allez y'a plus qu'à recruter Mido maintenant <_<:P

 

N@wel je compte sur toi pour nous sortir une bonne news, diseuse de bonne news ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils savent gérer le mercato ou plutôt, on ne leur met pas les mêmes bâtons dans les roues ?

Franchement, quel joueur ne rêverait pas de venir à Manchester ? J'imagine qu'il y en a beaucoup. Le problème, c'est que nous sommes un club riche donc, on essaie de nous en tirer un maximum. De plus, SAF est un entêté et quand il veut quelque chose, il n'en démord pas. Et pour finir, les autres clubs anglais ont l'air de pas nous aimer beaucoup donc, dès qu'il y a un joueur en Premier League nous intéressant, tu peux être sur qu'ils feront tout pour nous emmerder.

 

En même temps on en revient toujours au meme. Pour que ca se fasse désormais, il faudra payer ce que demandait Tottenham il y a plus d'un mois. Résultat un mois de perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t' es vachement dur comme gars toi.

si personne ne vient on aura le meme effectif que la saison derniere soit un effectif qui nous a permis de devenir champion d' europe.....

 

Peut être mais Gill avait une mission, un objectif qui était de noous amener un attaquant et il a échouer quand tu te plantes tu dois assumer les conséquences de ton échec ...............

 

Attends je viens d'avoir un appel de Gill et comme il flippe vu ton influence, il va se débrouiller pour recruter Berbatov... :lol: (humour...)

 

 

J'espère pour lui !!!!!!!!!!!!! sinon je monte à Manchester et c'est CBR direct ( CBR : Coup de Boule Rotatif ) <_<:lol::lol:

 

L'année dernière on a eu un CR à 42 ce que l'on aura pas cette année ................. donc les titres de l'année dernière c'est du passé , parlons du présent

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était que sur Berbatov, qui voulez vous prendre alors qu'il ne reste que 8 heures.

 

Franchement je suis dégoûté, il y a beaucoup d'incompétents à Manchester United en matière de gestion des transferts.

Réfléchis un peu à ce que tu dis avant de causer... Un club ne doit pas recruter pour avoir un joueur de plus mais recruter un joueur qui apporte au club. Si Ferguson pense que ce joueur c'est Berbatov y'a pas besoin de se positionner sur un autre joueur.

 

L'incompétence ça serait de payer 40M€ un joueur qui en vaut 30M€. J'aimerais que tu te prépares à manger ta casquette si les incompétants arrivent à le faire signer ou si MU est champion cette saison en ne recrutant personne lors de ce mercato.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était que sur Berbatov, qui voulez vous prendre alors qu'il ne reste que 8 heures.

 

Franchement je suis dégoûté, il y a beaucoup d'incompétents à Manchester United en matière de gestion des transferts.

 

C'est ce que je disais depuis le début, et à moi on me met des avertos rien que pour ça...Je vous l'ai dit Gill ne sait pas négocier, et je sais plus qui c'est qui m'a dit que c'était "un négociateur hors pair".Il nous avait promis qu'il y aurais un attaquant....Franchement super déçu de notre cellule de recrutement, croyez moi on vas le payer cher, et ne me dite pas que notre effectif est suffisant, certes on a fait le doublé mais faut le reconnaitre que ce fut bien juste (PL= derniere journée, CL= peno), donc faut que l'on se prépare à souffrir, nos concurrents se sont mechament renforcer...La saison va être longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est ridicules dans cette histoire, on se fait piquer le joueur le dernier jour et en plus par Shitty. Non mais franchement tout ça pour 3M£ en plus que le club n'a pas voulu payer à Tootenham. Je veux bien que Ferguson soit entêté mais des fois il fait des conneries et aujourd'hui c'est l'une des plus belles de sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on en revient toujours au meme. Pour que ca se fasse désormais, il faudra payer ce que demandait Tottenham il y a plus d'un mois. Résultat un mois de perdu.

 

C'est sur.

De toute façon, maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre. Rien n'est encore officiel et peut-être que d'ici quelques heures, Berbatov fera partit de notre effectif. S'il ne l'est pas, et bien tant pis. On fera avec l'excellente equipe que nous avons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur.

De toute façon, maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre. Rien n'est encore officiel et peut-être que d'ici quelques heures, Berbatov fera partit de notre effectif. S'il ne l'est pas, et bien tant pis. On fera avec l'excellente equipe que nous avons.

 

Au pire on se rattrapera au mercato d'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réfléchis un peu à ce que tu dis avant de causer... Un club ne doit pas recruter pour avoir un joueur de plus mais recruter un joueur qui apporte au club. Si Ferguson pense que ce joueur c'est Berbatov y'a pas besoin de se positionner sur un autre joueur.

 

L'incompétence ça serait de payer 40M€ un joueur qui en vaut 30M€. J'aimerais que tu te prépares à manger ta casquette si les incompétants arrivent à le faire signer ou si MU est champion cette saison en ne recrutant personne lors de ce mercato.

J'aimerais bien que l'on soit champions, mais regarde en attaque, on manque cruellement de réalisme, et en plus de cela, on a pas de tueur en attaque genre ruud, berba, ne vous attendez pas a voir une pluie de but comme l'année dernière, a part si ronaldo nous fait la même saison avec ces 42 buts....Et je vous le dit franchement, vivement qu'il revienne l'esclave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens que notre recrue en attaque, c'est Manucho!

Même si on l'a acheter l'année dernière, il n'intègre l'équipe que cette année...

MU ne paiera pas plus que proposé précédement et Tottenham ne cèdera pas...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour lui !!!!!!!!!!!!! sinon je monte à Manchester et c'est CBR direct ( CBR : Coup de Boule Rotatif ) <_<:lol::lol:

 

:cherche: Je t'avouerai que je ne connaissais pas ce terme CBR! Moi c'est plutôt le CBL pour Coup de Boule lifté ^_^! Enfin chacun son truc...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la pourquoi SAF ne la pas dit directement on crier scandale quand Ronaldo ne parlait pas pour moi c'est la même chose ce qui ce passe en ce moment.

 

Eeklo Scopas ne dit que ce qu'il pense. Ca n'engage que lui. Si il y a autant de bruits sur ce sujet, c'est que MU cherche à recruter Berbatov. Sinon quel intérêt.

A moins que toute cette histoire ne soit montée par le staff de ManchesterDevils pour nous faire tourner en bourrique. Si c'est le cas, chapeau les gars, c'est bien monté les articles sur tous ces sites... (On se detend comme on peut...) :lol:

 

:cherche: Je t'avouerai que je ne connaissais pas ce terme CBR! Moi c'est plutôt le CBL pour Coup de Boule lifté ^_^! Enfin chacun son truc...

 

Je ne le connaissais pas celui la mais c'est quoi le rapport avec le recrutement de Berbatov :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...l.html?ITO=1490

 

Si !

 

Dernière NEWS !

 

"However, the move for Berbatov is unlikely to result in anything other than complicating United's summer-long pursuit of the player, particularly after United today completed the sale of Louis Saha to Everton.

 

Berbatov, who is believed to be en route to Manchester, has already made it clear he has set his heart on moving to Old Trafford and the chances of him changing his mind to join City are believed to be minimal, if not non-existent - even if there might be more money available to him at Eastlands."

 

http://www.guardian.co.uk/football/2008/se...ottenhamhotspur

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En français:

 

Pour répondre à l'offre de Manchester City (30 millions de livres), Manchester United aurait proposé 20 millions de livre et Fraizer Campbell à Tottenham pour Dimitri Berbatov.

 

Eurosport

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à l'offre de Manchester City (30 millions de livres), Manchester United aurait proposé 20 millions de livre et Fraizer Campbell à Tottenham pour Dimitri Berbatov.

 

eurosport

 

 

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermer ce topic ! ^^ Il y'a un truc d'intéressant 1x sur 20...

 

C'est sur que ton post est vraiment intéressant.

 

Pour en revenir à l'offre avec Campbell, c'est pas terrible. J'aime pas quand ils incluent un joueur dans la transaction. Ca fait style, bon toi tu vaux 10 M€. Campbell ne veut peut être pas signer à Tottenham lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à l'offre de Manchester City (30 millions de livres), Manchester United aurait proposé 20 millions de livre et Fraizer Campbell à Tottenham pour Dimitri Berbatov.

 

eurosport

 

LOOOOL ils voudrons jamais, pfff campbell....BRAVO Gill, un vrai négociateur hors pair, on aurais dit qu'on est un club de L1 qui lutte pour faire signer un joueur, mais il ne faut pas que berba accepte l'offre de shity, sinon il tomberais bien bas dans mon estime!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...