Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Moi j'essaye de trouver des news qui pourraient être intéressantes et la il y a quand même Ramos qui parle donc ça pourrait faire avancer les choses !!

 

Après pour ceux qui en ont marre des news qui sont postées ici et ben revenaient le 1er septembre quand le mercato sera terminé au moins vous verrez qui a signé ou pas...

 

Désolé si ma news n'était pas interessante !!! :blush:

 

Non mais tu n'as pas à te justifier, tu as apporté une nouvelle news et même si elle est remplie de pop up et de pubs, on peux lire la déclaration de Juande Ramos qui est quand même l'homme qui va décider de l'avenir de Berbatov, après ce n'est qu'une rumeur mais bon c'est le but de ce topic, surtout que ta news à l'air d'être fiable et non une invention de la presse :)

 

Par contre après c'est clair que cela ne sert à rien de poster 50 fois la même chose pour 2 ou 3 mot qui diffèrent...

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les rumeurs des tabloids que vous balancez. Vous n'avez jamais remarqué qu'il y a plus de publicités qui clignotent que de contenu. Vous me direz, si je veux pas lire les 534 rumeurs reportés par jour sur ce forum j'ai juste à ne pas ouvrir le topic Berbatov mais la je me sens obligé de pousser un coup de gueule. Ca sert à rien de passer x heurs par jour pour dénicher l'exclu. Ces journaux sont la pour vendre de la publicité. Or c'est en affichant le plus improbable et le plus raccolleur possible qu'ils en vendent le plus.

 

 

ça fait parti du jeu , biensur que c'est toujours chiant de voir des news démenti constamment et on râle mais au final on adore ça ( moi le premier ) car sinon on se ferait ch*** pendant le mercato non ? oualors on ferme tout et on reprends le 2 sept et on regarde l'effectif final mais ça n'aurait aucun charme.

 

Même si parfois ça me rends complètement dingue d'être trimballé partout à coup de news !!!!!

 

Moi j'essaye de trouver des news qui pourraient être intéressantes et la il y a quand même Ramos qui parle donc ça pourrait faire avancer les choses !!

 

Après pour ceux qui en ont marre des news qui sont postées ici et ben revenaient le 1er septembre quand le mercato sera terminé au moins vous verrez qui a signé ou pas...

 

Désolé si ma news n'était pas interessante !!! :blush:

 

Je parle pour moi mais merci pour la news en espérant qu'elle fasse la différence pour qu'il vienne :unsure:

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les rumeurs des tabloids que vous balancez. Vous n'avez jamais remarqué qu'il y a plus de publicités qui clignotent que de contenu. Vous me direz, si je veux pas lire les 534 rumeurs reportés par jour sur ce forum j'ai juste à ne pas ouvrir le topic Berbatov mais la je me sens obligé de pousser un coup de gueule. Ca sert à rien de passer x heurs par jour pour dénicher l'exclu. Ces journaux sont la pour vendre de la publicité. Or c'est en affichant le plus improbable et le plus raccolleur possible qu'ils en vendent le plus.

 

Je préfére encore les info-rumeurs qui proviennent de sources autorisées sur le forum plutot que les coups de gueule demagogiques qui entrainent une 1/2 page de HS sans faire avancer le débat. Dans mon monde idéal, il y aurait au contraire un article par poste.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dénouement ne devrait plus trop tarder que ce soit dans un sens ou dans l'autre

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Times ou l'Independent ne sont pas des tabloïds, ce sont les journaux les plus sérieux d'Angleterre.

Les tabloïds c'est The Sun, Mirror, News of The World ....

 

Donc on peut accordr plus de crédit à cet article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre personnel, je suis moyen chaud quant à la venue de Dimitar Berbatov à MU. C'est un caractère de cochon, le genre de personnalité et d'ego qui peuvent te flinguer un vestiaire.

 

Bref, malgré son talent manifeste, il n'a pas le profil psychologique adéquat.

 

Rien à voir avec un Rooney, qui sait être dur au mal même en défense lorsque c'est nécessaire pour l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre personnel, je suis moyen chaud quant à la venue de Dimitar Berbatov à MU. C'est un caractère de cochon, le genre de personnalité et d'ego qui peuvent te flinguer un vestiaire.

 

Bref, malgré son talent manifeste, il n'a pas le profil psychologique adéquat.

 

Rien à voir avec un Rooney, qui sait être dur au mal même en défense lorsque c'est nécessaire pour l'équipe.

 

 

on en a eu des biens plus ingérable que lui ( keane, Cantona etc ..... ), il y a un moment ou ce genre de joueur gène lorsque tu as un coach incapable de les gérer mais c'est loin d'être le cas de Ferguson

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en a eu des biens plus ingérable que lui ( keane, Cantona etc ..... ), il y a un moment ou ce genre de joueur gène lorsque tu as un coach incapable de les gérer mais c'est loin d'être le cas de Ferguson

 

 

Tu n'as pas tort sur le fond, mais je persiste dans mon idée.

 

Cantona savait mouiller le maillot, Keane aussi. Cette espèce de "fighting spirit" (ainsi que l'Amour du club) peut compenser éventuellement le caractère impulsif de ces grosses personnalités.

 

Mais Berbatov ! Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais un coach disait "Je n'ai jamais vu Berbatov courir après un ballon s'il apparaît qu'il risque de sortir. Pour lui, c'est une perte de temps et d'énergie inutile, même si ça ne plait pas à personne".

 

Et c'est exactement ça avec ce type. Il y'avait les renards de surface, mais Berbatov c'est un rat des surfaces. A MU ces dernières années, on a eu l'habitude de voir des attaquants qui savaient défendre et presser quand c'est nécessaire. Je suis sûr que pour Dimitar, cette simple logique des choses est incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec Norvegian la dessus, dire de Berbatov : il est ingérable, feignant, je trouve ça un peu "cliché"(ce n'est pas exactement le mot)

On ne prend pas Berbatov pour qu'il court partout, on le prend pour apporter de la taille à l'avant, et pour avoir un scorer qui a un plus haut taux de réussite que nos 2 attaquants déjà en fonction .

Si SAF pensait ne fut-ce qu'un instant que Berbatov pourrait être source de problème, il n'envisagerait même pas de lui porter un quelconque intérêt . Il pourrait prendre un peu plus d'envergure chez nous, et nul doute que Ferguson saura le contrôler...

Si besoin il y a, ce dont je ne suis pas certain

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas tort sur le fond, mais je persiste dans mon idée.

 

Cantona savait mouiller le maillot, Keane aussi. Cette espèce de "fighting spirit" (ainsi que l'Amour du club) peut compenser éventuellement le caractère impulsif de ces grosses personnalités.

 

Mais Berbatov ! Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais un coach disait "Je n'ai jamais vu Berbatov courir après un ballon s'il apparaît qu'il risque de sortir. Pour lui, c'est une perte de temps et d'énergie inutile, même si ça ne plait pas à personne".

 

Et c'est exactement ça avec ce type. Il y'avait les renards de surface, mais Berbatov c'est un rat des surfaces. A MU ces dernières années, on a eu l'habitude de voir des attaquants qui savaient défendre et presser quand c'est nécessaire. Je suis sûr que pour Dimitar, cette simple logique des choses est incompréhensible.

 

 

Franchement l'année dernière , tous les matchs que j'ai vu de tottenham à chaque fois ( et surtout contre nous ) Berbatov ne s'est pas ménagé devant car souvent on l'envoyait à la mort en lui mettant des passes de 60 mètres et après c'est :"vas y démmerde toi" . Face à nous il a été virvoltant devant et on a eu bcp de chance de l'empécher de marquer. il a toujours été très dangereux face aux gros clubs etc ......

 

Et s'il défends moins que tevez et Rooney au final c'est peut être pas plus mal car on recherche pas un joueur qui reviens défendre très bas , on cherche un buteur si on veux un feux folet qui fait tout on a déjà les meilleurs avec Roo et Tevez donc il nous faut un mec capable de s'économiser afin de garder la lucidité nécessaire pour la mettre au fond et ça Berbatov sait très bien le faire............

 

C'est vrai que ce qu'il fait n'est pas moral, mais il a déjà montré son attachement au club de tottenham l'année dernière lorsqu'il a refusé de signer chez nous.... car il pensait que tottenham aurait vraiment les moyens de concurrencer le BIG 4 mais ce fut loin d'être le cas. Et il a compris que s'il veux des titres il doit passer à une étape supérieure en terme de Club et United représente cette étape.

 

Après ça manière de faire est pas correcte mais CR avait commencé à faire ça après il a pas eu le cran ( ou l'intelligence , c'est qu'une question de point de vue ) d'aller jusqu'au bout mais c'est une autre histoire.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison avec Keano et Canto ne me semble pas très pertinente, dans la mesure où nos deux légendes ont toujours montrer leur amour du maillot. Berbatov a l'air très versatile. Bon manager ou non, si Berba se met en tête de vouloir changer de club, on sait qu'il est capable d'aller très loin. Quand on voit ce dont est capable un Ronaldo quand il veut semer la confusion pour négocier un ticket de sortie, Ferguson ou non, on a la preuve qu'un joueur mal intentionné peut mettre un bordel pas possible dans un club. Aussi talentueux soit-il, je garderai quand même une grande méfiance si il venait à signer chez nous.

 

Le fait qu'il soit peu impliqué dans le jeu et les phases défensives, c'est presque son gros point fort. Avec des attaquants comme Roo et Teves, on a ce qu'il faut. Ce qu'il nous manque c'est d'un peu de diversité. L'an dernier on a souvent étouffé nos adversaires par une récupération haute et de contre attaque rapide. Il nous manque ce joueur qui ne pense qu'au but, à la pointe d'une équipe très offensives ( avec des Giggs, Ronaldo, Roo, Teves, Anderson, Scholes, Evra, ... on a de quoi faire à toutes les lignes ) et accessoirement un joueur de plus pour assurer un peu plus de rotation. Et la, un Berbatov trouvera complètement sa place. En tout cas sur le papier, c'est beau.

 

Pour finir, juste deux mots pour répondre à Onizuka et bushbyboys.

Si The Times a une réputation de qualité, c'est surtout pour ces articles économiques, politiques et de vie quotidienne. Les news de sport sur leurs pages internet pleines de pub est loin, très loin de leur belle réputation. D'où l'assimilation de ce site au reste de tabloids.

Onizuka, tu vois de la consensualité dans mon post ? Bah je sais pas quoi te dire. A part que moi non plus je ne souhaite pas de débat HS sur la bonne ou mauvaise presse. Mais balancer sans cesse des articles ( je répète, je parles des articles en général et pas spécifiquement de celui avant ma remarque ) sans queue ni tête entrainant des débats stélires à coup de "j'espère" "peut être demain", ... Alors qu'il y a tellement plus à dire sur pourquoi on le veut vraiment, en quoi il peut surpasser la doublette Roo-Teves, des trucs dans le genre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant vos arguments pourraient finir de me convaincre, autant ce que souligne KingAngus au sujet de la versatilité (au moins apparente) du bonhomme, est important dans la mesure où c'est en contradiction avec les valeurs du club. Puis, je sais pas... je le trouve très pédant ce Berba... Il ne m'inspire ni l'esprit collectif, ni la bonne humeur.

 

Mais bon, pourquoi pas, mon expertise n'est pas très poussée, et je ne suis pas fondamentalement contre. Juste "moyen chaud" comme je l'ai dit. Un moyen chaud plein de méfiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même article est paru dans L'Equipe.fr

 

Ca se concrétise de plus en plus.

 

Ramos est un bon entraîneur mais il n'arrive pas à contenir Berbatov malgré son autorité.

Ca me fait un peu peur tout ça, Berbatov n'a pas l'air d'aimer le maillot, il ne pense qu'à ses ambitions personnelles.

Or pour les performances de l'équipe et l'ambiance qui y règne, ce n'est pas très positif...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait nous les idiots surtout . On recherche un buteur et le vrai buteur c'est Huntelaar . On peut critiquer le championnat néerlandais et dire qu'on ne pourra jamais savoir ce qu'il vaudra en PL mais toutes les stars Bataves sont passés par ce championnat . C'est sur qu'il y a une chance qu'il se rate , mais pour moi , elle est vraiment infime . Ses stats en équipe national me conforte dans cette idée .

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KJH a tottenham ???

 

ce serait une belle onerie........ passer de l'ajax a un club comme tottenham... :blink::blink: .

Enfin je sais pas mais bon.

ben quoi tottenham est un club bien supérieur a l'ajax je trouve tant sur le plan financier que sportif, c'est un club ambitieux qui a les moyens de venir déstabiliser le big four

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KJH a tottenham ???

 

ce serait une belle onerie........ passer de l'ajax a un club comme tottenham... :blink::blink: .

Enfin je sais pas mais bon.

 

Il y a peut être une différence de Standing et d'histoire mais cela s'arrête là , il passera de l'érédivisie qui est très très moyen à la PL le meilleur championnat du monde ....... donc il a plutôt intérêt à allez à tottenham sportivement ...........

 

 

ben quoi tottenham est un club bien supérieur a l'ajax je trouve tant sur le plan financier que sportif, c'est un club ambitieux qui a les moyens de venir déstabiliser le big four

 

 

Voila j'ai été pris de cours mais c'est exactement ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle coté Tottenham de Forlan ou Huntelaar pour remplacer le probable départ de Berbatov

Il y a aussi des rumeurs qui disent que Berbatov sera peut-étre dans les tribunes de Fratton Park aujourd'hui

 

 

etberb.jpg

:ptdr::ptdr:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ! Là tu m'as tué ! :D

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...