Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Vous parlez comme s'il avait signe :D.

C'est d'autant plus risqué d'y croire que cette rumeur est aussi solide que celle de l'agent qui raconte sur une radio bulgare que peut être il serait possible qu'on est fait une offre. J'espère qu'il signera, mais je m'embale pas perso. Il aurait été vu à Carrington, mais pas de photo ? Pas de pot quand même d'avoir le scoop du mercato mais de ne même pas avoir son portable sur soit pour prendre une photo même de mauvaise qualité !

 

Si toute fois il venait à signer, je sais pas vraiment quel sera le scénario en attaque. On a gagné la C1 avec Teves - Rooney. Face à cette argument, peu de critiques peuvent venir noircir ce constat. Si moi j'étais entraineur, j'appliquerai une rotation quasi constante. Maintenant, c'est pas moi le coach ( paye ton scoop ) et SAF aime bien la stabilité, même avec un effectif de 25+ joueurs de haut vol.

L'absence de Ronaldo en ce début de saison, ça favorisera l'intégration de Berba dans l'équipe. On se retrouvera probablement soit en cet espèce de 451-433 avec les 3 en même temps ou mixé avec Giggs et Nani, soit en 442. Auquel cas, comme l'an dernier, on pourrait voir Rooney à droite et Teves-Berba dans l'axe, et Nani ou Giggs à gauche, dans un quatuor offensif ( 2 mil off et 2 attaquants, avec Teves qui décroche un peu ).

Une fois Ronaldo de retour, c'est une autre histoire. On en saura plus sur les affinités entre nos trois attaquants. Ca sera plus simple pour SAF de faire la compo optimale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Berbatov était à l'entraînement avec les Spurs aujourd'hui.

 

Site officiel Tottenham: http://www.tottenhamhotspur.com/news/artic...ocus130808.html

 

 

 

mais non je le voit pas ....

 

 

http://www.gearthhacks.com/dlfile29471/Tot...ning-Ground.htm

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si regarde bien, derrière Woodgate entrain de refaire son lacet

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ferai un reproche à ceux qui prédisent un duo Rooney-Berba au détriment de Tevez :

1. vous vous basez sur la première saison de Tevez au club qui statistiquement n'a pas été terrible pour certains, or même si c'est vrai qu'il a raté des occases, il a quand même marqué 14 buts, certains importantissimes et puis à côté il fait un travail inestimable pour l'équipe

2. mais ça sera aussi la première saison de Berba et qui vous dit qu'il aura le niveau affiché à Tottenham ? lui aussi il peut ne pas être à son meilleur niveau comme Tevez la saison passée

3. Tevez justement, je l'ai plusieurs fois dit sur son topic, je suis certain que ça va être sa saison, qu'il va exploser aux yeux du monde entier, dépasser les 20 buts et accéder à la catégorie des tous meilleurs joueurs de la planète.

 

donc bon, n'enterrez pas Tevez à cause de sa première saison, sa 2ème saison est partie pour être encore meilleure, n'oubliez pas que son partenariat avec Rooney marche déjà à merveille, alors que pour Berba ça sera sa première saison et tout sera à faire pour lui niveau automatismes et acclimatation. donc pour moi, on partira encore avec le duo Rooney-Tevez et Berba sera le 3ème attaquant, sauf bien sûr en fonction des matchs et des équipes qu'on aura en face (si dans certains cas il faudra vraiment un attaquant de fixation/pivot) ou qu'on a des blessés/suspendus

 

 

AU delà du fait que sois d'accord avec ce que tu dit et que Tevez est loin d'être enterré , je pense que le duo d'attaquant va grandement dépendre de l'adversaire que l'on affrontera. Si on est fasse à une défense plutôt lente alors un duo Tevez ROO sera peut être plus adapté par contre si on a un défense fermé qui nécessite un point d'encrage alors Berba pourra faire son oeuvre. Mais je vois un vrai équilibre en terme de temps de jeu pour les 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de Berbatov apporterait un plus indéniable au niveau de la rotation des attaquants... Un apport que Saha n'a pas su nous fournir durablement, non pas du fait de ses qualités mais de sa santé physique... Le fait de pouvoir compter sur le trio Rooney-Tevez-Berbatov élargirait les possibilités d'adaptation au fil des rencontres, tout le monde en est conscient...

 

Il y a d'autres choses que sa probable arrivée pourrait entraîner... Comme cela a été plus ou moins dit, on pourrait rejouer à nouveau avec 2 vrais ailiers comme en 2006/2007... C.Ronaldo ne se sentirait plus obligé de traîner constamment dans la surface pour combler un vide, laissant ce rôle à notre probable recrue... Une arrivée bénéfique pour Rooney, qui pourrait retrouver son poste du temps de son duo avec Ruud... En gros, on pourrait finalement revenir à un jeu plus identitaire, utilisant ce qu'on pourrait considérer comme une marque de fabrique de notre club à savoir 2 grands ailiers... Ce qu'on n'a pas toujours remarquer la saison dernière que ce soit en PL et plus encore en CL, où nous avons souvent privilégié la solidité défensive à la prise de risque et au jeu chatôyant... Je vais peut-être choquer en disant celà, mais le parcours 06/07 en CL m'a largement plus marqué et avait plus de saveur (amère ou pas) que la dernière, qui ne se place au-dessus de sa précédente que par la victoire finale...

 

A noter que beaucoup de nos grands succès se sont construits avec 2 attaquants de gabarits plutôt moyens et très mobiles... CL 99 avec Cole et Yorke, CL 08 avec Rooney et Tevez, sans parler des PL... Ce n'est peut-être pas une raison déterminante mais je la trouve assez amusante pour la remarquer... La chance qu'on aurait avec la venue de Berbatov, c'est qu'on pourra combiner ces périodes avec le temps où Ruud jouait...

 

Je suis donc complètement favorable à sa venue que j'estime très bénéfique à l'équipe et au club de manière générale...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être choquer en disant celà, mais le parcours 06/07 en CL m'a largement plus marqué et avait plus de saveur (amère ou pas) que la dernière, qui ne se place au-dessus de sa précédente que par la victoire finale...

 

Tu n'es pas le seul, d'ailleurs je l'avais en quelque sorte fait remarqué dans le topic LDC. Le parcours de 2006/2007 au niveau de la productivité du jeu est meilleur que celui de 2007/2008, mais en 2007 il manquait cette solidité et cette rigueur qu'on a mieux maitrisé en 2008, mais ça nous a pas empêché dans cette même saison d'aligner de très beau match et d'être l'équipe la plus séduisante à avoir, avec en plus de ça un bloc compact. Si on l'aurait mieux maitrisé dans le passé, on aurait pu gagner plus de C1, mais le problème c'est qu'on prenait trop de risques et cela s'est avéré plusieurs fois à doubles tranchants, on à présent retenu la leçon.

 

Sinon je te rejoins sur toute la ligne concernant Berba, et je rajouterais qu'on aura la enfin un joueur capable d'être un danger sur coups de pieds arrêtés hormis les défenseurs. Depuis le départ de Ruud et d'O.G.S nous n'avons plus de joueurs capables de couper les trajectoires, ou mettre dans les cages des tirs à bouts portants, même si le Bulgare maitrise moins bien cela que Huntelaar, il se débrouille très bien et pourra débloquer pas mal de situations, dans ce genre de contextes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Furious Tottenham tell Manchester United to increase Dimitar Berbatov bid

Outraged Tottenham owner Daniel Levy is reportedly determined to force Manchester United into paying £32 million for Dimitar Berbatov, amid claims the champions are on the verge of signing the striker.

 

source : www.telegraph.co.uk

 

(Le fric c'est chic) ! Les spurs ne veulent pas lacher le morceau et sont determiné à le vendre £32 million.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on est blindés de thunes qu'on l'achète même plus cher et qu'on en parle plus, on en a vraiment besoin.

Hier il était tout proche , aujourd'hui rien n'est fait. Ca me saoule cette histoire et le championnat commence dans 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on est blindés de thunes qu'on l'achète même plus cher et qu'on en parle plus, on en a vraiment besoin.

Hier il était tout proche , aujourd'hui rien n'est fait. Ca me saoule cette histoire et le championnat commence dans 3 jours.

 

Je suis d'accord avec toi; les Glazers sont riches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le club est riche ;)

Les Glazers eux s'en mettent plein les poches. Il faut etre bien naif pour croire que les Glazers ont sorti le moindre centime de leur poche pour le club (et c'est tant mieux). Y'a différents sujets dans la section "Salon Manchester United" si tu veux plus d'infos.

 

Tottenham est gourmand, on va pas leur reprocher, Man United est un peu dos au mur là.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le club est riche ;)

Les Glazers eux s'en mettent plein les poches. Il faut etre bien naif pour croire que les Glazers ont sorti le moindre centime de leur poche pour le club (et c'est tant mieux). Y'a différents sujets dans la section "Salon Manchester United" si tu veux plus d'infos.

 

Tottenham est gourmand, on va pas leur reprocher, Man United est un peu dos au mur là.

 

 

très juste et ça commence à me gonfler , tottenham abuse là car il le vend déjà un bon prix .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là franchement ça saoule. Manchester United a un budget de plus de 60M€, SAF a dit qu'il apporterait une grosse recrue, maintenant on est mi-août, le temps presse et "ne joue plus en notre faveur", il faut payer "le prix fort", et c'est bien normal quand on veut un joueur de classe mondiale, sinon CR7 serait déja au real depuis l'Euro...

COME ON BERBATOV!!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'info date peut être d'hier mais il est dit que Berbatov va signer chez nous car Tottenham va utiliser le fric de son transfert chez nous pour faire venir Arshavin .....................

 

ICI

 

Il parle même d'une visite médical pour Berbatov chez nous

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là Tottenham ont vraiment des méthodes de marchand de tapis, l'affaire était conclue mais le type a lu dans la presse que Berbatov était deja à Manchester: ça a mis un coup à son égo et il décide d'augmenter le prix...

Chenzen avait bien résumé la situation hier: "On est pas à 5 millions prêt quand on est un des clubs les plus riches mais on est à 5 millions prêt de passer pour des pigeons."

Franchement on ne va tout de même pas ce rabaisser à assouvir les caprices de Totenham: on a 3 autres pistes, donc oublions celle-ci...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là Tottenham ont vraiment des méthodes de marchand de tapis, l'affaire était conclue mais le type a lu dans la presse que Berbatov était deja à Manchester: ça a mis un coup à son égo et il décide d'augmenter le prix...

Chenzen avait bien résumé la situation hier: "On est pas à 5 millions prêt quand on est un des clubs les plus riches mais on est à 5 millions prêt de passer pour des pigeons."

Franchement on ne va tout de même pas ce rabaisser à assouvir les caprices de Totenham: on a 3 autres pistes, donc oublions celle-ci...

 

 

Oui Tottenham commence sérieusement à nous les briser mais bon, c'est eux malheureusement qui sont en position de force...

Par contre pour les 3 autres pistes, malheureusement j'en doute car avec l'histoire de CR7 puis celle de Berbatov, je ne pense pas qu'on ait beaucoup avancé sur d'autres pistes (un peu comme celle de Hargreaves quand on cherché un MDF, on avait qu'une réelle piste, les autres c'était seulement histoire de dire...) et je pense que Tottenham l'a bien compris <_<

Comme je le disais bien avant, on aura Berbatov pour environ 37M€ (transfert + closes)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chenzen avait bien résumé la situation hier: "On est pas à 5 millions prêt quand on est un des clubs les plus riches mais on est à 5 millions prêt de passer pour des pigeons."

Franchement on ne va tout de même pas ce rabaisser à assouvir les caprices de Totenham: on a 3 autres pistes, donc oublions celle-ci...

oui d'une il y a le fait de courber le dos face aux caprices des autres mais surtout moi ce qui me fait dire non à ceux qui pensent que puisqu'on est un club très riche, on peut payer ce qui est demandé, c'est que ça va faire précédent et qu'à l'avenir tous les clubs feront la même chose que Tottenham, non seulement on va se ruiner pour rien mais en plus à chaque fois ça fera des sagas interminables

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je comprends que Berbatov l'ait mauvaise envers Tottenham, qui pour une histoire de gourmandise pourrait finir par faire perdre patience à Man Utd. Si demaine MU dit : "bon ok on abandonne", à la place de Berbatov, franchement je suis totalement dégouté envers Tottenham et sa gourmandise indécente.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca spécule énormément sur le forum sur le cas Berbatov, en se fiant uniquement à la presse. Cette même presse que tout le monde critiquait pas plus tard qu'il y a 2 semaines sur le cas Ronaldo. Hier on nous dit qu'il est à Carrington dans la presse et Tottenham sur son site officiel le montre à l'entraînement. Comme ça je me dit que tout ce ci n'est que du pipo. Du style Ronaldo qui a sa voiture réservé à Madrid. Aucune preuve, et plus c'est gros plus on en parle.

On ne sait rien de ce qu'il s'est passé réellement. Vous êtes en train de dire du mal de Tottenham et de monter une paranno anti-MU qui me semble infondée. D'ailleurs, Berba a Manchester et au centre d'entrainement mais pas de foto, rien du tout. C'est louche. Très louche comme info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal puisqu'on ne peut pas prendre de photos à Carrington, les photographes n'ont pas droit d'entrée sauf pour des photos officielles et encore je me demande si ce ne sont pas des photographes du club.

 

ensuite ça c'était mardi, rien ne l'empêchait d'être hier à l'entraînement à Tottenham

 

et la presse qu'on critiquait c'était surtout la presse espagnole (Marca, As), même si on sait que la presse anglaise c'est pas du très haut niveau (tabloïds), faut pas tout mettre dans le même panier, il y a bien des journalistes anglais qui savent bien faire leur travail et aller chercher des infos (transfert proche de la fin, Berba à Carrington...)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...