Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

je suis entierement d'accord avec toi il nous aurait eété d'une grande aid pour le sprint final,mais de quelle vitesse de jeu on s'est fait boufait par wigan vous vous imaginé pour cela il faut d'abord commencé a avoir la balle (ce qui n'a pas été le cas hier ) en suite on poura pensé a combiné et joué vite.

Modifié par zimodevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté on voit Mancini qui dit que Tévez ne jouerait plus, pourquoi pas faire la même chose avec Berbatov pour qu'il joue et enflamme le peuple lol

 

je suis entierement d'accord avec toi il nous aurait eété d'une grande aid pour le sprint final,mais de quelle vitesse de jeu on s'est fait boufait par wigan vous vous imaginé pour cela il faut d'abord commencé a avoir la balle (ce qui n'a pas été le cas hier ) en suite on poura pensé a combiné et joué vite.

Garder le ballon c'est une spécialité de Berbatov.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez expliquer ça à Ferguson ... !

 

Ben pourquoi il l'a sortit de sa poche fin Décembre début Janvier, y avait aucune raison et là il y en a une !

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'en 3 ou 5 match il plante 9 buts, il était bien dans sa tête quoi.. des conflits? qui sait des problèmes du côté de Berbatov, on sait hélas jamais ce qui se passe dans les coulisses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne verra probablement plus berba sous nos couleurs, sauf blessures d'un attaquants et c'est bien dommage !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si ça sera le cas maintenant

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tout ce qu'il joue (et jouera) c'est simplement des adieux, depuis la déclaration de Ferguson à son sujet on s'est tous fait à l'idée qu'il partira... Tout à l'heure je voulais même qu'il entre en jeu (alors que je préfères Hernandez), vraiment une sensation bizarre que j'ai ressenti.

Tu nous manqueras Berbastar B)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Frenchement je ne suis pas le plus grand fan de Berbatov, mais y'a des fois ou je me dis qu'il pourrait nous faire du bien.

On aurait par exemple pu jouer avec lui lundi plutot que de laisser Roo seul en pointe.

 

C'est un finisseur le Dimitar, et frenchement ça n'aurait pas été pire que ça l'a été.

 

Y'a des fois je ne comprends pas Sir Alex : sans parler de sa composotion de lundi (qui était médiocre pour moi), je ne comprends pas ce manque de "respect" envers Berbatov.

Faire jouer 5 matchs dans la saison au meilleur buteur de Premier League de l'an passé pour moi c'est ridicule ..

 

M'enfin on y peut rien hein, mais moi je me demande ce que ça aurait pu donnée si Berbatov avait plus joué ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenchement

Franchement* ;)

 

Et sinon oui je suis d'accord avec toi mais ça fait longtemps que Berba n'entre plus dans les plans de Fergie. Pourtant lorsqu'on joue avec une pointe c'est surement le meilleur choix possible vu sa capacité à conserver le ballon et à faire remonter le bloc équipe. Mais bon on le sait tous il va partir cet été et ce n'est certainement pas maintenant qu'il va réapparaitre malheureusement.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, j'en arrive à l'oublier tellement il a disparu de la circulation.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu repense à tout ces buts...rien que l'année dernière, il en a mis des abusés...genre le retourné contre Liverpool ou le ciseau face à Sunderland (je crois)... Je suis d'acccord que dans certains matchs, ne pas le faire jouer peut se comprendre... mais quand l'équipe domine ou coure après le score, il est monstreux... l'année dernière...il nous a sauvé bcp de fois...et là il cire...cire...pendant que Chicharito enchaîne les chutes et Welbeck les contrôles loupés...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, j'en arrive à l'oublier tellement il a disparu de la circulation.

 

Malheureusement c'est aussi le cas de Fergie. Je suis vraiment perplexe sur les convictions de ce dernier. En effet, je ne comprends toujours pas le choix du manager de le mettre de coté comme un moins que rien. Techniquement il est au-dessus de tous les attaquants du club, l'année dernière il finit meilleur buteur et a donc marqué de son empreinte le titre et si c'est parce que Fergie veut de la vitesse devant, j'ai envie de rire vu la vitesse de nos attaques placées et surtout de nos contres !!!

 

Franchement même si il me saoule de temps en temps par sa nonchalance, je pense que quand Fergie a un joueur dans le nez il arrive à faire abstraction de ce que ce dernier pourrait nous apporter... Beckham si tu me lis !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est aussi le cas de Fergie. Je suis vraiment perplexe sur les convictions de ce dernier. En effet, je ne comprends toujours pas le choix du manager de le mettre de coté comme un moins que rien. Techniquement il est au-dessus de tous les attaquants du club, l'année dernière il finit meilleur buteur et a donc marqué de son empreinte le titre et si c'est parce que Fergie veut de la vitesse devant, j'ai envie de rire vu la vitesse de nos attaques placées et surtout de nos contres !!!

 

Franchement même si il me saoule de temps en temps par sa nonchalance, je pense que quand Fergie a un joueur dans le nez il arrive à faire abstraction de ce que ce dernier pourrait nous apporter... Beckham si tu me lis !!!

 

C'est clair je pense que Fergie ne pense meme plus à ce qu'il pourrait apporter au collectif et je trouve ça bien dommage .. On ne peut pas se passer d'un tel joueur comme ça ! Meme si moi aussi des fois il me sort par les trous d'nez, on ne peut pas nier que c'est un grand joueur !

 

Il l'a dans le colimateur et c'est fini maintenant, dommage !! On a vu quand il a jouer quelques matchs durant Noel sa capacité a scorer ..

 

C'est triste que ça se finisse comme ça, qu'il finisse au placard tel un vulgaire attaquant de seconde zone .. Il doit avoir hate de partir pour enfin rejouer et reprendre du plaisir (et je suis d'accord avec lui : meme si jouer pour United est un grand honneur, le traitement qui lui est reservé n'est pas digne ..)

Modifié par Luis-Antonio25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est petit ça, c'est pas comme si je faisais une faute à chaque mot ^^ ;)

 

Enfin il est vrai qu'il nous ferait du bien Berbat' des fois .. :/

 

C'est juste que tu l'a dis deux fois donc je me suis dit que ce n'était pas une coïncidence, sorry ^^

 

Comme tu dis, on a l'impression que c'est un attaquant de seconde zone vu le peu de crédit qu'il a auprès de l'entraineur, et puis ce n'est pas comme s'il se plaignait comme Tevez en son temps. Des fois j'ai du mal à comprendre Fergie...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels auraient été nos résultats si on l'avait aligné lui en compagnie de Rooney, au lieu du demi-attaquant (Chicharito, naze dans le jeu, et facile en conclusion. Welbeck? L'inverse)?

Personnellement, et j'en avais déjà parlé, mais en cas de seconde place, j'en tiendrais rigueur à Ferguson.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...