Aller au contenu

Manucho


Scholesy

Messages recommandés

bon ben c'était un non match, les deux équipes ont joué le nul et ont refusé le jeu, il y a eu 3 occases dans le match, deux pour la Tunisie et une pour Manucho, il a tiré sur le gardien, avec plus de réalisme il pouvait bien la jouer et marquer.

l'Angola jouera contre l'Egypte lundi, espérons un exploit grâce à Manucho !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

impressionant ce joueur si il pouvait demontrer cela en europe et avec nous ca serait tres bien pour notre attaque :lol:

quand a l egyppte je pense pas que manucho y changera grand chose mais c est pas le bon topic pour en parler donc je m abstient si non ca sera l avertissement n est ce pas les admin???? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage, le Deportivo aurait essayé de se le faire prêter avant la fin du mercato mais n'est pas arrivé à un accord

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=76687

 

ça aurait été un peu plus interessant de le prêter à un club de la Liga, mais bon on se contentera de la Grèce

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage qu'on le prête j'aurai voulu le voir au club dès son retour de la CAN, surtout qu'avec tous les matchs qu'on a, il serait pas de trop...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage qu'on le prête j'aurai voulu le voir au club dès son retour de la CAN, surtout qu'avec tous les matchs qu'on a, il serait pas de trop...

ué en mm temps faut pas s'enflamer non plus chui pas sur que il aurait aporter quelque chose d'ici la fin de la saison

je pense que c'été la meilleure de chose de le preter on a tous se kil faut pour gagner dans les competitions dans lesquelles nous sommes engagés soyons pas presser avec lui aprés on verra se ke sa donne la saison prochaine laissons lui le temps de s'adapter au football européen aprés on verra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'était un non match, les deux équipes ont joué le nul et ont refusé le jeu, il y a eu 3 occases dans le match, deux pour la Tunisie et une pour Manucho, il a tiré sur le gardien, avec plus de réalisme il pouvait bien la jouer et marquer.

l'Angola jouera contre l'Egypte lundi, espérons un exploit grâce à Manucho !

heureusement que les 2 entraineurs voulaient jouer la victoire :rolleyes:

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage qu'on le prête j'aurai voulu le voir au club dès son retour de la CAN, surtout qu'avec tous les matchs qu'on a, il serait pas de trop...
Ben le prèt a eu lieu parce que justement il aurait pas eu son permis pour jouer en PL. Ce qui explique aussi la venue de Welbeck en équipe 1ere.
sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le permis, faut préciser qu'on n'a droit qu'à une demande par an (qu'on me reprenne si je dis une connerie mais j'avais lu ça quelque part il me semble), donc là c'est pas que le permis a été refusé, c'est que le club n'a pas fait la demande, sachant qu'elle serait certainement refusée. ce qui permettrait de la faire cet été à son retour de prêt en ayant des chances qu'il l'ait vraiment. parce que si on la fait maintenant et qu'on se prend un rateau, on ne pourra pas la refaire avant février 2009.

mais bon, je reste persuadé que c'est dommage et que s'il emmène l'Angola en demie (déjà il l'a emmené en quarts, c'est énorme) il aurait eu le permis. tant pis, ça lui fera du bien aussi la Grèce

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un gars qui était inconnu il y a quelques mois, y a quand même quelques bons clubs qui se sont pressés pour l'avoir...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense que c'est lié au fait qu'on l'est fait qigné apres un essai. Donc cela veut dire qu'il a des qualités dont on peux voir en ce moment à la CAN

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que S.A.F. a eu du flair de le prendre .... par contre c'est dommage qu'il ne puisse pas venir dès Fevrier à Manchester à cause d' histoires de papiers et de formalités ( car étant donné qu' il n' a jamais joué en Europe .... ) et donc on le prête au Panatinaikos ! Dommage on aurait put l' aligner en cup contre les Gayners par exemples ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau but de Manucho contre l'Egypte, belle frappe...

 

Dans le jeu, il n'est pas un attaquant en mouvement, c'est un très bon joueur d'appui, qui rate peu de passe lorsqu'il est solicité, il a une très très bonne capacité de conservation de balle, de plus il est extremement physique et rapide.

 

Il faut par contre qu'il perfectionne deux choses très utile pour jouer dans une equipe comme Manchester United :

- L'enchainement Passe-Mouvement (appel de balle) car il est très statique.

- Le placement sur coup franc, corner... car j'ai remarqué qu'il est 3 fois hors jeu sur 3 coup francs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46e MANUCHOOOOOOO ! L'attaquant angolais, lancé à toute allure et profitant de la bonne déviation de la tête de Flavio, devance la sortie d'Al Hadari mais sa tentative vient mourir au ras du poteau. L'Angola est passée tout près de l'égalisation. Quel début de seconde période !!!

 

60e L'ARRÊT D'AL HADARI !!! Au point de penalty, Flavio parvient à remiser le ballon pour Manucho, encore lui. Le buteur anglais s'arrache mais voit sa frappe détournée en corner par le portier égyptien

 

Il a l'air en forme :blink: J'espère qu'il va qualifier l'angola :bj:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...