Serbian ® Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 comme l'an dernier, west ham sort le match du siècle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Si vous etes pas satisfaits de ce que fait Ronaldo vous pouvez toujours essayer d'appeler Fergie et lui demander de reccruter Kaka "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo.k Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Mais ya des gens qui parlent trop sur Ronaldo! C'est bon il rate son péno c'est pas la fin du monde! Vs supportez MU depuis 5 jours???!!! ...MANCHESTER RED DEVILS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Non mais arrêter avec Ronaldo là, il a peut-être raté un péno mais c'est pas uniquement de sa faute si on est à ch*** après, c'est un échec collectif. +++ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loskumbiakings Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 non non il as raison on vendre ronaldo au real,et on iras baitailler pour la coupe uefa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est pas a ronaldo qu'il faut en avoir ce soir, mais a saha qui joue tjr derriere..... c'est pas un tevez ou rooney qui jouerai ainsi...... je dis .......... defaite meritée sur toute la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est fini on merite que ca on a rien montrer apres quand je vois des comentaire du style a cause de ronaldo ca me fait un peu pitier https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 evraaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Je n'en veux pas du tout à Ronaldo, j'en veux au reste de l'équipe qui a fait preuve de suffisance, que cette defaite nous serve de lecon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 STOP! c'est bon je vois les commentaires venir. Reflechissez la surtout si vous avez vu le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Je vous signale que c'était pas laisser Rooney au repos qui nous a fait perdre aujourd'hui mais Ronaldo qui rate ce pénalty qui aurait tout changé donc les pros Ronaldo arreter de dire qu'il a été génial car il est bon mais il y a des jours ou il devrait se bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Y'a vraiment des ingrats par ici , impressionnant ! Vous jubiliez bien quand il nous a sorti dans des situations de m****, derniérement contre Everton, on peut le critiquer sur certaines choses, mais pas pour un penalty raté, ça arrive a tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est fini, faut que je boive pour oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 ça m'enerve qu'on est pedu le dernier match de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 victoire mérité pour les hammers! c'est une défaite à oublier rapidement ésperons que arsenal perde aussi glory Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Faut le dire ! on a pas été à la hauteur aujourd'hui ! C'est pas la faute de tel ou tel joueur ! C'est toute l'equipe qui a mal joué ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Je suis TRES déçu de notre prestation d'aujourd'hui .... Everton doit gagner contre Arsenul pour qu'on reste en tête du classement mais sérieusement, j'y crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 on lui tire une balle pendant que tu y es? C'était ironique pour répondre à un post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 alors on va retirer tout les buts et assit de ronaldo.......; et on se retrouve 5e au classement...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 mais put**** on avait le match en main on a pas su le gerer on aurais pu le tuer! et west ham en a profité! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 esperons que liverpool pert everton est une bonne equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo7 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 non manchester a perdu dommage que cristiano a foiré le penomai bon c lui qui a mis le seul but pour manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 putin degouté de perdre , kuzszcak est nul ,enfin bref , pk van der sar et rooney ont pas joué ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est pas eux qui sortent le match mais plutôt la défense pitoyable que nous avions et ne parlons pas du milieu et de l'attaque qui n'ont été meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Putainn on a perdu .Tout le monde dit CR7 c'est de ta faute mais moi je dis que Giggs a été le plus mauvais j'ai jamais vu et l'arbitrage n'en parlons pas sur le premier but l'arbitre assistant dit six mètre et l'autre il dit corner sa f*** ** **** de m**** j'espère que SAF va lui cracher à la geule à ce c****** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés