busbyboys Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Site canalplus.fr, live audio de Sunderland-MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 je suis deg mon ordi a coupé au moment du but de cris!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Je viens d'arriver. Quelqun peut me faire un petit résumé ? oui mu mène 3-0 but de wazza saha et de CR7 bon match pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 0-3 Sunderland - MU J'ai adoré la rentrée de Roy sur le banc! Il s'est presque presipité vers le banc de MU pour saluer SAF! Bon match de Ronney, il fait son boulot puisque tevez n'est pas la, ce que je veux dire par là c'est qu'il est partout à la fois et surtout il a planté un but qui est parfait pour son moral, sans parler de sa passe désicif! Rio et Vida sont solide comme toujours! Oshea lamentable au début mais meilleur ensuite! Brown correct! Nani moyen! Saha correct! Jolie coup franc de CR ! Par contre Carrick et Fletcher tienne la baraque défensivement mais sont pas très actif offensivement ! match plier en une mitemps tant mieux! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 le 1er but de rooney est le meme que le 3eme contre le milan Ac je trouve en profondeur il est irresistible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Magnifique CR !!!!!! que je l'aime celui la 0-3 half time ça fait plaisir Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bon, on va pouvoir faire tourner : Ronaldo, Rooney et Vida remplacés ce serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 quel bijou de ronaldo..............; !!!!!!!!!!! le gardien avait la lourdeur du repas de noel ou quoi mdr mdr.... thaht boy ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Franchement superbe le couf franc super bien placé et en puissance le gardien meme pas bougé..... Franchement facile ca va tourner..... Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Manchester United donne le tournis à la défense de Sunderland en multipliant les passes laser et les gestes techniques. Les hommes de Roy Keane ne peuvent suivre le rythme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 tres belle premiere mitemps faut que la deuxieme soit pareil ou meme mieux red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bon,on contrôle largement ce match, Sunderland ne pose pratiquement aucun problème et l'avantage aurait même pu être plus conséquent,un match très tranquille pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Très bon match de Rooney qui, en une mi-temps, mets un but et fais une passe décisive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Quel beau match on fait !!! superbe coup franc de Cr et tout le monde fait son match mis a part peut etre Nani qui est discret sinon pour l'instant le match pargfait Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Il faut qu'on profite on va pas voir Ronaldo marquer sur coup franc tous les matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais je vois bien Park faire son retour dès la reprise. Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 allez a ds 10min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Largo.k pour résumer cette 1ere période un seul mot : MAGNIFIQUE !!!! On a une grosse maitrise du ballon, on a pas été mis une seule fois en danger, et on a eu de grosses occasions ! Ensuite la classe de Ronaldo, Rooney et Saha ont fait la différence. Je trouve aussi que CR7 a beaucoup progressé sur les coup-francs (sur 3 il n'en met pas un dans le mur et plutôt deux cadrés repoussés par le goal et un en pleine lucarne) ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 les personne qui juge brown et o'shea ne peuvent rien dire aujourd'hui parceque il sont parfait le seul truc c'est que nani n'est pas encore rentre dans sont match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Dans l'ensemble on peut etre tres satisfait de notre 1ere periode: 3 buts On joue vachement bien en pzsses courtes pour creer des decalages et c'est efficace Le but de Saha est tres important pour lui esperons qu'il retouve confiance et qu'il plante encore Rooney continue de decrocher et marque quand meme. Ronaldo a super bien travaille ses coup francs deja un but et le premier Cf avec un autre gardien c'est un but direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 ronaldo à apris à tirer un coup franc non mais sans déconner elle est parfaite en pleine lucarne enroulé vers la gauche c'est la 1er fois qu'il le tire de cette manière d'habitude il frappe au pif mais fort espérons qu'il s'améliorer encor dans ce domène si non bon match avec le but de saha(sa manqué...) et rooney(pour la confiance) manque plus un but de park et la sa serait le comble http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais je vois bien Park faire son retour dès la reprise. Oh quel joli avatar lol XD "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Fin de la première période sur ce score sans appel de 0-3 en faveur de Manchester United ! Manchester United a donné une véritable leçon à Sunderland lors de cette première période. Les hommes de Ferguson dominent dans tous les compartiments du jeu et se montre trop rapides et trop supérieurs sur le plan technique pour qu'il puisse y avoir le moindre suspense ! j'éspere la rentrée de park !! :wub: You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Wow, Super coup franc de Ronaldo, disons 100Km/h lol. Et superbe performance de l'ensemble de l'équipe. Go go united! ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 # Rendez-vous dans une dizaine de minute pour suivre la suite de la démonstration made in Manchester !! Manchester United a donné une véritable leçon à Sunderland lors de cette première période. Les hommes de Ferguson dominent dans tous les compartiments du jeu et se montre trop rapides et trop supérieurs sur le plan technique pour qu'il puisse y avoir le moindre suspense ! http://www.eurosport.fr/football/premiersh...mtc195696.shtml Démonstration de Manchester qui a concrétisé chacune de ses grosses occasions. Le rouleau compresseur est en route et cela s'annonce mal pour les Black Cats qui vont devoir encore souffrir pendant 45 minutes. http://www.lequipe.fr/ lol il nous aime bien les média français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés