Aller au contenu

Paris is tragic ?


ericantona

Le PSG en L2 ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous que le PSG sera relégué en fin de saison en deuxième division ?

    • Oui
      20
    • Non
      32
  2. 2. Faut-il changer d'entraîneur pour sauver la situation ?

    • Oui
      6
    • Non
      46
  3. 3. Faut-il révolutionner l'effectif au mercato pour sauver la situation ?

    • Oui
      44
    • Non
      8


Messages recommandés

petit sondage sur la situation du PSG à la fin de cette phase aller du championnat.

 

venez surtout débattre ici et donner vos raisons de la situation actuelle de ce club et de ce qu'il faudrait faire pour changer les choses.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila :

Non il vont pas être relégué : c’est paris quand même.

Non faut pas changer d'entraîneur: le guen c’est un bon entraîneur il a emmener Lyon vers le titre de champion de France

Oui il faut changer l’effectif: les buts qu'encaisse le PSG comme celui de cette après midi est indigne d'une équipe pareil il faut remodeler l'effectif

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, j'adore le titre du sondage. :D.

 

Sérieusement je pense que le PSG ne sera pas relégué en fin de saison, pour moi c'est impossible ! Pour l'entraineur, il ne faut pas le changer, Pau Le Guen n'y peut rien si ses joueurs jouent mal et manquent de créativité, il essaie de changer les choses mais il n'y arrive pas. Et surtout il faut qu'il recrute !!! De préférence des bons évidemment, il faut remanier tout l'effectif à part quelques "cadres" de l'équipe. Ils doivent sortir une enveloppe avec une grosse somme d'argent dedans et essayer de s'attacher les services de bons joueurs. S'ils y arrivent, je suis sûr qu'ils pourront sortir de cette crise qui dure depuis pas mal de temps et ne pas être relégué à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs actuels qui se vautrent sont souvent des joueurs que Le Guen est allé chercher, donc c'est son erreur à lui aussi, et puis il a déjà remodelé l'effectif aux deux mercatos précédents par rapport à l'équipe précédente, donc ça n'a pas été la solution.

 

en gros la question c'est : quelle est la solution ? tout a été tenté et rien ne marche.

je pense qu'une saison en L2 comme Nantes actuellement ça serait l'électrochoc qu'il leur faut pour reconstruire une vraie équipe

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas paris mais je vais donner mon avis

 

Pensez-vous que le PSG sera relégué en fin de saison en deuxième division ? Oui je pense elle va descendre ça va être comme Nantes il vont remonter et construire une nouvelle équipe

 

Faut-il changer d'entraîneur pour sauver la situation ? non il faut le laisser jusqu'a la fin De la saison ses la faute des joueur pas l'entraineur

 

 

Faut-il révolutionner l'effectif au mercato pour sauver la situation ? Oui faut acheter au moins 1 joueur dans chaque compartiment de jeux

 

Ses mon avis

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense pas qu'il faut changer Le Guen, mais je pense que le PSG va descendre et qu'il remontera illico avec une super équipe de jeunes, libérée de tous les poids qui n'en ont rien à foutre du club et le gangrènent

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense pas qu'il faut changer Le Guen, mais je pense que le PSG va descendre et qu'il remontera illico avec une super équipe de jeunes, libérée de tous les poids qui n'en ont rien à foutre du club et le gangrènent

Je pense aussi, c'est que je dit a mes potes, je leur dit que ca me dérangerait pas que le PSG déscende, car ça sera le seul moyen de se débarrasser de touts ceux qui n'ont rien a foutre a Paris, et de batir une nouvelle équipe qui n'aura aucune pression et qui au fil des années deviendra de plus en plus compétitive, c'est grave qu'un club d'une tel envergure en arrive a là mais y'a plus trop le choix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le PSG ne va pas descendre : tous les ans on sort le même sondage et ils descendent jamais :P

Non, pourquoi virer Le Guen : le type c'est le seul qui a un tant soit peu humilité dans ce club, il a l'air de prendre énormément sur lui, et il a montré à Lyon qu'il pouvait emmener ses joueurs loin.

Oui, virez tous les branquignoles qui sont au PSG juste pour pouvoir profiter des boîtes de nuit parisiennes et des Galeries Lafayette, et remplacez-les par des jeunes qui ont des couilles et qui sont vraiment motivés.

 

Même si je supporte pas le PSG, je suis quand même né à Paris, donc bonne chance au club de ma ville.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Non ils ne seront pas relégués car il y a toujours ce sursaut d'orgueil d'un club de ce type

J'ai mis non pour l'entraineur mais il est assez borné a faire jouer des moutons comme chantome...

Oui il faut changer avec 1 joueur (tres bon) par ligne, cela signifie un milieu de terrain valant 10m d'euros minimum pareil pour l'attaquant et un défenseur tres solide

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le club ne descendra pas, avec un tel parcours à l'extérieur et en s'améliorant à domicile (ça va venir quand même! :blink: ), l'équipe va forcément remonter un peu. La situation peut continuer comme ça aussi...

 

Non il ne faut surtout pas virer Le Guen. Ca c'est le réflexe à la con histoire de faire plaisir aux journalistes qui veulent que ça bouge pour remplir leurs torchons, monter la tête des gens à l'arrivée du nouveau coach et recommencer la même chose 6 mois-1 an plus tard... :rolleyes: Et puis Le Guen est un bon entraîneur, ses joueurs sont limités ça s'arrête là...

 

Oui il faut recruter. Il y a une bonne quinzaine de joueurs qui n'ont rien à faire là. Si on peut les remplacer par de vrais bons joueurs qui savent jouer au foot alors oui il y aura du potentiel. Là, il y a pas grand-chose...

 

ps: La descente, à part à définitivement enterrer le club niveau prestige, je vois pas ce que ça apporterait. Au contraire, tout le monde fuirait et le club aurait du mal à s'en remettre. Ce qu'il faut vraiment, c'est des actionnaires qui n'ont pas peur de mettre de l'argent pour monter une vraie équipe. Vous en connaissez vous des grandes équipes construites avec 15M€ (même si à écouter les journalistes, c'est une somme incroyable)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le club ne descendra pas, avec un tel parcours à l'extérieur et en s'améliorant à domicile (ça va venir quand même! :blink: ), l'équipe va forcément remonter un peu. La situation peut continuer comme ça aussi...

on peut aussi tenir le raisonnement inverse, avec un tel parcours à domicile, ça peut empirer à l'extérieur (après tout c'est logique de perdre chez des bons) et là ça serait la chute libre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'aime pas Paris mais malgré ça je ne pense pas qu'ils vont descendre, vu le pitoyable niveau de la L1 je pense qu'ils peuvent se maintenir, les équipes ont très peu de points d'écart.

 

Concernant Le Guen c'est clair qu'il ne faut pas le virer ça servirait à rien et ce n'est pas lui le problème.

 

Je pense que Paris doit faire un gros changement côté effectif, il y a trop de joueurs qui roule en Ferrari et qui ne foute rien sur le terrain, et qui n'ont rien à foutre de Paris aussi je pense.

 

Pour finir, je suis d'accord avec Charlie et ericanto, je pense que la L2 ne serait pas une mauvaise chose pour le PSG mais en même temps comme dit canto_ronaldo ça pourrait le tuer, et lui faire perdre le peu de prestige qu'il lui reste.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, je suis d'accord avec Charlie et ericanto, je pense que la L2 ne serait pas une mauvaise chose pour le PSG mais en même temps comme dit canto_ronaldo ça pourrait le tuer, et lui faire perdre le peu de prestige qu'il lui reste.

 

je suis entierement d'accord avec toi jusque la je pense que si il tombe c'est le meilleur moyen de ressuiscité propre en ordre

waynerooney1bh2.jpg

Merci Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette théorie car tous les grands clubs français (L'OM,Saint-Etienne ou encore Bordeaux) qui ont connus la ligue 2 n'ont jamais réussi à retrouver leur gloire d'antan et je ne vois quel point positif cela apporterait à Paris de descendre sinon que de voir quelques supporteurs d'équipes adverses se frotter les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le PSG va être relégué en fin de saison car dés qu'ils vont gagner à domicile cela va les liberer et jouer plus librement car une bonne partie de la pression sera partie.

 

Nan il ne faut surtout pas virer Le Guen car il aime le club et essaye vraiment de le voir retouver les sommets en essayant plusieurs solutions. Et les supporters sont contre son départ et sont pratiquement tous derriere lui.

 

Oui il faut recruter c'est indéniable car on peut voir à tous les matchs les lacunes de certains joueurs

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Voila :

Non il vont pas être relégué : c’est paris quand même.

Non faut pas changer d'entraîneur: le guen c’est un bon entraîneur il a emmener Lyon vers le titre de champion de France

Oui il faut changer l’effectif: les buts qu'encaisse le PSG comme celui de cette après midi est indigne d'une équipe pareil il faut remodeler l'effectif

 

Et alors !!!! :blink: :blink:

 

C'est pas parce que c'est paris qu'ils ne peuvent pas descendre tu crois que les instances vont leurs redonner des points pour éviter qu'ils descendent !!!! :marmotte::kick::ptdr:

 

Moi, et je sais que je ne vais pas me faire que des amis :lol: , je déteste les deux olympiques !! et si Paris descendent , vous n'imaginez pas a quel point ça me ferrai plaisir !!!! :lol: :lol:

 

Allez et bonne chance le Guen ( y parait que ça porte malheur :D :D :D )

 

Et si ils descendent ( ce que, vous l'avez compris, j'espère de tout mon cœur :P ) en ligue 2 ( ou même national :D :D ) je serai le premier a faire ça ===> :bienvenue::psg: en ligue 2 !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon reve serait que l'année prochaine lyon marseille et monaco descendent en L2 Mais surtout marseille (1millons de rats soit 1 par habitant c'est fou quand meme :blink: ) .

sinon je pense pas que paris sera relegué mais bon faut qu'il se bouge le c** il reste que 5 journée et pour repondre a quelqu'un plus haut qui dit que ce n'est pas de la faute de l'entraineur mais des joueurs je pense pas, quand en debut de saison tu place 8 élement essentiel sur le banc dont notamment le meilleur buteur des 2 saison précédente et de l'histoire du club c'est que ta un gros problème je suis sur a 100% que notre saison a été mis en l'air a cause de ça.

 

sur ce F**C tous les RATS qui sont propagateurs de maladies les plus graves : la peste, la leptospirose, la Fièvre par morsure de rat (streptobacillose)

 

 

A j'allais oublier ManUnited070 j'espere que ta mere se fasse renversé par un camion en traversant la route

 

Qu'appelles tu par rats? Cela ressemble fortement à une incitation à la haine et bien + encore!

Tes propos en + dans la situation actuelle ne sont pas les bienvenus

Certains suporters ici même parisiens, en voyant ça, doivent se demander si tu mérites ce que tu clâmes

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ??? :wacko: :wacko: :wacko::blink: :blink:

 

c'est une blague united66????

 

 

 

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ??? :wacko: :wacko: :wacko::blink: :blink:

t'as pas lu ce qu'il a dit ??? franchement bien fait pour lui quelle pourriture ce gars.... <_<

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une blague united66????

Nooon !!

 

Si je peux plus donner mon avis sur le PSG , même si il ne plaît pas a tous le monde !!!! :kill: :kill:

 

t'as pas lu ce qu'il a dit ??? franchement bien fait pour lui quelle pourriture ce gars.... <_<

 

Mais ... mais ... qu'est ce que j'ai fait ??? :blink: :blink:

 

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...