Aller au contenu

Paris is tragic ?


ericantona

Le PSG en L2 ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous que le PSG sera relégué en fin de saison en deuxième division ?

    • Oui
      20
    • Non
      32
  2. 2. Faut-il changer d'entraîneur pour sauver la situation ?

    • Oui
      6
    • Non
      46
  3. 3. Faut-il révolutionner l'effectif au mercato pour sauver la situation ?

    • Oui
      44
    • Non
      8


Messages recommandés

Nooon !!

 

Si je peux plus donner mon avis sur le PSG , même si il ne plaît pas a tous le monde !!!! :kill: :kill:

 

écoute va dans le topic "PSG" tu verras que je defend ce club, mais les propos qu'il a tenu n'a rien à voir avec le football et pour ManUnited070 il est logique que cette personne ne fasse plus partie de ce forum.

Ce genre de personne n'a rien à faire dans un stade et pas plus dans un forum de foot... et si tu defend le PSG tu devrais être indigné par les propos qu'il a tenu car si le PSG est autant rejeter en ce moment c'est en grande partie à cause de ce genre de comportement.

Toutes ses rivalités Paris-OM on en a tous nos claque et je reste correct ....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute va dans le topic "PSG" tu verras que je defend ce club, mais les propos qu'il a tenu n'a rien à voir avec le football et pour ManUnited070 il est logique que cette personne ne fasse plus partie de ce forum.

Ce genre de personne n'a rien à faire dans un stade et pas plus dans un forum de foot... et si tu defend le PSG tu devrais être indigné par les propos qu'il a tenu car si le PSG est autant rejeter en ce moment c'est en grande partie à cause de ce genre de comportement.

Toutes ses rivalités Paris-OM on en a tous nos claque et je reste correct ....

 

Merci de le prendre gentiment frekoding :blush: !

Mais j'ai mal compris là .... on parle de mes propos ou des propos de quelqun d'autres ??? :blink: :blink:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on arrête là le H.S merci, t'as qu'à relire un peu tu trouveras les réponses à tes questions united66

 

 

Ok , désolé !!! :blush::unsure: :unsure:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...