ericantona Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 bien sur que non, ce n'est pas un reproche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 bon à quelques jours de la proclamation j'ai pas encore voter je vais voir pour chaque prix mais moi si je pouvais gagner un prix je serai fier de moi Tu as vraiment envie de remporté un prix toi ... . Même avec le prix Richardson, tu serais fier de toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 je me demande bien qui sera forumeur de l'année patience patience on le saura prochainement red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Les résulats seront dévoilés dimanche 31 au matin. Dimanche 30 vous voulez dire ? http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Tu as vraiment envie de remporté un prix toi ... . Même avec le prix Richardson, tu serais fier de toi ? bon benh là je serai déçu mais je me dirai que si je le remporte c'est que c'est vrai alors et j'essayerai d'être utile no il faut garder les choses positives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 bon benh là je serai déçu mais je me dirai que si je le remporte c'est que c'est vrai alors et j'essayerai d'être utile no il faut garder les choses positives moi je te vois bien président du sénégale un jour Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 moi je te vois bien président du sénégale un jour Un pur diplomate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 les résultats seront dévoilés lundi dans la journée, il vous reste demain pour voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Je vote nul... Arsène Wenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 moi je te vois bien président du sénégale un jour pourquoi pas mais pourquoi tu dis ca? je comprend pas pourquoi tu le dis mais peut être que je le serais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bon j'ai voté hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Tu as vraiment envie de remporté un prix toi ... . Même avec le prix Richardson, tu serais fier de toi ? Moi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Moi oui ah bon tu seras fier de toi en remportant le formeur le plus inutile du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocan-devil Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 J en vais pas voter etant donné que je ne traine pas assez souvent sur le forum ; neanmoins je félicite d'avance les vainqueurs lol "Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 ah bon tu seras fier de toi en remportant le formeur le plus inutile du forum C'étais de l'ironie Mais ca ne me dérangerais pas , je ne vais pas mourir pour ca tu sais. Et c'est juste pour rigoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Jour J http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 ily a eu combiens de votant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 C'étais de l'ironie Mais ca ne me dérangerais pas , je ne vais pas mourir pour ca tu sais. Et c'est juste pour rigoler. et si ca arriver il faut savoir tirer les leçons de cette expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 et si ca arriver il faut savoir tirer les leçons de cette expérience Pourrais -tu m'éclairer sur les lecons que je peux en tirer en cas d'élection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Pourrais -tu m'éclairer sur les lecons que je peux en tirer en cas d'élection ? que tu dois changé parce que si on te met le forumeur le plus inutile ce n'est pour rien que tu dois te remettre en cause et voir les bétises que t'a fait pour éviter de les refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi jremet mon prix Cristiano Ronaldo en jeux, je sais pas si ya des concurents (Sauf que l'année dernier le prix ronaldo cété pasz le forumeur de l'année O_o ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 c'est vrai que l'an dernier le prix Cristiano Ronaldo c'était pour celui qui se la racontait le plus, et le forumeur de l'année c'était Wayne Rooney, mais après la saison qu'il a fait, on ne pouvais mettre Ronaldo que pour le forumeur de l'année là. et baidyreddevis, j'espère que tu n'oublieras pas tes sages paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 ça veu dire que baidyreddevils c'estle menbre le plus inutile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 voici donc les résultats de l'Election des Forumeurs de l'Année Manchester Devils pour 2007 : - Prix Pape Diouf des posts les plus longs et de la langue la plus belle : ericantona - Prix Sven Goran Eriksson du langage sms : Zidane94 - Prix Eugène Saccomano du membre qui s’enflamme pour un rien : Rooney - Prix Raymond Domenech du membre le plus rabat joie : Reno - Prix Jose Mourinho du membre le plus provocant et de la plus mauvaise foi : Rooney - Prix Frank Ribéry du membre le plus drôle : ericantona - Prix Dwight Yorke du membre faisant le plus d'allusions sexuelles : Laudys - Prix David Beckham du membre qui se la raconte le plus : Marvin - Prix Kieran Richardson du membre le plus inutile : baidyreddevis - Prix Roy Carroll du membre le plus maladroit : baidyreddevis - Prix Roy Keane du membre le plus violent : Rooney - Prix Anderson de la révélation du forum : N@wel - Prix Sir Alex Ferguson du membre le plus tacticien : ericantona - Prix Gary Neville du membre le plus fanatique : Norvegian - Prix Eric Cantona du membre le plus charismatique : ericantona - Prix Sir Ole Gunnar Solskjaer du membre le plus sympathique : $¢høL£š¥ - Prix Ryan Giggs du membre le plus fidèle : ericantona - Prix Rooney et Tevez pour le meilleur duo de forumeurs : $¢høL£š¥ et ericantona - Prix Cristiano Ronaldo du membre de l'année : ericantona le staff remercie tous les votants qui ont fait en sorte que la participation au vote soit plus que doublée par rapport à l'an dernier (52 cette année pour 22 l'année dernière. vu le nombre de membres sur le site, 52 votes c'est rien du tout, mais la différence de participation est énorme et espérons qu'elle double encore l'an prochain). il faut aussi préciser qu'à part deux-trois prix, tous les vainqueurs ont été élus à une assez large majorité voire à l'unanimité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés