Veloso Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Il a dit que quelqu'un avait voter pour CR7 pour le matche face à Pool et vu que lui il dit que CR7 a été nul il ce dit que la personne qui a voter est aveugle et quelle supporte grave CR7 donc elle doit avoir son prix tu as compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cantona.Rooney Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Il a dit que quelqu'un avait voter pour CR7 pour le matche face à Pool et vu que lui il dit que CR7 a été nul il ce dit que la personne qui a voter est aveugle et quelle supporte grave CR7 donc elle doit avoir son prix tu as compris Oui merci !! Vive Manchester United The Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Il a dit que quelqu'un avait voter pour CR7 pour le matche face à Pool et vu que lui il dit que CR7 a été nul il ce dit que la personne qui a voter est aveugle et quelle supporte grave CR7 donc elle doit avoir son prix tu as compris merci pour l'explication, j'aurais pas fait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 merci pour l'explication, j'aurais pas fait mieux Pourtant c'était clair ce que tu avais dit avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 on à le droit à combien de nom maximum pour le membre kieran richardson... ou est-ce que je ne pourrai pas faire plutot le contraire inscrire juste les membre utiles ??? merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 on à le droit à combien de nom maximum pour le membre kieran richardson... ou est-ce que je ne pourrai pas faire plutot le contraire inscrire juste les membre utiles ??? merci de votre compréhension Ben normalement, je pense que tu n'as droit qu'à un seul vote .... mais bon c'est pas moi le modo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Ben normalement, je pense que tu n'as droit qu'à un seul vote .... mais bon c'est pas moi le modo ... C'était ironique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 on à le droit à combien de nom maximum pour le membre kieran richardson... ou est-ce que je ne pourrai pas faire plutot le contraire inscrire juste les membre utiles ??? merci de votre compréhension - tu as le droit de mettre qu'un seul nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Il y a combien de votes jusqu'à présent ? Car il reste une douzaine de jours pour voter. Ouais, je voudrais bien savoir aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est une super idée ca!!!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Ouais, je voudrais bien savoir aussi. Pas énormément mais je pense que la plupart des membres qui postent souvent ont voté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Thanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 j'espere comme meme qu'on aura un bon nombre de votants parce que sinon ça sera pas vraiment très interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 bon voila j'ai voté... mais bon j'ai eu beaucoup de mal pour le faire... T'as des moignons ? "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 j'espere comme meme qu'on aura un bon nombre de votants parce que sinon ça sera pas vraiment très interessant Oui, il faut voter les gars !!!! Sinon, c'est pas marrant s'il n'y a que 20 membres qui ont votés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Moui enfin ces votes c'est pas non plus une gloire, j'viens pas sur le forum pour avoir un prix, c'est une option, bonne certes, mais une option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Une vraie compétition à en lire certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 :D Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Si il y'avait un prix pour le meilleur joueur pour le jeux footballeur mystére BigManUtd l'aura direct In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Voila a voter Manque quelques sections je trouve mais bon yen a deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 au fait ou est-ce-qu'on pourra voir les resultats du vote? dans la partie news ou dans ce topic? 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Une vraie compétition à en lire certains Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 au fait ou est-ce-qu'on pourra voir les resultats du vote? dans la partie news ou dans ce topic? Dans ce Topic je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Oui c"est bien ça,vous verrez les résulats des prix des forumeurs de l'Année le dimanche 31 au matin dans ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Oui c"est bien ça,vous verrez les résulats des prix des forumeurs de l'Année le dimanche 31 au matin dans ce topic. Faudra se lever de bonne heure alors ce jour là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés