Aller au contenu

Liverpool 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai que Ronaldo était marqué de prêt et en plus on a vu que quand il avait plus d'espaces, notamnent en fin de match, il a vraiment été dangereux avec la passe pour Roo qui tire juste à côté (dommage) !!! :united::united:

 

En tout cas je suis vraiment fier de notre défense qui a été incroyable et tout particulièrement la paire Hargreaves-Anderson (très solide tout le long du match) !!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est vraiment fantastique ce qu'on fait les gars cet apres midi !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors très bonne perf de l'ensemble de l'équipe mais bon si on doit détailler ça donne :

 

VDS a fait un match au final moyen car il fait plusieurs sorties désastreuses qui ont failli nous couter un but ( evra la dégage au dernier moment ) mais il a su être là en fin de match sur les prises aeriennes !!! Donc il a fait mieux mais il a su répondre présent quand il le fallait en fin de match

 

RIO , VIDA , EVRA , BRown ont été fantastiques , la charnière centrale impériales jamais prise en défaut dans le jeu aérien et bonne qualité de relance en générale !!!!!! Evra est pour moi l'homme du match , il a su être présent dans tous les compartiments du jeu et à assuré avec une très grande classe bravo !!!!Brown a été un peu en dessous des 3 autres mais il a été bon dans l'ensemble !!!!!

 

Alors là c'est le caviar HARGREAVES et ANDERSON , il y a pas de mot pour qualifier la prestation , ils ont bloqués pool a eux deux. Anderson est une véritable perle qui nous éblouis à chaque match et hargo nous montre que l'on a bien fait de se battre 2 ans pour lui et il justifie grandement son prix !!!! Vraiment énorme !!! bravo les gars et continuez comme ça !!!!!

 

GIGGS et CR : Giggs a été bon il a su profiter du peu d'ouverture qu'il a eu et CR a été moins bon que lors de ces derniers matchs mais faut dire que il y avait très peu d'espace mais le peu d'occase qu'il a eu il a su se montrer dangereux ( passe sur le loupé de ROO ) !!!! Mais dfans l'ensemble ils n'ont pas été au TOP c'est vrai mais bon la victoire pardonne tout !!!!

 

TEVEZ et ROO : Tevez a fait un match énorme , il a été décisif et surtout il a permis avec son jeu dos au but de faire monter l'équipe vraiment Tevez s'améliore grandement à chaque match et c'est une bonne nouvelle pour le futur !!!!! Rooney n'est pas au top , il doute (l'action raté ) mais je pense qu'il est de mieux en mieux et va vite démontrer qu'il est toujours ce génie que l'on connait car au final il a fait la passe sur le but et a su exploiter pas mal d'action .

 

Une très bonne rencontre pour nous et Glory manutd :united: :united: :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit match , on a su montrer du beau jeu sur certains match , et bien sur celui la , on a bien montré notre solidité défensive .

Très bon match d'Anderson je trouve , ensuite Evra c'est pareil , très bon , ainsi que Rio.

Rooney a été present parfois pas assez lucide , mais il a fait son match tout comme Giggs et Ronaldo . Tevez decisif , il a faitce qu'il avait à faire et a bien participé au jeu .

Brown , juste bon , et Vidic pareil. Van der sar m'a fait très peur en 1ere periode heureusement que Rio était là pour le remmetre sur les rails , il a bien fini le match.

Sinon , bonne rentrée de Carrick et O'shea ben pas le temps de l'apercevoir.

 

Voila , ça fait vraiment du bien ! Maintenant , la quetion c'est : vaut-il mieu d'avoir juste Arsenal à un point (match nul dans l'autre match) ou d'avoir Arsenal & Chelsea à 2 points (victoire de Chelski). Et me parlez pas d'une victoire d'Arsenal ; lol

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle tension pour ce match et rooney qui a faillit le tuer a 10 min de la fin....

 

sinon, en seconde mi temps on perdait trop vite la balle........

 

les 3pts sont la, et poule constate qu'il y a différence entre marseille et Utd :ptdr::ptdr::ptdr:

 

 

Sur ce " We won it two times", "we wont it two times"

 

 

 

evra homme du match, tevez le messie, ronaldo absent, hargeaves et anderson on recuperer pas mal de bal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans se match on marque puis on gere la 2 mi temps parfaitement,on avait quelque contre mais c'est comme si les joueurs ne voulais pas exploiter les contre car il avait peur de perdre la balle.mais a old trafford sa sera pas pareil car la c'est nous ki allons faire le jeu et dans les contre liverpool sera fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que le milieu est de mieux en mieux et que les attaquants, il y en a toujours un pour marquer et qui nous sauve

 

maintenant après le gros youpiiiiiiiii général

 

une petite phrase d'encouragement pour ericantano et toulouse pour le match de rugby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheurrrrrrrrrrrrrrrr! Nous voilà très bien placé pour la course du championnat. Gagner à Liverpool, notre ennemi juré c'est vraiment une satisfaction suprême :bj:

Moi, j'ai trouvé l'équipe vraiment très solide et comme on l'avait dit, le match s'est joué au milieu.

Que ce soir Ronaldo ou Rooney, il était vraiment très difficile pour eux de jouer car ils étaient constamment pris par 2 ou 3 défenseurs. Ils ont été obligés de descendre et de défendre constamment. Celui qui avait le plus d'espace c'était Tevez (magistral encore une fois) ! Dans ce genre de match et avec des équipes d'un tel niveau, les hommes les plus dangereux sont "neutralisés" et on l'a bien vu avec Rooney, Ronaldo pour Manchester et Gerrard et Torres pour Liverpool. Ces 4 joueurs ont été moins en vu que d'habitude mais parce que derrière, il y avait une pression constante.

Il est vrai que nous pouvons regretter le loupé de Rooney sur l'action magistrale menée par Evra et Ronaldo. S'il avait marqué, le but aurait été, collectivement et techniquement parlé, un monument.

En tout cas, nous avons montré une solidité presque effrayante (je m'emballe un peu :P )! Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi content! Hargo et Anderson ont été tout simplement des dieux! Mais quel match ils nous ont fait!!!!! Et que dire aussi de nos défenseurs ? Que ce soit Ferdinand, Brown, Vidic, Evra.... ils ont tous été vraiment très solide! Celui qui m'a fait le plus peur c'était VDS, sinon, rien à dire!

Alors, oui, nous n'avons marqué qu'un but et les occasions ont été pauvres, mais qu'attendions- nous vraiment d'un Liverpool-Manchester ? Une pluie de buts ? Soyons raisonnables! Les actions de part et d'autres se comptent sur les doigts d'une main et c'est normal!

Moi, je suis très content de TOUTE l'équipe! Aucun ballon de plomb à l'horizon! Bravo Manchester!

J'attends avec impatience maintenant le match Arsenal-Chelsea et j'espère au moins un nul. Si nous reprenons la tête du championnat, il sera très difficile de nous la voler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum de pool on peut voir des messages comme : pu**** jsuis au bord des larmes !!! j'ai trop la rage bordel !!!!! le titre bordel, le titre !!! :D:D:D ou encore : "Bon rien a dire Fergie trouve chaque fois la bone solution contre nous. Désolé mais le titre c'est mort." :wub:[

 

:D :D les supporter d'arsenul devais s'amuser a lire nos poste alors lors du match contre arsenul!!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et nous tu crois que c'était mieux peut être

 

après quelques journées, il y avait déjà un topic de créer sur la gagne du championnat

 

maintenant on est en position de force et les arsenuls peuvent sentir notre souffle chaud dans leur cou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum de pool on peut voir des messages comme : pu**** jsuis au bord des larmes !!! j'ai trop la rage bordel !!!!! le titre bordel, le titre !!! :D:D:D ou encore : "Bon rien a dire Fergie trouve chaque fois la bone solution contre nous. Désolé mais le titre c'est mort." :wub:[

et en plus vous savait leur excuse, l'action ou tevez degage la balle en tournant elle touche la main mais c'etait volontaire :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question il jouait Torres? mais oui c'etait la petite danseuse mais franchement il n'a rien pesé dans ce match

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle tension pour ce match et rooney qui a faillit le tuer a 10 min de la fin....

 

sinon, en seconde mi temps on perdait trop vite la balle........

 

les 3pts sont la, et poule constate qu'il y a différence entre marseille et Utd :ptdr::ptdr::ptdr:

Sur ce " We won it two times", "we wont it two times"

evra homme du match, tevez le messie, ronaldo absent, hargeaves et anderson on recuperer pas mal de bal....

le résultat fut le même pour l'om remarque a anfield lol

 

Bravo! On a gagné superbe, la victoire est belle, 3 points et voila, tevez vient de devenir un chouchou lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas arrété de parler de la paire rooney-tevez mais aujourd'hui c'est le duo hargreaves-anderson qui a fait le show.

si quelqu'un a les statistiques de ces deux gars je les veux bien, le nombre de ballon qu'ils ont du récupérer......

 

et pour moi c'est un bémol a ronaldo, qui perd la balle a 30 m de nos cage, qui plus tard nous fait une simulation flagrante, et qui n'a pas été dangereux de tout le match (a l'exception de l'action avec rooney en fin de match)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien cette victoire à l'extérieur.. surtout que le match était vraiment pas simple, et que Liverpool a pas trop mal joué, surtout défensivement.

J'ai trouvé très bonne la défense, sauf VDS (quoiqu'en deuxième mi-temps, il a arrêté ses conneries), Brown pas mal, Ferdinand, Vidic et Evra biens et très rassurants.

Au milieu, Anderson vraiment excellent en première mi-temps, moins en seconde mais bon, il a su être là au début du match quand y avait pas grand monde. Hargreaves a fait aussi un très bon match, plutôt plus en seconde période, donc ils se complètent bien, et je pense que c'est grâce à eux qu'on a pu rester dans le match tout le temps. (ou presque)

Giggs et Tevez ont assez bien joué, notamment en récupération, et Tevez nous sauve avec un but... C'est vraiment les deux qu'on a le plus vu en attaque, peut être les moins marqués aussi...

Un match en bloc comme ça, assez serré était plus pour Rooney qui a pas été au top, même s'il était présent, et qui rate une occasion en deuxième période; mais bon, il revient doucement, et de match en match il s'améliore

Ronaldo, inexistant en première mi-temps; un peu mieux en deuxième, (avec surtout une superbe passe pour Rooney) , mais toujours beaucoup trop de fautes de passe tout ça. Il est toujours moins bien dans les grands rendez vous ce qui est assez agaçant mais bon...

 

Victoire que je trouve tout de même méritée, voyons maintenant l'autre grand match et le classement ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes des joueurs selon MEN

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings

 

Eh ben ils n'ont pas gater nos joueurs je suis pas daccord avec la note d'Hargo il aurait merité un 7 ou 8 Tevez Rio et Anderson meritent amplement leur notes :rolleyes: quant a Ronaldo je vous laisse decouvrir sa note.....

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargo mérite beaucoup mieux. Par contre, surpris par la note de Ronaldo. Un 4 ???? Faut pas exagéré non plus!

Hargo qui a un 6 comme Rooney ???? Rooney a été surnoté sur ce coup là! Il ne mérite pas un 6!

Bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...