Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

Ce n'est pas de l'extrasportif.... l'extrasportif c'est l'entraineur et sa vie privée, la c'est dans la vie du foot sa communication. Et puis attend, les joueurs ont laché d'eux mêmes aussi hein, il n'est pas responsable forcément de leur baisse de régime.

Bon en fait on s'est toujours pas compris ^_^. Quand je dis "extra-sportif", ce n'est pas le mot approprié, mais c'est pour dire que sa communication avec les médias n'a rien à voir avec la façon dont il fait jouer son équipe, et ce genre de truc là.

Ensuite euh ... Je dis pas qu'il est seul responsable de ce qui se passe actuellement à Bordeaux. Mais il en est tout de même acteur à travers le flou qu'il laisse planer par rapport à son avenir au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait on s'est toujours pas compris ^_^. Quand je dis "extra-sportif", ce n'est pas le mot approprié, mais c'est pour dire que sa communication avec les médias n'a rien à voir avec la façon dont il fait jouer son équipe, et ce genre de truc là.

Ensuite euh ... Je dis pas qu'il est seul responsable de ce qui se passe actuellement à Bordeaux. Mais il en est tout de même acteur à travers le flou qu'il laisse planer par rapport à son avenir au club.

Il faut demander à La Federation Française de Football qui a foutu son bordel. Moi je vois + un Mourinho qui connait les titres entant que coach, invaincu pendant 8 ans à domicile en championnat, moi je vais dans le sens d'un manager qui à l'habitude de gagner et qui ne cherche que ça.

 

Laurent Blanc est encore un peu frais je pense pour relever le challenge, une chose est presque sure Blanc sera emmené à avoir une équipe plus huppée dans le futur

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Mourinho c'est qu'il ne reste jamais longtemps dans ses clubs. On ne peut pas envisager de long terme avec lui et ce n'est pas le genre de Manchester de prendre un entraineur qui a peu de chance de rester plus de 3 ans.

 

Pour Laurent Blanc pourquoi pas mais c'est beaucoup trop tôt, il a peu d'expérience et entraine que depuis 3 saisons. En ce moment il traverse une période de crise (sa première) et je trouve qu'il la gère assez mal, on voit peut être ses limites aujourd'hui. Il n'a pas assez de métier pour venir ici. Et puis lui non plus ce n'est pas le genre à rester longtemps dans un club.

 

c'est son 1er club... tu te base sur quoi pour dire sa ? :rolleyes:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Eric Cantona attend que les Glazer virent pour être entraîneur de Manchester United, et qu'il n'a encore aucune expérience dans ce domaine (si le beach soccer mais bon... -_- ) C'est dommage, en tant qu'assistant de Ferguson il aurait appris pas mal de choses !

 

Le plus probable serait de voir Roy Keane, mais a-til la mentalité de Ferguson ? Blanc aussi est pas mal, mais pour Manchester United serait-il capable d'exposer un plan de jeu offensif ? Je ne sais pas...

 

Pour l'instant on a notre légende vivante et c'est tant mieux, mais à l'avenir j'aimerai pour l'instant que ce soit Roy Keane ou Phelan le successeur, après pourquoi pas Darren Ferguson...

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Eric Cantona attend que les Glazer virent pour être entraîneur de Manchester United, et qu'il n'a encore aucune expérience dans ce domaine (si le beach soccer mais bon... -_- ) C'est dommage, en tant qu'assistant de Ferguson il aurait appris pas mal de choses !

 

Le plus probable serait de voir Roy Keane, mais a-til la mentalité de Ferguson ? Blanc aussi est pas mal, mais pour Manchester United serait-il capable d'exposer un plan de jeu offensif ? Je ne sais pas...

 

Pour l'instant on a notre légende vivante et c'est tant mieux, mais à l'avenir j'aimerai pour l'instant que ce soit Roy Keane ou Phelan le successeur, après pourquoi pas Darren Ferguson...

C'est une blague????:mellow:

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien la femme à Fergie elle connait le jeu de MU par coeur,je me demande même si c'est pas elle qui avait recruté Ronaldo...vous savez la vérité de l'oreiller,Fergie a dû lui balancer deux-trois tactiques pour remporter le championnat et la LDC !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas mourinho est pressenti après saf en 2011

 

source : daily star

Ouai j'ai vu ça aussi voici la source :

Ici

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui va venir après SAF,

mais il aura intéret à avoir un immense respect pour SAF,

qui sera surement présent en tant que Président d'honneur ou un titre du genre,

 

Un peu comme Cruyff & Co au Barça.

 

Mais en tout cas, je pense que SAF aura son mot à dire sur son successeur

ou mème carément le désigner lui mème

donc je ne me fais pas de soucis.

 

Il sera la encore une dizaine d'année si santé l'autorise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai voir la doublette Roy Keane/Canton (même s'il finiront par se taper sur la gueule) ça pourrai vraiment incarner United. Imaginez, les deux ensemble sur le banc... Bon laissez moi rêver quoi !

 

On serait sanctionné chaque semaines par la FA pour agréssion sur l'arbitre ou le coach adverse :D

 

Et surtout j'imagine pas ce qu'il se passera si y'a une discorde entre les 2 :kick:

ou alors un joueur qui fait une grosse erreur ça ne sera plus de hair dryer la mais carément du vestiaire fighter 4 !!! :D

 

Personne ne voudra signer chez nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric Gerets ! :united:

 

encore "jeune", avec une vision actuelle du football et surtout le genre de mec qui ne vas pas se laisser marcher sur les pieds par des (pseudos) stars

Sans vouloir faire le chauvin et même si je doute très fortement que ça puisse se faire, la carrière de Gerets parle largement en sa faveur, où qu'il soit aller, il a tout transformé en hors. En plus, il parle plusieurs langues. Je n'y crois pas du tout mais il a des qualités indéniables. Mais c'est vrai que son petit côté mercenaire m'agace un peu <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire le chauvin et même si je doute très fortement que ça puisse se faire, la carrière de Gerets parle largement en sa faveur, où qu'il soit aller, il a tout transformé en hors. En plus, il parle plusieurs langues. Je n'y crois pas du tout mais il a des qualités indéniables. Mais c'est vrai que son petit côté mercenaire m'agace un peu <_<

 

Ah ces belges :rolleyes::D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, j'ai dit "gerets" un peu pour snober les noms proposés dans le choix multiple du départ

mais sans déconner je suis certain qu'il a les couilles et la capacité d'entrainer MU...

par contre c'est clair qu'il n'a pas un "nom" qui parle, et que ça risque donc d''arriver

 

pour ce qui est du mercenaire, il faut se dire que ce sera pareil avec n'importe qui : des entraineurs qui durent comme fergie, y'en a plus

y'a eu fergie et guy roux, et puis ???

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, j'ai dit "gerets" un peu pour snober les noms proposés dans le choix multiple du départ

mais sans déconner je suis certain qu'il a les couilles et la capacité d'entrainer MU...

par contre c'est clair qu'il n'a pas un "nom" qui parle, et que ça risque donc d''arriver

 

pour ce qui est du mercenaire, il faut se dire que ce sera pareil avec n'importe qui : des entraineurs qui durent comme fergie, y'en a plus

y'a eu fergie et guy roux, et puis ???

Wenger... :rolleyes:

Non, je dé*****, en même temps, je demande pas à notre future entraîneur de rester 25 and au club non plus.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger... :rolleyes:

Non, je dé*****, en même temps, je demande pas à notre future entraîneur de rester 25 and au club non plus.

De toute facon faut se faire a l'idée qu'il n'y aura plus aucun autre entraineur qui tiendra comme fergie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui OK, j'avoue que j'avais même pas pensé à lui...

faut admettre que c'est aussi un "clubman" et qu'on lui fait une confiance aveugle à arsenul

 

enfin, tout ça pour dire que y'a peu de gens comme ça, nous en avons 3

à y réfléchir à fond, au haut niveau, on ne doit pas en avoir 10 sur toute l'histoire du foot mondial

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 298 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...