Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

C'est vrai que gourcuff produit du beau jeu a Lorient avec un petit club il fait des tres bon resultat mais pas sur qu'il soit fait pour un grand club a voir.

 

Mais sinon moi je verrais quand meme bien Laurent Blanc, ancien de la maison, qui fait d'exelent resultat en championnat et en LDC avec bordeaux. Moi je serais pour la venue de Blanc apres Saf

 

 

Tout a fait d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté : autres choix.

 

Je ne pensais pas à Mourinho, car au combien il a du talent comme entraîneur j'aime pas son jeu, je suis pas sûr qu'il s'adapterait à Manchester comme il s'est adapté à Chelsea (en adaptant plutôt Chelsea lui), et malgré le fait qu'il ait dit il y pas longtemps vouloir s'engager dans un club Anglais sur une longue durée, je suis pas certains qu'il y soit prêt.

 

Je penche plus pour un L.Blanc. il connaît déjà United, il entraîne l'équipe qui en France a le meilleur collectif, et c'est ça qui est intéressant pour ne pas avoir a payer des joueurs 100 M€, il fait son boulot comme à l'anglaise, il travaille aussi avec les jeunes de Bordeaux, bref le candidat idéal pour moi. En plus au micro il est franc, sans trop de provoque. Je le trouve plus intéressant que Cantona, car Cantona même si c'est une légende, c'est une trop grande gueule, qui pour l'instant ne fait qu'entraîner la France au Beach soccer, donc niveau tactique, niveau jeune et tout on repassera, déjà qu'il entraîne une équipe de foot sur gazon pour en reparler et s'il connaît un meilleur succès que Blanc, avant la retraite de Ferguson, là je dis pas.

 

Ensuite Quieroz, s'il voulait prendre la succession de Ferguson, il fallait qu'il reste à United comme assistant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se joue actuellement, je pense, entre Mourinho et Blanc. Ferguson a fait pas mal d'éloge sur le français d'ailleurs.

 

 

Mourinho: points positifs:

- Connait la premier league

- Habitué aux grands clubs

- Grosse expérience (Championnats et CL)

- Grosse personnalité (possède les couilles pour Man U) mais peut être un défaut ...

- Pourrait nous avoir des joueurs intéressants

 

Mourinho: points négatifs:

- N'a jamais passé + de 3 ans dans un clubs

- Système de jeu pas adapté à Man U

- (Trop) grosse personnalité (Arrogant/têtu) mais peut être un atout.

- A entrainé Chelsea

- N'a pas les mêmes valeurs que Man U

 

Blanc: points positifs:

- A joué à Man U

- A réussie à faire d'un bordeaux moyen un grand cru (Facile le jeu de mot)

- Système de jeu attractif et collectif

- Personnalité "normal" (Comparé au josé)

- Apte a travaillé sur le long terme

- Pourrait nous fournir des joueurs intéressants (Gourcuff, Chamak)

 

Blanc: points négatifs:

- Peu d'expérience en tant qu'entraineur en championnat et CL

- N'a peut-être pas la carrure pour prendre Man U

- Sous estime Bordeaux pour "protéger" son équipe

- On ne connait pas vraiment sa valeur

 

 

Mon coeur balance... l'idéal serai un hybride entre Mourinho et Blanc (Juste les points positifs des deux)

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin O'neill :

 

Points positifs : passionné, tacticien, fanatique, expressif, filou, gagneur, expérience énorme en Angletterre

 

Points négatifs : Epaules solides pour assummer le statut de Manchester United?

 

En même temps cela serait une évolution logique, il est prêt je pense à relever ce défi. Et voir plus loin avec des choix qui seront + atreillants.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi très bon dans l'art de dire a tout ses joueurs de jouer l'acteur sur le terrain pour refroidir l'équipe adverse.un vrai salaud <_<

Tu en rajoutes beaucoup je trouve. Mais tu n'es pas très normal ce soir. Dire que c'est un salaud c'est réducteur, mais les gagneurs dans le camp adverse n'est pas apprécié c'est bien connu.

 

Rafael21 : Martin O'neill a joué comme ça aujourd'hui parce qu'il n'avait pas United, rappelles toi avec le Celtic, il écrasait ses adversaires a domicile avec un jeu offensif efficace.

 

Quand tu as une grosse cylindrée tu joues différemment, aujourd'hui il a montré sa malice tout simplement, un bel aspect du manager.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mourinho wants the United job: Inter boss snubbed City's millions because he has his heart set on taking over from Fergie at Old Trafford

 

 

Jose Mourinho snubbed Manchester City's millions because his dream is to manage Manchester United.

 

The charismatic former Chelsea boss, now at Inter Milan, rejected discreet overtures from Eastlands some weeks ago. Mourinho says he intends to see out his contract at the San Siro, which ends in 2012, a commitment he repeated in Italy last week.

Jose Mourinho

 

I'll be back: Mourinho loves English football

 

'At the moment I am and will be Inter manager until 2012, that's when I have signed up until and we are convinced we will reach 2012,' he said in a television interview.

 

But sources close to the Portuguese have indicated his Inter contract was only part of the reason for cold-shouldering City. They believe Mourinho's ambition is to succeed Sir Alex Ferguson and that, if he bides his time, the Old Trafford job will become conveniently available. Ferguson who will be 68 on Thursday, is showing no sign that he is ready to quit in the immediate future.

 

But significantly, the Scot will be invited to make recommendations about his successor and has a lot of admiration for Mourinho, the only other manager to win the Premier League in the last five years. Mourinho, 46, finished top in the first two of his three years in charge at Stamford Bridge.

 

He has made no secret of the fact that he wants to return to manage in the Premier League, saying recently how he much he misses English football, particularly over Christmas.

Sir Alex Ferguson

 

Respected: Jose Mourinho greets Sir Alex Ferguson

 

'Stadiums were full of children and families and there would be a really good atmosphere,' he said. It has been revealed that Roberto Mancini could have missed out on the City job if the recent Middle-East backed takeover of Notts County had gone ahead.

 

Mancini was the first choice of his former mentor, Sven Goran Eriksson, had the purchase of County by Munto Finance been completed. Eriksson and Mancini talk to each other on a daily basis.

 

'He would certainly have been approached by Sven had things worked out as planned,' said a source.

 

'Not only did Mancini's playing career develop and flourish under Sven at Sampdoria but he also gave him his first coaching job at Lazio. Mancini regards Sven as his biggest influence both as a player and a coach.'

 

Eriksson may also have played a part in Brian Kidd's promotion from the City academy to assistant manager under Mancini. Kidd had a spell on the Swede's staff when he was in charge of England.

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...d-Trafford.html

 

 

C'est une rumeur, évidemment, le protagoniste en question ne l'a pas déclaré ouvertement. Mais en gros, Mourinho a refusé une offre de City car il rêverait de succéder à Fergie !!!

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon va pas falloir se leurrer, on aura 95% de chances que ce soit moins bon après Ferguson, en même temps celui qui passera aprés fergie aura du cran ... et du boulot.

 

La seule chose que je souhaite c'est qu'on garde notre esprit ... ca reste le plus important à mon sens.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que Mourinho soit la bonne personne, c'est un manager aventureux qui aime bien changer de poste et à MU on veut un manager pour la durée. O'Neill a toujours été mon premier choix :rolleyes: même si Keano peut lui aussi débarquer à OT

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux seuls entraineurs qui seraient actuellement capables de succéder à Sir Alex Ferguson sont Mourinho et Laurent Blanc, le premier parce qu'il a les épaules pour passer derrière Sir Alex Ferguson et le second parce que c'est un très bon entraineur dont la manière de jouer convient à ce qui se fait à Manchester United. Quand aux anciens du club ils n'ont pas le niveau, Keane c'est loin d'être le top, ça mauvaise gestion de Sunderland ainsi que ses performances avec Ipswich ne jouent pas en sa faveur. Eric Cantona n'a pas un CV qui pèse lourd à part du beach soccer c'est le néant.

Modifié par Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Blanc il réussit en L1 mais avec Manchester... J'en sais rien, c'est une usine ce club! Tout ce que Sir Alex fait c'est incroyable, il gère tout, et je pense que c'est pour ça que ça sera toujours difficile de le remplacer. Les entraineurs qui sont en place depuis longtemps dans leurs clubs sont à exclure, bien que le seul pour moi hormis Harry Redknapp, qui me parait à la hauteur soit David Moyes, je ne pense pas qu'il quitte Everton pour l'instant...

 

Quant à Martin O'Neill, il est très bon aussi, alors pourquoi pas. Mourinho, je pense qu'il changerait tout à United, et pour avoir un Chelsea bis non merci. Pourtant il est bon, mais avec l'argent en moins, Mourinho se contente de la Serie A avec l'Inter, alors nous qui sommes endettés jusqu'au cou, je pense pas qu'il puisse réussir ici. Mais bon pour moi, l'heure n'est pas au départ de Ferguson, comme le dit Giggs, il sera encore là quand le vieux Ryan s'arrêtera.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho quand il arrive à Chelsea, l' entreprise de Abramovitch a déjà commencé, alors ok il en a bien profité mais à Porto et à l' Inter, il fait globalement du bon boulot sans dépenser des tonnes, je ne pense pas qu' il révolutionnerait le club s' il arrivait, il irait à City sinon.

Il reste mon premier choix à la succession de Fergie. Lui avec Queiroz en adjoint ce serait parfait pour moi, et ça fera très plaisir à CumCum en plus :P

 

Canto et Keano n' assurent aucune garantie et Blanc à long terme il ne veut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Blanc il réussit en L1 mais avec Manchester... J'en sais rien, c'est une usine ce club! Tout ce que Sir Alex fait c'est incroyable, il gère tout, et je pense que c'est pour ça que ça sera toujours difficile de le remplacer. Les entraineurs qui sont en place depuis longtemps dans leurs clubs sont à exclure, bien que le seul pour moi hormis Harry Redknapp, qui me parait à la hauteur soit David Moyes, je ne pense pas qu'il quitte Everton pour l'instant...

 

Quant à Martin O'Neill, il est très bon aussi, alors pourquoi pas. Mourinho, je pense qu'il changerait tout à United, et pour avoir un Chelsea bis non merci. Pourtant il est bon, mais avec l'argent en moins, Mourinho se contente de la Serie A avec l'Inter, alors nous qui sommes endettés jusqu'au cou, je pense pas qu'il puisse réussir ici. Mais bon pour moi, l'heure n'est pas au départ de Ferguson, comme le dit Giggs, il sera encore là quand le vieux Ryan s'arrêtera.

 

Si on doit chercher quelqu'un du niveau de Sir Alex Ferguson autant arrêter tout de suite. Sir Alex Ferguson ne va pas partir du jour au lendemain, il va avoir des responsabilités au club et épaulera le nouvel entraineur durant sa première année.

 

Le problème avec Martin O'Neil s'est ça capacité à changer de tactique, la saison passée Aston Villa a lâché parce c'était tout le temps les même 12 ou 14 joueurs qui enchainaient les rencontres, cette saison il a un banc un peu plus profond avec plus de solutions et pourtant il continue systématiquement à faire jouer la même équipe.

Modifié par Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit chercher quelqu'un du niveau de Sir Alex Ferguson autant arrêter tout de suite. Sir Alex Ferguson ne va pas partir du jour au lendemain, il va avoir des responsabilités au club et épaulera le nouvel entraineur durant sa première année.

 

Le problème avec Martin O'Neil s'est ça capacité à changer de tactique, la saison passée Aston Villa a lâché parce c'était tout le temps les même 12 ou 14 joueurs qui enchainaient les rencontres, cette saison il a un banc un peu plus profond avec plus de solutions et pourtant il continue systématiquement à faire jouer la même équipe.

 

 

Il vise la 4eme place donc il sait tres bien que pour maintenir ce rythme infernal il ne peut pas se permettre de diminuer la qualite de son equipe, un peu comme wenger. S'il veut faire un turn-over, il se retrouverait comme Moyes cette annee ou encore Paul Ince l'annee passee...

 

Sinon moi M.O'neil est mon favori quant a la succession de Ferguson. Mais Laurent Blanc a l'air de pouvoir tenir ce role aussi car il gere a Bordeaux meme si les attentes ne sont pas les memes... Par contre Mourinho je dis NON

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mourinho veut revenir en Angleterre

Barclays Premier league Calcio Chelsea FC Inter Milan José Mourinho Liverpool FC Manchester United

29 décembre 2009

 

Il a beau écraser le Calcio, se farcir des journalistes, insulter son monde, José Mourinho s’ennuie en Italie. Son kiff à José, c’était la Premier League, ses bières, ses gros et son football.

 

Il le crie, il reviendra Outre-Manche : « Je veux revenir. Je ne suis pas le genre de mec à cacher mes sentiments. J’ai toujours dis la même chose. J’aime ce championnat, je l’aime, je l’aime. J’ai gagné deux titres en trois ans plus deux coupes, je reviendrai ».

 

Ca tombe bien, certains clubs risquent d’être à la recherche de coaches dans les prochains 18 mois, et pas des moindres : Liverpool et Manchester United par exemple.

 

 

So foot

 

Ca vaut certaienement rien mais je le mets quand même....

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City aussi pourrait se placer pour Mourinho.

 

Il est face à un dilemme le Moumou. Apparemment il souhaiterait surtout venir entraîner United, non? Sauf que pour le moment SAF a pas l'air de vouloir raccrocher. Et si Mourinho va entraîner City ou Pool entre-temps je le vois plus venir chez nous par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City aussi pourrait se placer pour Mourinho.

 

Il est face à un dilemme le Moumou. Apparemment il souhaiterait surtout venir entraîner United, non? Sauf que pour le moment SAF a pas l'air de vouloir raccrocher. Et si Mourinho va entraîner City ou Pool entre-temps je le vois plus venir chez nous par la suite...

Déja maintenant, tu crois vraiment que les supporters mancuniens vont laisser mourinho prendre gentiment les reines, il est tout sauf aimé là bas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja maintenant, tu crois vraiment que les supporters mancuniens vont laisser mourinho prendre gentiment les reines, il est tout sauf aimé là bas ...

 

Ce genre de chose change très vite, s'il vient entrainer Manchester United il ne sera pas si mal accueilli que tu le crois.

 

De toute façon il devra choisir United ou City si il va à City il ne viendra jamais à United sa marche dans le sens inverse aussi.

 

Justement c'est pour cela qu'il aurait refusé une offre de City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur O'Neill. On en parle depuis des années, il fait du bon boulot depuis des années. Il a réussi à faire de Villa une équipe incroyablement régulière et chiante à jouer, avec des joueurs talentueux et achetés pour pas grand chose (Reo-Coker, Petrov, Carew, Milner, Davies, Warnock ou Cuellar, c'est pas plus de 30 millions, par exemple, qui dit mieux ?). Et puis un Ecossais qui fait rentrer un autre Ecossais, ça me fait penser à quelque chose.

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur O'Neill. On en parle depuis des années, il fait du bon boulot depuis des années. Il a réussi à faire de Villa une équipe incroyablement régulière et chiante à jouer, avec des joueurs talentueux et achetés pour pas grand chose (Reo-Coker, Petrov, Carew, Milner, Davies, Warnock ou Cuellar, c'est pas plus de 30 millions, par exemple, qui dit mieux ?). Et puis un Ecossais qui fait rentrer un autre Ecossais, ça me fait penser à quelque chose.

 

Totalement d'accord avec toi, O'Neill c'est ce qu'il y a de mieux, après je pense à Steve Bruce, lui aussi a fait du bon boulot avec Birmingham et Sunderland en passant par Wigan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 271 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...