RVN10 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 non, il a raison il s'est cassé un ongle...il devrait être absent pour une durée d'environ 2 minutes coup dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryMutd Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 vu la performance de fletcher en ce moment je ne vois meme pas l utilité d acheter Hargreaves...surtout vu le prix... en plus fletcher permet a carrick de monter bcp plus à l avant comme contre la Roma.. en plus mm si il n'a pas le talent de rooney ou de ronaldo; il se donne, et il a prouvé qu'il pouvait etre un remplacant de classe mondiale et pk pas un futur milieu defensif confirmé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 non, il a raison il s'est cassé un ongle...il devrait être absent pour une durée d'environ 2 minutes coup dur ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 c est un joueur d'exeption qui se bat a fond sur tout les ballons il est tres utile en cette fin de saison je pense qu'il est promis a un très grand avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 je crois que en jouant le match contre l ac milan, il a confirmer son post de predilection: milieu recuperateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanè$Morocco Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Il faudra qu'il arrête la weed. N'importe quoi, t'es un gogol toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Tu ne serais pas un peu parano Yanè$Morocco? Je ne vois pas pourquoi tu t'enflamme. Enfin tu te calme ou c'est l'averto! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 bravo! pour le match de milan il a vraiment été la seul satisfaction de ce match c vraiment un combattant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 J'ai trouvé Fletcher très bon ce soir! Il a fait du bon boulot au milieu de terrain, a bien défendu, fait un bon pressing et intercepté de nombreux ballons..Il a aussi effectué quelques bons tacles! Il confirme match après match, ça fait plaisir, surtout après toutes les critiques qu'il a reçues en première partie de saison.. J'espère qu'il va continuer comme ça, ça fait plaisir à voir cette hargne et cette combativité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 j'esper que les nouvelles recrues ne le stoperont pas...car il meritre vraiment de jouer au poste de milieu def il est excellent!!!!! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 vraiment darren a finis la saison en beauté avec ces belles prestations jadore ce méc un esprit british et un jeu simple et corrécte et une grande vison de jeu il s'est beaucoup amélioré en point de jeu chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Excellent match encore ce soir, le meilleur sur le terrain pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ce joueur monte en puissance depuis le début de saison, IMPRESSIONNANT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 beh des qu'il joue au poste de milieu defensif il est present,et vraiment bon...il a de l'avenir ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 moi au contraire il est loin d'avoir fait un bon match il a coupé beacoup de ballons mais il en perdu beaucoup aussi lui et smith j'espere qu'il pourra montrer tout l'etendu de son talent face a chelsea en cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=457 Une nouvelle ère il a raison fini ère Chelski et bonjour ère United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 darren devra surement battailler fort la saison prochaine pour avoir une place de titulaire ça sera vraiment difficile pour lui mais j'ai beaucoup de confiance dans ce joueur c un futur patron de l'equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Futur patron je suis pas sur mais ce qui est sur c'est qu'il va devoir s'imposer s'il veut avoir une place dans cette équipe parce qu'avec l'arrivée de nouveaux au milieu de terrian ça va etre tendu pour lui GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Ce sera dur mais il peut y arriver, je préfère savoir qu'il y a Fletcher sur le banc car il a vraiment démontré sa qualité en milieu récupérateur , il a énormément progressé cette saison !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 c'est vrai qu'on est toujour content quand on sait que nos remplacant sont performant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 c'est vrai qu'on est toujour content quand on sait que nos remplacant sont performant! Pourtant j'étais le premier à le critiquer mais cette saison il a vraiment fait d'énorme progres et il est arriver au niveau de l'équipe donc ça fait vraiment plaisir !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Ouai c'est clair, cette saison il a vraiment montré combien il été fort et à la hauteur de l'équipe c'est très bien pour lui qu'il soit enfin reconnu GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Il aura du temps de jeu c'est sur mais parès c'est à lui de se montrer indispensable pendant son temps de jeu !!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 D.E tu ne sais pas de quoi tu parle fletcher est un tres bon joueur qui s'impose au fil des annés et il est un joueur exelent pour palier les blessure ou encore pouvoir faire tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 faut le vendre et acheter un Downing, lennon... On achete on achete on achete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est du grand n'importe quoi !!!!! En plus c'est pas les même postes I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés