Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Comme Owen il a fait son match et j'ai même trouvé qu'il était encore meilleur que Owen sur ce match ! Il a récupéré enormément de ballon (comme Owen) mais avec plus de hargne !! Dommage que l'on jouait avec 2 récupérateur car notre milieu n'a rien pu créer au niveau offensif!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien ça le problème du milieu de terrain sur ce match avec que des recupérateurs ils nous était difficile d'aller de l'avant.Il n'y avait pas de lien entre la défense et l'attaque donc forcement ça créer un vide et on balance des longs ballons qu'on perd juste après.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,si notre milieu avait été à la hauteur,on aurait pas été aussi dominé pendant une bonne partie de la remcontre,on s'est vraiment fait éttouffé par le milieu des Hammers et Fletcher n'a pas les capacités pour remplir le role d'un Anderson ou d'un Carrick,je l'ai vraiment trouvé plus que moyen en manquant principalement d'impact physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Man Utd : Fletcher sur le départ ?

Rédaction 365 - lundi 07 janvier 2008 - 16h16

 

 

 

Darren Fletcher pourrait quitter Manchester United pour rejoindre les Glasgow Rangers. Birmingham est également sur le coup.

 

 

 

Alex McLeish, le manager de Birmingham et ancien sélectionneur écossais, tente d'attirer chez les Blues, le milieu de terrain de Manchester United, Darren Fletcher. Le manager écossais doit faire face à la concurrence de son ancien club, les Glasgow Rangers. Les deux clubs essaient de négocier un prêt avec Manchester United, annonce le quotidien local, le Daily Record. Darren Fletcher, 23 ans, doit faire face à une rude concurrence au milieu de terrain chez les Red Devils avec la présence dans l'effectif d'Anderson, Michael Carrick, Owen Hargreaves et Paul Scholes. Peu utilisé cette saison, il envisage d'aller voir ailleurs.

 

footanglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darren Fletcher, 23 ans, doit faire face à une rude concurrence au milieu de terrain chez les Red Devils avec la présence dans l'effectif d'Anderson, Michael Carrick, Owen Hargreaves et Paul Scholes. Peu utilisé cette saison, il envisage d'aller voir ailleurs.

c'était prévisible <_< un prêt de 6 mois serait peut être judicieux mais pas une vente :(

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il fait preuve d'un enorme proffessionalisme, y'en a beaucoup qui aurait déja quitté le club a ça place, si il veut réussir une grande carriére, c'est clair que ça serait mieux qu'il aille ailleurs, mais moi j'espere de tout coeur qu'il restera, c'est ce genre de joueurs qu'il faut a MU a l'instar de Butt, qui dépanne beaucoup l'équipe et qui ne font jamais la gueule. J'etais plutot septique par le passé vis à vis de lui, mais il a beaucoup progréssé et la saison 2006-2007 constitue pour l'instant sa meilleur saison a Man Utd, et son meilleur match est certainement celui contre la Roma, et pas trés loin celui contre Milan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher n'a rien déclaré du tout. Mc Cleish est intéressé alors les journalistes commençent à supputer. Faut pas réagir au quart de tour pour autant. Moi je pense que si on le prête ca serait risqué, on aurait plus de chances de le perdre, il a 23 ans pas 19. Il en est a 6 titularisations pour 13 matchs joués sur le championnat et la Champion's league donc ca va encore sur une demi-saison.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes partira bientôt et là on se retrouvera avec 2 milieux défensifs (Hargo et Fletch) et 2 créateurs (Anderson et Carrick), et ce pour jouer championnat, coupe d'europe et fa cup et carling

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut être jouer les égoïstes mais j'espère vraiment qu'il va rester.

quand je dis jouer les égoïstes, c'est parceque dans un autre club il aurait certainement des chances de jouer plus fréquamment.

mais c'est un joueur que j'aime bien perso.

c'est peut être pas l'une des "grandes stars" de MU mais c'est un joueur qui est toujours là lorsqu'on a besoin de ses services (un peu comme O'Shea)

c'est un joueur formé au club, qui ne rale jamais, très professionnel, et qui accepte sans problème d'être sur le banc, sachant très bien qu'avec le nombre de match à jouer sur une saison, qu'il y aura forcément des matchs où l'on aura besoin de lui.

bref je souhaite de tout coeur qu'il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletch le dit clairement : il n'a aucune intention de quitter le club, il est très heureux même si évidemment c'est difficile d'être titulaire. il veut être à United pour longtemps.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3051980,00.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de savoir qu'il veut rester à MU surtout que je l'ai trouvé très bon à chacune de ses apparitions (à part sur le dernier match puisqu'il n'a pas beaucoup jouer!)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente nouvelle pour nous et le club car je suis sur qu'il saura être décisif lors de ses rentrées en jeu !!!!! j'ai confiance en lui

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est extremement positif pour nous car Fletcher peut s averer utile surtout que son association a carrick au milieu c est pas pouri en tout cas j espere qu il gardera le maillot des red devils encore longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des excellents matches qu'il a fait l'an dernier avec Carrick, c'est étonnant qu'on ne l'ai pas plus vu. Dans les matches un peu frustrant, ou les équipes défendent beaucoup et n'attaque qu'en contre, je le trouve vraiment à sa place sur le terrain. Il est accrocheur ( ca doit même être particulièrement chiant de l'avoir au marquage ), il récupère super bien, relance plus que correcte; moins de boulettes qu'un Carrick je trouve.

En plus de ça il est entrain de prouver son amour du maillot. J'espère que ça ne lui vaudra pas d'être mis plus facilement sur la banc, par rapport à des Anderson, Carrick ou Hargreaves ( pas Scholes, l'est intouchable celui la :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...