Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

l'avantade de Fletcher c'est qu'il peut jouer à plusieurs post donc il a plus de chance de jouer quand il y a des blessés donc c'est vrai qu'il est souvent sur le banc.Mais je le voit mal vouloir quitter MU

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas beaucoup joué aujourd'hui, mais il a sorti un ou deux jolis tacles rageurs, bon esprit ça :bj2:

 

Ouai il est rentré dans le match direct et a été très agressif (dans le bon sens du terme)

J'espere vraiment qu'il restera un diable rouge toute cette saison et qu'il jouera plus que 20min par si par la.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous en pensez quoi de mon idée de mettre fletcher ( je sais que je devrais le poster dans le topic fltecher mais là on parle surtout de remplacer brown donc je pense être encore dans le sujet non ? ) car il a déjà montrer qu'il était bien à ce poste non ?

ah non !!

déjà je trouve pas qu'il a montré qu'il était bien à ce poste, c'était juste du dépannage, mais rien à voir avec O'Shea ou Bardsley, et ensuite déjà qu'il joue souvent à un poste qui n'est pas le sien (ailier), on va pas le faire jouer en latéral qui n'est pas non plus son poste ! il n'aura pas l'occasion de montrer des bonnes choses et ça fera une spirale négative comme pour O'Shea en milieu

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non !!

déjà je trouve pas qu'il a montré qu'il était bien à ce poste, c'était juste du dépannage, mais rien à voir avec O'Shea ou Bardsley, et ensuite déjà qu'il joue souvent à un poste qui n'est pas le sien (ailier), on va pas le faire jouer en latéral qui n'est pas non plus son poste ! il n'aura pas l'occasion de montrer des bonnes choses et ça fera une spirale négative comme pour O'Shea en milieu

 

 

Sur le fond je suis d'accord avec toi , mais il faut reconnaitre que Fletcher en matière de vitesse pourra resister à des joueurs vif et puis techniquement il a tout pour apporter offensivement et dans tous les cas cela reste aussi du dépannage car c'est gary le titulaire !!! Mais fletcher a les qualités que n'a pas Brown c'est évident .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh la rapidité c'est pas une des qualités de Fletcher, c'est une deux chevaux. après offensivement, à part sur des ballons longs que Fletcher peut parfois distiller, bof.

et défensivement Brown a des qualités que n'a pas Fletcher.

 

Fletcher est un bon milieu récupérateur, laissons le à ce poste et faisons jouer de vrais latéraux à la place de Neville et de Brown si nécessaire (O'Shea, Bardsley, Simpson, Lee...)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh la rapidité c'est pas une des qualités de Fletcher, c'est une deux chevaux. après offensivement, à part sur des ballons longs que Fletcher peut parfois distiller, bof.

et défensivement Brown a des qualités que n'a pas Fletcher.

 

Fletcher est un bon milieu récupérateur, laissons le à ce poste et faisons jouer de vrais latéraux à la place de Neville et de Brown si nécessaire (O'Shea, Bardsley, Simpson, Lee...)

 

 

Mais apparament mon idée restera lettre morte puisque à chaque match c'est brown !!! peut être qu'on réagira quand Brown sera à l'origine de But contre nous sur des erreurs défensive mais bon il est évident que je ne le souhaite pas

 

Et puis si fletcher est une deux cehvaux , brown c'est un fauteuil roulant !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah flètcher !!! toujours la quon il le faux !!!! aoffoncife ou dèfensife !!!! on a beaucoup de chance d'avoire flètcher !!!! tres dèsissife comme joker !!! personellement j'adore ce joueur pour moi s'est comme le petit frère de scholce !!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

 

ok et en fraçais ça donne quoi ? :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et en fraçais ça donne quoi ? :unsure:

:D:ptdr:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah flètcher !!! toujours la quon il le faux !!!! aoffoncife ou dèfensife !!!! on a beaucoup de chance d'avoire flètcher !!!! tres dèsissife comme joker !!! personellement j'adore ce joueur pour moi s'est comme le petit frère de scholce !!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

en gros il aime fletcher a fond;)

mais quand même faut respecter les non-francophones qui malgrés tout fond l'effort et participent

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas du tout avec toi fletcher a tout pour etre un scholce !!!! :rolleyes::rolleyes:

 

Non mais on parle de l'orthographe. Merci de pas écorcher le nom des joueurs SCHOLES

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été très bon effectivement, seules petites ombres au tableau: c'est lui qui "concède" le pénalty qui amène le but et son carton jaune pour contestation, sinon il a gâché quelques coups de pieds arrêtés, mais ils pas non plus tellement l'habitude de les tirer.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été très bon effectivement, seules petites ombres au tableau: c'est lui qui "concède" le pénalty qui amène le but et son carton jaune pour contestation, sinon il a gâché quelques coups de pieds arrêtés, mais ils pas non plus tellement l'habitude de les tirer.

 

c'est une très bonne nouvelle qu'il soit en forme et j'espere de tout coeur qu'il va montrer à tous le public français, et en particulier aux arsenalo-chel$ki de quoi il est capable et qu'on respecte ainsi un peu plus nos joueurs dans l'hexagone -_-

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...