Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Je suis d'accord avec OGS.

On ne peut pas espérer énormément de choses cette saison en étant réalistes. Après tant de mois de galères, j'ai beaucoup beaucoup de mal à voir une révolution dans le jeu sauf recrutement haut de gamme, ce qui est peu probable. Avec ce niveau là, un trophée quel qu'il soit serait le bienvenu. D'autant plus qu'une victoire en Carling Cup pourrait constituer un gain important de confiance, surtout si c'est face à City.

 

Après, il est évidemment prématuré de parler d'une quelconque victoire, d'un quelconque trophée, alors que nous sommes encore en position de perdant, avec le moral au fond du gouffre. Quant à Fletcher, il aurait dû jouer à mon sens, sauf raisons médicales réelles. Après une belle prestation contre Swansea, avec un milieu enfin convaincant, voilà qu'on a subitement choisit de titulariser Jones pour son retour de blessure contre le milieu des Blues qui allait imposer un réel défi physique, auquel un joueur comme Jones ne peut pas si bien répondre que ça au final. Parce qu'après un certain temps d'absence, reprendre le rythme à Stamford Bridge, n'est pas forcément la meilleure idée pour un joueur qui mise avant tout sur ce coté physique dans son jeu.

 

Fletcher, même à l'ouest physiquement, possède un cerveau qui le placera toujours au-dessus de certains joueurs.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas croire que vous soyez sérieux en disant ça..... J'arrive même pas à y croire. Je trouve ça un peu grotesque mais bon après chacun son avis à ce sujet même si en tant que supporter je pense que de lire ça reste quand même très surprenant.

 

Bref revenons au sujet Fletcher...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut aller chercher cette victoire en Capital One. D'une part, même si c'est pas folichon, ça nous garantie une coupe d'Europe et dans une période de reconstruction en profondeur c'est peut-être pas plus mal. D'autre part, si je ne m'abuse, la finale se joue avant notre rencontre en LDC et force est de constater que remporter un titre, qui plus est face à City, aura un effet positif sur tout un groupe et cela se répercutera sur toutes les compétitions !!!

 

Sinon, je suis d'avis de s’appuyer beaucoup plus sur Flecther mais en sachant d'où il vient, il faut obligatoirement bien gérer son cas. Pour ma part, je l'aurais fait jouer contre Chelsea et laissé au repose en cup !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin cette "coupe" elle est un peu bidon quand même, c'est pas ça qui va sauver la saison (no disrespect). Autant se satisfaire du Community Shield alors.

 

J'préfère accrocher la 4e place et faire une saison blanche que gagner cette coupe et finir 7e.

 

J'ose espérer qu'on est dans la logique d'avoir les deux, et pas de choisir ;)

On se devait de jouer correctement les deux matchs, on a raté notre coup contre Chelsea, mais on est encore maitre de notre prochain match, donc faut y mettre les bouchés doubles.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La league cup, bien qu'elle soit la compétition la moins prestigieuse de la saison à remporter, reste un objectif et au vu de la saison en cours le seul à notre portée. Il faut arrêter de fantasmer sur une 4è place quand on est à 5 et 6 points de trois équipes qu'on arrive pas à rattraper depuis le début de saison. Commençons par cette coupe, qui plus est contre City (avec le risque de la branlée mais faut bien aller au feu à un moment non?). J'arrive pas à comprendre que certains puissent n'en avoir rien à carrer de torcher City en finale ou préfèrent d'office finir 4è (objectif bien fictif pour le moment) plutôt que de remporter un trophée dans l'immédiat. Pour info, dans 10 ans on s'en foutra royalement de l'éventuelle 4è place. La coupe sera inscrite au palmarès par contre.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de penser à mettre une fessée à City, faut pas oublier qu'il va falloir battre Sunderland ce soir.. Et ça, franchement, je crains fort que ça ne soit pas gagné d'avance :( Mais bon, il faut y croire !

 

A priori Fletcher sera aligné avec Carrick, à moins que Moyes ne fasse souffler Carrick pour mettre Jones au milieu ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a déjà été dit plusieurs fois, mais quel exemple, ce mec pue United, il schlingue tellement que je le sens de chez moi, une fierté, et les événements par lesquels il est passé n'ont fait que faire grandir tout le respect et l'amour que j'ai pour lui.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DM a clairement affiché sa confiance en notre Ecossais.

 

De nombreuses titularisations sur ce joueur qui n'avait pas joué depuis 2 ans, et même le brassard en l'absence de Vida/Evra.

 

Carrick blessé, c'est a Fletcher de se montrer. Montrer qu'il peut enchaîner, montrer qu'il est titulaire, voir même démontrer qu'il joue une place de titulaire et rien d'autre, même avec le retour de Carrick/Fellaini.

 

Pour ça, il va falloir encore monter d'un cran, passer de celui de rassurant à celui d'important/impératif.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à ce grand monsieur ! Continue de nous faire rêver Darren !

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est blessé Darren au yeux de Moyes? vu qu'il ne joue plus en ce moment, Moyes préférant mettre Cleverley titulaire et Carrick de retour de blessure?

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...