Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Ando il serait capable de se faire la même coupe de cheveux que Fellaini :)

 

Question pour les mieux renseignés: Darren avait pas rejoint le staff pour l'encadrement des jeunes pendant sa longue convalescence en 2012?

Je le verrais bien dans un rôle de formateur au sein du club pour sa reconversion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement heureux de le revoir sur pattes,vraiment ça fait chaud au cœur de le savoir sorti de cette sale histoire.

 

On ne peut qu'aimer ce mec, peut être le seul qui mérite une affection sincère dans ce milieu.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne retrouvera jamais son niveau d'antan malheureusement.

C'est pas son premier retour, ça ne sera sûrement pas le dernier. J'attends de voir son etat dans deux-trois mois avant de me réjouir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah son retour était programmée initialement pour la pré saison.

Je pense pas qu'il y ait eu de rechutes. Les informations que j'avais vue disaient que l'opération s'était bien déroulée et qu'il était guéri. Ça fait plus d'1 ans qu'il ne s'entraîne pas comme un pro donc il ne retrouvera probablement jamais le niveau qui était le sien en 2009 mais je pense qu'il peut retrouver un niveau correct/bon.

 

Il parlait lui même qu'il ne pouvait plus enchaîner les courses attaque-défense mais qu'il devait adapter son jeu pour un rôle plus bas et prudent.

Après c'est dommage parceque un Fletch qui ne joue plus en box-to-box n'est plus un Fletch.

 

Mais ceci reste à voir. Peut être qu'il nous surprendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une bonne nouvelle, je suis content pour lui. Cool s'il peut grapiller quelques minutes de jeu et quelques buts (comme l'an dernier :wub:).

 

Il m'avait signé mon maillot dans son match suivant contre West Ham en Novembre dernier ;).

 

The Scot is back !!!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il peut atteindre une condition physique correcte et un niveau acceptable,il peut nous permettre de faire souffler Carrick.

Ce qui est déjà une excellente nouvelle.

 

Non, pour cela nous avons notre sauveur Fellaini. Capable d’être très bon en MDF, MC, MOC. :)

Ando il serait capable de se faire la même coupe de cheveux que Fellaini :)

 

anderson-manchester-united-champions-lea

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix qu'on a mit sur Fellaini ,il est bien parti pour squatter une place de titu, il en va de la crédibilité de Moyes d'ailleurs.

Sauf que Carrick est pour le moment indéboulonnable à son poste,donc en partant sur l'hypothèse où Fellaini joue en même temps que Carrick,il ne me semble pas que ça puisse régler nos problèmes d'inventivité.

Dans le trio,seul Fletch peut suppléer Carrick,à moins que Feillaini accepte un role à tout faire , mais dans ce cas là on s'est tout simplement trompé d'homme.

 

(Je rappelle que je ne suis ni un partisan du Belge,ni un de ses détracteurs)

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes d'inventivités comme tu dis, on les a uniquement quand on joue avec deux milieux du style Carrick/Giggs Carrick/Cleverley ou pire Carrick/Jones et des ailiers qui sniffent leurs lignes.

Avec l'arrivée de Fellaini qui peut jouer aux côtés de Carrick, et en plaçant soit Cleverley/Ando/Rooney/Kagawa devant eux, ce problème peut être résolu. A voir.

 

 

 

Concernant Fletch', je suis très heureux qu'il reprenne l'entrainement. Il devait reprendre dès la pré-saison après une opération réussi. Si ça ne s'est pas fait, je pense que c'est avant tout par précaution.

 

C'est aussi vrai qu'on ne retrouvera certainement pas le Darren de 2009 :wub: . Mais déjà, le revoir sur le terrain en forme serait une satisfaction pour nous comme pour lui.

Qu'il ne se presse pas pour revenir, on sait tous le joueur qu'il est, qui il est et on connait tous sa détermination et son envie, il n'a rien à prouver si ce n'est à lui même. Le footballeur n'est pas plus important que l'homme, donc qu'il se remette de sa maladie avant tout et qu'il prenne le temps. Il sera toujours le bienvenue au club, il ne peut en être autrement.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos problèmes d'inventivité viennent justement du manque de stabilité de notre milieu, on a des joueurs créatifs, il nous fallait donc un vrai pilier à côté de Carrick -> Fellaini (parce que l'espoir de revoir le Fletcher de 2009 est mince).

  • J'aime 1

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre mercato bizarre coïncide peut-être avec cette bonne nouvelle....United le comptait peut-être dans notre effectif !

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment content de son retour. Il nous manque vraiment depuis 2009. J'imagine un milieu Carrick Fletcher Fellaini, ce serait le plus costaud d'europe alors que l'année dernière on avait un des plus tendre...

J'espère qu'il se remettra et pourra recommencer à vivre sa passion et nous apporter son fighting spirit. Mais bon comme dis plus haut, l'homme passe avant le footballer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Pour une fois j'ai envie de croire un article de Goal.com

23 oct. 2013 22:10:00

"Absent depuis de très longs mois du côté de United, Darren Fletcher s'est de nouveau entraîné avec le groupe. L'Ecossais pourrait faire son retour à la compétition d'ici un mois.

Après une maladie intestinale qui l'a tenu éloigné des terrains depuis 22 très longs mois, Darren Fletcher semble de nouveau apte à jouer au football à haut niveau. Le milieu de terrain de 29 ans s'est entraîné normalement avec les Red Devils et devrait retrouver la compétition avec Manchester le mois prochain."

 

:wub:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...