Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Et s'il ne revient pas, il y a toujours Tunnnicliffe derrière. Aujourd'hui encore, le garçon m'a fait penser à Fletch: au niveau de la combativité, de la hargne, de l'engagement ; il a pas cessé une minute de presser, de courir, d'accompagner. Bref, du Fletcher tout craché. ^_^

 

Mais j'espère tout de même qu'il reviendra, d'une façon ou d'une autre.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reviendra pas (à niveau) et ça me fait ch*** :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'on en avait finis avec ces jeux de mots en bois :(

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de le voir autant optimiste sur son avenir, c'est à coup sûr un plus non-négligeable pour se battre et rien lâcher. J’espère vraiment que son vœu va se réaliser et qu'il va revenir pour combler le manque qui a laissé au milieu du terrain à cause de cette foutu maladie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'il va revenir mais ne nous voilons pas la face! Il reviendra peut-être mais jamais à 100% de ses capacités et certainement pas pour enchainer plusieurs saisons car il est encore jeune (28 ans).

Et puis avec Carrick qui est dans une forme incroyable, le retour de Scholes, l'ascension de Cleverley pas sûr qu'il retrouvera tout de suite sa place...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle! Son retour sera important même si Carrick est exceptionnel en ce moment!

Mais j'espère que ce sera pour une saison et pas pour huit ou neuf matches comme cette saison...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, on commence a voir le bout du tunnel. C'est pas encore fait, mais c'est de bonne augure pour la suite. :bj2:

 

Sans vouloir jouer les rabats joie; ce genre de maladie Auto-imunes sont malheureusement faites de période de mieux, et de rechutes. Qui sont tous sauf régulière. Donc même si c'est encourageant, faut pas non plus tirer des plans sur la comète... :(

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mahleureux. A 28 ans, l'age d'or pour un midfield.

Ferguson va lui donner les matchs de coupes je pense. C'est triste mais faut avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, on commence a voir le bout du tunnel.

Cela s'appelle une coloscopie !

 

(désolé si elle a déjà été faite... :S)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous des sportifs de haut niveau qui ont eu cette maladie et qui sont revenu au top niveau ?? De tout coeur, on souhaites qu'il revienne, mais aura t'il le niveau qui est le siens ???

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On la tient peut etre notre recrue au poste de MDF

 

Doucement quand même. On rêve tous de revoir Fletcher à son meilleur niveau sous le maillot de Manchester United mais ne précipitons pas les choses.

Modifié par Glory-Sir-Alex

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...