giggsy Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 elle est delirante cette histoire moi j'aime plus la version ou wayne lui enfille des punches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Oui et puis Gray il fait 1m74 pour 64kg il y avait une différence mais je comprends pas pourquoi il a insisté, il voulait vraiment le faire craquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C'était peut-être un coup monté pour faire suspendre Rooney... (mais si c'est vraiment le cas, c'est trop con) We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 son importance commence a se faire sentir il nous a vraiment manques contre tottenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Fergie prédit un grand Wayne Rooney dimanche contre Arsanal http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...y+ready+to+fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 En tout cas je l'espere, on aura besoin de lui pour réussir un trés grand match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 yeahhh eat'em all rooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 En voyant les tof du match MU-Celtic , rooney me semble etre un peu plus "basé" , vous le trouvez aussi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 etre un peu plus quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 robuste lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 lol ok je sais pas s'il est plus robuste mais il a pas fait un match terrible meme physiquement mais ca va venir ce week end! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 c'est normal , il etait en manque de jeu , il va retrouver sa puissance de pit bull :v: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Wayne a jamais c**é 2 matchs d'affilée, je préfère qu'il ait c**é le Celtic qu'Arsanal, mais ça engage que moi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Wayne a toujours répondu présent contre Arsenul avec MU , de plus ici il revient après 3 matchs de Suspensions ... lait man tu va savourer MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 C'est que Wayne n'a pas l'expérience d'un Scholes pour faire un retour sans faute dès le premier match. Mais comme beaucoup, j'attends un grand Rooney Dimanche et je pense qu'il répondera présent vu son envie évidente de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 De toute façon, c'est un joueur qui ne lache rien, il n'y en a pas beaucoup des comme lui, même Wenger lui a léché les botes, slurp, slurp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ils vont tous se prostérné devant lui et lui il va leur montrer ce que ça veut dire avoir l'eau à la bouche j'espere qu'il marquera un but comme celui contre newcastle il y a 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 j'attends un grand Rooney Dimanche et je pense qu'il répondera présent vu son envie évidente de jouer. Je vais essayer de faire de mon mieu au moins 3 goals. Et merci a tous pour vos compiments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ca ressemble à Van Nistelrooy sur l'ancien forum là ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 mdr décidément c'est la matinée des délires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 mdr décidément c'est la matinée des délires... Tu trouves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 ben un peu oui t es allé faire un tour sur le topic MU-arsenal? en tout cas rooney a interet a etre au top on attend réellement un grand match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Hé bien deception cet apres-midi de la star de MU Il n'a rien apporté offensivement, il n'a pas son niveau de l'an dernier Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 oui lui aurait pu nous faire rever et bien non nada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés