Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Invité Skynet

C'est quand même fou d'être si catégorique en démentant un argument qui semble sérieux (mais rien n'est jamais fiable à 100%) en se basant sur ce que dit auclair pour décrédibiliser SAF (come on les gars). Vous ralez tout le temps avec vos "sources", t'as un mec qui sort une info de nulle part et direct vous en profitez. C'était comme le gros fake du "Rooney reste" ça d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNN Fatal Error 404, Si je t'avais adressé cette image pour toi sans doute que ta réponse aurait été juste ;)

 

 

Sauf que là c'est Moyes le nouveau Manager et si il veut le garder il y aura des discussions sérieuses.

c'etait ironique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou d'être si catégorique en démentant un argument qui semble sérieux (mais rien n'est jamais fiable à 100%) en se basant sur ce que dit auclair pour décrédibiliser SAF (come on les gars). Vous ralez tout le temps avec vos "sources", t'as un mec qui sort une info de nulle part et direct vous en profitez. C'était comme le gros fake du "Rooney reste" ça d'ailleurs.

 

C'est pas forcément pour décrédibiliser Saf , Sky .

En fait tout dépend du degré de la foi que tu portes à l'Ecossais , moi malgré tout ce qu'il a été je veille depuis quelque temps à ne pas le croire sur parole quand il parle de tout ce qui touche au club .Ce n'est pas que pour le cas Rooney que je dis ca , c'est valable aussi pour Nani , Anderson , Hernandez ... Ça ne serait pas la première fois que Ferguson tente de "jouer" avec sa communication pour déstabiliser ses adversaires et même ses joueurs . Donc bon quand il annonce direct que Rooney est blasé du club alors que depuis son départ les rumeurs sont retombées et que les dernières nouvelles tendent vers une prolongation de l'Anglais , je me dis qu'on n'a pas à croire aveuglément ce qu'il peut dire. Dernier exemple en date : il nous sort qu'il y a eu une demande de transfert et ça a été démenti par plusieurs sources .

Sinon jusqu'à preuve du contraire Auclair est un journaliste ma foi compétent qui a énormément de relations dans le milieu de foot Anglais . Il a toujours été neutre quand il s'agit de parler de nous , sauf quand Arsenal entre en compte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément pour décrédibiliser Saf , Sky .

En fait tout dépend du degré de la foi que tu portes à l'Ecossais , moi malgré tout ce qu'il a été je veille depuis quelque temps à ne pas le croire sur parole quand il parle de tout ce qui touche au club .Ce n'est pas que pour le cas Rooney que je dis ca , c'est valable aussi pour Nani , Anderson , Hernandez ... Ça ne serait pas la première fois que Ferguson tente de "jouer" avec sa communication pour déstabiliser ses adversaires et même ses joueurs . Donc bon quand il annonce direct que Rooney est blasé du club alors que depuis son départ les rumeurs sont retombées et que les dernières nouvelles tendent vers une prolongation de l'Anglais , je me dis qu'on n'a pas à croire aveuglément ce qu'il peut dire. Dernier exemple en date : il nous sort qu'il y a eu une demande de transfert et ça a été démenti par plusieurs sources .

Sinon jusqu'à preuve du contraire Auclair est un journaliste ma foi compétent qui a énormément de relations dans le milieu de foot Anglais . Il a toujours été neutre quand il s'agit de parler de nous , sauf quand Arsenal entre en compte .

 

:D par plusieurs sources ?

Si rooney n'avait rien demandé , je pense qu'il serait venu le dire a la presse. De plus , il y avait aussi des rumeurs comme quoi il aurait demandé a partir , avant meme que SAF ne l'annonce . Les rumeurs ne veulent rien dire , tout ce que je crois c'est ce qui est officiel , et officiellement SAF a annoncé que rooney avait demandé a partir .

Il y a une possibilité qu'il mente , mais j'aurais evidemment tendance a croire ce qui a été dit de facon officielle , parce que de nos jours tout le monde peut lacher des conneries et ca se transforme en rumeurs .

Voila si rooney n'a pas démenti et que SAF l'a affirmé c'est qu'il y a de grandes chances qu'il ait fait cette demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si rooney n'avait rien demandé , je pense qu'il serait venu le dire a la presse.

 

Rooney paye des milliers, voir des millions un mec qu'on appelle un agent.

Et ce mec, un des premiers truc qui lui a dit, c'est "la communication, c'est moi"; "toi ton job, c'est de répondre en Interview que pour l'instant tu a un contrat et que tu l’honorera".

 

Ensuite il lui a expliqué, qu'il ne fallait pas lire la presse, qu'il fallait tomber laisser les rumeurs, et il a du lui préciser, que si il est annoncé partant pour des clubs qui ont de l'argent ça le mettra dans de meilleur position de négociation de contrat, que l'inverse.

 

Et les supporters tu vas me dire ? Comme souvent ils siffleront, ne seront pas content, mais il continueront a acheter des produits dérivés, et a aller voir les matchs, et pour son agent, c'est bien tout ce qui compte.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il devrait être un peu plus égoiste dans son jeu, il tente toujours la dernière passe alors que des mines il sait nous en sortir !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a parlé du nouveau maillot de MU. (vu sur le site officiel du club en version française). Pub pour Nike dont il est une icône ? ou juste info comme quoi la possibilité que MU reste tjrs d'actualité dans les plans de Rooney? Affaire à suivre. De toutes les façons il ne faut pas s'enflammer l'an dernier RVP a fait la promo du nouveau maillot d'Arsenal.

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney paye des milliers, voir des millions un mec qu'on appelle un agent.

Et ce mec, un des premiers truc qui lui a dit, c'est "la communication, c'est moi"; "toi ton job, c'est de répondre en Interview que pour l'instant tu a un contrat et que tu l’honorera".

 

Ensuite il lui a expliqué, qu'il ne fallait pas lire la presse, qu'il fallait tomber laisser les rumeurs, et il a du lui préciser, que si il est annoncé partant pour des clubs qui ont de l'argent ça le mettra dans de meilleur position de négociation de contrat, que l'inverse.

 

Et les supporters tu vas me dire ? Comme souvent ils siffleront, ne seront pas content, mais il continueront a acheter des produits dérivés, et a aller voir les matchs, et pour son agent, c'est bien tout ce qui compte.

 

Comment ? Et tu crois que s'il va a la presse pour dire qu'il n'a pas demandé de transfert , les gens ne continueront pas a acheter des produits dérivés?

Je ne comprends pas ce que tu veux dire , s'il fait ca il s'innocente .

Laisser tomber les rumeurs, ah bon ? Pourtant rooney repond bien a la rumeur de twitter qui disait qu'il avait retiré manchester de son profil twitter.

Bref , il faut arreter de se voiler la face , moi je ne suis sur de rien mais pour l'instant il a demandé son transfert parce que c'est la seule chose qui a été dite officiellement , on dirait que certains sont aveuglés et veulent a tout prix le défendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ? Et tu crois que s'il va a la presse pour dire qu'il n'a pas demandé de transfert , les gens ne continueront pas a acheter des produits dérivés?

Je ne comprends pas ce que tu veux dire , s'il fait ca il s'innocente .

Laisser tomber les rumeurs, ah bon ? Pourtant rooney repond bien a la rumeur de twitter qui disait qu'il avait retiré manchester de son profil twitter.

Bref , il faut arreter de se voiler la face , moi je ne suis sur de rien mais pour l'instant il a demandé son transfert parce que c'est la seule chose qui a été dite officiellement , on dirait que certains sont aveuglés et veulent a tout prix le défendre .

 

Qu'est ce que tu comprends pas dans le fait qu'un joueur ne parle rarement de ses contrats, "comme ça dans la presse" à qui veut l'entendre, tout simplement parce qu'il paye un agent qui a pour but de gérer les contrats et la communication avec les médias. Quand une interview d'un joueur doit aborder la notion de son engagement avec un club, tu peux être sur qu'il ne fait que répéter ce que son agent lui dit de dire.

 

Sinon, ça sert à rien de payer un agent ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sûre de la véracité des dires de Ferguson?

 

Non justement pas sur a 100/100 et c'est ce que je dis " moi je ne suis sur de rien " , relis moi. Mais comme je le dis , la seule chose dite officiellement c'est celle là , c'est donc la plus probable , c'est donc celle que l'on doit croire au lieu de se fier à des rumeurs de journaux pourris .

Qu'est ce que tu comprends pas dans le fait qu'un joueur ne parle rarement de ses contrats, "comme ça dans la presse" à qui veut l'entendre, tout simplement parce qu'il paye un agent qui a pour but de gérer les contrats et la communication avec les médias. Quand une interview d'un joueur doit aborder la notion de son engagement avec un club, tu peux être sur qu'il ne fait que répéter ce que son agent lui dit de dire.

 

Sinon, ça sert à rien de payer un agent ;)

 

Comment tu peux dire ca alors qu'il repond a la rumeur twitter par lui meme .

Ou alors peut etre c'est son agent qui le lui a dit , mais comme par hasard il lui dira de repondre a la rumeur twitter mais pas a celle la .

LOL , j'y crois vraiment pas , il faut arreter d'etre aveuglé , je le redis moi je ne suis sur de rien mais pour l'instant la version officielle c'est celle que nous donne SAF. De plus , quel interet aurait son agent a lui interdire de dementir sa demande de transfert a la presse , je ne comprends vraiment pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'a rien confirmé/infirmé. D’où tu sors ça ? Il a juste réagis par rapport a la Bio ou Nike leur a demandé de faire certaines choses.

Pour l'instant, LA seule vraie info qu'on a, c'est ce que SAf a dit. Ensuite on est a peu près certain que Moyes doit recevoir le joueur. (Ce qui n'a été ni confirmé par l'un ou l'autre); du reste on ne sait rien.

 

Que ce soit pas Twitter ou d'autre source plus fiable, le reste n'est que dires de journalistes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'a rien confirmé/infirmé. D’où tu sors ça ? Il a juste réagis par rapport a la Bio ou Nike leur a demandé de faire certaines choses.

Pour l'instant, LA seule vraie info qu'on a, c'est ce que SAf a dit. Ensuite on est a peu près certain que Moyes doit recevoir le joueur. (Ce qui n'a été ni confirmé par l'un ou l'autre); du reste on ne sait rien.

 

Que ce soit pas Twitter ou d'autre source plus fiable, le reste n'est que dires de journalistes.

 

:D alors on est bien d'accord , la seule source que l'on doit croire c'est SAF.

Mais justement c'est ce que je dis , on s'est juste mal compris , je n'ai jamais dit que rooney avait confirmé ou infirmé quoi que ce soit , et c'est justement pour cela que pour l'instant on se doit de croire SAF.

Je dis juste que si rooney etait innocent dans cette histoire , il serait allé dementir cela , il aurait trouvé un moyen et contrairement a ce que tu peux dire , les gens n'auraient pas arretés d'acheter les produits dérivés de manchester puisqu'il ce serait innocenté .

Tout ce que je t'ai donné en parlant de la rumeur twitter , c'est un exemple , un exemple comme quoi rooney pouvait aussi dementir des rumeurs , son agent ne controle pas rooney , s'il n'a pas demandé de transfert , il ne l'a pas fait point a la ligne . Son agent n'a rien a dire dans l'histoire , bien au contraire l'image de rooney n'en serait qu'amélioré , je ne vois aucun interet ni pour l'agent de rooney ni pour rooney de ne pas dementir sa demande de transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste que si rooney etait innocent dans cette histoire , il serait allé dementir cela

 

C'est là ou je suis pas d'accord, c'est le rôle de son agent, qui doit être en pourparler avec le club; il n'aurait donc aucun intérêt à démentir, même si ça décision, est déjà prise de rester ou de partir.

 

son agent ne controle pas rooney , s'il n'a pas demandé de transfert , il ne l'a pas fait point a la ligne . Son agent n'a rien a dire dans l'histoire

 

Tu es malheureusement bien loin de la vérité professionnelle qui entoure le football de nos jours.

Alors oui, le joueur à son mot à dire, mais tout à la fin, et souvent il est gravement influencé par son agent qui optimise ses intérêts financier, et qui est payé pour ça.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là ou je suis pas d'accord, c'est le rôle de son agent, qui doit être en pourparler avec le club; il n'aurait donc aucun intérêt à démentir, même si ça décision, est déjà prise de rester ou de partir.

 

 

 

Tu es malheureusement bien loin de la vérité professionnelle qui entoure le football de nos jours.

Alors oui, le joueur à son mot à dire, mais tout à la fin, et souvent il est gravement influencé par son agent qui optimise ses intérêts financier, et qui est payé pour ça.

 

:D , tu ne cites que ce que tu veux citer , tu oublies de citer l'exemple du twitter et le fait que ni rooney ni son agent n'aient quelque chose a perdre à aller dementir cela aux médias .

Bref passons , je ne crois pas que ce soit vraiment le but du topic rooney de parler de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exemple Twitter ? De quoi tu parles ? Sur le Twitter de Roo la seule chose qu'il relève concerne Nike, en aucun cas sa position contractuelle vis à vis du club. Je l'ai dis il y a déjà deux messages.

 

Donc, non Rooney n'a aucun intérêt à démentir ou confirmé, tant que son agent n'a pas finis de faire son boulot.

Que ce soit sur Twitter ou autre part.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11095/8757868/Wayne-Rooney-feels-playing-as-striker-is-his-best-position-for-Manchester-United

 

Il a l'air bel et bien prêt à rester chez nous mais il veut juste jouer à son poste de prédilection, soit en numéro 9. C'est louable comme intention mais je trouve que la manière qu'il a choisie pour faire connaître son malaise est très maladroite, une demande de transfert n'est pas un choix à prendre à la légère, c'est une insulte au club et au support que lui apportent quotidiennement les fans dont nous faisons parti !

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROONEY n'est pas banale en 9 non plus. Ce qu'il n'a pas compris est que quand quelqu'un est vraiment très fort il marque des buts qu'il soit un 9 ou un 7 ou un 8. CR7, MESSI, LAMPARD ne jouent pas comme des 9 mais ils marquent à chaque saison beaucoup de buts. ROONEY aussi peut marquer énormément de buts en étant un 9.5 ou un 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tes joueurs cités ne sont pas balote a gauche et a droite mais joue a leur place de prédilection. Maintenant je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que Rooney n'est pas un banale 9 et il vaut beaucoup mieux que le top 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh bah didonc, le rooney là, il voudrait pas une part de spotlight comme les autres CR7, messi and co :)

 

donc pour résumer: on a rooney qui veut jouer en 9, welbeck qui veut aussi jouer en 9, chicha qui joue déjà en 9 mais qui doit jouer plus et enfin RVP qui est juste indétrônable a ce post en ce moment.

 

donc soit Moyes le fait jouer en 9 soit il part. bah part mon gars tu facilitera la vie a plein de monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit pas qu'il veux jouer en 9; il dit vouloir jouer en attaque.

En début de saison il jouait derrière Rvp et devant nos milieux; cette position lui allait très bien.

Sauf que SAF a décidé de le faire reculer...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...