Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C'est vraiment déplorable de lire certain(s) commentaires concernant notre attaquant

 

quand il est a ch*** faut le dire.

l’équipe était déjà morte avant son entrée je veux bien. mais il sert a ca le remplacement non, a redonner un coup de péps a son équipe.

 

rooney a fait ça? non et je donne mon avis.

 

et svp arrêtez de comparer le rooney de 2008 et avant à ce lui de maintenant. c'est juste incomparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il est a ch*** faut le dire.

l’équipe était déjà morte avant son entrée je veux bien. mais il sert a ca le remplacement non, a redonner un coup de péps a son équipe.

 

rooney a fait ça? non et je donne mon avis.

 

et svp arrêtez de comparer le rooney de 2008 et avant à ce lui de maintenant. c'est juste incomparable.

 

Ah mais je suis d'accord quand il est nul il faut le dire mais lui reprocher tout et n'importe quoi (je ne parle pas de toi) c'est un peu fort. Il est frustrant car immensément talentueux il va rebondir et nous sortir des prestation XXL quand on en aura besoin (j'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le compare pas a 2008 et je ne l'ai jamais fais. Il va te chercher un peno non sifflé et a donner quelques bonnes passes notamment a welbeck, en 20 min et en revenant de blessure, OUI, il faut le dire aussi pour ceux qui pensent que dès son retour, il va exploser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur énormément frustrant.

C'est celui dont on attend le plus mais aussi celui à qui on trouve toujours des excuses bidons, sans fonds.

Il vampirise le jeu et n'est plus du tout un joueur au service du collectif. Les gens sont aveuglés par ses renversements de jeu, ses transversales et pensent qu'il est très collectif.

Concrètement mis à part des buts cache misère il régresse de saison en saison, mais ses fanboys sont toujours convaincus qu'il va revenir au top....

 

C'est devenu en fait une sorte de 10 à l'ancienne avec la qualité en moins comparé aux grands qui on évolué à ce poste là.

Il ne propose rien, ne sait plus éliminer, ne presse pas, gueule à tout va.... un 10 à l'ancienne quoi!

 

Nous sommes plus dépendent de ce mec. On peut gagner et mieux joueur sans lui, j'en suis convaincu.

Si une bonne offre arrive sur la table je suis pour qu'on le vende. Il a 27 ans, il a atteint son max(gaché en fait) et le garder juste pour faire beau j'en vois pas l'utilité. Il marquera, ferra des passes, mais très irrégulièrement comme depuis 2 saisons maintenant.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne "jmelacouledoucependantquemescopainscourentetpressentcommedeschiens" Rooney.

 

C'est un peu comme ce pote pas drôle que t'invites aux soirées, qui débarque tout crevé, et qui passe la soirée assis sur le sofa. Merci d'être venu, lui dit-on poliment.

 

Dans ce cas qui est l'imbécile, celui qui n'est pas drôle, qui débarque tout crevé et passe la soirée sur le sofa, ou bien celui qui l'invite tout en sachant qui il invite ?

 

En gros pour quoi faire rentrer Rooney quand tu vois ce qui ce passait alors que c'était à double tranchant, soit il faisait une entrée de fou et tous le monde l'applaudissaient, soit il foirait son entrée et il se faisait lyncher !

Son entrée était inapproprié tout comme celle de Valencia. A la limite il fallait faire rentrée Anderson et Smalling pour Shinji et Evra qui n'y était plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ OLH : toi c'est pas compliquer, tu ne l'aimes pas donc tes commentaires le concernants ne deviennent meme plus interessant.

 

Rooney est un joueur de classe mondiale, il a besoin d'enchaîner. Quand il te fait des passes décisives ( cest LUI qui en a le plus ! ) ou il te mets des buts important comme son doublé vs city, tu as sûrement bien jubilé mais après, tu sais tres bien lui " cracher " dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur énormément frustrant.

C'est celui dont on attend le plus mais aussi celui à qui on trouve toujours des excuses bidons, sans fonds.

Il vampirise le jeu et n'est plus du tout un joueur au service du collectif. Les gens sont aveuglés par ses renversements de jeu, ses transversales et pensent qu'il est très collectif.

Concrètement mis à part des buts cache misère il régresse de saison en saison, mais ses fanboys sont toujours convaincus qu'il va revenir au top....

 

C'est devenu en fait une sorte de 10 à l'ancienne avec la qualité en moins comparé aux grands qui on évolué à ce poste là.

Il ne propose rien, ne sait plus éliminer, ne presse pas, gueule à tout va.... un 10 à l'ancienne quoi!

 

Nous sommes plus dépendent de ce mec. On peut gagner et mieux joueur sans lui, j'en suis convaincu.

Si une bonne offre arrive sur la table je suis pour qu'on le vende. Il a 27 ans, il a atteint son max(gaché en fait) et le garder juste pour faire beau j'en vois pas l'utilité. Il marquera, ferra des passes, mais très irrégulièrement comme depuis 2 saisons maintenant.

 

Perso je n'attends pas de lui qu'il soit toujours au top, mais vu ta frustration concernant le joueur c'est toi qui devrait peut être en attendre moins. On sait tous qu'il n'est pas régulier etc ok, je trouve juste injuste comment tu le descends, ce n'est que mon avis, dans tes propos on sent toute la haine que tu as envers ce joueur. je trouve ça bizarre.

Pour info je ne suis pas un de ses fan boys, je n'aime qu'un seul joueur de Manchester, c'est Ole et ensuite le club. Rooney je l'aime bien mais au delà de ça je m'en tape, mais lire de tels propos c'est chiant quoi.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin c'est pas parce qu'il est le meilleur passeur et qu'il a mit un doublé face à city qu'il doit être exempt de tout reproche. Il a fait une rentré atroce, avec lui sur le terrain on était limite à 10 donc bon on a le droit de le dire aussi malgré sa grandeur...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ OLH : toi c'est pas compliquer, tu ne l'aimes pas donc tes commentaires le concernants ne deviennent meme plus interessant.

 

Rooney est un joueur de classe mondiale, il a besoin d'enchaîner. Quand il te fait des passes décisives ( cest LUI qui en a le plus ! ) ou il te mets des buts important comme son doublé vs city, tu as sûrement bien jubilé mais après, tu sais tres bien lui " cracher " dessus....

 

Ouais le meme refrains comme souvent avec les Rooney Fanboys....

Ces buts à City sont des caches misères. Derrière il fait quoi ? rien. il est irrégulier.

 

Un 10 à l'ancienne, voila ce qu'il est devenu. Parfois des buts, des passes dé isolés cachant son match médiocre....voila ce qu'est Rooney. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur énormément frustrant.

C'est celui dont on attend le plus mais aussi celui à qui on trouve toujours des excuses bidons, sans fonds.

Il vampirise le jeu et n'est plus du tout un joueur au service du collectif. Les gens sont aveuglés par ses renversements de jeu, ses transversales et pensent qu'il est très collectif.

Concrètement mis à part des buts cache misère il régresse de saison en saison, mais ses fanboys sont toujours convaincus qu'il va revenir au top....

 

C'est devenu en fait une sorte de 10 à l'ancienne avec la qualité en moins comparé aux grands qui on évolué à ce poste là.

Il ne propose rien, ne sait plus éliminer, ne presse pas, gueule à tout va.... un 10 à l'ancienne quoi!

 

Nous sommes plus dépendent de ce mec. On peut gagner et mieux joueur sans lui, j'en suis convaincu.

Si une bonne offre arrive sur la table je suis pour qu'on le vende. Il a 27 ans, il a atteint son max(gaché en fait) et le garder juste pour faire beau j'en vois pas l'utilité. Il marquera, ferra des passes, mais très irrégulièrement comme depuis 2 saisons maintenant.

 

Cette saison c'est 12 match titulaire et 7 buts en championnat et l'année dernière il en a mis 27, excusé du peu. Y'a pire comme joueur irrégulier.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'attends pas de lui qu'il soit toujours au top, mais vu ta frustration concernant le joueur c'est toi qui devrait peut être en attendre moins. On sait tous qu'il n'est pas régulier etc ok, je trouve juste injuste comment tu le descends, ce n'est que mon avis, dans tes propos on sent toute la haine que tu as envers ce joueur. je trouve ça bizarre.

Pour info je ne suis pas un de ses fan boys, je n'aime qu'un seul joueur de Manchester, c'est Ole et ensuite le club. Rooney je l'aime bien mais au delà de ça je m'en tape, mais lire de tels propos c'est chiant quoi.

 

Tu n'etais pas visé, mais ça tu dois le savoir.

 

Je m'attends plus à rien de ce joueur. J'en ai assez.

 

 

Cette saison c'est 12 match titulaire et 7 buts en championnat et l'année dernière il en a mis 27, excusé du peu. Y'a pire comme joueur irrégulier.

 

Coolman, encore une fois vous parlez des stats. Elles sont gonflés parcque c'est avant tout un joueur offensif qui évolue à United. Il tire les péno, coup franc, corners etc.... le probleme est plus profond.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, à part faire des passes et courir beaucoup, il ne sert plus à grand chose. Il ne sait plus dribbler, frappe rarement.. Bref, il est vraiment loin des meilleurs.

 

J'ai vraiment l'impression qu'il régresse d'année en année, il n'a plus que quelques coup de génie qui te rappelle qu'il a le potentiel d'un joueur monstrueux. Puis, les matchs suivants, il redeviendra pourri et tu te rappelleras pourquoi tu ne l'aimais plus trop.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'attends pas de lui qu'il soit toujours au top, mais vu ta frustration concernant le joueur c'est toi qui devrait peut être en attendre moins. On sait tous qu'il n'est pas régulier etc ok, je trouve juste injuste comment tu le descends, ce n'est que mon avis, dans tes propos on sent toute la haine que tu as envers ce joueur. je trouve ça bizarre.

Pour info je ne suis pas un de ses fan boys, je n'aime qu'un seul joueur de Manchester, c'est Ole et ensuite le club. Rooney je l'aime bien mais au delà de ça je m'en tape, mais lire de tels propos c'est chiant quoi.

 

Ouais donc si on suit ton truc, si on met de côté qu'il est le plus grand talent depuis Gazza, si on met de côté qu'on le met dans des dispositions optimales pour qu'il soit régulier, si on met de côté qu'il est choyé et adulé, si on met tout ça de côté et qu'on se contente de ses 3 excellents mois pour ses 6 mois d'une médiocrité profonde. À se moment là, on peut facilement rejoindre OLH pour dire qu'on est (bien) meilleur sans lui, et donc ne pas faire de lui un titulaire en puissance, et donc à ce moment là, un mec payé 12M pour être à ch*** 6 mois l'an, moi j'appelle ça un boulet, et un boulet on le vend. Donc si on va au bout de ta pensée et de celle d'OLH, c'est ça qu'on fait.

 

Mais ne t’inquiète pas, de toute façon on le vendra pas. Par contre ce qui me fait rire, c'est que j'ai cette p***** d'impression qu'on fait jouer Rooney pour justifier son salaire et ne pas avoir cette impression de gâchis, alors que c'est Rooney qui devrait nous prouver à tous qu'il vaut ces 12M annuels. Mais bon, ça doit être trop idéaliste tout ça...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rentre , il provoque un penalty , il fait un petit pont suivi d'une bonne passe , fais une super recuperation.

Arretons la ! Deguelasse vous dites .. Bah merd* j'en crois pas mes yeux !

Il pouvait rien faire de plus il a su conserve quelque ballon ppur gagner des secondes tellement il etait seul !

Il a peut etre rzte quelque passe mais c'est pareil pour tout le monde.

Et puis notre tactique etait clairement ultra defensive , on avait a peine 2 3 joueurs pour faire le contre.

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pacque l'arbitre ne lui siffle pas de peno qu'il a fait un bon matche...

pour les passe on va dire qu'il en a réussit 50%.

 

bon après ce qui me chagrine c'est que on devait tenir le score, il rentre et il fait zéro pressing, il marche, il loupe des passes.

 

en gros il ne s'arrache pas, et c'est ca qu'on point du doigt.

 

le rooney d'avant, celui qui ne touchait pas encore ses 12m par an et qui était svelte, lui courrait partout et s'arraché comme un pitbull au point que saf pouvait le faire jouer partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rentre , il provoque un penalty , il fait un petit pont suivi d'une bonne passe , fais une super recuperation.

Arretons la ! Deguelasse vous dites .. Bah merd* j'en crois pas mes yeux !

Il pouvait rien faire de plus il a su conserve quelque ballon ppur gagner des secondes tellement il etait seul !

Il a peut etre rzte quelque passe mais c'est pareil pour tout le monde.

Et puis notre tactique etait clairement ultra defensive , on avait a peine 2 3 joueurs pour faire le contre.

 

Etant frais,il aurait pu + defendre!Sur une action ou les Spurs ont la balle,on voit VP,Wellb,Carrick etc,defendre, et...Pas de Rooney...Alors que d hab c est le 1er, a agresser le porteur du ballon...Pour 20min oui il aurait pu faire +

 

c'est pas pacque l'arbitre ne lui siffle pas de peno qu'il a fait un bon matche...

pour les passe on va dire qu'il en a réussit 50%.

 

bon après ce qui me chagrine c'est que on devait tenir le score, il rentre et il fait zéro pressing, il marche, il loupe des passes.

 

en gros il ne s'arrache pas, et c'est ca qu'on point du doigt.

 

le rooney d'avant, celui qui ne touchait pas encore ses 12m par an et qui était svelte, lui courrait partout et s'arraché comme un pitbull au point que saf pouvait le faire jouer partout.

 

Tu m as pris de vitesse...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la même rengaine avec ce bon vieux Wayne , toujours la même chanson quand y'a un coup de moins bien . C'est devenu cyclique dans les quelques 800 pages du topic .

C'est marrant comme ce joueur fascine autant qu'on cherche à le banaliser . Y'a qu'à voir le teneur du topic , pour 10 pages de branlette collective , il y a 10 pages de critiques . Parmi celle-ci , si certaines sont justifiées et intelligentes d'autres me laissent perplexe . Tout est dans la démesure avec Rooney . Le bon comme le mauvais . Les critiques comme les louanges . Les attentes comme les résultats .

Qu'importe , on sait déjà comment ça va se finir avec lui .

On sait pertinemment que lorsque la situation se compliquera au point de devenir épique, quand on aura besoin d'un homme , d'un leader , d'un seul joueur qui pourra nous porter plus que n’importe qui d'autre , au niveau supérieur dans les moments critiques , Rooney répondra présent . Comme toujours depuis ses débuts . Servez vous dans la boite à souvenirs ...

 

Et on là on sera bien contents d'avoir un mec qui s’appelle Wayne Rooney dans nos rangs . Mais ça malheureusement , les gens ont constamment besoin qu'on le leur rappelle ..

 

PS : OLH , ça fait plusieurs fois que je te lis utiliser l'expression . Qu'est ce que tu entends par " Rooney vampirises notre jeu " ? J'aimerais bien que tu détailles un peu plus là dessus .

Modifié par roomania93
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a été en dedans mais à l'arrivée n'était-ce pas compliqué de rentrer dans une telle rencontre en étant un joueur offensif. En effet, on était dominé, on avait beaucoup de mal à ressortir le ballon et il ne fallait pas s'attendre qu'il dynamise le jeu car il revient à peine à la compétition mais surtout niveau soutien offensif c'était proche du néant !!!

 

Prestation moyenne mais avait-il les moyens physiques et le soutien collectif pour faire beaucoup mieux ???

 

Pour ma part, non !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pertinemment que lorsque la situation se compliquera au point de devenir épique, quand on aura besoin d'un homme , d'un leader , d'un seul joueur qui pourra nous porter plus que n’importe qui d'autre , au niveau supérieur dans les moments critiques , Rooney répondra présent . Comme toujours depuis ses débuts . Servez vous dans la boite à souvenirs ...

 

Ah bah non...Regarde juste l'an passé... On avait besoin d'un Rooney l'an passé, d'un Rooney avec toutes les qualités ci-dessus. Pourtant je ne l'ai pas vu, j'ai vu un Rooney paresseux, "tyran", minimaliste, j'menfoutiste, etc. Donc non, arrêtez de croire que Rooney est un super-héros, il est irrégulier et l'an passé il a prouvé qu'on ne peut pas compter sur lui dans les temps durs. C'est Scholes et Carrick qui ont porté cette équipe de United.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...