Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je suis pas d'accord avec vous. J'ai pas était étonner qu'il place RVP devant techniquement. Du moins dans la qualité du drible et de pouvoir faire la différence seule il est meilleurs que Rooney.

 

Oui, tout le monde est d'accord pour dire que Van Persie est meilleure que Rooney dans les petits espaces, plus fin, meilleur dribbleur.

 

Cependant, la technique ne se résume pas à ça, il y a aussi le jeu collectif, et là, l'Anglais est devant, pour moi il aurait été plus juste de les mettre à égalité.

  • J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la technique se limite donc à cela ? Passes, transversales, frappes, tacles, maîtrise des différentes surface du pied, courses, sont autant de petits gestes qui nécessitent autant, si ce n'est plus, d'aptitudes techniques qu'un seul dribble. Sur ta définition, Quaresma est plus technique que Rooney.

 

Obertan aussi :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match mi-figue,mi-raisin de la part de Wayne.Je pensais que sa forme qui redevient peu à peu optimale allait l'aider à faire trembler les filets, mais non . Il a une nouvelle fois occupé ce poste de relayeur-milieu offensif en tentant de transmettre le ballon depuis le rond central et est descendu aussi bas que Smalling pour défendre.Pas tellement en réussite dans l'avant dernier geste,inhabituel de sa part ... Mais trop précieux dans la circulation du ballon et les duels pour parler d'un mauvais match.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait ce que l'entraineur lui a demandé, à savoir être un soutien défensif pour son équipe. Et il l'a bien fait. Toujours propre et juste, il n'est pas du tout dans son élément et pourtant il reste quand même au dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait ce que l'entraineur lui a demandé, à savoir être un soutien défensif pour son équipe. Et il l'a bien fait. Toujours propre et juste, il n'est pas du tout dans son élément et pourtant il reste quand même au dessus..

C'est très vrai, aujourd'hui il a montré ce qu'on attendait de lui avec un grand professionnalisme. Il n'a pas été avare en efforts il était souvent celui qui relançait avec ses courses les attaques!!! Combiend e fois les contre attaques ont été menées par lui pour ensuite faire de bonnes passes sur les ailes? Après ce sont les autres qui ont empêché que ses passes deviennent décisives... sur l'action la double action de welbeck par exemple. Il a bossé comme un dingue, oh oui c'est sur c'était pas le rôle de celui qui allait marquer des buts, il a mené le jeu et a été rigoureux en défense il a été accrocheur comme à son habitude et moi je dis qu'on a vu un Grand Wayne Rooney dans le rôle qu'on lui a proposé, il a été complet partout même si on aurait pu désirer une frappe de sa part à un moment ou à un autre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai pas trouvé bon notre Rooney, c'était parfois même assez honteux. Certes comme vous le soulignez il a apporté un plus non négligeable en phase de récupération mais après c'était trop imprécis, beaucoup de duels perdus, du déchet... Et puis il tombe beaucoup ces temps-ci j'ai l'impression.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien à lui reproché ; il a reçu des consignes d'avant-match, et visblement il a rempli son contrat auprès de Ferguson, ce qui lui a coûté un genou. Avec Carrick-Giggs au milieu, un duo en infériorité numérique, Rooney avait pour consigne de venir équilibrer les débats en se positionnant dans un rôle de relayeur (laissant au passage Welbeck un petit peu trop seul devant). C'était pas très beau à voir, mais c'était efficace, il s'est battu comme un beau diable ! En espérant qu'il ne joue pas de la sorte à chaque match, moi ça me va. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement c'est peut être une bonne idée de le faire jouer dans ce rôle, mais contre Arsenal j'aurais préféré qu'il joue plus haut en accompagnant Welbeck. Et même dans ce rôle plutôt intéressant je l'ai trouvé très moyen pour ne pas dire autre chose ; il a bien remonté le ballon mais le dernier geste était rarement satisfaisant.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il avait joué plus haut, la doublette Carrick - Giggs se serait fait manger, et le résultat aurait été tout autre ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je sais pas, tu m'aurais dit contre City ouais, mais là j'ai pas trouvé le milieu des Gunners très dangereux... T'façon même si on lui avait dit de jouer plus haut, connaissant Roo, il serait tout le temps redescendu et fait le ménage

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs tant qu'on aura un milieu Giggs-Carrick et aucun défensif-relayeur pour distribuer rapidement (Fletcher ..?Anderson?),on devra utiliser Rooney dans ce role là , et ca ne me plait vraiment pas ..Ca me laisse comme une impression de gâchis...Mais bon ne critiquons pas, cela nous donne 3 points ce soir :)

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB "Nous sommes prêts"

Les gros matches s'enchaînent pour Manchester United et Wayne Rooney s'en réjouit, estimant que c'est exactement ce qui motive l'équipe. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après plusieurs news, sa laisse entendre que oui, et il devrait faire son retour face a chelsea dimanche. Il me semble avoir lu sa sur Manutd.com mais sa reste a confirmer.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir son dernier tweet..il dit clairemetn qu'il compte rester très longtemps à United :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai juste un mot a dire OUAHOU, pratiquement tout ce qu'il a fait c'était énorme, les prises d'intervalle, la fluidité dans ses gestes, la vision de jeu, le sang froid.... Enfin bref un Rooney a ce niveau on le voit clairement UNITED a une autre gueule...

 

Enfin son retour me fait doublement plaisir, premièrement parce qu'il est important dans l'effectif et que devant sans lui c'est un peu dur quand même, pis surtout au niveau ou il revient, juste impressionnant.

 

La seule chose que j'espère c'est qu'il va continuer sur cette lignée jusqu'à la fin de la saison et pas nous refaire une traversé du désert a un moment donné...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...