Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Non mais attends, il est pas au club Med non plus, il nous les a assez brisé pour avoir son nouveau salaire pour bien accepter de temps en temps de jouer sur le côté.

 

J'adorai ce mec, mais désolé, ce que je reproche (et pas mal de monde d'ailleurs) à Anderson, je ne peux pas fermer les yeux pour Rooney.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le début de la saison dernière il a dit qu'il voulait plus jouer à gauche, plus jamais alors moi je le comprends, quand on te met à un poste où tu veux pas jouer tu te donne pas à fond sa date pas d'hier !!!

Quelque chose que je comprendrais jamais de la part de Fergie, faire jouer un mec pas à son poste alors que des mecs sur le banc ne veulent/peuvent jouer qu'à ce poste... <_<

 

Tu parles sérieusement ? Si c'est à cause de ça tu le comprendrais vraiment ? Vu le salaire qu'il gagne (et la crise qu'il a fait pour gagner encore plus) tu lui pardonnerais ce genre de caprice ?

Un mec normal tu lui donne ce salaire pour jouer à MU, il se défonce quelque soit le poste.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes un peu dur avec Wayne,je trouve. Il jouait sur l'aile ce qui n'est pas vraiment son poste, il n'arrive pas à s'exprimer sur ce poste, Fergie n'a pas du le comprendre <_<

 

Mais niveau motivation, il est trés limite, on dirait que le Rooney qui nous faisait kiffer par son envie, est parti

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit vouloir gagner des titres...Qu il le prouve et qu il mérite son salaire...O'shea joue t il a son post?Non et c est pas pour autant qu il se donne pas...Faut arreter de proteger M. Rooney...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes un peu dur avec Wayne,je trouve. Il jouait sur l'aile ce qui n'est pas vraiment son poste, il n'arrive pas à s'exprimer sur ce poste, Fergie n'a pas du le comprendre <_<

 

Mais niveau motivation, il est trés limite, on dirait que le Rooney qui nous faisait kiffer par son envie, est parti

 

Il avait le choix au moins Fergie ? Sans Park, Valencia et Giggs tu veux mettre qui ? Obertan peut être ? Ou Bébé ?

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque c'est son manque de prise de risque, rien aucune frappe tenté au abords de la surface jamais a la réception d'un centre, fut un temps il essayer sa marchait pas toujours mais au moins il tenté.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait le choix au moins Fergie ? Sans Park, Valencia et Giggs tu veux mettre qui ? Obertan peut être ? Ou Bébé ?

Si tu relis bien mon post, tu verras que je blâme son manque d'envie mais je relativise sa performance dans un poste qui n'est pas le sien. Giggs en attaque, il ferait quoi par exemple?? :mellow:

 

On sait tous que c'est pas son poste, il aurait du se montrer plus hargneux

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait le choix au moins Fergie ? Sans Park, Valencia et Giggs tu veux mettre qui ? Obertan peut être ? Ou Bébé ?

Si tu veux pas mettre Obertan, tu fais tout le match comme les 10 dernières minutes à savoir 442 Fletcher et Nani sur les côtés avec Berba et Rooney.

 

J'ai parlé sans tenir compte de son salaire, vous croyez que quand il est sur le terrain il pense à son argent ? Il se dit pas 'Ah *****, le coach me met à gauche, là ou je veux pas jouer mais comme j'ai été augmenté j'dois me donner plus que d'habitude' Vous pensez pas que c'est l'inverse du style 'J'ai été augmenté, j'ai eu ce que je voulais il me fais pas jouer à mon poste, pourquoi me craquer ?!'

 

C'est que des suppositions parce qu'on s'en fou de ce qu'il se dit, on veux juste qu'il soit performant. Il ne l'a pas été j'suis d'accord avec vous mais faut pas dire que c'est entièrement sa faute.

 

Pour finir, j'dis juste qu'on devrais arrêter de jouer en fonction de notre adversaire et laisser notre bon vieux 4-4-2 parce qu'on voit bien qu'en essayant de tout contrôlé (les adversaires, leurs points forts, leurs points faibles, etc...) on finit par plus rien contrôler et à chaque fois c'est des matchs de ***** qu'on chie !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'est pas un joueur de foot :) Il devrait retourner chez les p***s, là au moins il tire.

Le post qui sert à rien :blink::unsure: .Tu fais pas avancer le débat là

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu relis bien mon post, tu verras que je blâme son manque d'envie mais je relativise sa performance dans un poste qui n'est pas le sien. Giggs en attaque, il ferait quoi par exemple?? :mellow:

 

On sait tous que c'est pas son poste, il aurait du se montrer plus hargneux

 

Quel rapport avec le message que tu cites ? Tu as dit que Fergie n'a pas compris qu'il n'est pas performant à gauche alors je te demande si Ferguson avait un autre choix que de le mettre à gauche.

 

Et à mon avis Giggs en attaque serait plus concerné que ça, après je ne suis pas médium.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Mais en réalité je suis souvent venu le défendre, donc détend toi, c'était un joke.

 

Non mais honnêtement il ne t'as pas déçu aujourd'hui ? On parlait l'autre fois de son manque ou non d'envie, tu n'as pas eu l'impression qu'il n'était pas trop concerné ce soir ?

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport avec le message que tu cites ? Tu as dit que Fergie n'a pas compris qu'il n'est pas performant à gauche alors je te demande si Ferguson avait un autre choix que de le mettre à gauche.

 

Et à mon avis Giggs en attaque serait plus concerné que ça, après je ne suis pas médium.

On s'est pas compris alors par ce que je remets en cause son manque de motivation qui pouvait remplacé sa difficulté à évoluer à ce poste.

 

Effectivement. Mais en réalité je suis souvent venu le défendre, donc détend toi, c'était un joke.

Il deçoit, moi je le défends par ce que j'oublierais jamais son but contre City :ph34r: mais qu'il se défonce quand même par ce que dans le jeux, il fait pitier

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon y'a quelque chose qui s'est cassé... c'est évident ; il a moins envie, est moins concerné et même ses coéquipiers ne sont pas trop excités quand il marque bref un beau bordel et le pire c'est que c'est lui qui en est responsable... Perso, je le vois partir en juin

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout passé + son temps à défendre et couvrir ;) Un role de M def gauche et il a été plutot pas mauvais.

 

+1000

 

Avec la piètre prestation des joueurs désignés en milieu de terrain en plus de l'obsession à vouloir jouer serré en défensive, ce n'était vraiment pas un match où il pouvait se faire justice puisqu'il patrouillait le rond central.

 

Vous êtes un peu dur avec Wayne,je trouve. Il jouait sur l'aile ce qui n'est pas vraiment son poste, il n'arrive pas à s'exprimer sur ce poste, Fergie n'a pas du le comprendre <_<

 

Il faudra qu'il comprenne que le 4-4-2 est notre identité depuis plus de 20 ans et que Rooney (et Berbatov) est (sont) bâti(s) pour jouer dans un 4-4-2. Perso, je chie sur le 4-5-1 et il faut jouer le 4-4-2 à la vie et à la mort.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000

 

Avec la piètre prestation des joueurs désignés en milieu de terrain en plus de l'obsession à vouloir jouer serré en défensive, ce n'était vraiment pas un match où il pouvait se faire justice puisqu'il patrouillait le rond central.

 

 

 

Il faudra qu'il comprenne que le 4-4-2 est notre identité depuis plus de 20 ans et que Rooney (et Berbatov) est (sont) bâti(s) pour jouer dans un 4-4-2. Perso, je chie sur le 4-5-1 et il faut jouer le 4-4-2 à la vie et à la mort.

 

 

Ave Maria! Voila quelqu'un d'autre qui comprend la philosophie offensive de l'équipe ( d'autant plus si notre adversaire nous est à la base inférieur) et surtout que ce 4-5-1 cher à notre coach est aujourd'hui désué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' a pas reçu beaucoup de ballons et les marseillais tombaient vite sur lui, quand il pouvait mettre une frappe, Nani lui a enlevé, je le sens concerné, il a envie de bien fare, mais à l'extérieur il n' arrive pas à faire la différence dont on en a besoin.

Mais ça peut venir, face à Wigan il fera la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel gâchi, que bordel, quel pas de bol.

un si jeune garçon, le boeuf à tête de bouc qui démolit tout.

manchester en toute puissance.

une maturité naissante, une science acquise, une imagination associée à notre Giggs.

des goals, des buts et des pointages.

des passes, allongées, courtes, monstrueuses, dosées, à l'envers, sur les mains.

WAYNE ROONEY

 

pis après, il fait scarface, et devient scary man. parce qu'il descend dans la rue, qu'il pisse pour kodak,

qu'il clope pour malbak, et qui veut s'casser d'la barraque...

 

Didjou c'te frustration qu'j'en mène.

 

frustration, car il a perdu un bout de son âme, qu'il a voulu vendre au Diable alors qu'elle appartenaient déjà aux diables.

 

Diantre et fichtre, il m'est incongrue de ne point l'aimer. ha, foutu monde, foutu fric, foutue gloire...

 

je ne parle pas de ses prestations à proprement dire. je parle, je relève ce qui a déjà été lu, where is his £ucking fighting spirit?

 

parti avec son authenticité. triste, triste.

 

il devait se rattraper, pour avoir une chance de tenir. il ne l'a pas fait. on pourra dire ce que l'on veut, la faute à son poste, la faute à tout ça, non. non, non.

il ne s'est pas racheté. un goal superbe retourné dont on a faillit prendre deux facsimillés (CT, OM), qui du reste, aurait très bien pu finir dans les tribunes pour le même pri.

 

dès qu'un supporter mancunien éternue (atchou), il croit qu'il doit shooter, pathétique.

 

 

qui a écrit: "un joueur qui manque d'ambition pour une équipe comme Manchester United"

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour parler de sa prestation?

 

Au niveau des stat c'est plutôt positif avec 1 but et une passe décisive mais au niveau du jeu il a été en dessous de tout, des mauvais control, des mauvais choix, aucun duel gagné, on pensait que sa retourné allait le lancer définitivement et qu'il allait être a son max mais non il est toujours aussi approximatif dans ses passes, sans parler de la prise de risque inexistante(on attend toujours une frappe de 25m). Il sera surement en pointe contre Chelsea et aura un boulot monstre comme appui de plus il aura pas 5 occasion pour marquer 1 but donc j'espere qu'il sera au rendez vous.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un peu sévère avec lui, j'avoue qu'il était nul en première période, mais on a vu un autre Rooney en deuxième mi-temps, avec de très belles combinaisons et de l'envie. Après, ça reste un problème de rythme comme l'a dit Paul Le Guen, il doit beaucoup jouer pour revenir à son réel niveau, et je remarque toujours qu'il est bon en fin de match, c'est pour ça que Fergie le fait jouer sans arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a vu son coup de coude sur McCarthy? Il risquerait des matchs de suspensions si la FA se penche là dessus ...

 

 

Ils en ont effectivement parlé et passé plusieurs fois le ralenti sur Setanta 1. Rooney passe Mc Carthy, il y a contact, il lui met le coup de coude sans le regarder, du genre c'est involontaire. Un peu comme le fait parfois Ferdinand, en ne regardant que le ballon mais sachant bien ou se trouve l'adversaire et en cherchant à "le déboiter".

Il est bien évident que si la FA se penche la dessus Roo aura du mal à échapper à une suspension.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...