Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Deux Rooney dans l'équipe ca peut faire mal. :bj:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux Rooney dans l'équipe ca peut faire mal. :bj:

En même temps si ma mémoire est bonne son frère joue également au foot et attaquant en + dans une équipe de league two si je m'abuse... peux t'on confirmé??

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si ma mémoire est bonne son frère joue également au foot et attaquant en + dans une équipe de league two si je m'abuse... peux t'on confirmé??

Oui,j'ai un peu cherché et j'ai trouvé que John Rooney joue effectivement en League Two à Macclesfield Town.

Par contre il n'est pas attaquant mais Milieu.

( Page Wiki de John Rooney en Anglais )

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Richard Rooney (born 17 December 1990 in Liverpool, Merseyside) is an English footballer who plays as a forward for Macclesfield Town in League Two.

 

Il est bien attaquant

Au temps pour moi,j'avais lu vite fait la tableau à droite et j'avais vu que le Midfielder -_-

 

A votre avis, avantage ou fardeau pour John ? :P

 

Moi j'dis fardeau. Il peut rien faire sans qu'on l'associe à Wayne, ça doit être relou à force ... :P

Comme la plupart de "fils de"/"frere de"/...

Modifié par S00shii
j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien d'organiser un United v Macclesfield Town, on verrait des Rooney partout :D

Avec Coleen en pom-pom girl alors? :D

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Richard Rooney (born 17 December 1990 in Liverpool, Merseyside) is an English footballer who plays as a forward for Macclesfield Town in League Two.

 

Il est bien attaquant

Merci de toutes ces précision ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3658.jpg "Ma meilleure saison"
Wayne Rooney a été élu Joueur de l’année par la PFA dimanche soir et a admis avoir réalisé sa meilleure saison sous les couleurs de United. Mais le modeste attaquant avoue qu’il n’aurait pas pu réaliser cela sans ses coéquipiers… Rooney livre ses impressions dans une interview pour le site officiel du club. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker
six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décès à la teuf de Rooney

Barclays Premier league Manchester United Wayne Rooney

26 avril 2010

Dimanche en début de soirée, Wayne Rooney est élu meilleur joueur de la saison de Premier League par la PFA (Professional Football Association).

 

Le rouquin est ensuite allé fêter son titre dans le night-club plutôt select de Londres, le Whisky Mist. La fête n’a cependant pas duré autant que prévu puisque le club a dû vider les lieux autour d’1 heure du matin lorsqu’un ado de 17 ans a été trouvé inconscient dans la boîte. Selon The Independent, un trentenaire, arrêté depuis par Scotland Yard, aurait fait tester au jeune quelques drogues visiblement trop puissantes. L’ado est mort dans l’ambulance l’accompagnant à l’hôpital.

 

Des portes-paroles de Wayne Rooney et d’Ashley Cole, présent à la sauterie, se sont empressés de déclarer que les deux joueurs ne connaissaient pas le défunt. Pas la peine d’ouvrir un nouveau scandale avant la Coupe du Monde.

 

Graeme Rooney, le petit frangin de Wayne, a de son côté profité de la sortie prématurée pour adresser ses amitiés à la presse présente autour du Whisky Mist.

 

RB

 

Sofoot

 

P.S.: Regardez sur le lien, on voit le frère de Rooney qui fait un gros ***** aux journalistes. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

Il me semble qu'on avait recruté les 2 frères de Rooney dans notre académie ???

C'est bien son frère le John qui joue à Macclesfield ??? Il est en pret ???

Ou alors on ne l'a jamais recruté ???

 

Si quelqu'un avait des infos ....

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,on ne l'a jamais recruté,le seul contrat pro qu'il ait signé est avec Macclesfield et son parcours junior il l'a fait avec Wazza ;)

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/foo...icle7108996.ece

 

En gros Rooney demande de l'aide à Liverpool :D ! Quelle passionante lutte quand même ! Vive le foot :wub:!

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre entièrement mérité pour rooney, il nous fait une énorme saison et j'ai l'impression qu'il va tout déchirer à la coupe du monde !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura fallu un an au Real Madrid pour s’offrir les services de Cristiano Ronaldo. Faudra-t-il moins de temps aux Merengues pour recruter l’autre star de Manchester United, Wayne Rooney ? A priori, une telle question ne se pose pas. Suite à l’annonce de l’intérêt madrilène pour le meilleur buteur de Premier League, les Red Devils ont en effet envoyé une fin de non-recevoir à la Casa Blanca et se sont précipités pour prolonger le contrat de leur buteur.

 

Pourtant, le journal espagnol Sport vient de révéler un fait qui ne manquera pas de faire couler beaucoup d’encre de l’autre côté de la Manche. Selon le quotidien catalan, Rooney se trouvait à Barcelone lundi dernier afin de tourner des spots publicitaires pour un célèbre jeu vidéo de football. Et à la surprise générale, le Mancunien aurait enregistré deux versions. Une avec le maillot de MU et une deuxième... avec le maillot du Real Madrid !

 

Faut-il y voir un signe ? Le média ibérique précise qu’il s’agit tout simplement d’une mesure de précaution en vue du prochain mercato. Mais toujours est-il que la dernière fois qu’un joueur a fait la même chose, cela a débouché sur un transfert.

 

Souvenez-vous, nous sommes en juin 2009 et, pour le même jeu vidéo, Karim Benzema avait tourné deux spots. Le premier avec la tunique de l’OL et le deuxième avec celle des Red Devils. Certes, le natif de Bron n’a pas signé chez les champions d’Europe 2008, mais une telle mesure avait clairement indiqué qu’un départ était envisagé. Aura-t-on droit à la même fin avec Rooney ?

 

ca craint non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura fallu un an au Real Madrid pour s’offrir les services de Cristiano Ronaldo. Faudra-t-il moins de temps aux Merengues pour recruter l’autre star de Manchester United, Wayne Rooney ? A priori, une telle question ne se pose pas. Suite à l’annonce de l’intérêt madrilène pour le meilleur buteur de Premier League, les Red Devils ont en effet envoyé une fin de non-recevoir à la Casa Blanca et se sont précipités pour prolonger le contrat de leur buteur.

 

Pourtant, le journal espagnol Sport vient de révéler un fait qui ne manquera pas de faire couler beaucoup d’encre de l’autre côté de la Manche. Selon le quotidien catalan, Rooney se trouvait à Barcelone lundi dernier afin de tourner des spots publicitaires pour un célèbre jeu vidéo de football. Et à la surprise générale, le Mancunien aurait enregistré deux versions. Une avec le maillot de MU et une deuxième... avec le maillot du Real Madrid !

 

Faut-il y voir un signe ? Le média ibérique précise qu’il s’agit tout simplement d’une mesure de précaution en vue du prochain mercato. Mais toujours est-il que la dernière fois qu’un joueur a fait la même chose, cela a débouché sur un transfert.

 

Souvenez-vous, nous sommes en juin 2009 et, pour le même jeu vidéo, Karim Benzema avait tourné deux spots. Le premier avec la tunique de l’OL et le deuxième avec celle des Red Devils. Certes, le natif de Bron n’a pas signé chez les champions d’Europe 2008, mais une telle mesure avait clairement indiqué qu’un départ était envisagé. Aura-t-on droit à la même fin avec Rooney ?

 

ca craint non?

C'est des conneries, en tous cas je pense pas que Roo veillent aller a Madrid et si il partait sa serait une véritable surprise et aussi une catastrophe.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des conneries, en tous cas je pense pas que Roo veillent aller a Madrid et si il partait sa serait une véritable surprise et aussi une catastrophe.

J'espere que c'est des conneries,parce que la ce serait abusé mais je m'en souviens de l'année dernière l'histoire du maillot avec benzema j'étai content de savoir qu'il avait mis le maillot de united et au final il est parti a madrid ce cave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais il aurait été d'accord pour porter la tunique du Réal et c'est pas eux qui l'auraient forcé surtout qu'il est désormais l'image du jeu.

 

De toute façon, çà vaut rien. A ce que j'en sais, cette période est réservé à la reproduction (identique) des mouvements sur FIFA et non pour les spots publicitaires. Les seules images qui sortiront seront donc des images de synthèses. Pour tout ce qui est lié à la pub, il faudra déjà attendre que les nouveaux maillots sortent sinon c'est une perte de temps (et d'argent).

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...