Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ronaldo est sur l'aile dans la feuille de match présentée à la TV. Mais à chaque fois qu'on joue avec un attaquant il joue quasi attaquant. Et même avec la doublette Teves - Rooney il joue souvent haut et de plus en plus dans l'axe.

En un sens ça se comprend, avec des joueurs comme rooney, on a plus l'utilité d'ailliers centreurs comme dans le passé, avec des attaquants genre Cole, York, Olé et Ruud.

La doublette Roo-Teves à ses limites, niveau efficacité. Espérons qu'un mixe entre ces deux la et Manucho et un nouvelle attaquant permettra de rééquilibré un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprend pas une seconde...

 

Si on gagne contre Derby County hier, ce n'est pas grâce a Ronaldo, deja on peut remercier Foster qui fait deux parades de folie, mais il faut aussi et surtout remercier Wayne Rooney qui s'est déchirer comme un fou pour prendre un ballon qui allait sortir, il a le mérite d'avoir cru que c'était un ballon de but, et surtout d'avoir donner un bon ballon a Ronaldo qui marque, on ne peut pas dire que c'est le but le plus difficile de sa carrière et puis c'est la 10Eme passe décisive de Rooney en Premier League cette saison !

 

C'est Wayne Rooney, il n'y a même pas a douter sur ce joueur.

totalement d'accord avec toi :bj2: :bj2:

 

:blink: Il rale pas tout l'temps .... Le Seul défaut qu'il a ses qu'il redéssent trop en Défense ..

 

Je vous adore :lol: !!

 

re-totalement d'accord avec vous 2 !!!! :bj:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprend pas une seconde...

 

Si on gagne contre Derby County hier, ce n'est pas grâce a Ronaldo, deja on peut remercier Foster qui fait deux parades de folie, mais il faut aussi et surtout remercier Wayne Rooney qui s'est déchirer comme un fou pour prendre un ballon qui allait sortir, il a le mérite d'avoir cru que c'était un ballon de but, et surtout d'avoir donner un bon ballon a Ronaldo qui marque, on ne peut pas dire que c'est le but le plus difficile de sa carrière et puis c'est la 10Eme passe décisive de Rooney en Premier League cette saison !

 

C'est Wayne Rooney, il n'y a même pas a douter sur ce joueur.

Je t'apprend un truc mon cher ami dans un match si on ne marque pas on ne gagne pas, alors de ce fait je suis tout a fait d'accord avec les personnes qui disent que si on a gagné c'est grace à Ronaldo le king, car c'est lui qui marque et qui nous fait gagner le match, certe même si Foster a fait des arrets de gardien digne d'un international, il contribue à la victoire mais c'est pas un gardien qui nous fait gagner le match comme pour la passe de Rooney, il y contribue aussi mais c'est pas eux qui nous font gagner le match. Même si c'était Rooney qui aurait marqué alors j'aurais dit que c'est lui qui nous fait gagner le match mais ce n'est pas le cas.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de créer un debat houleux mais quand tu vois Rooney pendnant 90 min ce qu il acomplie comme course comme appel et comme passe pour fiare avancer le jeu tu comprend que c est le Mr plus de lequipe certe c esr Ronaldo qui nous fait gagner le match par son but mais Rooney de part sa passe decisif il y contribut a 60 pour cent et aussi Sur un contre Rooney partait seul dans l axe Ronaldo n avait qu a metre un exterieur du pied pour l envoyer face a caroll mais il n a pas reussi sa passe donc certe Ronaldo nous fait gagner mais lui comme le reste de l equipe n etait pas du tout a leur niveau habituel donc je ne prendrais pas ce match le comme reference

De plus 4 defaites de mu cette saison (city aller retour westham bolton ) c'etait sans Rooney faut il y voir un signe???? a toi de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est un joueur vital pour le groupe, sans lui, on ne serait pas aussi fort. Il est encore jeune et doit encore apprendre à se maitriser, à rester concentrer même s'il rate des occasions. Tous nos matchs perdu sont sans Rooney à l'exception d'un : le malheureux match contre Portsmouth en FA Cup. Et il ne faut pas oublier que Rooney est le meilleur passeur en PL de MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous cherchez à montrer quoi ?

 

Que Rooney est meilleur que Ronaldo ?

 

Personne ne conteste le rôle hyper important de Roo..

 

Seulement un match on le gagne avec des buts, Ronaldo c'est 33 buts cette saison.. Pas besoin d'en dire plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais te casses pas la tete Wazza10 certaines personne sur ce forum si t es pas bo goss (quoi que Rooney il est beau ) si tu plantes pas 33 buts et si tu fais pas des gris gris toutes les 5 min ils ont pas de considerations pour toi

et comme l a tres bien dit ericantona dans le topic Ronaldo la plus part quiterait ce site des lors que Ronaldo serait au Real .

 

Edit pour repondre a BECK 7 personne a part toi ne compare Roo a Ronaldo et chacun a son Role sauf que sur 33 buts de Ronaldo combien sont grace a rooney penses y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est un joueur vital pour le groupe, sans lui, on ne serait pas aussi fort. Il est encore jeune et doit encore apprendre à se maitriser, à rester concentrer même s'il rate des occasions. Tous nos matchs perdu sont sans Rooney à l'exception d'un : le malheureux match contre Portsmouth en FA Cup. Et il ne faut pas oublier que Rooney est le meilleur passeur en PL de MU.

Totalement d'accord , ils vont tous se taire quand ce gars sera le coeur de United dans 2 ou 3 saisons , si ce n'est qu'il est deja, je comprend pas pourquoi vous doutez de lui !meme sir alex ferguson n'est pas inquiété par sa baisse de forme ! CE JOUEUR EST INAMOVIBLE!!

 

Vous cherchez à montrer quoi ?

 

Que Rooney est meilleur que Ronaldo ?

 

Personne ne conteste le rôle hyper important de Roo..

 

Seulement un match on le gagne avec des buts, Ronaldo c'est 33 buts cette saison.. Pas besoin d'en dire plus..

Si tu vas dans ce sens , on peut dire que ronaldo ne joue pas vraiment son role cette saison.Il a tres souvent abandonné son poste d'ailier pour etre seul en pointe.Et on aura bien besoin de rooney quand ronaldo aura arreté ses performances extraterrestres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'apprend un truc mon cher ami dans un match si on ne marque pas on ne gagne pas, alors de ce fait je suis tout a fait d'accord avec les personnes qui disent que si on a gagné c'est grace à Ronaldo le king, car c'est lui qui marque et qui nous fait gagner le match, certe même si Foster a fait des arrets de gardien digne d'un international, il contribue à la victoire mais c'est pas un gardien qui nous fait gagner le match comme pour la passe de Rooney, il y contribue aussi mais c'est pas eux qui nous font gagner le match. Même si c'était Rooney qui aurait marqué alors j'aurais dit que c'est lui qui nous fait gagner le match mais ce n'est pas le cas.

 

A oui ? Et s'il ne défend pas les deux tir de Derby ça aurait fait 2-1 pour eux. Les deux arrêts de Foster ont été tellement déterminants que l'on peut les compter comme des buts. Et Rooney s'il ne fait pas la passe, Ronaldo fait comment pour marquer ? Avec un ballon imaginaire peut être ? Le football se joue à 11 c'est pas pour rien. Donc le jour ou Ronaldo défendra avec les dents un tir sur la ligne à la place de Van der Sar prendra le ballon, dribblera toute l'équipe adverse et marquera un but. Là on ne le devra qu'à lui. Chaque joueur à une grande importance dans le match. Regarde juste l'action du 2ème but contre Bolton, c'est Tomasz qui fait un incroyable arrêt et c'est sur le contre que Ronaldo marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui ? Et s'il ne défend pas les deux tir de Derby ça aurait fait 2-1 pour eux. Les deux arrêts de Foster ont été tellement déterminants que l'on peut les compter comme des buts. Et Rooney s'il ne fait pas la passe, Ronaldo fait comment pour marquer ? Avec un ballon imaginaire peut être ? Le football se joue à 11 c'est pas pour rien. Donc le jour ou Ronaldo défendra avec les dents un tir sur la ligne à la place de Van der Sar prendra le ballon, dribblera toute l'équipe adverse et marquera un but. Là on ne le devra qu'à lui. Chaque joueur à une grande importance dans le match. Regarde juste l'action du 2ème but contre Bolton, c'est Tomasz qui fait un incroyable arrêt et c'est sur le contre que Ronaldo marque.

D'accord avec toi.trop de supporters de MU sont des seulement des fans de ronaldo! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours vouloir comparer Rooney et Ronaldo ? Ce ne sont pas les mêmes joueurs, ils ont un poste différent. Si vous voulez vraiment les comparer, alors on peut dire que CES DEUX JOUEURS sont des piliers dans l'équipe. Ronaldo cette année par sa finition et Rooney par ses passes et sa combativité!

J'adore Rooney. Malgré son manque de réalisme devant les buts, sa présence est vraiment indispensable dans l'équipe. Sa hargne, sa combativité, son enthousiasme, sa rage, son envie, son caractère...tous ces éléments font de lui un joueur incroyable que toutes les équipes aimeraient avoir.

Rooney et Ronaldo sont très complémentaires. Ils se trouvent souvent "les yeux fermés" (certes, parfois il y a du déchet) et on sent bien leur complicité.

S'ils lisaient tous vos commentaires, ils tomberaient sur le c**! Je vous rappelle qu'ils ne sont pas des adversaires mais partenaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match de Wayne en effet, mais sérieux il faut qu'il travaille la finition, il serait pas entrain de faire un concours avec Cissé par hasard ? ^^

 

Non, d'après une source sur Cissé fait un concours avec Wilkinson

 

Malgré son maque de réalisme il a fait un excellent match aujourd'hui, il a pesé sur la défense, il est allé au charbon et a fait deux passes décisives. Super match de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçue comme tout le monde que Roo n'ait pas marqué mais il a vraiment été excellent auj. Très présent dans le jeu et deux belles passes décisives :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...