Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rooney ce n'est pas un joueur de pointe on la encore vu hier...Seul en pointe c'est pas ca il decroche trop du coup en attaque on a un trou qu'essaye de comblé Ronaldo...

Rooney est sois a metre en 10 ou en 9 1/2 mais pas en 9 il n'est pas bon finisseur mais son apport dans le jeu est enorme

 

 

+1000000000000000000000 c'est exactement ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ce n'est pas un joueur de pointe on la encore vu hier...Seul en pointe c'est pas ca il decroche trop du coup en attaque on a un trou qu'essaye de comblé Ronaldo...

Rooney est sois a metre en 10 ou en 9 1/2 mais pas en 9 il n'est pas bon finisseur mais son apport dans le jeu est enorme

 

 

Absolument d'accord avec toi.

Hier son positionnement a bloqué toute l'attaque en fait. CR avait personne sur qui s'appuyer devant lui, plus de défenseurs dispos pour le stoper. C'est sur que du coup Boumsong a pu le contrer vu qu'il n'avait pas trop couru pour l'arreter ou le marquer ou un autre attaquant.

Par contre, pas bon finiseur, ben c'est pas un killer, un chasseur de buts à la RVN mais bon, il a une frappe precise, un toucher de balle pas trop mauvais... Je pense juste qu'il n'est pas en reussite en ce moment. Je pense qu'il lui faut plusieurs occasions pour trouver de bonne sensations et etre efficace dans un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça y est c'est reparti pour un tour!!

 

toujours toujours critiquer Wayne Rooney. Les autres ont dit ça passe mais alors Rooney nan lui il faut qu'il prenne tout !! Evidemment c'est le talisman alors c'est celui qui s'en prend plein la gueule. Pour qu'il joue bien il faut qu'on lui donne de bons ballons, tout ce qu'on lui a donné ce sont de longues passes très hautes alors qu'il fait 1m78 devant des défenseurs qui en font 1m90. Faut arrêter Rooney n'est pas si Rooney n'est pas ça. Il est la force MU, le symbole de Mu et de l'Angleterre et vous avez pas le droit de le remettre en question constamment.

 

Mercredi soir on l'a pas vu parce que notre milieu patogé. Il était en pointe donc il attendait les balles mias si on est pas foutu de passer Toulalan et Juninho alors c'est sûr il peut pas nous éblouir. D'habitude il vient chercher les balles au milieu pour lancer les autres mais là au milieu on était déjà 5 et il n'y aurai eu personne devant. Alors s'il y a bien des gens à critiquer ce sont les milieux mais laissez Rooney tranquille !!!

 

 

*fin du coup de gueule*

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu excuse moi ¤Julay¤ mais qui a critiqué Rooney ?

On a juste constaté qu'il jouait pas à son poste de prédilection et qu'il avait un coup de moins bien.

 

 

Ah les femmes je vous jure.. :rolleyes:

Le jour ou elle ne veront pas le mal partout les choses seront sans doute plus facile pour ces être instables..

 

 

 

 

 

 

:P

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu excuse moi ¤Julay¤ mais qui a critiqué Rooney ?

On a juste constaté qu'il jouait pas à son poste de prédilection et qu'il avait un coup de moins bien.

 

donc c'est une critique

et pour info je n'ai cité personne, mon commentaire était donc détaché de tout ce qui avait pu être dit précédemment c'était juste pour calmer et dénoncer quelques avis qui se veulent généraux.....

 

Ah les femmes je vous jure.. :rolleyes:

Le jour ou elle ne veront pas le mal partout les choses seront sans doute plus facile pour ces être instables..

 

 

 

 

 

 

:P

 

 

et le jour où les mecs arreteront de croire qu'ils sont supérieurs et de se sentir visé chaque fois qu'on emet une critique générale :P

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est une critique

et pour info je n'ai cité personne, mon commentaire était donc détaché de tout ce qui avait pu être dit précédemment c'était juste pour calmer et dénoncer quelques avis qui se veulent généraux.....

Attends si on n'a même pas le droit de dénoncer ça, autant ne plus poster c'est pas comme si on l'avait incendié. C'est là que je met à la place des groupies de Roon, parce que lui il en bouffe 10 fois plus :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends si on n'a même pas le droit de dénoncer ça, autant ne plus poster c'est pas comme si on l'avait incendié. C'est là que je met à la place des groupies de Roon, parce que lui il en bouffe 10 fois plus :D

 

c'est pour ça que je dis que c'est général !! je reviens de chez des potes pro-français et donc pro-Arsenal qui m'ont agacé pendant 1 h au sujet de Rooney (mon joueur préféré sur la planète) et donc je dis que GENERALEMENT, sans citer personne ici ,les critiques sont infondées. Alors on va pas y passer la journée parce que je peux faire une exposer et une analyse complète sur wayne Rooney mais je pense pas que ça soit nécessaire ici parce que vous savez très bien ce que Rooney est, enfin je l'espère

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Rooney nous fera un match retour de folie face aux Lyonnais et par la même occasion il fera taire toute la France entière.

 

Qui a critiqué Rooney?

lors du match les commentateurs ont été très correct, son controle sur le face à face avec Coupet: ils l'ont montré 3X, ils étaient émerveillé.

Après si vous vous basez sur l'avis de supporter d'Arsenal c'est normal que vous ne voyer que des critiques, mais en général une personne qui connait le foot va trouver Rooney très bon

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a critiqué Rooney?

lors du match les commentateurs ont été très correct, son controle sur le face à face avec Coupet: ils l'ont montré 3X, ils étaient émerveillé.

Après si vous vous basez sur l'avis de supporter d'Arsenal c'est normal que vous ne voyer que des critiques, mais en général une personne qui connait le foot va trouver Rooney très bon

Je faisais référence aux posts de Julay qui se plaignait que Rooney recevait trop de critiques infondés mais si tu regarde plus haut même moi je me suis posé la question.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref âssons!! j'espere qu'il va tout déchirer demain ça lui ferai beaucoup de bien !!!!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas fait un mauvais match, c'est juste qu'il n'a pas touché beaucoup de ballons. ça prouve un peu qu'il a besoin d'un Tevez ou d'un Saha pour rester en pointe quand il vient chercher les ballons au milieu de terrain.

 

Oui, il était esseulé devant, il a besoin d'un autre attaquant à côté de lui pour être vraiment au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo n’ira pas au mariage gag de Rooney

 

Il y a une semaine, Wayne Rooney annonçait son mariage en fanfare avec sa fiancée de longue date. Finalement, le portugais Ronaldo ne sera pas son témoin de mariage vu les préparatifs bizarres de ce mariage.

 

 

Wayne Rooney est décrit par le quotidien britannique « Daily Mail » comme un grand footballeur (ce qu’il prouve régulièrement avec Manchester united) mais aussi comme le prolo typique du nord de l’Angleterre avec une famille « tuyau de poêle » qui pourrait être l’objet d’un film de Ken Loach.

 

Rappelons qu’alors qu’il n’était qu’un adolescent faisant ses débuts à Everton, Rooney payait régulièrement les services d’une prostituée de Liverpool qui avait l’âge de sa grand-mère. Il a aussi proposé en mariage sa fiancée de longue date, Coleen, alors que les deux tourtereaux prenaient de l’essence dans une station-service.

 

Enfin, n’oublions pas la soirée de fiançailles où les cousins de Rooney n’ont pas trouvé mieux que de mettre à poil sa future femme avant de prendre des photos et de les poster sur le net ! Sans oublier les parents alcooliques du footballeur dont le père, ancien boxeur, est retrouvé régulièrement en état d’ivresse au pub local.

 

Alors, le mariage de Wayne Rooney n’aura rien à voir avec celui des Beckham, à tel point qu’Alex Ferguson aurait demandé à ses joueurs de ne pas y participer, de peur de voir étaler à la une des tabloïds de nouveaux dérapages.

 

Dommage,puisque Cristiano Ronaldo aurait dû être le témoin de mariage de son coéquipier. Mais selon le « Daily Mail » coup de théâtre puisque le portugais sera remplacé par Ricky Hatton, le boxeur anglais, champion d’europe. Du côté de la mariée, qui sera le témoin ? Tout simplement, Stephen, le cousin de Ronney qui a la particularité d’être un travesti, et qui s’habillera donc en demoiselle d’honneur pour la noce ! Autant dire que le magazine « OK » qui a payé plus de 2 millions d’euros les photos du mariage, risque de bien se marrer le mois prochain. La dernière rumeur parle d’ une cérémonie organisée en France, dans les châteaux de la loire. A coup sûr le mariage de l’année…

 

surf the info

 

 

ALors là je dois dire que cette histoire me paraît bizarre, enfin je sais pas...en tout cas, le site là n' a pas l' habitude d' écrire n' importe quoi....

bizarre, bizarre :blink:

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo n’ira pas au mariage gag de Rooney

 

Il y a une semaine, Wayne Rooney annonçait son mariage en fanfare avec sa fiancée de longue date. Finalement, le portugais Ronaldo ne sera pas son témoin de mariage vu les préparatifs bizarres de ce mariage.

 

 

Wayne Rooney est décrit par le quotidien britannique « Daily Mail » comme un grand footballeur (ce qu’il prouve régulièrement avec Manchester united) mais aussi comme le prolo typique du nord de l’Angleterre avec une famille « tuyau de poêle » qui pourrait être l’objet d’un film de Ken Loach.

 

Rappelons qu’alors qu’il n’était qu’un adolescent faisant ses débuts à Everton, Rooney payait régulièrement les services d’une prostituée de Liverpool qui avait l’âge de sa grand-mère. Il a aussi proposé en mariage sa fiancée de longue date, Coleen, alors que les deux tourtereaux prenaient de l’essence dans une station-service.

 

Enfin, n’oublions pas la soirée de fiançailles où les cousins de Rooney n’ont pas trouvé mieux que de mettre à poil sa future femme avant de prendre des photos et de les poster sur le net ! Sans oublier les parents alcooliques du footballeur dont le père, ancien boxeur, est retrouvé régulièrement en état d’ivresse au pub local.

 

Alors, le mariage de Wayne Rooney n’aura rien à voir avec celui des Beckham, à tel point qu’Alex Ferguson aurait demandé à ses joueurs de ne pas y participer, de peur de voir étaler à la une des tabloïds de nouveaux dérapages.

 

Dommage,puisque Cristiano Ronaldo aurait dû être le témoin de mariage de son coéquipier. Mais selon le « Daily Mail » coup de théâtre puisque le portugais sera remplacé par Ricky Hatton, le boxeur anglais, champion d’europe. Du côté de la mariée, qui sera le témoin ? Tout simplement, Stephen, le cousin de Ronney qui a la particularité d’être un travesti, et qui s’habillera donc en demoiselle d’honneur pour la noce ! Autant dire que le magazine « OK » qui a payé plus de 2 millions d’euros les photos du mariage, risque de bien se marrer le mois prochain. La dernière rumeur parle d’ une cérémonie organisée en France, dans les châteaux de la loire. A coup sûr le mariage de l’année…

 

surf the info

 

 

ALors là je dois dire que cette histoire me paraît bizarre, enfin je sais pas...en tout cas, le site là n' a pas l' habitude d' écrire n' importe quoi....

bizarre, bizarre :blink:

 

 

 

c'est nimp!!

1.déjà le mariage est en Italie

2.il est pendant l'Euro donc quelques joueurs ne pourront pas venir

3.vu comment sa future femme organise tout pour que tout soit parfait et qu'elle est la présentatrice de sa propre émission ça sera certainement pas pour avoir un mariage de déjanté

4.le témoin ça a toujours été le boxeur vu qu'ils sont très très potes

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectification : il se marrie à l'Eglise et ensuie il faite pendant 4 jours sur l'océan avec leur 1000 invités qui viendront d'Angleterre en jet privé (c'est pas une blague!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...