Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

je ne comprend pas que l'année dernière tout le monde l'adulait et là les critiques commencent à tomber ! il ne sera pas ballon d'Or cette année ni même soulier d'Or , mais c'est juste une question de temps et on se doit d'être patient avec ce joueur comme on l'a été avec CR7 par exemple !

même Berbatov je ne trouvait personne qui le soutenait il y a deux saisons quand CR7 était là, puis la semaine dernière il nous fais un triplé contre Liverpool !

Il faut laisser Rooney faire les matchs au moins jusqu'à Noël ! Quand SAF le fit sortir on remarqua une poche de glace sur sa cheville comme quoi en plus du niveau moral il y a le niveau physique qui n'est pas à 100 %.

Moi je trouve que c'est l'un des meilleurs attaquants de pointe au monde si ce n'est le meilleur ! Bien sur en ce moment pas , mais qui le remplacerait ? Macheda ? pas encore à mon gouts ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends peu importe que ce soit Roy Keane Solskjaer Beckham etc... Quand il est mauvais c'est normal de s'en inquiéter et de dire nos pensées, cela ne veut pas dire qu'on ne veut pas qu'il réussisse bien au contraire.

 

C'est le meilleur mais en ce moment il ne vaut pas un clou et on se doute pourquoi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a déclaré que Rooney serait en forme d'une fois que la presse se mêle d'autres problèmes personnels de joueurs qui jouent à City ou Liverpool !!

 

Il a rajouté " ça ne devrait plus durer !!!" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup (je sais que ça ne justifie pas tout) , j'aime encore moins ces paparrazis qui peuvent vraiment détruire la vie de quelqu'un.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est passé ou le Rooney qui avait la rage sur le terrain ? Qui ralait quand il sortait parce-qu'il voulait encore jouer ? Si justement il a des problèmes extra-sportifs, le football doit justement lui faire oublier tout ça bordel !!

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur surcotee depuis le mondial... Ce rooney est triste a voir, il a besoin souvent du collectif pour briller, jamais capable de faire un tric individuel... C'est quand même le leader offensif de l'équipe... C'est bien beau les " il va revenir en forc etc..."'mais au jour d'aujourd'hui c'est le banc qui l'attend, c'est pas avec lenchainement des matchs qu'il retrouvera confiance, il doit ce remettre en question et quand il verra que les autres sont aussi capable être décisive, alors il se remettra peut être au boulot. Sinon Les passes hollywoodienne ça va un moment mais la c'est juste nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune volonté d'aller de l'avant, aucune combativité, aucune inspiration, peu de mouvements, des passes plus ou moins réussies...Aujourd'hui encore, il semblait ailleurs.

 

Rooney n'est plus ce joueur capable d'exploit individuel, il se repose sur ses acquis et ne brille souvent qu'avec l'aide de ses partenaires. Aujourd'hui, Berbatov, Nani ou même Scholes sont des joueurs bien plus à même de débloquer une situation devenue compliquée.

 

Le mec fait le strict minimum, il se foule pas trop, il frise presque le " je m'enfoutisme ". Alors mon gars, le banc t'attend. On a pas besoin de lui actuellement, son apport est nul, totalement nul. Faisons jouer Dimitar et Owen. Le premier est en grande forme, le second marque des buts et ne demande qu'à jouer. Avec un Nani régulier, un Scholes toujours affuté et un Fletcher pouvant aussi apporter offensivement, on a pas besoin de Rooney !

 

6 mois qu'il n'a pas marqué dans une phase de jeu, de qui se moque t-on ? Se remettre en question et se dire finalement que rien n'est acquis dans la vie comme dans le Football. Chaque jour, il faut prouver que tu mérites ta place dans un club comme United ( Les Evra, Nani, Park le répètent assez et en ont bien conscience ) et Rooney ne déroge pas à la règle.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas que l'année dernière tout le monde l'adulait et là les critiques commencent à tomber ! il ne sera pas ballon d'Or cette année ni même soulier d'Or , mais c'est juste une question de temps et on se doit d'être patient avec ce joueur comme on l'a été avec CR7 par exemple !

même Berbatov je ne trouvait personne qui le soutenait il y a deux saisons quand CR7 était là, puis la semaine dernière il nous fais un triplé contre Liverpool !

Il faut laisser Rooney faire les matchs au moins jusqu'à Noël ! Quand SAF le fit sortir on remarqua une poche de glace sur sa cheville comme quoi en plus du niveau moral il y a le niveau physique qui n'est pas à 100 %.

Moi je trouve que c'est l'un des meilleurs attaquants de pointe au monde si ce n'est le meilleur ! Bien sur en ce moment pas , mais qui le remplacerait ? Macheda ? pas encore à mon gouts ..

 

On ne remets aucunement les qualités de Rooney en cause ni son importance dans l'equipe, c'est l'un des meilleurs, il est jeune et c'est l'avenir du club, seulement quand il est mauvais, il faut le dire aussi surtout quand ça dure depuis un bon moment dejà. S'il n'est pas au niveau, il ne doit pas jouer (du moins ne pas etre titulaire) et on doit aussi donner leur chance aux autres le temps que Roo sorte de cette spirale infernale, mais ça ne veut pas dire qu'il faut le vendre et recruter à autre attaquant.

Il doit juste avoir le meme traitement que tout le monde, ne pas le descendre pour un match au travers mais ne pas s'enteter non plus à le titulariser sans cesse malgré des performances médiocres, c'est pas forcément ce qui va l'aider à retrouver son niveau.

Il faut le laisser souffler aussi bien physiquement que mentalement, le temps qu'il retrouve la forme physique et aussi qu'il regle tous ses problemes persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec vos derniers posts les gars.

Un gros manque d'envie pour le moment. Un Rooney exceptionnel, comme l'an dernier, décroche et appelle, il lance la phase offensive d'une jolie ouverture, et va conclure l'action en se projetant violemment vers l'avant.

Rien de tout ça pour le moment, on a pu voir 2-3 bons ballons, mais toujours beaucoup trop de déchet, et surtout trop peu de présence en phase de finition.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOl les retournements de vestes :lol:

 

Rooney et toujours ce joueur exceptionnel hein, il a pas perdu son talent...

 

C'est vrai qu'il est pas en forme depuis la CMD voir depuis ça blessure de CL..

 

Maintenant il doit revenir au plus fort et je pense que des qu'il se remettra a marquer il retrouvera son niveau de la saison passé.

Qu'il joue et ce pose aucune autre question... In Rooney We Trust !!! :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a bien changé ,on l'a bien vu! Mais ne pas cracher aussi vite sur la soupe, ce n'est pas digne de vrais supporters !

 

 

Moi je dis, donnons lui un peu de temps! Le guerrier qu'on avait sur le terrain,n'a pas pu disparaitre ! Les baisses de regime ça arrive à tout le monde , c'est aussi un etre humain ! Meme si c'est vrai qu'à ce niveau là les erreurs sont chères payées !

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que certains soit extrement déçu et/ou en colère par son rendement. C'est également mon cas. Je suis très en colère vis à vis de ses prestations (et je vais pas m'attarder sur l'extra sportif ça serait pire). On ne ressent pas l'envie, trop de déchets techniques, il ne prend pas assez ses responsabilités de buteur,etc...

 

Mais malgré tout ça Sir Alex est face à un dilemme. Car le problème est que Rooney a besoin de jouer et de marquer enfin ce but qui lui fait tant défaut depuis pas mal de temps. Sir Alex sait très bien que Owen est en meilleure forme (même Macheda joue mieux que Roo) mais il sait aussi que Rooney a besoin de confiance pour retrouver son niveau et il sait aussi que s'il le fait cirer le banc ça va empirer.

 

Donc c'est vraiment pas évident...Tout le monde sait ce que vaut un Wayne Rooney en forme. Et je crois pas que "l'exclure" de l'équipe va aider! Surtout qu'on a tous envi de le voir retrouver son niveau de la saison dernière. Chose qui va finir par revenir car le talent ne se perd pas comme ça ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOl les retournements de vestes :lol:

 

Rooney et toujours ce joueur exceptionnel hein, il a pas perdu son talent...

 

C'est vrai qu'il est pas en forme depuis la CMD voir depuis ça blessure de CL..

 

Maintenant il doit revenir au plus fort et je pense que des qu'il se remettra a marquer il retrouvera son niveau de la saison passé.

Qu'il joue et ce pose aucune autre question... In Rooney We Trust !!! :lol:

On fait un constat on dit pas qu'il n'a plus de talent, Roo est nul en ce moment et il ne mérite pas sa place sur le terrain.

 

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est vraiment pas évident...Tout le monde sait ce que vaut un Wayne Rooney en forme. Et je crois pas que "l'exclure" de l'équipe va aider! Surtout qu'on a tous envi de le voir retrouver son niveau de la saison dernière. Chose qui va finir par revenir car le talent ne se perd pas comme ça ;)

Tout à fait d'accord, mais reste à connaitre la raison de sa baisse de régime. Si c'est un manque de forme ou de confiance, je n'ai rien contre le fait de lui donner autant de temps de jeu que possible. Mais si c'est une question de mental dû à ses âneries conjugales, il serait peut être bon de le laisser souffler et donner du temps de jeu à Owen, qui n'est pas forcément plus utile à la construction, mais qui au moins score des buts.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec lui c'est (comme beaucoup d'attaquant), il marche à la confiance. Sans il ne fait pas grand chose comme ont le voit ces derniers temps, avec il est simplement inarrêtable.

 

Il est notre meilleur arme offensif sur la saison passé et reste sur un bilan plus que positif depuis son arrivée.

 

Il a besoin de joué, de retrouver son instinct mais surtout pas de ce retrouver sur le banc ... ou alors autant le vendre direct.

 

Sur les matchs depuis le début de saison, ont sens qu'il n'est pas a 100% dans ces matchs et a quelque part c'est logique avec ce qui lui arrive, ce jeune est sous les pojo depuis sont adolescence, il sait géré les spotlight jusqu'à un certains point! Perso j'ai confiance absolue en lui car je sais ce qu'il vaut, je suis heureux de le voir joué.. maintenant je pense que le plus dure avec lui c'est lui même, il doit être super frustré de ce qui lui arrive. Allez courage bonhomme :)

 

 

ps Lylyvan : j'ai écris mon pavé pour rien :lol::P

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait un constat on dit pas qu'il n'a plus de talent, Roo est nul en ce moment et il ne mérite pas sa place sur le terrain.

Pas à ce point la.

 

Je pense que Rooney retrouvera la forme dés qu'il retrouvera son bonheur avec sa famille.

Pour l'instant, il joue moyen, pas aussi tranchant comme on a l'habitude de le voir, mais il a de la présence, il fait des passes à la Scholes et n'a pas froid au yeux, ce qu'il lui manque, de la réussite et de l'assurance.

 

L'an dernier il a été en grande forme car il venait d'avoir un fils, et j'imagine que ça lui faisait le plus plaisir au monde, il s'épanouissait dans le terrain.

 

La, il passe par une très mauvaise periode, il doit gérer sa vie privé, les médias, et les terrains, et la fatigué accumulé après la CDM + la pression du fait que tt le monde s'attend à voir un Rooney flamboyant ... ça doit pas être facile pour lui.

Il accumule les petites blessures, signe qu'il ne va pas bien mentalement ...

 

Il montre beaucoup d'envie et de rage pour marquer, quand son compteur recommencera à tourner, il ne s'arrêtera pas.

Il faut laisser du temps au temps comme on dit ...

 

:united:

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOl les retournements de vestes :lol:

 

Rooney et toujours ce joueur exceptionnel hein, il a pas perdu son talent...

 

C'est vrai qu'il est pas en forme depuis la CMD voir depuis ça blessure de CL..

 

Maintenant il doit revenir au plus fort et je pense que des qu'il se remettra a marquer il retrouvera son niveau de la saison passé.

Qu'il joue et ce pose aucune autre question... In Rooney We Trust !!! :lol:

C'est pas un retournement de veste c'est un jugement vrai sur ces dernières prestations complètement fades.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à ce point la.

 

Je pense que Rooney retrouvera la forme dés qu'il retrouvera son bonheur avec sa famille.

Pour l'instant, il joue moyen, pas aussi tranchant comme on a l'habitude de le voir, mais il a de la présence, il fait des passes à la Scholes et n'a pas froid au yeux, ce qu'il lui manque, de la réussite et de l'assurance.

 

L'an dernier il a été en grande forme car il venait d'avoir un fils, et j'imagine que ça lui faisait le plus plaisir au monde, il s'épanouissait dans le terrain.

 

La, il passe par une très mauvaise periode, il doit gérer sa vie privé, les médias, et les terrains, et la fatigué accumulé après la CDM + la pression du fait que tt le monde s'attend à voir un Rooney flamboyant ... ça doit pas être facile pour lui.

Il accumule les petites blessures, signe qu'il ne va pas bien mentalement ...

 

Il montre beaucoup d'envie et de rage pour marquer, quand son compteur recommencera à tourner, il ne s'arrêtera pas.

Il faut laisser du temps au temps comme on dit ...

 

:united:

Sa fait 6 mois qu'il n'a pas marquer un but dans une phase de jeu, c'est plus de la patience.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un retournement de veste c'est un jugement vrai sur ces dernières prestations complètement fades.

 

 

Ha bon? et donc il faut le foutre sur le banc jusqu'à la saint glinglin?

 

Tout le monde voit que depuis un certains Bayern - United en quart de final d'une prestigieuse coupe, Rooney n'est plus dans le coup.

Cela arrive, de plus la saison viens juste de démarré.. bref certains retourneront encore leurs vestes plusieurs fois ;)

 

ps: je te vise pas spécialement, sauf si tu te reconnais?

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait 6 mois qu'il n'a pas marquer un but dans une phase de jeu, c'est plus de la patience.

 

Donc la solution serait quoi?

Le laisser au banc, non je ne le pense pas ...

 

Rooney doit jouer régulièrement, en parallèle avec la gestion de sa vie privé, pour retrouver son rythme habituel.

 

Sa seul présence dans le terrain présente un réel danger, il pèse dans le jeu Mancunien.

Certes il n'a pas la réussite, mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'il fasse le jeu à lui seul ...

L'an dernier, 50% des buts marqué étaient sur des passes de Valencia, et notre #25 s'est blessé le moment qu'il ne allait pas se blesser .

 

 

Je ne vois pas en quoi s'affoler, Rooney est la, il joue, et il passe par une mauvaise periode.

On sait tous que quand ça finira, il "re"sera le serial buteur tant envié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon? et donc il faut le foutre sur le banc jusqu'à la saint glinglin?

 

Tout le monde voit que depuis un certains Bayern - United en quart de final d'une prestigieuse coupe, Rooney n'est plus dans le coup.

Cela arrive, de plus la saison viens juste de démarré.. bref certains retourneront encore leurs vestes plusieurs fois ;)

 

ps: je te vise pas spécialement, sauf si tu te reconnais?

Tu as bu? :blink: tu interprètes des choses je dirais, moi je veux le faire jouer à gauche mais ça tu l'as pas vu et pourtant j'ai du le dire 5-6 fois ici.

 

J'avais aussi expliqué pourquoi, et je ne vois pas ce qui serait moche de le reposer un peu mentalement vu qu'Owen (et cela tombe bien) a l'air en réussite.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bu? :blink: tu interprètes des choses je dirais, moi je veux le faire jouer à gauche mais ça tu l'as pas vu et pourtant j'ai du le dire 5-6 fois ici.

 

J'avais aussi expliqué pourquoi, et je ne vois pas ce qui serait moche de le reposer un peu mentalement vu qu'Owen (et cela tombe bien) a l'air en réussite.

 

 

J'ai pas dis ça pour rien --> ps: je te vise pas spécialement, sauf si tu te reconnais?

 

 

Sinon oui sur la gauche puisque il y jouait avant et que ça allait pas si mal.

 

Ne pas le faire jouer c'est retarder son retour puisque il a besoin de retrouver confiance en lui. Owen peut jouer avec lui et Berba aussi si ont suit l'idée que tu a évoqué plusieurs fois.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis ça pour rien --> ps: je te vise pas spécialement, sauf si tu te reconnais?

 

 

Sinon oui sur la gauche puisque il y jouait avant et que ça allait pas si mal.

 

Ne pas le faire jouer c'est retarder son retour puisque il a besoin de retrouver confiance en lui. Owen peut jouer avec lui et Berba aussi si ont suit l'idée que tu a évoqué plusieurs fois.

Ne me le dis pas à moi alors ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me le dis pas à moi alors ;)

 

 

Lol bha si puisque tu reprend un de mes post

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...