Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Et? Franchement c'est une réaction de psychopathe dangereux là :D

Une bombe, attends je vais te coller du C4 au c** ca va te faire grimper au rideau et même sur la lune :o

Non, c'est la réaction d'un vrai mâle :D

Regarde tout les anglais qui on pas pu résister donc soit j'ai raison soit ils s'en foutent de leur femme..

 

Je cherche pas à les défendre car comme je l'ai dit moi j'aurais pas fait ça (Si on aime vraiment sa femme on a même pas a rencontrer d'autres prostituées)..mais je peux comprendre leurs réaction.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à cette "affaire", je suis assez dépitée quand je vois les réactions de la plupart d'entre vous. Après c'est peut-être parceque je suis une fille, donc très sensible à ce sujet de tromperie etc. Mais demandez-vous, ceux qui disent que "c'est super courant", "y'a pas mort d'homme" etc... comment vous réagiriez si c'était votre femme qui irait voir ailleurs, et si elle vous sortait ces excuses pourries? Bref, cela mis à part, je suis vraiment très déçue, parceque c'est bien un des seuls footeux que je n'imaginais pas faire ça. J'ai beaucoup de mal à dissocier le joueur de l'homme, pour moi les deux sont étroitement liés et je ne verrais plus Wayne d'un autre oeil. Maintenant, très bien la réaction de Coleen qui, d'après ce que j'ai lu, lui a dit que la prochaine fois, ce serait la dernière. D'accord, y'a les pulsions mais c'est un homme, pas un animal, il devrait être capable de se contrôler. Rien que penser à son futur bébé aurait du le calmer. C'est bien ça qui est désolant. Manquerait plus qu'on apprenne que Scholes a fait la même chose et mon dernier mythe de "mec bien" s'effondrera :D. Maintenant, qu'il marque, et qu'il fasse parler de lui pour ça, et pas pour sa quéquette qu'il fourre partout.

 

 

Désoler mais je pense que oui, que c'est pacque tu es une fille et "sensible" de surcroit.

Tromper va dans les deux sens, et faut vraiment comprendre une chose--> le sex =/= l'amour...

Sinon oui, il aurait du ce contrôler.. il la pas fait y a pas mort d'homme et ce n'est ni le premier ni le dernier..

 

D'ailleurs pour ceux qui le juge et qui sont en couple, au lieu de lire les torchons sur la vie des autres vous feriez mieux de vous demandez si votre compagnons ne vous trompe pas... car ça n'arrive pas qu'aux autres.. Ho non!

 

ps: je n'approuve pas et ne juge pas ce qui ce dit sur lui, il fait ce qu'il veut en dehors d'un terrain de foot, faut juste arrêter d'idéalisé les personnalités peopolizé et vous verrez cela d'un autre oeil ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je crois que je refuserais mais imaginez vous l'avez pas fait depuis un grand nombre de temps et ya une bombe qui débarque avec une petite tenue dans votre chambre..

Je vous promet vous oubliez que vous avez que vous avez une femme, des enfants ... Tu risque même d'oublier ton prénom..!

Quand je disais 95% c'était juste significatif pour dire que ya qu'un seul pourcentage qui aurait fait le contraire ;)

 

Aller, raconte nous ce qui t'es arrivé... :D

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rien du tout voyons, il suffit de se faire un petit film dans sa tête et vous verrez :D

 

Ouais je vois, mais je pense que Rooney s'est casé trop tot de tout façon.

Quand on est riche et célebre on devrait y reflechir a deux fois avant de mettre la bague au doigt d'une femme sachant que les opportunité de bafouer cette union seront incalculables et toutes plus alléchantes les unes que les autres... Surtout en Angleterre !

 

Donc voila quoi, tu as était assez bete pour te marier a 21 piges et faire un gosse qui plus est... bahh ta qu'a respecter ton engagement et assumer. ;)

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler mais je pense que oui, que c'est pacque tu es une fille et "sensible" de surcroit.

Tromper va dans les deux sens, et faut vraiment comprendre une chose--> le sex =/= l'amour...

Sinon oui, il aurait du ce contrôler.. il la pas fait y a pas mort d'homme et ce n'est ni le premier ni le dernier..

 

D'ailleurs pour ceux qui le juge et qui sont en couple, au lieu de lire les torchons sur la vie des autres vous feriez mieux de vous demandez si votre compagnons ne vous trompe pas... car ça n'arrive pas qu'aux autres.. Ho non!

 

ps: je n'approuve pas et ne juge pas ce qui ce dit sur lui, il fait ce qu'il veut en dehors d'un terrain de foot, faut juste arrêter d'idéalisé les personnalités peopolizé et vous verrez cela d'un autre oeil ;)

 

 

Lol je me demande comment tu réagirais si ta(on) conjoint(e) te tromperais seulement pour " la b**** " :) c'est comment dire, dégueulasse, ignoble bref ^^

Après sa dépend des gens, enfin c'était mon point de vue, puis elle étais enceinte... bref sa fait " papa, pas trop serieux "

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je me demande comment tu réagirais si ta(on) conjoint(e) te tromperais seulement pour " la b**** " :) c'est comment dire, dégueulasse, ignoble bref ^^

Après sa dépend des gens, enfin c'était mon point de vue, puis elle étais enceinte... bref sa fait " papa, pas trop serieux "

 

 

Tu veux que je réponde quoi? je serais jamais dans son cas.

Cette histoire me regarde pas, et entre nous je vais pas pleuré ni pour ça femme ni pour lui, ils sont jeune et riche !!! que demander de mieux pour démarrer dans la vie? Il est peut être atteint de satyre ??? :D :D

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que personne ne vienent lui trouves des excuse pour son niveau, il est vraiment en dessous de tout et ne mérite meme pas de figurer dans l'équipe type, faut vraiment te remettre en question car tes attitudes commence a tous nous gonfler.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney a été lamentable, c'est fini la période proxo, il faut se remettre à jouer au foot.

 

Il a été zéro, nul de bout en bout, que des mauvaises passes, des mauvais choix, complètement inutile.

 

Ce soir je pense qu'il n'est pas défendable et sur aucuns points.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand tu est Rooney, riche et la star d'un des plus grands club de foot au monde, tu croie que personne lui court derrière?

 

Après ca femme est enceinte, il peux pas avoir de relation pendant des mois, imaginez juste le nombre de femme qui doit lui courir derrière ?

 

C'est juste un homme, je dirais que la seul erreur c'est de s'être marié^^

 

Perso faut être barge pour se marié quand tu gagne des millions et que tu jeune^^

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney a été lamentable, c'est fini la période proxo, il faut se remettre à jouer au foot.

 

Il a été zéro, nul de bout en bout, que des mauvaises passes, des mauvais choix, complètement inutile.

 

Ce soir je pense qu'il n'est pas défendable et sur aucuns points.

Totalement d'accord avec toi, son niveau est proche de zéro.

 

En même temps quand tu est Rooney, riche et la star d'un des plus grands club de foot au monde, tu croie que personne lui court derrière?

 

Après ca femme est enceinte, il peux pas avoir de relation pendant des mois, imaginez juste le nombre de femme qui doit lui courir derrière ?

 

C'est juste un homme, je dirais que la seul erreur c'est de s'être marié^^

 

Perso faut être barge pour se marié quand tu gagne des millions et que tu jeune^^

 

Serieux je m'en fous de sa vie privée je veux juste qu'il montre qu'il est un joueur de classe mondiale capable de nous sortir de la *****.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mauvais debut de saison est vous lui tombez sur le dos. Il va pas faire 15 ans a faire des matchs de malade non plus^^

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov :rolleyes: Comme quoi la roue tourne :lol:

Pour l'instant c'est vraiment le meilleur en attaque on peut meme parler d'une berba dépendance, aujourd'hui rien au niveau de l'attaque peut etre que cela se serait passer autrement si il avait été présent.

 

 

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va réagir très vite sinon ça risque de gravement se compliquer pour nous sans lui à son top ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso... je pense que le Rooney d'hier soir (Glasgow) était pas mal quand même !

Il est monté en puissance à partir de la seconde mi-temps (je sais c'est déja tard mais bon ^^).

J'ai meme vu sur quelques actions, notre Rooney a nous! (il combinait, décrochait, orientait et provoquait) mais cette "frayeur" avec sa cheville, a du le refroidir et cela se voyait sur son jeu... -_-

 

Etant moi meme un habitué des blessures a la cheville je peux vous dire que sa vous angoisse de jouer avec la menace d'une rupture des ligaments! La cheville a pour caractéristique d'etre fragile et trés douloureuse en cas d'entorse et si cela est répetitif ça vous marque...

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu irrité de le voir jouer comme ça... Qu'est ce qu'il peut être borné par moment, le staff en plus de sa propre personne ont fait un travail de fond pour l'en faire devenir un véritable avant, et la seule chose qu'il trouve à faire, c'est de rejouer comme un neuf et demi se croyant sur Pes 2006.

Qu'est ce qu'il fera quand il sera aligné avec Berba? On va se retrouver avec deux attaquants misant sur le collectif, c'est très touchant, mais ça mènera absolument à rien! Ou bien alors, il faudra innover en alignant deux joueurs sur les couloirs, aimantés par le fond des filets, et ce profil on le possède pas. Obertan va peut être transformé en un joueur d'équipe, et on aura pas de Ronaldo bis. Il faut que Rooney retrouve le rôle de la saison passée, surtout celui qu'il avait entre Janvier et Avril 2010, ça me sidère de voir les milieux se placer dans la surface, tellement il y'a personne aux abords de cette zone précise!

 

On se retrouve à miser sur des frappes de Gibson, qui se prend pour Mark Landers, on se retrouve avec des centres qui trouvent personne, on se retrouve avec un Rooney trop court pour conclure les actions. Il faut vite qu'il reprenne sa véritable et nouvelle fonction.

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu irrité de le voir jouer comme ça... Qu'est ce qu'il peut être borné par moment, le staff en plus de sa propre personne ont fait un travail de fond pour l'en faire devenir un véritable avant, et la seule chose qu'il trouve à faire, c'est de rejouer comme un neuf et demi se croyant sur Pes 2006.

Qu'est ce qu'il fera quand il sera aligné avec Berba? On va se retrouver avec deux attaquants misant sur le collectif, c'est très touchant, mais ça mènera absolument à rien! Ou bien alors, il faudra innover en alignant deux joueurs sur les couloirs, aimantés par le fond des filets, et ce profil on le possède pas. Obertan va peut être transformé en un joueur d'équipe, et on aura pas de Ronaldo bis. Il faut que Rooney retrouve le rôle de la saison passée, surtout celui qu'il avait entre Janvier et Avril 2010, ça me sidère de voir les milieux se placer dans la surface, tellement il y'a personne aux abords de cette zone précise!

 

On se retrouve à miser sur des frappes de Gibson, qui se prend pour Mark Landers, on se retrouve avec des centres qui trouvent personne, on se retrouve avec un Rooney trop court pour conclure les actions. Il faut vite qu'il reprenne sa véritable et nouvelle fonction.

 

Faut aussi penser que Rooney joue a ce poste depuis la coupe du monde ou il était alignée très bas et je pense que c'est les consignes de Capello et aussi de SAF de le faire jouer comme ça , je suis comme toi pas très ravi mais yen a qui aime ....soit disant car il y avait trop de dépendance Rooney , je pense que ce n'est pas comme ça qu'il fallait resoudre ce probleme.

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que beaucoup ne vont pas aimer mais avec la blessure de valencia, nani va récupérer le couloir droit et à gauche ya du coup aucun ailier digne de ce nom hormis Giggs, je me dis que la meilleur solution serait de foutre Roo à gauche, c'est un poste qu'il a souvent occupé et il est tres bon aussi, c'est largement mieux que ce que tout le monde pense avec les obertan, bebe , park ou anderson (lol quoi franchement).

 

Ça implique de "sacrifier" Roo comme à l'epoque avec CR7 mais pour le moment il faut surtout penser à l'equipe surtout qu'en attaque cela pourrait permettre à chicharito/machdea/owen de prendre de l'expérience/saisir leur chance au coté de Berbatov c'est pas plus mal je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...