Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

La grande classe! J'ai rarement vu un autre attaquant faire les sprints qu'il fait lorsqu'il perd un ballon. Un vrai battant et le pire c'est qu'il tacle à merveille là ou un autre attaquant irait faire une grosse faute.

Rooney n'est pas Paul Scholes en effet :lol: Il est arrivé à canaliser sa force brute pour en récolter la technique ainsi que la finesse du geste donc tout en restant tonique.

 

Avant il était un peu brut, là il récolte les fruits de son travail et de son apprentissage, nous allons donc voir si est encore capable d'aller plus haut car il peut encore devenir meilleur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un tacle pareil, j'espère que Fergie lui a donné une permission, pour uriner contre un mur, c'est totalement mérité :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney Only Premier League Nominee In UEFA Club Footballer Of The Year Shortlist :rolleyes:

UEFA Best Goalkeeper of the Year

Julio Cesar (Inter)

Hugo Lloris (Olympique Lyonnais)

Víctor Valdes (Barcelona)

 

UEFA Best Defender of the Year

Lucio (Inter)

Maicon (Inter)

Gerard Pique (Barcelona)

 

UEFA Best Midfielder of the Year

Xavi Hernandez (Barcelona)

Arjen Robben (Bayern Munich)

Wesley Sneijder (Inter)

 

UEFA Best Forward of the Year

Lionel Messi (Barcelona)

Diego Milito (Inter)

Wayne Rooney (Manchester United)

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très moyen de Rooney ce soir...

 

Je commence vraiment à m'inquiéter de son état de forme. Sa blessure est-elle réellement derrière lui ? N'as-t-il pas aussi une barrière psychologique avec ses 12 matchs consécutifs sans marquer ?

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas intouchable et il faut qu'il le comprenne.

 

Le sortir était une bonne chose. L'année dernière lorsque Rooney était mauvais, c'était Berbatov qui sortait illogiquement...Ce soir, ce fut une décision juste de le sortir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, même si il été en dessous de Berba je croyais que ça allait être le Bulgare que sortirait........ ça va lui faire du bien un peu de voir qu'il est pas intouchable le Wayne mais je me fais pas de soucis pour lui,il va revenir en forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas intouchable et il faut qu'il le comprenne.

 

Le sortir était une bonne chose. L'année dernière lorsque Rooney était mauvais, c'était Berbatov qui sortait illogiquement...Ce soir, ce fut une décision juste de le sortir.

 

 

La grosse différence c'est qu'avec Chicharito, Ferguson possède le joueur qui lui permet de sortir Rooney ..............la saison dernière il l'avait pas ...... me parlez pas d'Owen .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros probleme avec lui... Quand nos milieux font des super ouverture vers lui, souvent il se trouve dans la bonne positon mais une fois arrivé dans la surface il foire tout, je veux dire par là qu'il là joue trop facile et trop sur de lui.

 

Ses frappes de balle sont indigne de son talent aussi, je veux pas le casser mais voila, il perd de son génie de matchs en matchs et cela ne me plait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros probleme avec lui... Quand nos milieux font des super ouverture vers lui, souvent il se trouve dans la bonne positon mais une fois arrivé dans la surface il foire tout, je veux dire par là qu'il là joue trop facile et trop sur de lui.

 

Ses frappes de balle sont indigne de son talent aussi, je veux pas le casser mais voila, il perd de son génie de matchs en matchs et cela ne me plait pas.

 

 

 

Mais non il a du mal à revenir après la coupe du Monde , ça arrive , il ne perd rien du tout ...................... il va très vite revenir a son vrai niveau et ça dès le WE prochain vous verrez !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence vraiment à m'inquiéter de son état de forme. Sa blessure est-elle réellement derrière lui ? N'as-t-il pas aussi une barrière psychologique avec ses 12 matchs consécutifs sans marquer ?

Honnêtement j'ai l'impression qu'il n'a jamais vraiment "guéri" de cette blessure contractée en avril. Il n'a jamais vraiment pris le temps de se soigner correctement.

Et depuis cette époque là, on l'a senti très poussif, que ce soit lors de la fin du dernier exercice, ou en Coupe du Monde ... Il n'a plus jamais réussi à enchaîner des performances de haut niveau, et n'est plus que l'ombre de celui qu'il était de janvier à avril. Tu n'es pas la seule à t'inquiéter, sincèrement.

J'espère vraiment que ses quelques semaines de vacances lui ont été profitables et qu'il va repartir du bon pied. Pour l'instant, ça n'en prend pas le chemin ... Vivement le week-end prochain pour pouvoir se faire une meilleure idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ne joue plus comme avant? Personne n'a remarqué la difference?

 

Il ne porte plus ces gants fétiche :rules: .

 

Un peu d'humour;

Notre Rooney doit encore se remettre d'une double blessure guerri aussi rapidement possible pour jouer une coupe du monde, que l'équipe anglaise a raté.

 

Rooney n'est pas du genre à ne jouer que 60 minutes, SAF sait qu'il doit y aller molo avec l'anglais.

 

Dailleur, je pense qu'un duo Chicharito-Rooney ( meilleur que Berbatov-Chicharito) ne pourrait qu'être fatale pour les équipes adverse, ce n'est encore qu'Aout.La champions League, la FA cup, Carling Cup, la Premier League attendent ...

 

Wait !

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse différence c'est qu'avec Chicharito, Ferguson possède le joueur qui lui permet de sortir Rooney ..............la saison dernière il l'avait pas ...... me parlez pas d'Owen .....

 

 

 

 

C'est vrai il ne s'est pas montré décisif sr ses entrées Owen ... et c'est vrai qu'il ne sait pas jouer en pointe. Et c'est vrai aussi qu'il n'a été bléssé qu'en fin de saison.

 

t'en fait toujours trop, aujourd'hui encore, je donne plus de credit à Owen qui à déjà prouvé que Hernandez qui doit nous prouver, que ce sit en club ou dans sa carrière.

 

Owen à le profil parfait pour jouer avec berba, et c'est pas l'arrivé du mexicain qui remet le talent d'Owen en cause.

 

L'année passée on ne sortait pas Rooney car il avait un statu d'intouchable (qu'il a toujours); et si il est sorti face au Magpie je suis près a parier que c'est parcequ'il n'a pas encore le rythme pour 90' sur un VRAI match (le C.s étant considéré comme un amical par SAF lui même, donc j'immagine aisaiment ses consignes).

 

Rooney retrouvera vite son statu d'intouchable ... ce qui pose toujours un problème selon moi, personne ne doit être intouchable, si Ryan ne l'est pas, je vois pas comme Wayne peut l'être, je comprend pas ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo n'est pas bon actuellement c'est indéniable, c'est plus le tueur qu'il a été dt quasi toute la saison derniere mais concernant son effficacité ça ne m'étonne pas tant que ça finalement, au contraire, Roo n'a jamais été un tueur devant le but et il a tjrs été tres irréguliers à ce niveau là, il marque pdt plusieurs match d'affilé puis il connait une période où il ne marque plus aucun but.

La saison derniere, sa série de but a durée bcp plus longtps que d'habitude mais comme je le pensais dejà à ce moment là, je me disais que sa traversée du désert pourrait elle aussi etre plus longue et c'est pour l'instant ce qui se passe, il n'a plus planté depuis le match aller au bayern, ça va faire quasi 6 mois.

 

Ce qui m'inquiete le plus par contre c'est que dans le jeu il est mauvais egalement (ou du moins tres irreguliers car je l'ai trouvé plutot bon face à chelsea) il fait les mauvais choix, bcp de pertes de ballons, incapable d'accélérer et d'éliminer un adversaire, il râle bcp aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo n'est pas bon actuellement c'est indéniable, c'est plus le tueur qu'il a été dt quasi toute la saison derniere mais concernant son effficacité ça ne m'étonne pas tant que ça finalement, au contraire, Roo n'a jamais été un tueur devant le but et il a tjrs été tres irréguliers à ce niveau là, il marque pdt plusieurs match d'affilé puis il connait une période où il ne marque plus aucun but.

La saison derniere, sa série de but a durée bcp plus longtps que d'habitude mais comme je le pensais dejà à ce moment là, je me disais que sa traversée du désert pourrait elle aussi etre plus longue et c'est pour l'instant ce qui se passe, il n'a plus planté depuis le match aller au bayern, ça va faire quasi 6 mois.

 

Ce qui m'inquiete le plus par contre c'est que dans le jeu il est mauvais egalement (ou du moins tres irreguliers car je l'ai trouvé plutot bon face à chelsea) il fait les mauvais choix, bcp de pertes de ballons, incapable d'accélérer et d'éliminer un adversaire, il râle bcp aussi.

Il râle car il sait qu'il n'apporte pas ce qu'on attend de lui, quand il aura retrouvé son niveau, il ralera toujours :D:D:D , sinon ça n'est plus Rooney.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito va tout mettre à feu et à sang, Rooney devra jouer ailier gauche vu que Nani va perdre ses 2 jambes et son talent, ensuite le Mexicain marquera 38 buts, Rooney 10 buts et 10 passes et on sera champions avec cette formule. Berbatov aura retrouvé sa forme naturelle et Rooney sera qualifié de second couteau du nouveau Ronaldo mexicain.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu dit que dans le jeu il est mauvais c'est pas vrai...Il apporte beaucoup sur l'attaque.

Il vient toujours au milieu voir en défense pour récupérer la balle. Il fait toujours des transversales de 40 mètres.

 

Bref c'est pas parcequ'il à pas réussi de marquer contre chelsea et Newcastle qu'il irrégullier ou qu'il à été mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu dit que dans le jeu il est mauvais c'est pas vrai...Il apporte beaucoup sur l'attaque.

Il vient toujours au milieu voir en défense pour récupérer la balle. Il fait toujours des transversales de 40 mètres.

 

Bref c'est pas parcequ'il à pas réussi de marquer contre chelsea et Newcastle qu'il irrégullier ou qu'il à été mauvais.

Non mais hier et contre Chelsea on ne peut pas dire qu'il a été au niveau, ou même moyen, il était en dessous, c'est Wayne Rooney on y touche pas? :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais hier et contre Chelsea on ne peut pas dire qu'il a été au niveau, ou même moyen, il était en dessous, c'est Wayne Rooney on y touche pas? :o

Ah, et la passe décisive pour Valencia ? Le superbe tackle sur Kalou?

Il faut pas s'attendre de lui qu'il marque à chaque match.

 

C'est vrai il est dans une mauvaise passe, peut-être à cause de la CDM, mais c'est pas pour ça qu'il faut commencer a dire qu'il est toujours irrégulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et la passe décisive pour Valencia ? Le superbe tackle sur Kalou?

Il faut pas s'attendre de lui qu'il marque à chaque match.

 

C'est vrai il est dans une mauvaise passe, peut-être à cause de la CDM, mais c'est pas pour ça qu'il faut commencer a dire qu'il est toujours irrégulier.

Mdr je préfère passer mon chemin... Bonne chance avec des illusions de match. Un geste ne veut pas dire faire un bon match.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito va tout mettre à feu et à sang, Rooney devra jouer ailier gauche vu que Nani va perdre ses 2 jambes et son talent, ensuite le Mexicain marquera 38 buts, Rooney 10 buts et 10 passes et on sera champions avec cette formule. Berbatov aura retrouvé sa forme naturelle et Rooney sera qualifié de second couteau du nouveau Ronaldo mexicain.

 

La bonne blague!

Arrêtons de s'enflammer sur le Mexicain, il est bon, mais combien de match avec MU déjà?

Chicha le new Ronaldo? Qu'il fasse déjà une saison correcte, et on en reparlera ensuite.

Ensuite, comment peut tu enterrer Rooney comme ca?

Comment le considérais tu la saison dernière, lorsqu'il tenait l'attaque seul?

La il a un coup de moins bien, donc c'est limite une chèvre?

Son talent est indéniable, il est en dessous en ce moment mais tous les grands ont des passages à vide.

Le qualifier de second couteau est tout simplement risible.

Berba marque et il revient en état de grâce?Mais encore une fois, faut être cohérent. Tout le monde (ou presque) voulait le voir partir (et moi le premier).Lui aussi qu'il s'inscrive dans la continuité avant de le mettre sur un piédestal.

 

 

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je préfère passer mon chemin... Bonne chance avec des illusions de match. Un geste ne veut pas dire faire un bon match.

Et le fait qu'il marque pas de but veut pas dire qu'il a fait un mauvais match.

Chicharito n'a pas montré quelque chose de plus sur ces deux match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne blague!

Arrêtons de s'enflammer sur le Mexicain, il est bon, mais combien de match avec MU déjà?

Chicha le new Ronaldo? Qu'il fasse déjà une saison correcte, et on en reparlera ensuite.

Ensuite, comment peut tu enterrer Rooney comme ca?

Comment le considérais tu la saison dernière, lorsqu'il tenait l'attaque seul?

La il a un coup de moins bien, donc c'est limite une chèvre?

Son talent est indéniable, il est en dessous en ce moment mais tous les grands ont des passages à vide.

Le qualifier de second couteau est tout simplement risible.

Berba marque et il revient en état de grâce?Mais encore une fois, faut être cohérent. Tout le monde (ou presque) voulait le voir partir (et moi le premier).Lui aussi qu'il s'inscrive dans la continuité avant de le mettre sur un piédestal.

Oui une bonne blague ;) Rien de +, mais cela peut arriver un jour.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume je suis assez d'accord avec OGS (:o oui c'est possible :P).

Pour moi Rooney n'a pas le niveau à l'heure actuelle, en fait on récupère le Rooney du Mondial. Je m'inquiète pas trop vu le tempérament du bonhomme ca reviendra mais on sait tous que Rooney est capable de connaitre de longue periode sans planté donc méfiance. Avant c'était moins génant dans la mesure ou on avait Le CyborgRonaldo7 qui plantait comme un cochon et Rooney savait se rendre utile par bien des manières de plus il ne jouait pas pur avant centre comme c'est le cas depuis le départ de ce même CR7.

 

Même si il a fait une passe décisive contre Chelsea et qu'il a été dans quelques beaux mouvements hier, il a quand même été trop brouillon, pas assez fin, pas assez aiguisé bref il lui a manqué des repères et de la fraicheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...