Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Il ne méritait pas d'être sur le terrain quand il a commencé à baisser les bras et à jouer en marchant...Il a de la chance, j'aurai été sélectionneur, je l'aurai vite fait sorti. J'ai vu le Rooney qui m'énerve au plus haut point.

 

Il ne prend pas ses responsabilités, l'Angleterre attend de lui qu'il débloque la situation quand celle ci est confuse, on attend de lui qu'il mène à bien cette équipe Anglaise, c'est son année, ses coéquipiers le savent, ils ont confiance en lui et comptent sur lui. Il doit sérieusement se bouger le c** car avec de telles piètres performances, il mériterait le banc, rien de plus.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les deux principaux problémes de Rooney en sélections sont :

 

-Son positionnement, il décroche beaucoup et il est tellement frustré qu'il dessent souvent au milieu pour toucher le cuir, il est je pense mal a l'aise dans ce 4-4-2 avec Heskey... Il a évolué a son meilleur niveau cette saison lorsqu'il était bien à la pointe de l'attaque dans un genre de 4-5-1 ou 4-2-3-1. J'ai d'ailleurs trouvé qu'ils se marchaient sur les pieds avec Heskey, pas de décalages, pas de une-deux, pas de combinaisons, donc tout simplement pas d'automatismes... :cherche:

 

-Sa forme physique, et ça je pense que tout le monde la remarqué. Ce n'est plus le rooney qu'on a eu face a Arsenal ou liverpool en cette fin de saison. Il est devenu moins agressif, il ne va plus au tampon, évite les duels et ne trouve plus la place et les forces pour ses percés supersoniques. :rolleyes:

 

Ce Rooney est usé par une saison aussi extraordinaire qu'éprouvante et n'arrive pas, je pense, a mettre ses vrai qualités de finisseur en avant avec cet embouteillage offensif... la pression quotidienne et la frustration sur le terrain sont d'autres paramétres qui entrent aussi en ligne de compte. -_-

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne méritait pas d'être sur le terrain quand il a commencé à baisser les bras et à jouer en marchant...Il a de la chance, j'aurai été sélectionneur, je l'aurai vite fait sorti. J'ai vu le Rooney qui m'énerve au plus haut point.

 

Il ne prend pas ses responsabilités, l'Angleterre attend de lui qu'il débloque la situation quand celle ci est confuse, on attend de lui qu'il mène à bien cette équipe Anglaise, c'est son année, ses coéquipiers le savent, ils ont confiance en lui et comptent sur lui. Il doit sérieusement se bouger le c** car avec de telles piètres performances, il mériterait le banc, rien de plus.

 

Je suis d'accord mais si ses coéquipiers étaient au niveau, mais ils ne le sont pas. Rooney n'est pas un cas isolée dans l'équipe. Ils ont tous été nuls. Mais je suis d'accord avec le fait qu'il a été très mauvais. J'ai pas le souvenir d'un match à MU où il a été aussi nul (si ce match existe...) Il m'a énervé comme jamais: pas foutu de faire un controle correct, n'arrivait pas à passer en un contre un, tout le temps à raler. Moi aussi je l'aurai sorti, le problème c'est que c'est dur pour un sélectionneur de sortir un joueur comme lui car dans un coin de ta tête tu te dis qu'il va sortir de sa léthargie et faire une action de folie -_-

 

Quand au fait de critiquer les supporters je trouve ça limite choquant! Mais qu'est ce qu'il croyait! Allez dans une coupe du monde c'est pas aller voir un match de MU le samedi: c'est des mois voir des années d'économie. C'est un investissement pour la plupart des gens. Alors quand tu sais la tune que t'as du mettre pour voir ton équipe préférée et qu'ils jouent de la sorte! C'est totalement normal, humain de siffler: il aurait préféré quoi? qu'ils applaudissent ?

 

Match à oublier pour lui. Il a intérêt à se réveiller contre la Slovénie et à marquer des buts car sinon l'Angleterre sortira dès les poules et c'est pas en Afrique du Sud seulement qu'on le sifflera -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si on va pas se retrouver avec un Rooney cramé l'année prochaine... J'espère que non...

 

 

Biensur que si, c'est pourquoi il va falloir que les autres membres de l'attaque fassent une très grosse saison car Rooney ne sera pas le même ....... ( ce qui se comprends avec l'enchainement des matchs ) .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu trop de pression toute une nation comptait sur lui, mais il n'a pas su la gérer.. le problème de rooney n'est pas physique mais plutot mental, dés qu'il débloquera la situation même par un coup de sort il sera à nouveau au top..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, à chaque fois que je matte un match de Rooney avec mon père, il ne fait rien, et à chaque fois j'ai les boules car je lui fait tout un foin avec Rooney pour rien !

 

De une, il est cramé, c'est indéniable , il est lourd mais à un point...

 

Deuxièmement, le jeu ignoble pratiqué par l'équipe (à savoir on balance devant à l'ancienne sur Heskey) n'est pas fait pour le mettre en valeur, il touche moins le ballon.

 

Et surtout, il a retrouvé cette manie détestable de s'énerver, de se décourager et de ne pas se bouger le c**, et tant qu'il ne comprendra pas que dans ce genre de situation, c'est à lui à pousser tout le monde pour faire la différence (comme peuvent le faire Ronaldo ou Messi) , il ne sera pas un tout grand comme eux !!

 

Amine: +1, à partir du moment ou il marquera, je pense que tout ira beaucoup mieux, mais bon ,faut faire le nécessaire pour marquer aussi !

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet rooney est crâmé, il a besoin de repos, je ne l'avais jamais vu aussi nul que hier...

 

Les anglais ont des joueurs merveilleux et en sélection cela est catastrophique!!!!

 

En éliminatoire ils développaient un football rapide et limpide, notamment le match que j'ai vu face à la croatie...

 

Je ne sais pas si c'est la pression mais cette équipe est lourde, sans mouvement, elle fait honte à ce merveilleux public qui le suite partout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu trop de pression toute une nation comptait sur lui, mais il n'a pas su la gérer.. le problème de rooney n'est pas physique mais plutot mental, dés qu'il débloquera la situation même par un coup de sort il sera à nouveau au top..

 

 

Je suis d'acord avec toi mais je pense que physiquement il en peut plus ........................ dans les courses, les contrôles etc ..... alors que le mental y joue c'est sur mais physiquement on va le retrouver complètement cramé

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue pas a son poste ALLO!!! il le fait jouer derrière HeskeyLEGROS il court trop il joue limite milieu offensif il fait la même chose que Anelka et arriver a la 70e quand Defoe rentre IL EST CARBO il a courut pendant 1 heures dans le vent soyez sérieux quand même!!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue pas a son poste ALLO!!! il le fait jouer derrière HeskeyLEGROS il court trop il joue limite milieu offensif il fait la même chose que Anelka et arriver a la 70e quand Defoe rentre IL EST CARBO il a courut pendant 1 heures dans le vent soyez sérieux quand même!!

C'est sur, mais les contrôles et les passes ratés en 1ère mi-temps, Heskey n'y peut rien.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement il est pas top c'est indéniable, mais Roo a tjrs été un joueurs de série, plutot irréguliers, ils enchainent svt les matchs en empilant buts sur buts puis connait une periode de traversée du désert avant d'enchainer à nouveau sur une série de buts.

Il a tjrs été comme ça depuis ses débuts, plutot irréguliers en terme d'efficacité , la différence c'est que cette saison il a connu une tres longue période où 'il marquait à tous les matchs mais je l'ai tjrs dit, s'il connait un coup d'arret ça peut etre vraiment délicat pour nous car il peut mettre un tps fou avant de retrouver le chemin des filets.

C'est bien ce qui se produit en ce moment, il a fallu une blessure pour interrompre sa série de buts mais c'est pas vraiment nouveau de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** hier, dès le début du match, il était déjà essoufflé. Genre les passes en profondeur très lointaines, il y courrait à OT... Mais là, on sent qu'il est fatigué.

Il tire que de loin. Il n'a plus cette lucidité lorsqu'il reçoit le ballon dans la surface tout en stoppant le cours du temps: on dit que les grands joueurs ont cette faculté à avoir plus de temps que les autres :P Il l'a perdue depuis sa blessure à la 92ème minute à Munich :(

Non sérieux, pour son bien et pour qu'il ne vire pas vers le mauvais tempérament et qu'il ne salisse pas tout ce qu'il a réalisé cette année, I really think Rooney should go home now...

[Mode Tabloïd et Média Anglais OFF]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non mais qu'est ce qu'ils veulent d'un joueur qui a été privé d'une fin de saison glorieuse à cause d'une blessure? Qu'attendent-ils d'un joueur, qui sur de nombreux corners, n'en a reçu aucun pour en flinguer l'Algérie. Ok, si c'est Roo celui qui a mis les "England's WC Hopes in ROOns (ruins), bah mettez Crouch à sa place et là ils sauront une chose:

:lol: L'Angleterre n'est rien sans toi mon petit Rooney :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si on va pas se retrouver avec un Rooney cramé l'année prochaine... J'espère que non...

 

Une saison de la trempe de celle que vient de nous fournir Rooney ne devrait pas déteigner sur sa condition physique 4 mois aprés. C'est un sportif, un athlete, et si on le compare a la saison 2007/2008 de CR je ne voit pas ou se situe la diff' et pourtant Ronaldo n'a fait que progresser... ;)

 

Il devrait être remis.

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cygan, 36, and now with Cartagena in Spain, remembers: ‘Before the game, Arsene Wenger told us about how dangerous Rooney was.’

 

Wenger, as they say, knew. Afterwards he said: ‘Losing our record is a big disappointment, but at least we lost to a special goal from a special talent. He is the biggest English talent I’ve seen since I took over at Highbury.’

 

Superbe cette citation. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était lors de la victoire à OT 2- 0 ? Lorsque nous avions mis fin à leur record de 49 matchs sans défaites.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, la base de la panoplie du joueur de foot-ball, c'est le contrôle du ballon. C'est la première chose que l'on m'a demandé à savoir faire lorsque j'ai voulu jouer au foot avec les garçons (oui, m'sieur, je me prends pour la référence du foot-ball international :P). Tu as beau avoir toutes les qualités de Maradona, Pelé et Cruyff réunis, si tu n'arrive pas à faire de bons contrôles, tu feras forcément un match de *****. Y a pas à chercher midi à quatorze heure. Autant, je reconnais peu de qualités à l'anglais, autant niveau technique, il est bien meilleur que la plupart de ses compatriotes, et même s'il est vrai qu'être au top techniquement revient souvent à être parfait physiquement, rien ne t'empêche de faire de beaux gestes même si tu es crâmé (la preuve avec les asiatiques tout au long de la compétition). Donc à mon avis, le problème était surtout mental question réception de la balle, peut être n'a-t-il toujours pas digérer la fin de saison de Manchester sans lui, et c'est vrai qu'il a une pression monstre sur les épaules, à l'euro 2004 c'était un jeunot, 2006, blessé et il a ***** là, ce fut le joueur anglais de la saison, surtout avec la saison pérrave de Gerrard, pour la première fois, il est "ballon d'orisable" et on sait tous que la presse anglaise n'a rien à envier à son homologue espagnole pour mettre une pression de dingue à ceux qui n'en manque pas.

 

Deuxième point, a part quelques tapettes argentines ou espagnoles (suivez mon regard ...), les attaquants comptent beaucoup sur le physique. L'attaquant moderne type, c'est des mecs comme CriCri, Drogba, Eto'o, bref des profils de déménageurs tout en puissance, et Rooney fait partit de cette catégorie de joueur. Or, Drogba blessé, on l'a vu, n'a pas le même impact. Ronaldo, souvenez vous de son retour en 08/09, il cassait pas une cacahuète non plus. Rooney n'est de toute évidence pas rétabli d'une blessure datant de plusieurs mois mais dont on a toujorus écourté le temps de guérison pour le faire participer à chaque échéance. Je ne pense pas qu'il soit "cramé", vu que sa fin de saison ne fut pas des plus actives, mais il est clairement affaibli. Or ce genre d'attaquant affaibli ne vaut plus grand chose, alors si en plus il se met la pression mentalement.

 

Là où il n'est pas excusable, c'est dans ses déclarations, ce n'est pas la première fois qu'il dit de la ***** dans la presse (ha son interview après le match aller contre Milan). Et niveau fighting spirit, affaibli ou pas, il fut à l'image de sa sélection : Niet. Comme l'a dit le CumCum, l'esprit combattif est maintenant l'apanage des petites équipes (plus des allemands). Malgré le capitanat de Gerrard, qui est autant à blâmer que le reste de ses coéquipiers, Roo' est l'un des leader moral de son équipe, de par son nom et son influence à Manchester. Il est censé niveller l'équipe vers le haut mentalement, et ne pas montrer le mauvais exemple en se mettant en mode "Roonelka". Il lui reste un match décisif à livrer. Toute l'Angleterre aura les yeux rivés sur lui, et diminué ou pas, il n'a pas intérêt à se louper, s'il ne veut pas connaître le même sort que Becks en 1998. La plèbe a besoin de bouc émissaire. Green va en savoir quelque chose, mais le mancunien reste une cible idéale.

 

-Mais je reconnais qu'il fut bien placé ^^-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Nice to see home fans booing you, that's what loyal support is."

 

 

 

Ca c'est la meilleure, l'équipe joue très très mal et les supporters n'ont pas le droit de rouspéter...

Ah merci, je cherchais cette vidéo de bonne qualité.

C'est vrai ce qu'il a dit, surtout que toute l'Angleterre mets ses espoirs sur le jeune joueur.( et les supporters Anglais sont vraiment strict niveau Football.), et pas que ça, Nike, Coca Cola, les médias du monde entiers...

 

Il n'a pas fait une bonne prestation comme a son habitude, mais il ne va pas faire une attaque a lui tout seul, il ne recevait aucun bon ballon, les centres n'étaient pas du tt réussi, les passes en profondeurs capté par les Algériens (qui ont défendu comme des Roc).

 

J'espère qu'ils vont se qualifier et envelopper leurs dernière prestations avec une réussite dans le prochain match, car sinon, Rooney n'aura presque plus droit aux applaudissement en Angleterre, et qui sait s'il quittera ce pays juste à cause de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains s'excusent, d'autres pas. Wayne Rooney, passablement énervé après le nul face à l'Algérie (0-0) vendredi soir, s'était lâché devant la caméra d'une chaîne britannique. «Très agréable de se faire siffler par ses supporters. C'est ce qu'on appelle un soutien loyal... Nom de Dieu !», avait lancé l'attaquant de la sélection aux Trois Lions.

 

Ce samedi, le bouillant joueur de Manchester United a présenté ses excuses aux supporters de sa sélection. «Hier soir (vendredi), j'ai dit à chaud des choses qui, à la réflexion, étaient imputables à la déception née de notre performance et du résultat. Je m'excuse auprès de ceux qui auraient pu être offensés par mon attitude à la fin du match», a fait savoir Rooney à travers un communiqué rendu public par la fédération anglaise. (Avec AFP)

 

Content qu'il l'ait fait.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien.

 

Maintenant, les paroles ne valent pas les actes. Un match plein avec de l'engagement face à la Slovénie et il sera tout excusé.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il à eu raison de dire ce qu'il à dit, même si c'était à chaud.

+1

Et encore, il a rien dit de vraiment méchant quoi. :unsure:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...