Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

On aime tous Rooney comme ça et c'est vrai qu'il s'est calmé, le problème c'est que la CDM n'a pas son pareil. Toute une nation compte sur lui et c'est pas rien, donc même s'il a beaucoup travaillé sur son comportement il aura énormément de pression. 10 fois plus qu'en club! Et même s'il sait gérer la pression ça sera difficile, car comme l'a dit un joueur de l'équipe US, ses adversaires connaissent son point faible et vont faire exprès de l'énerver pour qu'il soit expulser: c'est clairement dégueulasse mais bon Roo est un danger pour toutes les équipes adverses donc ces équipes jouent leur atouts à fond(dont celui de faire expulser le meilleur joueur des Three Lions)

 

Now c'est à Rooney de prendre énormément sur lui, car il y a des arbitres très susceptibles et qui voudront être plus rigoureux que la normal à la CDM et il pourrait se faire expulser pour un f*** you (ce qui n'arriverait pas en Angleterre ou même en LDC) -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, les joueurs eux-mêmes s'insultent, je ne dis pas qu'on doit insulter l'arbitre, mais que ce sport, comme bcp d'autres, déclenche souvent des passions qui amènent aux insultes, et je trouve ça assez normal, tant que ça dépasse pas les limites.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux insultes, elles sont déjà la les limites..

Pour moi les insultes sur le terrain sont déjà des "limites" à ne pas dépasser..

 

C'est comme dire " Ouais un flic s'est fait tué ? Ben il avait qu'à pas faire flic s'il voulait pas se faire plombé.. "

 

Logique àlacon..

 

:D

 

En même temps ils ont une prime de risque. Donc pas de risque = pas de prime. CQFD. (logique à la ***** bien sûr)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme dire " Ouais un flic s'est fait tué ? Ben il avait qu'à pas faire flic s'il voulait pas se faire plombé.. "

Ah ouais, c'est totalement pareil! :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech fan de Rooney

 

img-domenech-fan-de-rooney_x300_arton127526.png

 

Raymond va donc vivre son second Mondial, et c’est déjà une vanne en soi.

 

La BBC relaie une interview beaucoup moins provocante que ce que notre sélectionneur nous propose habituellement. Après une question sur les possibilités de voir un France-Angleterre en quart de final, il déclare sa flamme à Wayne Rooney : « ça m’inquiète un peu, surtout si Rooney joue. C’est mon idole, un joueur qui me fait me sentir comme un fan à chaque fois que je le vois. C’est comme si j’étais dans les tribunes à crier « Allez Rooney ». Il est l’avant centre dont tout le monde rêve ».

 

Bah oui, un mec capable de marquer un but tout seul, sans qu’il y ait besoin de construire une tactique…

 

Source: Sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech fan de Rooney

 

img-domenech-fan-de-rooney_x300_arton127526.png

 

Raymond va donc vivre son second Mondial, et c’est déjà une vanne en soi.

 

La BBC relaie une interview beaucoup moins provocante que ce que notre sélectionneur nous propose habituellement. Après une question sur les possibilités de voir un France-Angleterre en quart de final, il déclare sa flamme à Wayne Rooney : « ça m’inquiète un peu, surtout si Rooney joue. C’est mon idole, un joueur qui me fait me sentir comme un fan à chaque fois que je le vois. C’est comme si j’étais dans les tribunes à crier « Allez Rooney ». Il est l’avant centre dont tout le monde rêve ».

 

Bah oui, un mec capable de marquer un but tout seul, sans qu’il y ait besoin de construire une tactique…

 

Source: Sofoot.com

Quand je vous dit, que notre Raymond connait le football ;) , de plus c'est un inconditionnel de Fletcher.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quel coach dirait non si on lui proposait d'avoir Roo dans son équipe?

 

Aller Raymond, ne pleures pas, tu as Nico et Govou toi! :D

 

Edit : Oui il avait dit apprécier Darren aussi.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech fan de Rooney

 

img-domenech-fan-de-rooney_x300_arton127

 

Raymond va donc vivre son second Mondial, et c'est déjà une vanne en soi.

 

La BBC relaie une interview beaucoup moins provocante que ce que notre sélectionneur nous propose habituellement. Après une question sur les possibilités de voir un France-Angleterre en quart de final, il déclare sa flamme à Wayne Rooney : « ça m'inquiète un peu, surtout si Rooney joue. C'est mon idole, un joueur qui me fait me sentir comme un fan à chaque fois que je le vois. C'est comme si j'étais dans les tribunes à crier « Allez Rooney ». Il est l'avant centre dont tout le monde rêve ».

 

Bah oui, un mec capable de marquer un but tout seul, sans qu'il y ait besoin de construire une tactique…

 

Source: Sofoot.com

 

Il a pas du voir beaucoup de match de Roo cette saison. Si j'ai un reproche a faire à Roo cette saison c'est bien ça. Tout ces buts ne sont que le final, de centres ajustés, ou d'erreures de la défense dans le dernier carré.

 

Je suis "content" que Rooney ai sacrifié ses courses au profit d'un très bon réalisme. Mais j'ai pas souvenir d'un but de sa part ou il enrume tout le monde tout seul. Comme le faisait CR7 chez nous.

 

C'est d'ailleur le reproche à notre 4-5-1. Dès que nos ailliers sont bloqué, il devient très difficile d'inscrire un but, même pour Rooney, qui a du mal à faire la difference seul.

 

A la limite, Nani à été plus performant de ce coté la (sur le plan d'aller mettre son but seul, comme face a Chelsea ou Arsenal).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas du voir beaucoup de match de Roo cette saison. Si j'ai un reproche a faire à Roo cette saison c'est bien ça. Tout ces buts ne sont que le final, de centres ajustés, ou d'erreures de la défense dans le dernier carré.

 

Je suis "content" que Rooney ai sacrifié ses courses au profit d'un très bon réalisme. Mais j'ai pas souvenir d'un but de sa part ou il enrume tout le monde tout seul. Comme le faisait CR7 chez nous.

 

C'est d'ailleur le reproche à notre 4-5-1. Dès que nos ailliers sont bloqué, il devient très difficile d'inscrire un but, même pour Rooney, qui a du mal à faire la difference seul.

 

A la limite, Nani à été plus performant de ce coté la (sur le plan d'aller mettre son but seul, comme face a Chelsea ou Arsenal).

La phrase que tu as mise en gras, est la conclusion du journaliste de Sofoot, et non celle de Ramuncho ;)

 

Autrement OK avec ton analyse, mais l'évolution de son jeu a été voulu par Fergie, pour qu'il se disperse moins au "12" coins du terrain, et qu'il devienne plus tueur dans la zone de vérité.

Les exploits personnels seront plus comme tu le dis, désormais réservés à un Nani.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait "Il" c'est le journaliste :D, me suis mal exprimé.

 

Je dit pas que Fergie n'a pas souhaité cette évolution. Mais autant c'est bénéfique quant tout marche, mais beaucoup plus contraignant que le jeu est fermé ...

 

aprés je suis amplement d'accord avec ton post

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas du voir beaucoup de match de Roo cette saison. Si j'ai un reproche a faire à Roo cette saison c'est bien ça. Tout ces buts ne sont que le final, de centres ajustés, ou d'erreures de la défense dans le dernier carré.

 

Je suis "content" que Rooney ai sacrifié ses courses au profit d'un très bon réalisme. Mais j'ai pas souvenir d'un but de sa part ou il enrume tout le monde tout seul. Comme le faisait CR7 chez nous.

 

C'est d'ailleur le reproche à notre 4-5-1. Dès que nos ailliers sont bloqué, il devient très difficile d'inscrire un but, même pour Rooney, qui a du mal à faire la difference seul.

 

A la limite, Nani à été plus performant de ce coté la (sur le plan d'aller mettre son but seul, comme face a Chelsea ou Arsenal).

 

Oui et non. Rooney étant positionné en véritable 9 à la pointe de l'attaque, il est normal qu'il se retrouve à finir des occasions. Je pense même qu'il est très important qu'il reste à l'affût et qu'il soit toujours bien placé pour recevoir le ballon sinon qui le recoit ? Rooney est devenu un vrai 9 donc forcément, il va se montrer efficace dans la zone de vérité. S'il devait par défaut tenter des frappes de 25 mètres ou essayer de dribbler toute une défense avant de marquer un but, c'est que les milieux ne font pas leur boulot.

 

Rooney a privilégié l'efficacité à l'explosivité. Nani possède un jeu flamboyant, doué techniquement et de par son poste sur le terrain, il est capable d'être beaucoup plus virevoltant qu'un Rooney qui se doit de se focaliser sur son rôle de buteur avec efficacité et régularité. Disons que Nani évolue à un poste où il est susceptible de faire la différence sur un exploit technique, il peut prendre de vitesse son adversaire et aller marquer au but directement. Or Rooney étant placé en tant que 9, il n'a plus qu'à attendre un bon ballon pour la mettre au fond.

 

Et j'imagine aussi que ce fut une consigne de Ferguson. Rooney doit finir et se concentrer sur cette tâche précise et les ailiers doivent amener le danger et offrir de bons ballons en priorité. Après avec la technique de certains, c'est vrai qu'on a pu voir des exploits individuels.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez rooney ce soir c'est le début de ta coupe du monde. J'y crois dur comme fer a ceux qui puisse reussir une grande CDM et pourquoi pas le titre mondiale et le Balllon d' 'or

Le ballon d'or, je souhaite qu'il l'obtienne un jour, il le mérite.

 

Mais bon, malheureusement même s'il marque "25" buts lors de la CM, et qu'il la gagne, les journalistes fileront le BO à Messi quand même.

 

Pas le gendre idéal notre Rooney ;), et surtout grosse arnaque ce BO.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ballon d'or, je souhaite qu'il l'obtienne un jour, il le mérite.

 

Mais bon, malheureusement même s'il marque "25" buts lors de la CM, et qu'il la gagne, les journalistes fileront le BO à Messi quand même.

 

Pas le gendre idéal notre Rooney ;), et surtout grosse arnaque ce BO.

Si l'Angleterre gagne la CM et lui fait un bon tournoi, le ballon d'or sera surement pour lui, l'année de Coupe du Monde, le ballon d'or dépend beaucoup du gagnant

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard vote Rooney

 

img-gerrard-vote-rooney_x300_arton127576.png

 

Wayne Rooney est attendu au tournant lors de cette Coupe du Monde. L’attaquant de Manchester United vient de réaliser une saison exceptionnelle sous les couleurs des Red Devils, et il porte sur ses épaules une large part des espoirs anglais.

 

Son capitaine, Steven Gerrard, est de son côté convaincu que l’heure de Wazza a sonné : « Wayne est en position de faire de cette Coupe du monde la sienne comme Pelé et Maradona l’ont fait avant lui. Il a l’âge parfait, il est en super forme et il sort d’une saison incroyable, probablement sa meilleure, donc sa confiance est au summum. […] Le décor est planté pour qu’il réalise de grandes choses, et qu’il soit l’homme providentiel qui conduise l’Angleterre vers la gloire » a-t-il déclaré selon SkySports.

 

Si avec ça les britons n’atteignent pas au moins la finale…

 

Source: Sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne qualité de passes, de transversal, de créativité etc.. mais c'est tout, il n'est pas assez dangereux pour prétendre au ballon d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne qualité de passes, de transversal, de créativité etc.. mais c'est tout, il n'est pas assez dangereux pour prétendre au ballon d'or.

On ne pourrait pas arreter de parler à tout va du ballon d'or ? Kaka quand il a eu son BO je crois pas qu'on lui ai donné dès les phases de poule de la LDC.

On pourrait aussi dire que Messi ne peut plus prétendre au ballon d'or car il a vandanger comme un gros porc ?

 

Rooney à été énorme cette saison, meilleur joueur anglais et sur ce match il a été impressionnant de maitrise même JML le pompait à mort, alors si JML le pompe, il peut même prétendre à en décrocher 4 des BO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, pour l'instant, Rooney n'a montré que des qualités de vision du jeu, pas plus.

Aujourd'hui, Messi s'est avéré beaucoup plus crucial et dangereux que Wazza.

 

Espérons que la suite des événements sera plus positive pour notre #10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pourrait pas arreter de parler à tout va du ballon d'or ? Kaka quand il a eu son BO je crois pas qu'on lui ai donné dès les phases de poule de la LDC.

On pourrait aussi dire que Messi ne peut plus prétendre au ballon d'or car il a vandanger comme un gros porc ?

 

Rooney à été énorme cette saison, meilleur joueur anglais et sur ce match il a été impressionnant de maitrise même JML le pompait à mort, alors si JML le pompe, il peut même prétendre à en décrocher 4 des BO...

Je me fous de ce que JML pense de Rooney. Moi, je donne mon avis, et pour un attaquant, Rooney n'était pas assez concerné par le but sur ce match. Point, c'est tout.

 

Le BO, tout le monde en parle donc bon j'ai le droit aussi d'en parler, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fous de ce que JML pense de Rooney. Moi, je donne mon avis, et pour un attaquant, Rooney n'était pas assez concerné par le but sur ce match. Point, c'est tout.

 

Le BO, tout le monde en parle donc bon j'ai le droit aussi d'en parler, non ?

Si tu t'en fou et que "Point, c'est tout." alors je prendrai pas la peine de te répondre. Si tu veux être agressif avec les gens, ça sera pas avec moi.

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...