Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je viens de voir la vidéo ... Pfff, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Aalborg a été plus que correct, l'arbitre décent. En plus ça avait tout l'air du match de gala, à domicile, MU qui fête son ballon d'or, on est qualifié quoi qu'il arrive. Réagir comme ça c'est zéro et indéfendable. Quelle idée d'aller mettre une vraie semelle appuyée dans la tête du mec qui est à terre ?

On verra bien ce que dit l'UEFA, mais même 3 matches, franchement, c'est pas cher payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais pour moi seul 1 des trois actes est peut être fait exprès c'est le deuxième sur la vidéo un peu plus haut. le 1er on peut dire qu'il a pas vu ou il marchait ça arrive. le deuxième oui il l'a fait exprès il tacle pour faire mal. mais le 3eme non c'est l'autre qui commence en plus c'est pas méchant, alors de la à dire qu'il devait prendre trois carton rouge c'est pas logique ce que vous dites

 

http://www.google.com/hostednews/ukpress/a...OaTr2YSHmcaTREw

le verdict sera donné lundi

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois, je ne vois pas où vous voyez que l'écrasement du Danois est volontaire !!! il retombe, il regarde le ballon, son pied s'appuie sur la poitrine du gars, ok mais il ne le fait pas exprès.

par contre, je l'ai déjà dit plus haut, son jeu de mains avec le Danois c'est lui qui le démarre, et j'avais oublié son tacle qui lui est volontaire et stupide

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois, je ne vois pas où vous voyez que l'écrasement du Danois est volontaire !!! il retombe, il regarde le ballon, son pied s'appuie sur la poitrine du gars, ok mais il ne le fait pas exprès.

par contre, je l'ai déjà dit plus haut, son jeu de mains avec le Danois c'est lui qui le démarre, et j'avais oublié son tacle qui lui est volontaire et stupide

 

Entièrement d'accord avec toi , moi qui n'est pu voir le match mercredi , je viens de voir la vidéo et je dois dire que wazza à retrouver ses mauvaises habitudes et son mauvais comportement sur ce match , qui risque de lui valoir une "belle" suspension , car ses gestes sont purement stupide et pas dignes d'un grand joueur . Je dois dire que je suis déçu de son comportement , et le rouge n'aurait pas été de trop pour lui sur le match.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match et je viens de voir la video de ses mauvais gestes; à vrai dire c'est clair qu'il est retombé dans ses mauvais travers et ça faisait un moment qu'on ne l'avais pas vu comme ça... Malgré tout 3 matches reste un poil sevère, 1 ou 2 aurait été plus juste. Mais vu la réputation de sanguin et bourrin qu'il lui est collé, je pense pas que l'UEFA va le louper, et quand on voit les matches qui vont arriver dans cette compét, c'est vraiment pas malin de sa part...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois, je ne vois pas où vous voyez que l'écrasement du Danois est volontaire !!! il retombe, il regarde le ballon, son pied s'appuie sur la poitrine du gars, ok mais il ne le fait pas exprès.

par contre, je l'ai déjà dit plus haut, son jeu de mains avec le Danois c'est lui qui le démarre, et j'avais oublié son tacle qui lui est volontaire et stupide

Pour moi il force bien le geste quand même, surtout qu'il essaye de le percuter 2 fois avant. Après on va tous avoir notre interprétation de la chose. Mais sur le fond, il est pas serein. Le second mauvais geste est une autre agression bête et méchante. Il cherche même pas à mette la tête, juste à dézinguer le défenseur . Le troisième est soft, je m'attarde pas dessus parce que c'est un sport de contact et que faut aussi savoir imposer un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que tu racontes? L'UEFA a tout à fait l'autorité nécessaire pour suspendre rétroactivement un joueur. C'est comme ça que ça se passe dans presque toute les ligues de presque tous les sports. L'UEFA ne oeut pas revenir sur une décision arbitrale qui affecterait le score (genre ballon qui a passé la ligne, hors jeu imaginaire, penalty attribué et leurs contraires), mais ouvrir une enquête contre un joueur après le match ça arrive de nombreuses fois.

 

 

Et il faut pas être parano non plus, si c'était un blues qui avait fait ça l'UEFA aurait aussi ouvert une enquête.

Mais je sais très bien! Relis un peu ce que j'ai dit! J'ai juste souligné la bizarrerie de la chose, puisqu'il n'a écopé d'aucun carton jaune, j'ai remis en cause l'attitude de l'arbitre, pas celle de l'UEFA! Alors évite de m'approprier des propos que je n'ai pas dites, merci!

 

Et puis je ne suis en aucun cas parano, puisque c'était une plaisanterie, d'où le smiley en fin de phrase!

 

Y a plus qu'à attendre lundi... Ferguson a pas l'air de vouloir s'étendre sur le sujet...Sage décision je dirais, pour ne pas faire trop de vagues...

 

 

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand meme on l'aime bien je susi d'accord mais faut ètre objectif...

 

Le premier tu regarde la rage qu'il a a perdre le ballon il va direct mettre un coup de pied au joueur(l'arbitre doit sifflé faute) et comme l'arbitre siffle pas Rooney encore tout chaud dans sa tète retourne sur le mec perd l'équilibre et lui marche dessus...

Je pense pas qu'il aurait mi autant d'envi pour mettre son pied au sol si le danois était pas juste en dessous (j'espère me faire comprendre...)

 

Le 2eme on en parle meme pas le ballon est passé il trouve rien d'autre que de mettre une semelle à un autre danois (ou est l'arbitre de touche sur l'action ?????)

 

Le 3eme on peut dire c'est le danois qui commence certe mais je ne pense pas quand première ligue Rooney s'énerverait comme sa pendant un match contre Chelsea ou liverpool...Tout les joueurs mettent les mains personne ne s'énerve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première action j'aurais tendance à dire que s'il voulait éviter le Danois il aurait pu le faire sans problème...et puis franchement peu importe la première action, Rooney mérite sanction rien que pour son tacle assassin, il ne pense qu'a une chose : blessé l'adversaire, ce genre de comportement est inaxceptable....

Et puis quel idiotie de faire ça dans un match que l'on peut qualifier de "sans enjeu" alors que des matchs décisifs sont à venir en LDC...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le piétinement, j'ai pas l'impression qu'il le fait exprès !

 

Bah moi j'ai boen l'impression que si!!!

Dieu sait que j'aime énormément ROO et que c'est surement mon joueur préféré mais là son attitude contre Aalborg, je trouve que des fois c'était vraiment limite!!! <_< !!

Je sais que c'est un roc et c'est ce qui me plait chez lui, le fait qu'il lache jamais l'affaire mais il faut qu'il comprenne la limite entre le jeu très physique et les vraies grosses fautes!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe pas sur le 1er geste, je comprends vraiment pas comment on peut considérer ce geste comme non intentionnel... Sans parler du 2ème geste, 3 matchs de suspension, ce ne serait pas de l'acharnement, ça c'est clair... Il a quand même fait le con sur ce match... On risque de devoir faire sans lui...

 

Beaucoup de frustration chez lui, peut-être un ras-le-bol vis-à-vis de son ratio... Une frustration durable qu'il n'arrive plus à contenir, peut-être?... Je ne sais pas...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tâcle est volontaire ,innexcusable et assassin ; il méritait de se prendre son rouge sur ce coup-là !

Pour ce qui est de marcher sur le danois , il fait un pas en arrière alors franchement dans un match normal avec un ROO des bons jours , je lui laisserai volontiers le bénéfice du doute mais là je ne crois pas du tout en la faute non intentionnelle ! en y regardant de près , il force bien un peu sur le contact du pied sur la gorge !

 

C'est surtout particulièrement débile de se comporter de cette manière dans un match pareil , y'avait aucun enjeu , c'était le match des éliminatoires LDC le plus amical qui soit , on joue à domicile , ronaldo présente son ballon d'or ,bref , faut être super cool sur ce genre de match !

 

J'espère tout de même ,pour le bien de l'équipe, qu'il ne sera pas suspendu 3 matchs (même s'il le mérite clairement ... <_< ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, je l'adore, comme beaucoup d'entre vous, parce qu'il représente tout ce qu'on aime dans l'équipe.

 

Mais sur ce match il mérite largement d'être suspendu. Il a mis plein d'autres coups comme ça, comme le coup de coude alors qu'il est dans le mur sur un coup franc. S'il avait été d'une autre équipe, on aurait crié au scandale. Rooney sera suspendu et j'espère qu'il prendra le temps de réféchir à ce comportement de voyou qu'il a eu et qui fait parler plus de ce caractère de cochon que l'on croyait être une chose du passé que du talent incroyable qu'il a.

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire fera au moins un heureux : tevez. On pourra voir comment fonctionne le duo tevez berba.

Non seulement rooney va se faire suspendre mais en plus, il va prendre quelques match et il verra la CL dans son canapé.

Je comprend pas pourquoi il était aussi fou durant ce match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney pourrait être suspendu cinq matches

 

wayne-rooney-une-grosses-stars-manchester-united.jpg

 

Coupable de s'être essuyé les crampons sur un joueur d'Aalborg, l'attaquant de Manchester United saura lundi s'il est sanctionné rétrospectivement. Il risque jusqu'à cinq matches de suspension.

Passé inaperçu aux yeux de l'arbitre (Laurent Duhamel), le geste de Wayne Rooney va être disséqué par l'UEFA. Lors du match de Ligue des Champions entre Manchester United et Aalborg mercredi à Old Trafford, l'attaquant des Red Devils s'est en effet essuyé les crampons sur son adversaire Kasper Risgard. L'UEFA a décidé d'ouvrir une enquête et rendra sa décision lundi. "Nous avons examiné les images de l'incident, et il est évident que si l'arbitre l'avait vu, il lui aurait mis un carton rouge", explique un membre de l'UEFA au Daily Mirror. D'après le règlement de l'instance dirigée par Michel Platini, un joueur coupable de "conduite antisportive" risque une suspension d'un match, trois rencontres pour "jeu dangereux", et cinq pour "jeu très dangereux".

L'adversaire de Rooney expliquait à la fin du match qu'il avait encore les marques des crampons de l'attaquant sur la poitrine, mais c'est l'UEFA qui décidera lunid de la gravité de lafaute. "Les gars m'ont dit qu'il était très énervé pendant le match et de nombreux coups ont été donné à mes joueurs, déplorait le président d'Aalborg. Mais s'il l'a fait exprès, il doit être sanctionné." Quoi qu'il en soit, si Wayne Rooney écope de la plus lourde des sanctions, on ne le reverra plus en Ligue des Champions avant le mois d'avril, pour la demi-finale retour...si Manchester United arrive jusque-là.

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney pourrait être suspendu cinq matches

 

wayne-rooney-une-grosses-stars-manchester-united.jpg

 

Coupable de s'être essuyé les crampons sur un joueur d'Aalborg, l'attaquant de Manchester United saura lundi s'il est sanctionné rétrospectivement. Il risque jusqu'à cinq matches de suspension.

Passé inaperçu aux yeux de l'arbitre (Laurent Duhamel), le geste de Wayne Rooney va être disséqué par l'UEFA. Lors du match de Ligue des Champions entre Manchester United et Aalborg mercredi à Old Trafford, l'attaquant des Red Devils s'est en effet essuyé les crampons sur son adversaire Kasper Risgard. L'UEFA a décidé d'ouvrir une enquête et rendra sa décision lundi. "Nous avons examiné les images de l'incident, et il est évident que si l'arbitre l'avait vu, il lui aurait mis un carton rouge", explique un membre de l'UEFA au Daily Mirror. D'après le règlement de l'instance dirigée par Michel Platini, un joueur coupable de "conduite antisportive" risque une suspension d'un match, trois rencontres pour "jeu dangereux", et cinq pour "jeu très dangereux".

L'adversaire de Rooney expliquait à la fin du match qu'il avait encore les marques des crampons de l'attaquant sur la poitrine, mais c'est l'UEFA qui décidera lunid de la gravité de lafaute. "Les gars m'ont dit qu'il était très énervé pendant le match et de nombreux coups ont été donné à mes joueurs, déplorait le président d'Aalborg. Mais s'il l'a fait exprès, il doit être sanctionné." Quoi qu'il en soit, si Wayne Rooney écope de la plus lourde des sanctions, on ne le reverra plus en Ligue des Champions avant le mois d'avril, pour la demi-finale retour...si Manchester United arrive jusque-là.

 

My Free Sport

ohlalala nan nan en ligue des champions et en championnat on a besoin de lui et de sa coplémentarité avec berba et carlito

Ce soir il nous a manqué la je regrette son carton jaune bete face à sund'land

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si notre jeu hier a été si laborieux, c'est à mon avis parce qu'il manquait Rooney. je veux bien que Cristiano Ronaldo soit le meilleur joueur du monde, mais Wayne Rooney est le moteur de l'équipe, le joueur qui crée du jeu, qui presse, qui récupère, qui court, qui se bat, qui mouille le maillot, qui propose des solutions, qui tente des trucs, qui est trouvé par ses partenaires et les trouve, qui mêle jeu long et court, qui fait constamment des appels... Carrick et Scholes sont aussi fondamentaux dans notre jeu, mais sans Rooney c'est différent et ça on ne peut le nier, c'est incontestable.

donc pour moi ce match est la réponse à ceux qui questionnaient son apport et son utilité, à ceux qui le trouvent bidon parce qu'il ne marque pas (eh non, certes il est attaquant mais marquer c'est pas son rôle premier chez nous), à ceux qui le trouvent inutile et préfèrent les dribbles et les gri gris au travail acharné.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si notre jeu hier a été si laborieux, c'est à mon avis parce qu'il manquait Rooney. je veux bien que Cristiano Ronaldo soit le meilleur joueur du monde, mais Wayne Rooney est le moteur de l'équipe, le joueur qui crée du jeu, qui presse, qui récupère, qui court, qui se bat, qui mouille le maillot, qui propose des solutions, qui tente des trucs, qui est trouvé par ses partenaires et les trouve, qui mêle jeu long et court, qui fait constamment des appels... Carrick et Scholes sont aussi fondamentaux dans notre jeu, mais sans Rooney c'est différent et ça on ne peut le nier, c'est incontestable.

donc pour moi ce match est la réponse à ceux qui questionnaient son apport et son utilité, à ceux qui le trouvent bidon parce qu'il ne marque pas (eh non, certes il est attaquant mais marquer c'est pas son rôle premier chez nous), à ceux qui le trouvent inutile et préfèrent les dribbles et les gri gris au travail acharné.

Pas si sûr de la dimension qu'on essaie de lui donner depuis un moment... Depuis 1 voire 2 mois, je ne vois pas du tout la description que tu présentes... C'est un peu hâtif, je trouve, de vouloir faire passer notre piètre prestation offensive d'hier sur le compte de l'absence de Rooney... Je garderais plutôt en tête le fait que la paire Berba-Tevez est embryonnaire...

 

Sur les matchs contre Aston Villa, Villareal, Blackburn et d'autres encore, on a guère montré plus offensivement, pourtant avec Rooney au front... Je ne crois pas à cette "Rooney-dépendance", pour reprendre le terme...

 

Sûr que sa présence aurait apporté, tout comme celle de Tevez, tout comme celle de Berbatov... Mais de là à en faire un moteur de l'équipe, sur les 4 saisons précédentes oui, mais désolé sur les 2 derniers mois, ça ne marche pas trop...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 Matchs de suspension ? pu**** c'est énorme mais je pense qu'il a mérité, j'avais pas vu les vidéos de ses tacles , mais en les voyant ce matin dans Télefoot y'a pas photo le mec saute les deux pieds en avant! Duhamel doit être aveugle pour ne pas lui avoir mis le rouge! Chose qui aurait été peut être plus bénéfique pour Roo et l'équipe car il aurait pas pris 5 matchs...

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comportement de Rooney contre Aalborg est inacceptable! J'ai vraiment été déçu par son comportement. Je sais que Rooney est un sang chaud mais il y a des limites qu'il soit combatif est une bonne chose, mais là, il c'est comporté comme un abruti, il aurait pu blesser gravement ces joueurs. Et si on rajoute le fait qu'il risque d'être expulsé plusieurs matchs (et ce sera mérité) celà va handicaper l'équipe. Donc en plus d'un comportement de petit con il est égoïste envers ses équipiers. Je pensais qu'il avait quand même évolué depuis le temps, j'espère que SAF va serrer les vis. Tout ceci me fait d'autant plus ch*** parce que j'adore Wayne Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, tant mieux pour les 5 matchs.

 

car il va prendre un sacré seche cheveux, puis cela donnera du temps de jeu à carlito !

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, avec un peu de chance il reviendra un peu plus mature ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment pas sûr du tout que ce soit une bonne chose qu' il soit suspendu, je dirais même que c' est une catastrophe quand on sait que l' on peut tomber contre l' inter des les 8èmes.

Certains n' ont toujours pas compris l' importance d'un rooney dans notre équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...