Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Invité zakaria.saga

 

Rooney vise les 100 buts contre Everton

 

 

Auteur d’un nouveau but mardi soir face au Celtic Glasgow, son neuvième en sept matchs, Wayne Rooney affiche une forme étincelante depuis quelques semaines. L’attaquant de Manchester United visera samedi le 100e but de sa carrière en club, au lendemain de son 23e anniversaire, face à un adversaire qu’il connaît bien. « Je prends du plaisir actuellement, j’aime ma façon de jouer. C’est toujours sympa pour un joueur d’inscrire 100 buts. Si je dois atteindre ce cap sur le terrain d’Everton, où j’ai commencé, ce serait vraiment satisfaisant. Si je marque contre Everton, que ce soit le premier ou le 100e but, c’est de toute façon toujours sympa », a déclaré l’international anglais.

 

http://www.foot01.com/foot-europeen/anglet...erton,9821.html

 

Vu sa réussite actuelle, je le vois bien mettre son 100 ème but pour Manchester United face à Everton. Et ça sera un magnifique cadeau d'anniversaire pour lui ! Son 100ème but pour son anniversaire dans le terrain où il a débuté ... et si c'était la saison de notre Rooney ? En tout cas, il est bien parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand cr7 est au top, on connait le résultat, rooney a plus à prouver que cr7

et alors ? quand Rooney est au top, on connait le résultat aussi, on le voit actuellement et on l'a déjà vu par le passé. Rooney non plus n'a rien à prouver, tout le monde sait en Angleterre quel grand joueur il est, il n'a plus qu'à passer un palier pour confirmer vraiment qu'il a tout ce qu'il faut pour être le meilleur joueur du monde (et il semble bien parti pour enfin le faire cette saison). après pour ce qui est de la reconnaissance en Europe et dans le monde, c'est sûr que là Rooney aurait des choses à prouver, mais pour quiconque se dit vraiment fan de Manchester United, Rooney n'a absolument plus rien à prouver

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article sympa sur Wayne :

http://www.eurosport.fr/football/premier-l...681/story.shtml

 

A noter certains commentaires assez drôles en bas de la page :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeuxxxxxxxxxxx annnnnnniversaireeeeeeeeeeeee wayyyyyyyyyneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :united::lol: :lol: :lol:

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter certains commentaires assez drôles en bas de la page :D

"Rooney c'est vraiment une croquette et un gros laid. Il fera jamais le poids à côté de Eto'o, Messi, Ibrahimovic, Ronaldo, Ronaldinho, Pato, Adriano, Henry, Adebayor, Robinho, Benzema, Govou, Mbokani, etc.Honte à Manchester et au football anglais,c'est vraiment pas du beau jeu, à part Arsenal et dans une moindre mesure Chelsea."

 

:D :D Celui-là est hors-classe, ça ressemble à un mix de tout ce qui se fait de mieux dans la presse française.

 

C'est bien, Rooney commence à acquérir plus de reconnaissance. Ces deux dernières années, Ronaldo avait éclipsé tout le monde médiatiquement (hors Angleterre), cette année il est moins bon pour l'instant alors que Rooney déchire tout, donc ça aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bday:Wayne Rooney :bday:

 

Sinon à propos de l'article en peut voir que certains se sont laisser endoctriner par la propagande pro-Arsenal et Chelsea de certains journalistes français dont je tairai le nom (façile à reconnaitre :ph34r: )

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ? quand Rooney est au top, on connait le résultat aussi, on le voit actuellement et on l'a déjà vu par le passé. Rooney non plus n'a rien à prouver, tout le monde sait en Angleterre quel grand joueur il est, il n'a plus qu'à passer un palier pour confirmer vraiment qu'il a tout ce qu'il faut pour être le meilleur joueur du monde (et il semble bien parti pour enfin le faire cette saison). après pour ce qui est de la reconnaissance en Europe et dans le monde, c'est sûr que là Rooney aurait des choses à prouver, mais pour quiconque se dit vraiment fan de Manchester United, Rooney n'a absolument plus rien à prouver

 

Tout d'abord la prochaine fois mets toute la citation (au moins les phrase autour) car sortir une phrase d'un contexte peut être dangereux.En ce qui concerne rooney, il a montré d'énormes qualités mais pas suffisamment aux vu de son potentiel. D'un point de vue collectif il est au top par contre individuellement c'est pas encore ça ( l'année passée aussi il avait commencer une belle série puis après il s'est éteint). S'il arrive à maintenir son niveau actuelle pendant le reste de l'année, la je n'aurai plus rien à dire. Cela dit, ça n'a rien à voir avec le fait d'être supporter de united ou pas c'est juste une opinion.

De plus si je me souviens bien dans une interview de début de saison de fergie ( à confirmer), celui-ci affirmait que rooney n'avait pas encore franchit le cap que cr7 à franchit durant ses 2 dernières années, il en ai pas loin mais faut encore qu'il confirme.

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24/10/2008 23:32

Foot - ANG - MU - Rooney vise le centenaire

 

Le football outre-Manche offre semaine après semaine aux supporters de petites anecdotes ou autres statistiques qui donnent un peu plus de saveur à leurs pintes et à leurs pork pies (feuilletés au porc) d'avant-matches. La petite histoire de cette 9e journée concerne la grande histoire d'un joueur déjà emblématique de Premier League. Du haut de ses 22 ans, Wayne Rooney s'est déjà élevé au rang des Gary Lineker, Ian Rush et autre Alan Shearer dans le coeur des fans anglais. Ce samedi, l'attaquant de Manchester United aura l'occasion de réaliser une performance remarquable face à Everton (13h) : inscrire son centième but en club. Un véritable exploit au vu du jeune âge du joueur, mais aussi au vu de son positionnement en tant que ''neuf et demi'' sur le terrain. Alors, 6 ans et 6 jours après son premier but en professionnel face à Arsenal, alors qu'il n'avait que 16 ans, Rooney visera un centième but en pro. Au bon souvenir d'Everton : l'international anglais avait en effet célébré sa première réalisation au plus haut niveau sous le maillot des Toffees... - E. A.

 

l'Equipe.fr

 

eh bien, un petit article élogieux et qui sait de quoi il parle sur Rooney de la part de l'Equipe, champagne !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, un petit article élogieux et qui sait de quoi il parle sur Rooney de la part de l'Equipe, champagne !

 

Ils doivent en avoir marre d'arsenal, alors ils commencent à être un peu plus objectif

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24/10/2008 23:32

Foot - ANG - MU - Rooney vise le centenaire

 

Le football outre-Manche offre semaine après semaine aux supporters de petites anecdotes ou autres statistiques qui donnent un peu plus de saveur à leurs pintes et à leurs pork pies (feuilletés au porc) d'avant-matches. La petite histoire de cette 9e journée concerne la grande histoire d'un joueur déjà emblématique de Premier League. Du haut de ses 22 ans, Wayne Rooney s'est déjà élevé au rang des Gary Lineker, Ian Rush et autre Alan Shearer dans le coeur des fans anglais. Ce samedi, l'attaquant de Manchester United aura l'occasion de réaliser une performance remarquable face à Everton (13h) : inscrire son centième but en club. Un véritable exploit au vu du jeune âge du joueur, mais aussi au vu de son positionnement en tant que ''neuf et demi'' sur le terrain. Alors, 6 ans et 6 jours après son premier but en professionnel face à Arsenal, alors qu'il n'avait que 16 ans, Rooney visera un centième but en pro. Au bon souvenir d'Everton : l'international anglais avait en effet célébré sa première réalisation au plus haut niveau sous le maillot des Toffees... - E. A.

 

l'Equipe.fr

 

eh bien, un petit article élogieux et qui sait de quoi il parle sur Rooney de la part de l'Equipe, champagne !

 

:blink: tu es sûr de ta source ?? :cherche:

En tout cas, c'est vraiment très élogieux pour une fois cela fait limite bizarre, Rooeny est tellement en forme en ce moment qu'à lui seul il va réussir à ce que les médias Français deviennent pro-United :D

 

Ils doivent en avoir marre d'arsenal, alors ils commencent à être un peu plus objectif

 

Malheureusement la probabilité que les médias Français arrêtent de préféré Arsenal en Angleterre sont aussi mince que O'Shea devienne ballon d'or :D;)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même été bouffé par ses émotions aujourd'hui, et ce genre de gestes (que j'adore également) l'a peut être fait sortir de son match . Il y a eu, selon moi, une faille au niveau de sa concentration, mais en même temps c'est assez dur de lui en vouloir, dans ce cas précis .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas profesionnel on va dire ce geste de Rooney, il a surtout été mal placé, juste après avoir pris le carton jaune, il chauffe le public adverse... Il aurait du le faire à un autre moment et la il ne serait pas sorti... Mais bon, moi j'ai vraiment aimé son geste, il montre son amour au club la et il n'y a rien à dire sur ca, c'est juste magnifique.

 

Ferguson a dit qu'il "devait sortir Wayne Rooney" car il avait peur qu'il soit exclu... il a raison, Rooney est trop important, si il prend le rouge on est mal car 3 matchs sans lui c'est difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai bien aimé ce geste mais il le fait dans un contexte déplacé, il vient de prendre un carton et ça aurait pu nous pénaliser s'il en avait pris un autre 10 secondes plus tard juste pour ça!!!

Sinon sur le match je l'ai vraiment trouvé trop en dedans, beaucoup moins présent, il pesait pas sur le jeu comme lors des matchs précédents c'est dommage...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande tout de même si Ferguson aurait sorti Wayne si celui-ci nous avait sorti un autre jolie match. En revanche son geste n'avait rien de grave à mes yeux, il embrasse l'écusson et alors ? C'est interdit ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...